Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 6ème journée : PSG 2-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dembélé pas là et mbape lui y est ...fais chier
    :fier:sigpic

Commentaire

• Envoyé par davcdkol Voir le message
      Dembélé pas là et mbape lui y est ...fais chier
      Oui fait chier.....

Ca pue.

Commentaire

• Envoyé par davcdkol Voir le message
        Dembélé pas là et mbape lui y est ...fais chier
        L’absence de dembelé ne me gêne pas , au contraire...

Commentaire

• Envoyé par BAKUS54 Voir le message

L’absence de dembelé ne me gêne pas , au contraire...
          Pourquoi penses tu cela?

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message

Pourquoi penses tu cela?
            on jouera à 11....

Commentaire

• Bosz mettra sûrement le même 11...

Perso ... j’aimerais voir une autre compo , mettre Gusto sur Neymar est complètement suicidaire.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                Bosz mettra sûrement le même 11...

Perso ... j’aimerais voir une autre compo , mettre Gusto sur Neymar est complètement suicidaire.
                Suicidaire pour Neymar car il devra défendre sur Gusto
                Frenchman: tu ne supportes que ton club, drôle de façon de voir le football.

Commentaire

• La clé du match viendra du milieu.

- Sans Verratti le Paris SG est vraiment amoindri , c’est à nous d’imposer notre jeu et notre loi. On l’a vu face à Bruges , ils n’aiment pas se faire bousculer...

- Nos milieux devront venir à chaque fois doubler les prises à 2 avec notre défense pour défendre sur Messi et Neymar.
                  Si on laisse ces deux joueurs en 1 vs 1 face à notre défense, on est mort.

- Certains de nos milieux devront accompagner nos attaques à chaque fois pour aller terminer comme le milieu belge qui a marqué en poussant son action. Il faudra être audacieux...

Bruges est le meilleur exemple à suivre , il faut aller les agresser et ne leur laisser aucun espace.

Attention de pas laisser Paris prendre feu d’entrée de jeu , on aura droit à une bête blessée donc dangereuse.

Commentaire

• Envoyé par clovis Voir le message

Suicidaire pour Neymar car il devra défendre sur Gusto

Sois sérieux stp...

Commentaire

• Gusto est encore bien fébrile défensivement et manque d’expérience.
                      Boateng n’est pas du tout prêt physiquement.
                      Denayer revient petit à petit à son meilleur niveau physique.
                      Emerson est notre seule valeur sure.

Si on ne met pas un milieu et un schéma adéquat pour bien soulager cette défense on peut prendre... cher.

Commentaire

Gusto est encore bien fébrile défensivement et manque d’expérience.
                        Boateng n’est pas du tout prêt physiquement.
                        Denayer revient petit à petit à son meilleur niveau physique.
                        Emerson est notre seule valeur sure.

Si on ne met pas un milieu et un schéma adéquat pour bien soulager cette défense on peut prendre... cher.
                        Et donc la seule solution est d’aligner Maxence d’entrée et de mettre Paqueta sur un côté. Pourquoi pas mais je doute qu’on soit plus solide comme ça. Perso je mettrais Maxence sur le banc, pour nous laisser une cartouche au milieu. Il n’est pas au niveau en ce moment, et son activité serait plus impactante s’il entrait en cours de jeu. Paqueta à côté de Guimaraes, et Shaqiri avec KTE sur les côtés. Le suisse connaît ce genre de match et sait les efforts que cela demande en étant ailier.

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message

Et donc la seule solution est d’aligner Maxence d’entrée et de mettre Paqueta sur un côté. Pourquoi pas mais je doute qu’on soit plus solide comme ça. Perso je mettrais Maxence sur le banc, pour nous laisser une cartouche au milieu. Il n’est pas au niveau en ce moment, et son activité serait plus impactante s’il entrait en cours de jeu. Paqueta à côté de Guimaraes, et Shaqiri avec KTE sur les côtés. Le suisse connaît ce genre de match et sait les efforts que cela demande en étant ailier.
                          Je préfère voir Paqueta plus haut qu’à l’endroit où tu veux l’installer ... car on sait qu’il fera les efforts défensivement et qu’il fera aussi des vraies diff offensivement.
                          Perso , que ce soit en numéro 10 ou en pur relayeur il reste mon premier choix devant Aouar.

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message

Si Caqueret met le réveil , c’est le seul milieu de notre effectif capable d’aller gratter des ballons et de rester tel un chien devant sa niche prêt à mordre le premier qui passe.

Commentaire

• Ils annoncent la pluie demain soir sur Paris , ça serait une bonne chose pour nous.

Commentaire

Si Caqueret met le réveil , c’est le seul milieu de notre effectif capable d’aller gratter des ballons et de rester tel un chien devant sa niche prêt à mordre le premier qui passe.
                                Je suis pour faire jouer Demba Bamba, avec lui Jean, Messi et même Donatelo ne bougeront pas une oreille.

Commentaire

• Commentaire

• Franchement l'affiche a de la gueule

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                      Si l’Equipe pouvait avoir raison sur la compo.... cela me ravirait

Commentaire

• L'absence de Verratti est une bonne chose; Ce joueur est pour moi le métronome du Qatar.
                                        Mais la clé du match sera les fautes dans la surface ou dans nos 30 derniers mètres. Le moindre contact sur Messi ou Neymar sera sanctionné.
                                        Cela dit la compo de l'équipe me plait bien. On peut gagner la bataille du milieu avec cette compo.

Commentaire

• Punaise quel banc bof bof nous avons. Faut esperer que les joueurs se soient bien reposé apres les matchs de Ranger.

Surtout que PB n a fait que 2 changements, étonnant. j était pas franchement ok avec cela, meme si nous avons gagné, comme pour la titularisation de Boateng, j ai été surpris.

Ce soir, je ne pense pas que Baoteng aura énormément progressé, je pense qu il serait bien de ne pas le mettre sur le terrain, car s il est dans la meme méforme que jeudi soir, ce qui est + que probable, il va prendre le bouillion, et nous avec, il risque meme le rouge.
                                          "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                            Punaise quel banc bof bof nous avons.
                                            En même temps, il nous manque quand même 4 joueurs importants pour la rotation : Dubois-Dembele-KDW et JRA. Quand ces 4 la seront sur le banc ca changera nettement notre capacité a faire du coaching.

Commentaire

Ils annoncent la pluie demain soir sur Paris , ça serait une bonne chose pour nous.
                                              Un bon 0-0 sous un déluge digne des épisodes cevenoles je signe des deux mains.
                                              But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

• Lopez
                                                . Diomande. Boateng. Denayer
                                                Gusto. Caqueret. Guimaraes. Emerson
                                                Paqueta
                                                . Shaqiri. KTE

Mais bon d'après l'équipe ce ne sera pas ça !

Dernière modification par Arcadefire, 19/09/2021, 08h48.

Commentaire

• Cet hiver il faut switcher Kadewere-Azmoun, on est ric-rac en quantité en attaque.

J'ai fais une croix sur le physique de Tino.

Il est blessé quand il arrive au Havre
                                                  Il est blessé quand il part du Havre
                                                  Il finit sa 1ère saison blessé a Lyon
                                                  Il commence sa 2eme saison blessé a Lyon

Il a du rêver de Gourcuff.
                                                  But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

• Pour juger de la pertinence d'un 11 il faut souvent regarder vers le banc.
                                                    Pour ce match rien n'est plus vrai. La compo s'impose d'elle-même.

Commentaire

Chargement...
                                                    X