Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 6ème journée : PSG 2-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] 6ème journée : PSG 2-1 OL

Ligue 1 - 6ème journée

PARIS SG / OLYMPIQUE LYONNAIS

Dimanche 19 septembre, 20h45 sur Amazon Prime Video
    Dernière modification par WebAnimOL (Sphynx), 13/09/2021, 11h30.
    La Charte du Forum
    http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Envoyé par WebAnimOL (Sphynx) Voir le message
    Ligue 1 - 6ème journée

OLYMPIQUE LYONNAIS / RC STRASBOURG ALSACE

y a le match d euopa league avant et dimanche c est PSG, strasbourg c est passé..
    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

y a le match d euopa league avant et dimanche c est PSG, strasbourg c est passé..
      Les lendemains de victoire.... trop arrosée...

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Sphynx) Voir le message
        Ligue 1 - 6ème journée

OLYMPIQUE LYONNAIS / RC STRASBOURG ALSACE

Virez moi ce stagiaire !

Commentaire

Oups, j'ai raté mon C/C
          La Charte du Forum
          http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

On est exempt. Faut en profiter pour se ressourcer

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
              On est exempt. Faut en profiter pour se ressourcer
              C'est une boutade, mais sincèrement je suis quasiment dans cet état d'esprit. Une façon de me protéger je pense. Mais clairement ce résultat n'a aucune importance dans la feuille de route que j'imagine. La seule chose à éviter, c'est de prendre une branlée qui ferait mal aux têtes.
              Pour le reste, je pense que notre collectif n'est pas encore assez au point, nos états de forme trop disparates pour espérer combler notre déficit de qualité par rapport à eux.
              Ils font leur championnat tout seuls et, je le répète, je suis persuadé qu'ils vont péter tous les records en L1 cette saison (je le dis depuis le début, et ça se confirme de journée en journée).
              MBappé, qui malheureusement n'est pas parti, va encore sans doute bien nous faire chier; comme d'habitude. Ca va être l'orgasme généralisé quand Messi va toucher le ballon et les commentaires du match vont être à l'avenant, je m'attends à ce que ce soit extrêmement pénible.

Bref, le match important, c'est Glasgow, et ceux qui suivront le Qatar. Je ne regarde que le total de points des 2èmes et l'écart qui nous sépare de cette 2ème place.
              Si on peut emmener Guimaraes et Paqueta à Glasgow, j'espère qu'on alignera notre meilleure équipe là-bas.
              http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

On va gagner. Vous pouvez me quoter.

Commentaire

Envoyé par Ignatius Voir le message
                  voila c est fait.........

Commentaire

Ben tu sais quoi ? Tu m'énerves .... je n'en pense pas moins ! :-)

Commentaire

voila c est fait.........
                      Hagi a disparu ?

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Hagi a disparu ?
                        peut etre.

Commentaire

peut etre.
                          Même si je sais qu'il m'a mis en ignoré, je constate qu'il ne vient quasiment jamais en cas de victoire, je trouve cela dommage.

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Même si je sais qu'il m'a mis en ignoré, je constate qu'il ne vient quasiment jamais en cas de victoire, je trouve cela dommage.
                            c est surtout dommage de mettre des gens en ignoré... si ca se trouve il a mis tout le monde, c est pour ca qu il ne post plus ou alors il est en vacances

Commentaire

c est surtout dommage de mettre des gens en ignoré... si ca se trouve il a mis tout le monde, c est pour ca qu il ne post plus ou alors il est en vacances
                              Si le PSG gagne, t'inquiète pas il va revenir.

Commentaire

Mbappé est en pleine forme , Hakimi est incroyable , Neymar reviens bien ...Messi à récupéré du temps de jeu .. attendons.. ça va être " compliqué " .
                                Envoyé par zakouni
                                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par aQre06 Voir le message

Mbappé est en pleine forme , Hakimi est incroyable , Neymar reviens bien ...Messi à récupéré du temps de jeu .. attendons.. ça va être " compliqué " .
                                  Ils aiment pas qu'on leur rentre dedans et c'est ce qu'on va faire. Je sens le niveau monter, l'état d'esprit d'un outsider de coupe...
                                  Et l'équipe de titulaires potentiels a une sacrée gueule. Ils sont un peu déséquilibrés vers l'avant et nous on va leur bouffer leur milieu.
                                  Un bon pressentiment...

