Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EL] 1ère journée : Glasgow Rangers 0-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fgrassaud Voir le message
    «Il n’y a pas de remplaçant poste pour poste et on va peut-être jouer différemment. (...) Pour Dembélé, certes il n’est pas là mais d’autres joueurs sont capables de le remplacer donc ça ne sera pas un problème. On a plusieurs possibilités. On peut changer de joueurs et de systèmes» Bosz

C'est pas idiot dans le sens ou Slimani ne joue pas seul en pointe comme Dembélé.
    Un 3-5-2 à venir?

Diomandé Boateng DDS
    Gusto Paqueta Caqueret Aouar Emerson
    Slimani KTE

Ou 4-4-2

Gusto Diomandé DDS Emerson (j'ai peur que Boateng soit encore trop juste)
    Shaqiri Paqueta Caqueret Aouar
    Slimani KTE

Je fais souffler un peu Guimaraes et Denayer...
    Ton 352 est intéressant, mais je remplacerait Boateng par Lukeba (donc DDS dans l'axe) et Toko par Cherki.

Commentaire

• Le génial coach italien qui perd en Moldavie

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Ton 352 est intéressant, mais je remplacerait Boateng par Lukeba (donc DDS dans l'axe) et Toko par Cherki.
        L'avantage du 3-5-2 c'est le profil de nos latéraux

Commentaire

• Attention l'OL, les Rangers ça joue bien depuis que Gerrard est aux manettes, ils sont mieux rodés que nous, ont plus d'automatismes.

Un bon gros morceau à ne pas sous-estimer.

Commentaire

Tout à fait

Commentaire

Couplé à la lenteur, pour l'instant, de Boateng.
              Le 3 5 2 est fortement recommandé pour un crash à Paris

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message

Couplé à la lenteur, pour l'instant, de Boateng.
                Le 3 5 2 est fortement recommandé pour un crash à Paris
                C'est pour ca que j'en parle sur le sujet Rangers ^^

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

salut, a mais tu as complétement raison. je disais cela sur le court terme également. Il peut etre a droite car comme je l ai dit, ni tino ni sharq ne sont dispo.

bon maintement que sharq est dispo, pas de soucis pour le mettre en meneur de jeu dans un 4.2.3.1.

Donc je rectifie ma compo pour celle ci.

.......................................lopes

Malo................Denayer................Diomand é...........Emerson

.........................BG......................C aqueret

Sharq............................Paqueta.......... ...............Houssem

.........................................Toko

j hésite entre Toko et Slimani, mais Toko prend + la pronfondeur que Islam...
                  Très bonne compo, je la trouve très équilibré.

Shaquiri peut faire les efforts défensifs pour que Malo ne soit pas trop vulnérable défensivement et comme Emerson est bon défensivement, Aouar peut se permettre d'être très haut comme MO gauche.

Pour moi le seul doute réside entre Diomande et Boateng mais je n'ai vu que les 10 dernières minutes contre Strasbourg, comment était Boateng?

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message

Je ne prétends pas penser pour les autres. Tu te méprends. En revanche on peut constater les conséquences de leur indécision. ça c'est factuel. Comme l'est aussi le fait qu'une campagne de vaccination lancée depuis suffisamment de temps a donné le temps à tout adulte volontaire d'en profiter, d'autant plus qu'on parle de joueurs constamment assistés même pour reserver leurs vols ou vacances.
                    Si un Shaqiri n'est pas encore complètement vacciné, c'est qu'il a ( volontairement) laissé coulé. Dire ça c'est penser pour les autres, mais oui
                    Assume tes propos au lieu de dire que je me méprends :
                    Envoyé par JUKE_OL Voir le message

Tout adulte Suisse ou français qui n'a pas un schéma vaccinal complet à ce jour a été forcément un antivax à un moment donné. Cherche pas plus loin.
                    Inutile de te contorsionner maintenant.

Sinon ça passe sur ? C+ et W9 non? (ou RMC?)
                    Envoyé par stadier
                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message
                      Attention l'OL, les Rangers ça joue bien depuis que Gerrard est aux manettes, ils sont mieux rodés que nous, ont plus d'automatismes.

Un bon gros morceau à ne pas sous-estimer.

Ils se sont fait sortir de LDC par Malmö et le WE ils jouent Dundee ou Hibernian....Tout autre résultat qu'une victoire serait décevant.
                      Dernière modification par jeanbibi, 16/09/2021, 07h38.

Commentaire

• Envoyé par jeanbibi Voir le message

Ils se sont fait sortir de LDC par Malmö et le WE ils jouent Dundee ou Hiberninan....Tout autre résultat qu'une victoire serait décevant.
                        Une équipe à la mord Malmö.

