Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EL] 1ère journée : Glasgow Rangers 0-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Yanloup Voir le message

Si Dembélé est absent ce sera logiquement Slimani qui prendrait sa place.
    T'imagines quel message tu lui envoies si tu ne lz titularises pas ?
    C est sur mais si il a envie d essayer autre chose il le fera. Il a pas l air de faire des cadeaux.
    Apres ce n est qu une idee de ma part je pense que si moussa est absent il le remplacera par slimani au moins a glasgow. J aurai plus du poster dans le topic du mach Vs Psg. Car c est plus dans ce match qu on aura problement un systeme inedit

Commentaire

Slimani peut faire le taf contre Glasgow. Mais l'absence de dembele contre Paris est emmerdante . Espérons qu'il revienne vite car en 9 devant on a pas grand chose . Kadewere est aussi out .

Commentaire

On va pas commencer a baliser car Moussa est absent. Il ne fait pas partie des meilleurs joueurs de l'équipe.
        Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message
          Je relève que ni Shaqiri, ni Denayer n'ont un passeport vaccinal complet, pour moi c'est une faute professionnelle !
          Pourquoi dis tu cela? A ma connaissance (mais je me trompe peut être) les joueurs de foot ne font pas partie des personnes concernées par l'obligation vaccinale...
          Je t'accorde que c'est incohérent vu les déplacements pour la CE, mais c'est pas pire que le gouvernement français qui dit que Shaqiri doit faire une quarantaine au retour d'Ecosse s'il y va mais que des équipes étrangères peuvent venir sans quarantaine.
          Sincèrement c'est un foutu bordel leur organisation...

Je me dis qu'heureusement (pour plein de raisons à commencer par les malades) que le Covid c'est pas la peste ou Ebola, car je sais pas ce qu'ils feraient...
          Toujours le même Zaurelio qu'avant...en attente de récupérer son compte:)

Commentaire

Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
            On va pas commencer a baliser car Moussa est absent. Il ne fait pas partie des meilleurs joueurs de l'équipe.
            4 buts lors des 5 derniers matchs.

Commentaire

Envoyé par DirtyShady Voir le message

C'est emmerdant qu'il ne soit pas la contre Paris. Espérons qu'il soit là après car on enchaîne 3 matchs en 6 jours en comptant dimanche

Commentaire

Envoyé par zaurelio Voir le message

Pourquoi dis tu cela? A ma connaissance (mais je me trompe peut être) les joueurs de foot ne font pas partie des personnes concernées par l'obligation vaccinale...
                Je t'accorde que c'est incohérent vu les déplacements pour la CE, mais c'est pas pire que le gouvernement français qui dit que Shaqiri doit faire une quarantaine au retour d'Ecosse s'il y va mais que des équipes étrangères peuvent venir sans quarantaine.
                Sincèrement c'est un foutu bordel leur organisation...

Je me dis qu'heureusement (pour plein de raisons à commencer par les malades) que le Covid c'est pas la peste ou Ebola, car je sais pas ce qu'ils feraient...
                Et l'obligation vaccinale est un scandale éthique.

Pour en revenir aux forfaits, je suis étonné qu'une simple gêne impose une telle absence. Je pense que Moussa sera absent en Ecosse et de retour contre Paris. Il serait logique de faire tourner en vu du match de championnat.

Commentaire

Envoyé par JUKE_OL Voir le message

Tout adulte Suisse ou français qui n'a pas un schéma vaccinal complet à ce jour a été forcément un antivax à un moment donné. Cherche pas plus loin.
                  On vaccine depuis quasiment 9 mois. Si on n'est pas vacciné complet au 14 septembre c'est qu'on n'en a pas voulu dans un premier temps, c'est clair.
                  Après contre Glasgow si c'est seulement Shaqiri qui est absent ça va encore.
                  Evite de penser à la place des autres, ça serait mieux.

Un sacré bördel ces histoires sanitaires.

Quand on réfléchit bien, y avait aucune raison pour que les Brésiliens n'y aillent pas : ils sont rentrés samedi et ont cotoyé l'équipe, donc soit ils y allaient, soit l'équipe entière n'y allait pas...

