Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EL] 1ère journée : Glasgow Rangers 0-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai trouvé Maxence moyen, sauf qu'il a récupéré 10 ballons, plus gros score du match !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
      Lopes : 7 : Clean-sheet, quelques arrêts, la confiance revient, ça se voit sur son visage.
      Emerson : 6 : Sobre, c'est ce que je demande à un défenseur
      Denayer : 5 : Il s'est un peu fait bouger par ci par là, par des écossais remuants
      Boateng : 5 : Prend ses marques, il a de la marge, même en reprise il ne fait pas de boulettes, rassurant
      Gusto : 4 : Malheureusement et logiquement tout est correctible car il a tout loupé (la cible de ses centres, la cible de ses passes en profondeur, la cible de la cage sur son occasion franche, la cible du ballon dans ses duels), il avait les munitions pour faire un bon match, mais c'est parfait pour son apprentissage, Tolisso aussi avait tout manqué en étant actif, je crois a Tchernomorets Odessa.
      Caqueret : 3 : C'est léger...
      Paqueta : 8 : La semelle sur le ballon, le meilleur joueur mondial à l'épaule contre épaule, tellement utile pour garder le ballon
      Bruno : 7 : Très belle mentalité sur le terrain fait de son mieux, je le kiff
      Houssem : 7 : Propre, 2 beaux centres en retrait, fait le tempo, perd aucun ballon
      Toko : 8 : Passement de jambes, petits filets, petits filets, très beau but, après s'être fait deboité la cuisse par Gordon, il débloque le match, trop dommage la frappe détourné en corner, le gardien semblait battu.
      Slimani : 6 : C'est un peu ric-rac, mais il donne tout.
      Je te trouve un peu sévère avec Denayer, je lui mettrai plutôt 6, il a très bien défendu et un peu de vice ça fait partie du métier.
      Caqueret "trop discret" pour faire court, en plus ça rime. Je lui mettrai plutôt 4.

Bonne analyse Gone et tu m'as convaincu sur Malo donc ça veut dire qu'il a une très grosse marge de progression, c'est très rassurant même si je lui mettrai plutôt 5 ou 6 car il a tellement bien défendu sur son côté.
      Dernière modification par Bastossssboss60, 17/09/2021, 10h51.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
        J'ai trouvé Maxence moyen, sauf qu'il a récupéré 10 ballons, plus gros score du match !
        10 ballons grattés pour un mec que la plupart ici ont vu faire un mauvais match, perso je trouve ça plutôt pas mal....

Commentaire

C'est quoi ces notes ???

OL+
          @OL__Plus
          ·
          8h
          #RFCOL Les notes pour l'Équipe
          C'est clair j'aurais mis 6 à Slimani, plutôt 6 à Guimaraes ainsi que 4 à Caqueret.
          8 à KTE car il est revenu beaucoup chercher les ballons en première M-T, il décrochait pas mal + son joli but + son deuxième tir qui est dévié.
          Après Boateng mérite la moyenne quand même. Et Paqueta mérite 7 il a gagné pas mal de duels + sa passe à Aouar sur l'action du deuxième but même si c'est vrai il n'a pas été trop influent sur le jeu.
          Enfin Gusto 7 c'est un peu haut.

Commentaire

• Mettre des notes sans avoir l'ensemble des stats, c'est compliqué.

Commentaire

• Envoyé par klcc Voir le message

10 ballons grattés pour un mec que la plupart ici ont vu faire un mauvais match, perso je trouve ça plutôt pas mal....
              Moi aussi .... il y a tellement d'avis divergents sur la vision du match et des joueurs !

Commentaire

• Les 3 meilleurs ont été, selon moi, Antho, Malo et Bruno !

Commentaire

• Gusto homme du match pour moi. S'il marque c'est juste le match parfait pour un latéral.
                  Lopes décisif.
                  Toko important
                  BG, c'est marrant. Cela fait 2 matchs qu'il démarre mal et fini a un super niveau.
                  Pas du tout mais alors pas du tout aimé le match de Boateng. Il avait du Mapou en lui hier.