Crocodile Dundee

Blaguepourriedumatin.fr
                        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Lopes, Bonnevie, Diomandé, Gusto, Houssem, Caqueret, Barcola, Keita, Cherki, on a de la chance d'être supporters de cette belle institution qui emmène ses jeunes en Coupe d'Europe chaque saison.

Ça me rappelle Diakhaby, Ferri, Sarr, Zeffanne, Tolisso, Fekir, Lacazette, etc

Commentaire

• Envoyé par jeanbibi Voir le message

Ils se sont fait sortir de LDC par Malmö et le WE ils jouent Dundee ou Hiberninan....Tout autre résultat qu'une victoire serait décevant.
                            Mais c'est d'une évidence.... quand tu possède Paqueta, Guimaraes, Aouar, Caqueret et j'en passe, tu est dans l'obligation de prendre les 3 pts là-bas et ce n'est pas un manque de respect envers ton adversaire, un nul serait déjà très limite surtout que tu enchaine derrière avec un déplacement à Paris, alors autant assuré le plus important et aller au parc la conscience tranquille blindé d'espoir
                            Envoyé par Jom69
                            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Mais c'est d'une évidence.... quand tu possède Paqueta, Guimaraes, Aouar, Caqueret et j'en passe, tu est dans l'obligation de prendre les 3 pts là-bas et ce n'est pas un manque de respect envers ton adversaire, un nul serait déjà très limite surtout que tu enchaine derrière avec un déplacement à Paris, alors autant assuré le plus important et aller au parc la conscience tranquille blindé d'espoir
                              Certes par contre c'est typiquement le genre d'équipes qui nous mettent à mal sur nos points faibles d'impact physique et d'engagement, ils vont nous bouger et ce sera un bon test car il faut vraiment qu'on progresse contre ce type d'adversaires où il faut mettre les mains dans le cambouis

Commentaire

• Surtout que ce sera le genre de recette à servir au PSG ce week end pour espérer repartir avec un point. Sans engagement maximal et générosité dans l'effort c'est même pas la peine d'espérer prendre 1 point au parc(en espérant un coup de moins bien du PSG/ l'aide des poteaux, de la chance, sinon les efforts ne suffiront pas). Il faut leur faire mal, leur marcher dessus dans le bon sens du terme.
                                Et c'est probablement ce que va faire Glasgow contre l'OL, ces clubs ont souvent un supplément d'âme pour ces matches européens (encore plus vrai avec le Celtic ) Faut que les mecs aient faim et soient très sérieux tout du long. A suivre ce soir
                                Toujours le même Zaurelio qu'avant...en attente de récupérer son compte:)

Commentaire

• Ville de foot ou il n'y a pas grand chose d'autre, avec 2 clubs qui ne s'aiment pas style ol verts (mêmes couleur) et une grosse ambiance dans le stade. Je me souviens d'un passage en bar un soir de retour d'edimbourg pour un match de rugby EDF . Nous étions un peu déguisés en bleu, blanc,rouge et par malchance sommes entrés dans un bar ...vert (celtic). Accueil très froid , pas d'échanges,des regards hostiles . Même s'ils avaient compris et heureusement que nous étions français et rugby et pas supporters des rangers. Passage rapide.
                                  Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Envoyé par oliver69 Voir le message
                                    Ville de foot ou il n'y a pas grand chose d'autre, avec 2 clubs qui ne s'aiment pas style ol verts (mêmes couleur) et une grosse ambiance dans le stade. Je me souviens d'un passage en bar un soir de retour d'edimbourg pour un match de rugby EDF . Nous étions un peu déguisés en bleu, blanc,rouge et par malchance sommes entrés dans un bar ...vert (celtic). Accueil très froid , pas d'échanges,des regards hostiles . Même s'ils avaient compris et heureusement que nous étions français et rugby et pas supporters des rangers. Passage rapide.
                                    J'ai jamais fait l'Ecosse, et pourtant c'est clairement dans le haut de ma liste, mais j'ai connu exactement ce genre d'accueil à Belfast, dans un pub "irlandais" (les loyalistes n'hésitent pas à se désigner eux-mêmes comme "Anglais"). On a été salués à notre sortie par un gentil "fucking French bastards" grommelé par un petit papi solidement appuyé sur sa canne vers la porte. Ambiance...

Et pour revenir au sujet, comme InfosGones, je suis super excité par le match de ce soir. Un grand club historique, un stade chaud bouillant et une relative inconnue sur le niveau sportif, c'est bon, la Coupe d'Europe ​​​​​​​

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                      Très bonne compo, je la trouve très équilibré.

Shaquiri peut faire les efforts défensifs pour que Malo ne soit pas trop vulnérable défensivement et comme Emerson est bon défensivement, Aouar peut se permettre d'être très haut comme MO gauche.

