Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 6ème journée : PSG 2-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par BLG Voir le message

Punaise si c'est ça il m'agace à coller paqueta à droite...
    Shaqiri serait bien en 10

Commentaire

• Envoyé par BAKUS54 Voir le message

Shaqiri serait bien en 10
      D'après le compte Twitter c'est paqueta en 10

Commentaire

• Compos Officiel pour ce psg OL
        ( choix fort de Peter Bosz, pas de Houssem Aouar )

Commentaire

• l'air de rien, la compo est bonne et en plus ça permet d'avoir une belle arme sur le banc avec Houssem

Commentaire

• J'espère que c'est un choix et pas le retour de la pubalgie
            Sardar Azmoon, le jourlune Iranien.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
              Compos Officiel pour ce psg OL
              ( choix fort de Peter Bosz, pas de Houssem Aouar )

Très bon onze!

Je vois KTE faire un gros match!

Commentaire

• On a un coach couillu. Est ce que cela va payer, je l'espère

Commentaire

• Compo parfaite.
                  Aouar c'est normal qu'il ne soit pas titulaire.
                  On aura pas trop le ballon donc il nous faut la vitesse de Toko en contre (son magnifique but a dû lui ramener toute sa confiance en plus).

Bruno (indéboulonnable) et Maxence, normal ce sont les plus défensifs et accrocheurs de nos milieux.

Paqueta indéboulonnable et dans l'axe là où il peut faire mal.

Shaquiri à son poste de prédilection.

Commentaire

• Aouar va rentrer et tout casser , magnifique .
                    Envoyé par zakouni
                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Je ne juge pas la compo parceque je pense pas qu'il y avait de toute façon beaucoup de marge.

Mais ça a de l'allure. Il va falloir que tout le monde soit trés concentré et avec de l'envie.

Commentaire

• Mbappé ce salaud, sur un autre match, il aurait un jour de repos en plus mais contre nous, il sert les dents et veut absolument être sur le terrain ...

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                            Grrrr grosse compo là. Ça craint

Commentaire

le 4-2-4 carrément, avec 3 mecs au moins qui ne feront aucun effort défensif.
                              Tain avec ce genre de compo, ils se feront déglinguer en europe.
                              Avec un milieu de bonhomme, on pourrait leur faire très mal
                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

4 offensifs qui ne défendent pas. Kehrer pompe à vélo. Nuno Mendes très offensif aussi. Vas y avoir de la place. Par contre Gusto va pas falloir avoir la gastro là.
                                Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                  l'air de rien, la compo est bonne et en plus ça permet d'avoir une belle arme sur le banc avec Houssem
                                  Mouais, j’aurai clairement préféré KTE en pointe et houssem à gauche, et donc Slimani sur le banc …

Commentaire

Pochettino qui retrouve ses cou*lles et qui alligne l'attaque all star à 4 offensif mdr.
                                    Bon soit on s'en prend 7 soit on gagne en les explosant au milieu. En bien ou en mal, vraiment curieux de voir ce que ça va donner.
                                    sigpic

Commentaire

• Mon dieu, c’est quoi cette équipe qu’aligne le QSG.....on va prendre une valise là

Pour le coup, j’ai très peur !
                                      Envoyé par InfosGones
                                      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Le kiki est bien là...il nous a toujours pourri la vie.
                                        Nous on aligne une équipe qui va courir et faire les efforts.
                                        Je comprends l'idée de garder Toko et Slimani qui sont capables de prendre des espaces.
                                        Franchement je ne suis pas confiant.
                                        http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Quelqu'un a t'il un lien pour le match svp ?
                                          Juninho entraineur :ang:

Commentaire

• La compo du PSG n'est pas du tout équilibrée, les 4 de devant ne défendent pas. Nuno Mendes est très offensif aussi. Kehrer n'est pas bon à droite.

Je suis confiant.

Commentaire

• Belle compo. Avec Aouar qui n'aurait pas démérité, il y aurait eu de toutes façons trop de millieux axiaux et Caqueret défend plus.
                                              Maintenant grosse pression sur Slimani et Toko. Leur présence doit garantir un pressing XXXL, s'ils pêchent a ce niveau Peter n'hésitera pas à changer dès la mi temps pour une possession renforcée avec Aouar.

Commentaire

• Envoyé par coupet-juninho Voir le message
                                                Quelqu'un a t'il un lien pour le match svp ?
                                                Abonne toi a Prime, ça coûte que le prix d'une pinte aux champs Elysées

Commentaire

• Cte compo du PSG.. et encore il manque Hakimi lol , bonne chance à nous .
                                                  Envoyé par zakouni
                                                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                                    Cte compo du PSG.. et encore il manque Hakimi lol , bonne chance à nous .
                                                    Vous êtes surpris ?
                                                    C'est l'équipe FUT du PSG made in 2022.
                                                    Aucun collectif, que des individualités.
                                                    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Chargement...
                                                    X