Si Dembélé est absent ça fait chier, car Glasgow = grosse motiv pour lui et au QSG aussi.
                  Après, Slimani n'a pas joué contre Strasbourg, il avait l'air d'avoir les boules car il revenait d'une trève très fructueuse en sélection...
                  Envoyé par stadier
                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Vous voyez quoi comme equipe du coup apres tout ces faits

Moi je pense qu on fera des changements mais pas un turn over complet , je vois bien un truk dans ce genre :
                    Lopes- Gusto, Boateng, Denayer, Lukeba- Guimareas, Caqueret- Paqueta, Cherki, Toko- Slimani

Ca laisserait souffler Emerson, Aouar et donc Shaqiri. Plus Dembele si il est apte dimanche

Commentaire

Envoyé par DirtyShady Voir le message

T'inquiète on aura 11 joueurs quand même, Houssem marquera les penaltys et pour les Buts dans la cage vide, Slimani est capable aussi de conclure et être à l'affût.

Je préfère aucun absents, mais entre Paqueta, Guimaraes, Dembelé, c'est moins grave sans Moussa que sans milieux.
                      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Clairement j'aimerais le 4 2 3 1
                        Lopes
                        Gusto Boateng Denayer Emerson
                        Caqueret Mendes
                        Toko Cherki Aouar
                        Slimani

Pour moi c'est un match rien à perdre en termes de résultat, donc autant essayer des choses ! Au pire on prend 2-0 et faudra être propre derrière à la maison.

Commentaire

Lopes
                          Paqueta Guimaraes Caqueret Aouar
                          Slimani Cherki

Commentaire

Les Rangers ont Juninho et Hagi au milieu. En mode Vintage cela eu été redoutable.

Defoe-Morelos en attaque ?

M'ouais, c'est pas fou-fou comme adversaire, il faut gagner !

Commentaire

Mon interrogation c’est Toko titulaire ou pas ? Parce que là ,vu ce qu’il montre et le temps de jeu famélique des remplaçants, une décision s’impose rapidement....

Commentaire

Envoyé par Wookie69 Voir le message
                                Clairement j'aimerais le 4 2 3 1
                                Lopes
                                Caqueret Mendes
                                Toko Cherki Aouar
                                Slimani

Pour moi c'est un match rien à perdre en termes de résultat, donc autant essayer des choses ! Au pire on prend 2-0 et faudra être propre derrière à la maison.
                                Et les brésiliens ?

Commentaire

Perso il faut mettre l equipe type pour bien lancé cette EL quitte a faire reposer les joueurs sur le dernier match a la maison si la qualif est en poche.

donc avec les joueurs a dispo je mets

..................................Lopes

Malo............Denayer..............Diomandé..... ....Emerson

.....................................BG
                                  ......................Caqueret..........Houssem

Paqueta.......................Slimani............. ..............Toko

On donne du temps de jeu a Boateng a la place de Denayer a la 60ieme min, idem pour Henrique et Cherki

Prenons les 3 pts jeudi soir, c est le match le + important de la semaine, et de loin

"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Envoyé par BAKUS54 Voir le message
                                    Mon interrogation c’est Toko titulaire ou pas ? Parce que là ,vu ce qu’il montre et le temps de jeu famélique des remplaçants, une décision s’impose rapidement....
                                    Pour le remettre en confiance, je le ferais jouer que les fins de match contre des adversaires fatigués jusqu'à qu'il marque.

Du coup tout les prochains matches, je le fais rentrer à la 70eme.

Je l'ai vu mettre des Buts dans des trous de souris à Sochaux et Villareal et là il lui faut une cage de 8m X 4m pour cadrer c'est inquiétant. Il est dans le creux de la vague, faudrait presque aller au City-Surf d'OL-Vallée pour en profiter.

Commentaire

Lopes
                                      Gusto-Denayer-Boateng-Emerson
                                      Guimaraes-Caqueret
                                      Paqueta-Cherki-Aouar
                                      Slimani

Commentaire

Denayer a fait 3 matchs complet avec la Belgique puis Strasbourg. Je mets gusto diomande boateng ( besoin de jouer ) henrique ( il est bien venu pour quelque chose non ? ) mendes caqueret ( au repos Bruno) aouar ( pas joué à la trêve) paqueta ( joué que 15 min contre Strasbourg) cherki et slimani.

