Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EL] 1ère journée : Glasgow Rangers 0-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par demonbak Voir le message

Bah c'est l'impression que j'en ai sur W9 oui.
    En fait c'est surtout l'un des deux, il y a le mec dont la voix ressemble un peu à Margotton qui est pas trop mal. Et il y a l'autre (Ferreri ?), qui tire la tronche.
    Sur le but, il ne fêtait pas plus que ça et lorsqu'il y a eu une faute en dehors de la surface il disait "à vitesse réelle on dirait qu'il y a quelque chose" et d'autres choses.
    Ferreri l'aigri, normal né dans le 42 (tête de n...)

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
      Lopes est très bon. J'ai l'impression que certains ici l'ont enterré trop vite.
      Je n'y croyais plus il y a un mois, mais, là, il est vraiment très très bon.

Sinon, je suis absolument dingue d'Emerson

Commentaire

Effectivement, superbe première mi-temps de sa part. Mais...il est beaucoup trop sollicité à mon goût justement.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Mollo l'asticot ! On est qu'en septembre. Faut prouver sur des saisons entières et on est déçus après des saisons entières.
          faut pas te décourager, tu pourras revenir le descendre à la première occasion.

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message
            Paqueta ! Ça fait deux fois qu’il est à l’origine d’occasions très nettes !
            Une entente Paqueta - Malo Gusto pour lancer ce dernier en debordement qu'on avait egalement vu avec Shaqiri a la place de Paqueta contre Strasbourg.
            Envoyé par interactif
            si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Toujours cette impression qu'on joue à 50% de notre potentiel...
              On a perdu beaucoup beaucoup de ballons. Ça manque de continuité. On sent qu'on en a sous la pédale, mais on arrive pas à enchaîner suffisamment de séquences propres techniquement.
              En face ce n'est quand même pas impressionnant. Ils sont dynamiques et courageux, mais on doit montrer qu'on est supérieurs.
              Bosz ne peut pas être content de cette mi-temps.
              Pour ma part j'attends mieux en 2ème mi-temps.​​​​​
              http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Lopes est top ce soir, et depuis plusieurs matchs il est irréprochable, comme quoi, les rumeurs de l'été l'ont bien réveillé.
                J'aime beaucoup Emerson aussi ce soir. Paqueta monte en puissance il va nous faire quelque chose en 2e mi-temps

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message

Bah c'est l'impression que j'en ai sur W9 oui.
                  En fait c'est surtout l'un des deux, il y a le mec dont la voix ressemble un peu à Margotton qui est pas trop mal. Et il y a l'autre (Ferreri ?), qui tire la tronche.
                  Sur le but, il ne fêtait pas plus que ça et lorsqu'il y a eu une faute en dehors de la surface il disait "à vitesse réelle on dirait qu'il y a quelque chose" et d'autres choses.
                  Ca tant que tu n'es pas sur OLTV y a toujours des rabats-joie malheureusement... et puis si jamais il n'y a que l'OL comme club français qui gagne un match de coupe d'Europe ça va faire jaser.
                  Il reste 45 min, va falloir au pire tenir, au mieux creuser l'écart et je pense qu'on sera mieux en 2em MT.
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par makiavely Voir le message

Dire que quelqu'un est bon alors qu'il est mauvais ou dire que quelqu'un est mauvais alors qu'il est bon, ça s'appelle de la schizophrénie ou en d'autres termes c'est avoir du caca dans les yeux. Je te laisse ce plaisir mon brave ami.

Commentaire

• les plus :
                      Lopes
                      Guto offensif
                      Denayer
                      Caqueret
                      Paqueta

les moyens
                      Boateng
                      Toko
                      Slimani

les moins :
                      Guimaraes
                      Guto defensif

Commentaire

• Pas mal de joueurs en deçà je trouve pour l'instant, Caqueret je commence à avoir du mal à lui retrouver des qualités, trop inconstant, trop faible aussi bas sur le terrain, Gusto il y a du bon offensivement et du vraiment mauvais derrière avec pas mal de relance foireuse, Boateng a du mal physiquement sinon balle au pied c'est niveau top mondial, Lopes excellent, Emerson un peu en dedans, Guimaraes intéressant comme Paqueta malgré pas mal de perte de balle, Toko des bons appels, un but sublime mais il est un peu trop soliste par moment et peu vu, Aouar totalement transparent, Slimani inutile.

La première mi temps ça ressemble quand même à un match très moyen de notre part masqué par des exploits individuel (Lopes, KTE) il y a beaucoup d'insuffisance sur cette mi temps, défensivement je pense pas qu'on tiendra 90mn si on se laisse trop facilement perforé comme les 15 dernières minutes

Commentaire

• Envoyé par makiavely Voir le message

RERH92 a complètement raison...

Lopes fait juste son travail ce soir , il ne fait aucun miracle.
                          C’est tout ce qu’on lui demande , comme à Nantes ou face à Strasbourg où il a été bon.
                          Il faut être décisif et constant sur la durée.