Commentaire

Les 3 meilleurs ont été, selon moi, Antho, Malo et Bruno !
                    Pour moi c'est KTE 8, Antho 7 et Paqueta (ou Denayer car après réflexion il a réalisé un gros match) 7 les trois meilleurs.

Pour Malo InfosGones a très bien résumé son apport offensif qui est pas si terrible que ça (même si j'avoue qu'il a pas mal tenté), je lui mets 6 car il a quand même été excellent défensivement. Mais c'est positif du coup, je pense qu'il a vraiment une grosse marge de progression.
                    Dernière modification par Bastossssboss60, 17/09/2021, 13h55.

Commentaire

• Salut les Gones !!!

Eh ben ca fait du bien de commencer une campagne Europeenne et qui plus est dans un stade pas facile.

En dehors du premier et du dernier quart d'heure j'ai bien aimé notre match.
                      Je crois que Guimaraes est l'homme de ce debut de saison et que Paqueta est pas loin derriere lui. Le duo fait des etincelles.
                      J'ai ete tres agreablement surpris par Gusto que j'ai trouvé plutot bon et surtout il avait pas l'air paumé ou bloqué par l'enjeu
                      Concernant Caqueret son physique leger c'est vu, mais logique face a des joueurs Ecossais rompus a ce type d'impact.
                      Tres content pour KTE qui se crée lui meme l'occasion et le but qu'il marque, esperons que ce soit le declencheur d'une serie prolifique pour lui.
                      Boateng manque serieusement de ryhtme mais il compense par de l'intelligence de jeu.
                      Lopes grand match qui fait L'ARRET qu'il faut pour empecher les Rangers de revenir au score
                      Je crois qu'avec Emersson on a fait une bonne pioche

Voila... et maintenant.... Parsi !!!!!
                      On est dans une phase acsendante et on a de quoi les emmerder donc ne nous privons pas
                      Je mets les pieds ou je veux Little John..... Et c'est souvent dans la gueule

Commentaire

• Le superbe but de Karl Toko-Ekambi face aux Rangers est nommé pour être The Goal of The Week

Votez !

https://www.uefa.com/uefaeuropaleagu...of-the-week/#/

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                          Mettre des notes sans avoir l'ensemble des stats, c'est compliqué.
                          ça dépend des postes.

Y'a deux-trois joueurs dont on peut se faire une idée précise : par exemple le match de Slimani il est facile à noter car c'est un 9. Il a marqué (même si c'est du billard^^) mais il a eu la réactivité de tirer tout de suite lorsqu'il a reçu le ballon et a été très généreux dans les efforts. Pour son but l'Equipe aurait pu lui mettre 6 quand même.

Et Lopes c'est facile c'est 7 et là on est tous d'accord là-dessus je pense.

Commentaire

• Gusto est sous noté car il n'aurait pas assez attaqué ... un latéral doit défendre avant tout et là il fut parfait !

Commentaire

Gusto est sous noté car il n'aurait pas assez attaqué ... un latéral doit défendre avant tout et là il fut parfait !
                              Il a attaqué mais "mal".

C'était (presque) parfait en défense j'avoue mais des fois (et si on veut chipoter) il était (trop) haut dans son couloir et Caqueret a du compenser, venir dans sa zone défendre j'ai du voir ça juste à la fin je crois.

Mais oui dans l'ensemble c'était excellent en défense et oui d'accord avec toi, un latéral doit défendre avant tout.

Commentaire

Gusto est sous noté car il n'aurait pas assez attaqué ... un latéral doit défendre avant tout et là il fut parfait !
                                C'est surtout qu'un debutant comme lui tu ne peux pas lui reprocher ce genre de chose
                                deja s'il fait bien le boulot defensif (ce qui'l a fait) c'est tres bien
                                demandé a un petit jeune d'attaquer en plus de defendre
                                1 dont c'est le premier match de coupe d'europe
                                2 dans un stade et une ambiance reference en europe

c'est trop lui demander

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

C'est surtout qu'un debutant comme lui tu ne peux pas lui reprocher ce genre de chose
                                  deja s'il fait bien le boulot defensif (ce qui'l a fait) c'est tres bien
                                  demandé a un petit jeune d'attaquer en plus de defendre
                                  1 dont c'est le premier match de coupe d'europe
                                  2 dans un stade et une ambiance reference en europe

c'est trop lui demander
                                  Tout à fait, moi il me bluffe je reconnais !
                                  Il fait un centre parfait pour Slimani ....

