Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EL] 1ère journée : Glasgow Rangers 0-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [EL] 1ère journée : Glasgow Rangers 0-2 OL

Europa League - 1ère journée

GLASGOW RANGERS / OLYMPIQUE LYONNAIS

Jeudi 16 septembre, 21h sur Canal + Sport et W9
    La Charte du Forum
    http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

A-t-on des nouvelles de l'UEFA pour nos Brasilous ? C'est une des clés de ce match !!!

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Sphynx) Voir le message
      Europa League - 1ère journée

GLASGOW RANGERS / OLYMPIQUE LYONNAIS

Jeudi 16 septembre, 21h sur Canal + Sport et W9
      t es certain que c est pas Brondby a domicile..????
      "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

t es certain que c est pas Brondby a domicile..????
        Triple vérification avant de créer le topic.
        La Charte du Forum
        http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

On sait si Paqueta et Guimaraes pourront faire le déplacement?

Commentaire

Ca serait dommage de perdre sur tapis......vert !

Clairement le match important, bien débuter par une victoire à l'extérieur dans cette phase de poule d'EL
            Envoyé par InfosGones
            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par jeroboam51 Voir le message
              A-t-on des nouvelles de l'UEFA pour nos Brasilous ? C'est une des clés de ce match !!!
              Vendredi l'Equipe annonçait que l'UEFA travaillait à une solution. Depuis aucune info sur la décision.

Commentaire

Le match le plus important de la semaine. 13 mois après notre dernier match européen, une éternité pour nous. Evidemment, on espère tous que Paqueta et Guimaraes seront de la partie.
                J'espère qu'Ibrox sera plein. Je pense aussi que le style de Bosz peut s'exprimer peut-être plus facilement sur une compétition européenne où il y a moins de calculs à faire que sur le championnat.
                Moi j'ai hâte d'y être. Hâte de voir aussi comment Bosz va gérer l'effectif dans une période qui va être chargée.
                http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

C'est bien, on va enfin pouvoir voir l'OL en clair.

A voir si les brésiliens pourront jouer et oui ce sera la clé de ce match.

Commentaire

Pour ceux que l'anglais ne rebutent pas, une analyse du jeu des Rangers de Gerrard : https://breakingthelines.com/tactica...rards-rangers/

Même si je déteste les phases de poules en Coupe d'Europe (hérésie !), affronter un club historique, avec une grosse ambiance et sans savoir à quel niveau situer les deux équipes, ça a un sacré parfum de madeleine de Proust ! L'apport de nos recrues expérimentées devrait être inestimable dans ces conditions.

Si on est privé de nos internationaux brésiliens, ce qui à date est le plus probable, je vois bien un truc du genre :

----------------------Lopes----------------------

Gusto---Da Silva---Diomandé---Emerson

-----------Mendes-----Caqueret------------

Toko-Ekambi----------Aouar------Cherki

-------------------Dembélé--------------------

Je pense que la sortie de Mendes avant BG était en prévision de sa titularisation à Ibrox Park. Je verrais bien Boateng rentrer à nouveau 30 minutes pour le rythme, avec une titu face à Paris à la clé, Henrique pour faire souffler Emerson, Keïta pour un de nos milieux (en fonction du match et des cartons pris), Slimani pour Demebélé et Shaqiri pour Aouar.

Commentaire

Je ne connais pas les Rangers mais Tonic Radio disait que c'était loin d'être des foudres.

Commentaire

On ne peut être privé de joueurs, cela me semble tellement évident mais bon ...

Une troisième victoire consécutive pour gonfler notre confiance.

Commentaire

J'espère qu'on aura B Barcola dans le groupe pour fetez son contrat pro et aussi pour palier à l'absence de Kadewere, on a que deux solutions sur le banc et le profil de Bradley est intéressant, il est en pleine bourre avec la national 2, 19 ans depuis peu bref et il semble bosz compatible avec une grosse activité sur le front de l'attaque, il presse énormément le porteur de balle , puis c'est vraiment un joueur qui joue juste et je vais même le comparer à Toko dans sa manière à chaque match d'être à l'origine ou à la conclusion de grosse situation de but.