Commentaire

J'aimerais que tu aies raison !

Commentaire

le RDV le plus important c'est Jeudi , ce match est une raclée annoncée vu que nous ne sommes pas encore à 100 % , par contre je pense qu'une fois l'équipe rodée dans la phase retour on vas faire une monaco en enchainant des victoires , il ya tout pour , manque que chaque joueur retrouve son niveau individuel puis collectif.
                                      l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

Ils aiment pas qu'on leur rentre dedans et c'est ce qu'on va faire. Je sens le niveau monter, l'état d'esprit d'un outsider de coupe...
                                        Et l'équipe de titulaires potentiels a une sacrée gueule. Ils sont un peu déséquilibrés vers l'avant et nous on va leur bouffer leur milieu.
                                        Un bon pressentiment...
                                        Je suis du même avis, on a une sacré équipe, capable de leur faire mal, on a rien perdre, c'est un match banania vu ce qu'il y a en face, par contre si jamais on prend même un point avec la manière alors ça peut être le match qui lance vraiment notre saison
                                        Envoyé par Jom69
                                        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Envoyé par olblackforce Voir le message
                                          le RDV le plus important c'est Jeudi , ce match est une raclée annoncée vu que nous ne sommes pas encore à 100 % , par contre je pense qu'une fous l'équipe rodée dans la phase retour on vas faire une monaco en enchainant des victoires , il ya tout pour , manque que chaque joueur retrouve son niveau individuel puis collectif.
                                          Si tu pars de ce principe là, c’est bien le match de Dimanche qui est le plus important car cela voudrait dire qu’on pourrait peut-être envisager mieux !!

On verra bien, c’est Peter le Bosz a présent et c’est lui qui a les clefs des 2 matchs, tant qu’il nous fait un combo Nenese: « Sa » meilleur équipe qui se viande, et ensuite les restes de cette équipe qui se fait exploser au parc ) en mode Lose-Lose situation.
                                          #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Perdre aucun des deux matches serait Top.

N-V
                                            N-N
                                            V-N

3 bons scénarios.

Par contre si je devais choisir entre V-D ou D-V, je préfère D-V, car en championnat il va falloir beaucoup de points pour finir 2ème, en Europa-league on peut se refaire la cerise en gagnant nos 3 matches au Groupama pour se qualifier.

Si on perd au parc, 8 points en J6, si il faut 80 points cette année ça fait 72 points à prendre en 32 matches, sachant que 2 points par match c'est 64 points..., ça va être chaud-marrons.
                                            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Un bon pressentiment...
                                              Notre milieu est loin de m'avoir impressionné sur ce début de saison. Par exemple, la première mi temps contre Strasbourg, leur milieu nous a été supérieur. Les matchs précédents je n'en parle même pas. Je parierai pas une supériorité au milieu sur ce match...
                                              Lyonnais de coeur

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message
                                                Perdre aucun des deux matches serait Top.

N-V
                                                N-N
                                                V-N

3 bons scénarios.

Par contre si je devais choisir entre V-D ou D-V, je préfère D-V, car en championnat il va falloir beaucoup de points pour finir 2ème, en Europa-league on peut se refaire la cerise en gagnant nos 3 matches au Groupama pour se qualifier.

Si on perd au parc, 8 points en J6, si il faut 80 points cette année ça fait 72 points à prendre en 32 matches, sachant que 2 points par match c'est 64 points..., ça va être chaud-marrons.
                                                Plutot daccord avec toi . Mais bon je nous vois pas perdre demain on peut au PIRE envisager un nul . Comme je nous vois pas gagner dimanche on peut au MIEUX envisager un nul .
                                                Je signe tout de suite pour 2 match nul , meme si je crainds peu les rangers. Un nul la bas serait un bon resultat si derriere on fait un resultat au Parc des princes mais si on fait nul demain et defaite dimanche , la dynamique serait clairement mauvaise

Commentaire

Envoyé par BLG Voir le message

Notre milieu est loin de m'avoir impressionné sur ce début de saison. Par exemple, la première mi temps contre Strasbourg, leur milieu nous a été supérieur. Les matchs précédents je n'en parle même pas. Je parierai pas une supériorité au milieu sur ce match...
                                                  À mon avis on va jouer avec 5 milieux, Aouar, Paqueta et Shaqiri en offensif. Du coup oui je nous vois prendre l'ascendant.

Commentaire

Chargement...
                                                  X