Commentaire

Après si on considère que ça serait un miracle de prendre ne serait ce qu'un point à Paris même avec notre équipe type . Autant mettre les meilleurs à Glasgow quitte à faire souffler certains au parc.

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message
                                            Denayer a fait 3 matchs complet avec la Belgique puis Strasbourg. Je mets gusto diomande boateng ( besoin de jouer ) henrique ( il est bien venu pour quelque chose non ? ) mendes caqueret ( au repos Bruno) aouar ( pas joué à la trêve) paqueta ( joué que 15 min contre Strasbourg) cherki et slimani.
                                            Boateng a besoin de jouer tu as raison, mais il est hors de forme et doit donc jouer la derniere demi heure a mon avis, comme face a strasbourg.

Idem pour Henrique qui revient de blessure.

Mettre Mendes, dans un match important je ne suis pas certain non plus. Face a strasbourg on a joué a 10 avant sa sortie, moi je le laisse sur le banc et le mets titulaire face au PSG

Commentaire

Imaginons :
                                              Lopes
                                              Gusto, Da Silva, Denayer, Emerson
                                              Caqueret, Mendes
                                              Paqueta, Aouar, Toko
                                              Slimani.
                                              laisser Guimaraes au repos en vu du match contre Paris. Ça nous ferait une belle cartouche à utiliser en cours de match. Pour le reste, le banc semble assez faible. Pas mal de défenseurs (Diomandé, Henrique, Lukeba, Boateng) et aucun attaquant de métier. Les Écossais ont un jeu très physique. Il faut donc des guerriers sur le terrain (d'où Da Silva) et les remplacements ne seront pas du luxe.

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message
                                                Imaginons :
                                                Lopes
                                                Gusto, Da Silva, Denayer, Emerson
                                                Caqueret, Mendes
                                                Paqueta, Aouar, Toko
                                                Slimani.
                                                laisser Guimaraes au repos en vu du match contre Paris. Ça nous ferait une belle cartouche à utiliser en cours de match. Pour le reste, le banc semble assez faible. Pas mal de défenseurs (Diomandé, Henrique, Lukeba, Boateng) et aucun attaquant de métier. Les Écossais ont un jeu très physique. Il faut donc des guerriers sur le terrain (d'où Da Silva) et les remplacements ne seront pas du luxe.
                                                oups j avais zappé Da Silva... apres perso je met Bruno jeudi et le laisse sur le banc face a paris. Pour moi le match le + important c est jeudi car en L1 t as le temps de te refaire, en EL il ne restera plus que 5 match pour rattraper 3pts si on perd. en + dimanche c es tface au PSG, donc perso je m attends un peu a une défaite, meme PB a dis qu il mettait PSG de coté...

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

oups j avais zappé Da Silva... apres perso je met Bruno jeudi et le laisse sur le banc face a paris. Pour moi le match le + important c est jeudi car en L1 t as le temps de te refaire, en EL il ne restera plus que 5 match pour rattraper 3pts si on perd. en + dimanche c es tface au PSG, donc perso je m attends un peu a une défaite, meme PB a dis qu il mettait PSG de coté...
                                                  C'est juste hallucinant de dire "ce match est déjà perdu, on le zappe". Heureusement que Bosz ne pense pas comme ça.

Les Rangers ont un jeu très physique mais sont loin d'être effrayant.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

C'est juste hallucinant de dire "ce match est déjà perdu, on le zappe". Heureusement que Bosz ne pense pas comme ça.

Les Rangers ont un jeu très physique mais sont loin d'être effrayant.
                                                    disons que c est PSG, qu il arrive 3 jours apres un match ultra important en ecosse, et que, comme je l ai dit, en L1 y a encore 32 journée pour reprendre ses 3 pts perdu ( si on perd) alors qu en EL si on perd jeudi, on n a plus que 5 matchs pour y arriver.

Apres les ranger ont un jeu physique, mais c est tout ce qui nous dérange. jeu physique, compact avec des joueurs rapide devants ( enfin je pense j avous ne rien savoir des rangers cette saison)

Commentaire

Chargement...
                                                    X