Je ne comprend vraiment pas pourquoi Bosz s'obstine avec Cherki sur un côté au lieu de le faire entrer en 10, par contre le jeune Barcola serait beaucoup plus inspiré sur ce côté gauche, capable de prendre la profondeur, de garder le ballon, j'ai aucun doute sur sa futur réussite chez nous
                          Envoyé par Jom69
                          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

On va espérer aussi un rebond du foot français sur la scène européenne, on est à un tournant je pense.

Commentaire

Le déplacement abonné est à 25€, mais je n'ai pas trouvé l'info sur le type de déplacement : c'est du car, de l'avion ? À ce tarif-là, on suppose que c'est du car, mais pour relier Glasgow, il faut 17h, ça se passe comment ? Il faut poser 2 jours de congés pour faire un dèp' ?

Commentaire

Contre une bonne équipe de Rangers il faudra pas se louper c'est une bonne équipe, il nous faut les 3 points là bas , allez l'OL !
                                Envoyé par zakouni
                                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par aQre06 Voir le message
                                  Contre une bonne équipe de Rangers il faudra pas se louper c'est une bonne équipe, il nous faut les 3 points là bas , allez l'OL !
                                  Bonne, pas d'accord, déjà sorti des CE !

Commentaire

Envoyé par BVR_ Voir le message
                                    Le déplacement abonné est à 25€, mais je n'ai pas trouvé l'info sur le type de déplacement : c'est du car, de l'avion ? À ce tarif-là, on suppose que c'est du car, mais pour relier Glasgow, il faut 17h, ça se passe comment ? Il faut poser 2 jours de congés pour faire un dèp' ?
                                    En car tu peux presque prévoir 3 jours avec le match et les tests qui vont bien. En plus est-ce que les non vaccinés ne sont pas soumis à quarantaine ?

Commentaire

Le retour de l'Europe ! Enfin !!
                                      HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par jeroboam51 Voir le message

En car tu peux presque prévoir 3 jours avec le match et les tests qui vont bien. En plus est-ce que les non vaccinés ne sont pas soumis à quarantaine ?
                                        Ben 17h de car, tu pars le matin à 00h30 ou 1h (avec les pauses), et tu reviens le lendemain en fin d'aprèm' quoi...
                                        Les non-vaccinés ont 10j de quarantaine obligatoire, donc autant oublier le déplacement pour eux.
                                        Pour les vaccinés, test PCR obligatoire de moins de 72h avant entrée sur le territoire, + nouveau test sur place au 2ème jour du séjour (bon, pour un match, ça devrait aller celui-là )

Pour l'avion, je viens de vérifier, c'est ~3h de trajet.

Commentaire

C'te loupé de Darcheville

Commentaire

Cette compétition m'excite au plus haut point, vivement Jeudi !
                                            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Bonne, pas d'accord, déjà sorti des CE !
                                              On verra contre eux.. mais de ce que j'ai vu l'année dernière c'était une bonne équipe , largement au dessus du Celtic.
                                              Envoyé par zakouni
                                              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Difficile de se faire une idée sur ce match tant qu'on ne sait pas si nos 2 internationaux brésiliens auront le droit de jouer.
                                                S'ils sont barrés, il y a quand même un vrai problème d'équité sportive.

Commentaire

Franchement c est une honte . On arrive a bientot 48h du match et on sait meme pas si paqueta et guimareas pouront jouer. C est 2 elements incontournable de notre systeme en plus.
                                                  Bosz ne peut pas faire sa mise en place sereinement, on est deja desaventagé quoi qu il arrive .
                                                  Le pire dans tout ça, j ai vu que le Zenith avait refuser d envoyer leurs Sud Americain pour ne pas etre dans notre position, mais l UEFA les a sanctionné en suspendant ces memes joueurs pour le match face a Chelsea ...

Commentaire

Chargement...
                                                  X