Commentaire

• Belle 1MT, beaucoup de sang froid. On maitrise en patron. Malo Gusto est un bon pti jeune, du bon et du moins bon, mais on remarque qd même que toutes les occasions des rangers viennent de son coté... Malgré tout, il se projette bien vers l'avant et ses centres aurait pu faire mouche. On est bien en place et je pense qu'en accelerant, on a la place pour un 2eme. Derriere ça tient bien, malgré Boateng pas très sur ni dans sa defense, ni dans ses relances... Bravo à Lopes ! beaux arrêts. Au milieu c plutot bon Caqueret Aouar Guimares, Paqueta un peu en dessous. Allez les gones, ça sent la victoire.

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
                              Toujours cette impression qu'on joue à 50% de notre potentiel...
                              On a perdu beaucoup beaucoup de ballons. Ça manque de continuité. On sent qu'on en a sous la pédale, mais on arrive pas à enchaîner suffisamment de séquences propres techniquement.
                              En face ce n'est quand même pas impressionnant. Ils sont dynamiques et courageux, mais on doit montrer qu'on est supérieurs.
                              Bosz ne peut pas être content de cette mi-temps.
                              Pour ma part j'attends mieux en 2ème mi-temps.​​​​​
                              On est d'accord. Bosz n'a pas encore mis complètement sa patte et ça va mettre du temps .

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message

Ferreri l'aigri, normal né dans le 42 (tête de n...)
                                Et joueur de L'OM

Commentaire

• Envoyé par Alduba66 Voir le message
                                  Belle 1MT, beaucoup de sang froid. On maitrise en patron. Malo Gusto est un bon pti jeune, du bon et du moins bon, mais on remarque qd même que toutes les occasions des rangers viennent de son coté... Malgré tout, il se projette bien vers l'avant et ses centres aurait pu faire mouche. On est bien en place et je pense qu'en accelerant, on a la place pour un 2eme. Derriere ça tient bien, malgré Boateng pas très sur ni dans sa defense, ni dans ses relances... Bravo à Lopes ! beaux arrêts. Au milieu c plutot bon Caqueret Aouar Guimares, Paqueta un peu en dessous. Allez les gones, ça sent la victoire.
                                  Toi, t'as juste pas vu le match

Commentaire

En ce qui me concerne, quand il a une baisse de régime je le dis, quand il est fort je le reconnais aussi. Il a eu une sale période, maintenant si il revient fort tant mieux pour nous et pour lui. C'est juste une question de perf, si le gardien devient une passoire (j'exagère volontairement) je pense qu'au bout d'un moment il faut le changer.
                                    D'ailleurs, nous verrons si Nübel va rester encore longtemps dans les cages de l'ASM. Lopes a eu chaud aux fesses, il a une seconde chance, si il la saisit c'est très bien.
                                    sigpic

Commentaire

Mollo l'asticot ! On est qu'en septembre. Faut prouver sur des saisons entières et on est déçus après des saisons entières.
                                      Toi après une vie entière on pourrait pas être déçu de ta connerie... ca c'est sur!

Commentaire

• Caqueret dans les plus et Toko dans les moins

On voit pas le même match... Maxence est à la rue depuis un moment... Toko est très propre ce soir. Boateng tu sens qu'il a besoin de temps encore mais il a pas froid aux yeux ça fait du bien même si il y a du déchet.

C'est vraiment pas terrible en face même si ils ont eu une grosse occase. On devrait pouvoir hausser le niveau et se mettre à l'abris maintenant.

Commentaire

• Paqueta est trop important et trop décisif dans le cœur du jeu... le mettre sur un côté est clairement une mauvaise idée.

A la limite , il faut décaler Aouar mais surtout pas Paqueta qui excelle en relayeur ou en soutien de l’attaquant.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

C’est tout ce qu’on lui demande , comme à Nantes ou face à Strasbourg où il a été bon.
                                            Tu es un homme exceptionnel !

Commentaire

Tu es un homme exceptionnel !
                                              Tu m’inspires...

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Toi après une vie entière on pourrait pas être déçu de ta connerie... ca c'est sur!
                                                Au moins tu essaies et ça je te le reconnais ​​​​​​
                                                Mon sacré G !

Commentaire

Toi, t'as juste pas vu le match
                                                  je dois être trop confiant alors !!! Parce que le match je le regarde sur W9 qui arretent pas de dire rangers par ci rangers par là ... mais bon en fait on est meilleur et on gagne.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

C'est du grand n'importe quoi. Oui son boulot est d'arrêter les buts. Mais un gardien qui fait des arrêts important, il est bon. Ca marche aussi pour les attaquants. Leur boulot est de marquer, mais si ils enchaine les buts, on dit qu'il sont bons. Je ne comprends pas ce principe de minimiser les performence d'un joueur, juste parce qu'on a envie de dire qu'il est moyen. Lopes revient bien en ce debut de saison. Le travail de Vercoutre semble payer.

Commentaire

Chargement...
                                                    X