Je le trouve plus complet que Léo.

Commentaire

• Slimani 6: remuant, intelligent dans son placement, généreux dans l' effort, son jeu sans ballon est excellent.

KTE 7,5: Homme du match, malgré quelques contrôles ratés, il a rappelé à tout le monde que le niveau L2, ben c'est pas si mal!

Paqueta 6 : C'est le patron de l' équipe. Sans problème. Mais ne fait pas son meilleur match. Surtout en première mi- temps. Mais quelle hargne, quel engagement. Souffre d' avoir été placé sur l' aile.

Aouar 5: du mieux dans l' implication collective sur le plan défensif. Incontestablement. Mais pas à la hauteur de ce que fournit Paqueta par exemple en terme de débauche d' énergie et d' agressivité. Sur le plan offensif, c'est du Douar pur jus. Capable de mettre une passe D ou un but dans le match, avec pas mal de jolis gestes. On est quand même loin d' un capitaine idoine à mes yeux. Pour le coup Houssem n'est pas décisif sur ce match, je suis obligé de le sanctionner un minimum.

Caqueret 4,5: Moyen tout au plus. Certes il gratte beaucoup de ballons, mais son registre ne peut se cantonner à ça. La bataille du milieu de terrain à été perdue par nos Gones, et je pense qu'il n' y est pas étranger avec Houssem.

Bruno G. 6 : Il en manque encore un peu en terme de constance, et de volume, mais pour le coup, lui sa palette est très large. Il a été précieux dans notre surface comme à l' entrée de la surface adverse. Son entente avec son pendant du double pivot se fait néanmoins attendre...

Emerson 6: Mouis. Pas mal. Mais je ne vois pas pour le moment une grande plus value. Ca va sans doute venir, mais pour l'instant c'est bien mais sans plus.

Boateng 4: Mais bon, rien d' anormal pour lui à l' instant " T". Aucun enseignement à tirer de ce match le concernant à mes yeux.

Denayer 7 : Surberbe match. Ca fait plaisir de le revoir à ce niveau.

Gusto 7 : Bah oui. Oui il y a quelques erreurs défensives, notamment un ballon monstrueux dans son dos, mais pas mal de bonnes interventions défensives avec beaucoup d' engagement. Et offensivement, il a habillé Emerson pour l' hiver...

Lopes: 7,5 Homme du match également. Sa réaction suite a sa superbe parade m' a foutu les poils. J' ai pas été le dernier à dire qu'il n' a pas eu un niveau suffisant depuis deux ans...Mais force est de constater que depuis le début de saison, c'est autre chose. Pourvu que ça dure....

Les remplaçants: Diomandé impeccable, Shaqiri fantomatique.

Concrètement, j' ai du mal à évaluer la qualité de notre adversaire. Mais ça reste une victoire à Ibrox contre les Rangers en coupe d' europe. Quand on voit les performances poussives des autres participants contre des adversaires moindres ou équivalents on ne va pas cracher dans la soupe.
                                    Pour autant, désolé d' insister, mais pour le moment point de style Bosz en terme de jeu. Rien de rien si ce n'est a peu près tout l' inverse annoncé:

- Pas une énorme possession.
                                    - Ca a beaucoup balancé des ballons devant.
                                    - Peu d' occasions: 3
                                    - Beaucoup d' occasions subies: 8
                                    - Pas spécialement de jeu en une touche.
                                    - Pas spécialement d' actions collectives qui te font passer un bon moment ( dixit Bosz )

En revanche, il y a bien selon moi un effect Bosz sur le plan de l' implication, de l' envie, de la régularité etc...Ca c'est vraiment clair et net. Il va donc falloir encore du temps pour pouvoir apprécier ce fameux jeu tant attendu. Il n' empêche que ça fait 3 victoires de suite. En attendant un Paris qui fatalement doit être prenable au regard de leur prestation contre Bruge et de leur entêtement à jouer avec 3 mecs qui ne font qu' attaquer devant.
                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• 5 dans l'équipe pour Bruno

Ils sont en phase avec leurs consultants en bois. Un petit coup d'oeil sur les stars du match montre qu''il a encore été à très haut niveau. Le métronome de notre équipe. Le meilleur avec Denayer hier.