Pour moi le seul doute réside entre Diomande et Boateng mais je n'ai vu que les 10 dernières minutes contre Strasbourg, comment était Boateng?
                                      Boateng, lourd, sans rytme mais c est normal. Par contre calme, 2 ou 3 relance qui casse des lignes.

a mon avis, trop court pour etre titulaire demain. Peut etre encore 25-30 min. A mon avis pas titulaire non plus dimanche.
                                      "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par oliver69 Voir le message
                                        Ville de foot ou il n'y a pas grand chose d'autre, avec 2 clubs qui ne s'aiment pas style ol verts (mêmes couleur) et une grosse ambiance dans le stade. Je me souviens d'un passage en bar un soir de retour d'edimbourg pour un match de rugby EDF . Nous étions un peu déguisés en bleu, blanc,rouge et par malchance sommes entrés dans un bar ...vert (celtic). Accueil très froid , pas d'échanges,des regards hostiles . Même s'ils avaient compris et heureusement que nous étions français et rugby et pas supporters des rangers. Passage rapide.
                                        Je suis pas d'accord, Glasgow c'est pas si mal que ça, c'est sûr qu'à côté d'Edimbourg c'est pas terrible, mais tout n'est pas à jeter non plus. Pour la différenciation c'est vrai que c'est trés marqué, en rentrant dans un pub irlandais qui était plutôt vide je me suis rendu compte que 2/3 de la population n'y foutrait jamais les pieds.

Niveau foot, Gerrard les a bien relancé, y compris au niveau européen ou ils ont fait bonne figure ces 3 dernières années contre des clubs de niveau Europa League, Morelos il faut s'en méfier, Kamara même si il aurait du être suspendu 6 mois, reste plutot un bon joueur de foot et il y a l'ambiance du stade.

C'est la meilleure équipe qu'on rencontre cette saison, va falloir être concentrés, c'est une bonne occasion de montrer ce qu'on vaut et ce qu'on sait faire. Bon test pour un retour sur la scène europèene et hâte d'y être, allez l'OL !

Commentaire

• Parlons Foot : Les clubs engagés vont ainsi se voir attribuer 3,63 millions d'euros pour la participation à la phase de poules, et 210 000 euros pour un match nul, une victoire étant dès lors estimée à 630 000 euros. Une rentrée d'argent supplémentaire qui n'est pas de trop au regard de la situation économique des formations européennes.

2 Victoires en Coupe d'Europe = 1 an de salaire de PCDG

Commentaire

Boateng, lourd, sans rytme mais c est normal. Par contre calme, 2 ou 3 relance qui casse des lignes.

a mon avis, trop court pour etre titulaire demain. Peut etre encore 25-30 min. A mon avis pas titulaire non plus dimanche.
                                            C'est dommage car Diomande c'est pas l'assurance tout risque.

Espérons que Boateng ait plus de temps de jeu par la suite, on l'a recruté pour qu'il soit un titulaire en puissance quand même.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                              C'est dommage car Diomande c'est pas l'assurance tout risque.

Espérons que Boateng ait plus de temps de jeu par la suite, on l'a recruté pour qu'il soit un titulaire en puissance quand même.
                                              Il lui faut du rythme, donc entrainement + une ou 2 entrée en jeu et ca devrait le faire.

ensuite titulaire sur un match et remplacé a la 60-65 et ensuite titulaire en puissance comme tu le dis avec Denayer.

Les autres Da Silva, Diomandé et Lukeba se partageant les matchs ou les entrées en jeu pour gagner en exp (surtout les 2 derniers)... et en matchs de coupe de france.
                                              "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Il lui faut du rythme, donc entrainement + une ou 2 entrée en jeu et ca devrait le faire.

ensuite titulaire sur un match et remplacé a la 60-65 et ensuite titulaire en puissance comme tu le dis avec Denayer.

Les autres Da Silva, Diomandé et Lukeba se partageant les matchs ou les entrées en jeu pour gagner en exp (surtout les 2 derniers)... et en matchs de coupe de france.
                                                Ouais c'est sûr je comprends.

Ouais j'aimerais bien que Lukeba rentre en jeu 30 minutes contre les "petits" de L1, il mérite au moins ça vu sa prestation pendant les matchs amicaux.

Commentaire

• Enfin un match de coupe d'europe, et en plus avec une équipe qui a fait plaisir à voir Dimanche dernier, super !
                                                  Envoyé par Bastos60
                                                  il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Assume tes propos au lieu de dire que je me méprends :

Inutile de te contorsionner maintenant.

Sinon ça passe sur ? C+ et W9 non? (ou RMC?)
                                                    C+ Sport ET w9
                                                    Je mets les pieds ou je veux Little John..... Et c'est souvent dans la gueule

Commentaire

Chargement...
                                                    X