Et le Raymond qui pompe Sampaoli pour dire que Bisz n'apporte rien comme si ils étaient arrivés au même moment

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                                        5 dans l'équipe pour Bruno

Ils sont en phase avec leurs consultants en bois. Un petit coup d'oeil sur les stars du match montre qu''il a encore été à très haut niveau. Le métronome de notre équipe. Le meilleur avec Denayer hier.

Et le Raymond qui pompe Sampaoli pour dire que Bisz n'apporte rien comme si ils étaient arrivés au même moment
                                        Non mais Domenech y a bien longtemps qu'il est tombé dans le corporatisme, le copinnage.... y a bien longtemps qu'il ne faut pas ecouter 90% de ce qu'il dit

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message
                                          Slimani 6: remuant, intelligent dans son placement, généreux dans l' effort, son jeu sans ballon est excellent.

KTE 7,5: Homme du match, malgré quelques contrôles ratés, il a rappelé à tout le monde que le niveau L2, ben c'est pas si mal!

Paqueta 6 : C'est le patron de l' équipe. Sans problème. Mais ne fait pas son meilleur match. Surtout en première mi- temps. Mais quelle hargne, quel engagement. Souffre d' avoir été placé sur l' aile.

Aouar 5: du mieux dans l' implication collective sur le plan défensif. Incontestablement. Mais pas à la hauteur de ce que fournit Paqueta par exemple en terme de débauche d' énergie et d' agressivité. Sur le plan offensif, c'est du Douar pur jus. Capable de mettre une passe D ou un but dans le match, avec pas mal de jolis gestes. On est quand même loin d' un capitaine idoine à mes yeux. Pour le coup Houssem n'est pas décisif sur ce match, je suis obligé de le sanctionner un minimum.

Caqueret 4,5: Moyen tout au plus. Certes il gratte beaucoup de ballons, mais son registre ne peut se cantonner à ça. La bataille du milieu de terrain à été perdue par nos Gones, et je pense qu'il n' y est pas étranger avec Houssem.

Bruno G. 6 : Il en manque encore un peu en terme de constance, et de volume, mais pour le coup, lui sa palette est très large. Il a été précieux dans notre surface comme à l' entrée de la surface adverse. Son entente avec son pendant du double pivot se fait néanmoins attendre...

Emerson 6: Mouis. Pas mal. Mais je ne vois pas pour le moment une grande plus value. Ca va sans doute venir, mais pour l'instant c'est bien mais sans plus.

Boateng 4: Mais bon, rien d' anormal pour lui à l' instant " T". Aucun enseignement à tirer de ce match le concernant à mes yeux.

Denayer 7 : Surberbe match. Ca fait plaisir de le revoir à ce niveau.

Gusto 7 : Bah oui. Oui il y a quelques erreurs défensives, notamment un ballon monstrueux dans son dos, mais pas mal de bonnes interventions défensives avec beaucoup d' engagement. Et offensivement, il a habillé Emerson pour l' hiver...

Lopes: 7,5 Homme du match également. Sa réaction suite a sa superbe parade m' a foutu les poils. J' ai pas été le dernier à dire qu'il n' a pas eu un niveau suffisant depuis deux ans...Mais force est de constater que depuis le début de saison, c'est autre chose. Pourvu que ça dure....

Les remplaçants: Diomandé impeccable, Shaqiri fantomatique.

Concrètement, j' ai du mal à évaluer la qualité de notre adversaire. Mais ça reste une victoire à Ibrox contre les Rangers en coupe d' europe. Quand on voit les performances poussives des autres participants contre des adversaires moindres ou équivalents on ne va pas cracher dans la soupe.
                                          Pour autant, désolé d' insister, mais pour le moment point de style Bosz en terme de jeu. Rien de rien si ce n'est a peu près tout l' inverse annoncé:

- Pas une énorme possession.
                                          - Ca a beaucoup balancé des ballons devant.
                                          - Peu d' occasions: 3
                                          - Beaucoup d' occasions subies: 8
                                          - Pas spécialement de jeu en une touche.
                                          - Pas spécialement d' actions collectives qui te font passer un bon moment ( dixit Bosz )

En revanche, il y a bien selon moi un effect Bosz sur le plan de l' implication, de l' envie, de la régularité etc...Ca c'est vraiment clair et net. Il va donc falloir encore du temps pour pouvoir apprécier ce fameux jeu tant attendu. Il n' empêche que ça fait 3 victoires de suite. En attendant un Paris qui fatalement doit être prenable au regard de leur prestation contre Bruge et de leur entêtement à jouer avec 3 mecs qui ne font qu' attaquer devant.
                                          Plutôt d'accord dans l'ensemble.
                                          Après je trouve ta note pour Emerson juste mais pas ton commentaire. Je trouve qu'il a été très solide défensivement et qu'il monte en puissance offensivement, soit exactement ce qu'on lui demande. Tu dis que Gusto l'a habillé pour l'hiver, et ta note me semble très excessive. Certes Malo a fait un bon match, mais en première mi-temps j'ai compté au moins trois relances foireuses et quelques autres petites erreurs. A tout prendre je préfère la prestation d'Emerson, parce qu'il vaut mieux flamber un poil moins mais se montrer très sûr quand on est défenseur. Cela n'enlève rien au match de Malo qui a apporté une qualité de centre assez inédite et de la vitesse... Avec deux ans d'expérience ce mec sera un crack !

Commentaire

• Ce type de match où l'on mène 1-0 à la mi-temps avec plutôt la réussite de notre côté, en principe on souffrait à chaque fois sur la 2ème période.
                                            Parce que l'adversaire joue chez lui, qu'il va pousser pour égaliser et que nous on est dans l'incapacité de bien gérer un score et de maîtriser l'adversaire.

Donc là j'ai été agréablement surpris de voir la qualité de notre 2nde période, l'équipe est restée sereine et fidèle aux principes de Bosz.

Si l'on arrive enfin à aligner 2 mi-temps de bonne facture, il est certain que l'on va au devant de progrès plus que significatifs pour le club et qui pèseront sur la pérennité des résultats.

Commentaire

• OL+ a retweeté

Peter
                                              @Peter__OL
                                              22 min #RangersOL | Toutes les Passes Lyonnaises de la première journée d'Europa League
                                              Dernière modification par WebAnimOL (Tyrion), 17/09/2021, 16h37.

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                                                Ce type de match où l'on mène 1-0 à la mi-temps avec plutôt la réussite de notre côté, en principe on souffrait à chaque fois sur la 2ème période.
                                                Parce que l'adversaire joue chez lui, qu'il va pousser pour égaliser et que nous on est dans l'incapacité de bien gérer un score et de maîtriser l'adversaire.

Donc là j'ai été agréablement surpris de voir la qualité de notre 2nde période, l'équipe est restée sereine et fidèle aux principes de Bosz.

Si l'on arrive enfin à aligner 2 mi-temps de bonne facture, il est certain que l'on va au devant de progrès plus que significatifs pour le club et qui pèseront sur la pérennité des résultats.
                                                En pleine osmose avec toi ! ;-)

Commentaire

En pleine osmose avec toi ! ;-)
                                                  D'autant plus que c'était déjà le cas à Strabourg. Une première mi-temps correcte mais pas folle et une deuxième bien plus aboutie.
                                                  Ça nous change!
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message
                                                    Difficile de passer sous silence le fait que la quasi intégralité des offensives soient venues de son côté quand même ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X