Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaque année un poste décimé!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chaque année un poste décimé!!

Je sais que ma question est peu être à vos yeux bête.

Mais voilà comment expliquer ces blessures pour un même poste?
    Esct-ce seulement due à la poisse ou une explication objective peu etre apporté?

L'année dernière c'était nos défenseurs et cette année nos attaquants?

Avons nous changer de style de jeu de manière si infime que cela change l'effort physique sur un autres postes?

Je sais que c'est dur d'apporter une réponse a cela mais quand même voir que c'est toute l'attaque et l'année d'avant toute la défense.c'est étrange.au milieu nous n'avons pour le moment et je touche du bois pas subis la même,catastrophe..est-ce pour l'année prochaine?
    Lyonnais de sang et d’adoption soulève encore les titres de champion

Envoyé par magelson

Esct-ce seulement due à la poisse ou une explication objective peu etre apporté?

Avons nous changer de style de jeu de manière si infime que cela change l'effort physique sur un autres postes?

Je sais que c'est dur d'apporter une réponse a cela mais quand même voir que c'est toute l'attaque et l'année d'avant toute la défense.c'est étrange.au milieu nous n'avons pour le moment et je touche du bois pas subis la même,catastrophe..est-ce pour l'année prochaine?

peut etre .
    . :grn: .je note que les joueur blesses non pas eu de stage a tignes
    Dernière modification par grifoule, 12/12/2006, 15h09.

Commentaire

Envoyé par magelson

Non chaque année apporte son lot de blessure. Mais l'année dernière ayant touché les defenseur la loi des serie veut que ce soit un autre poste qui soit touché. Enfin comme le maillon le plus faible (quantitativement) c'est notre attaque....c'est toujours le maillon plus faible qui craque.
      Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

Envoyé par raph_21000
        Non chaque année apporte son lot de blessure. Mais l'année dernière ayant touché les defenseur la loi des serie veut que ce soit un autre poste qui soit touché. Enfin comme le maillon le plus faible (quantitativement) c'est notre attaque....c'est toujours le maillon plus faible qui craque.

Possible..juste une loi des séries mais ....quand on regarde cela de façon globale on reste sur le questionnement........et peut être comme l'a dit grifoule ils n'ont pas eu la stage a tigne......cela veut aussi peu être sous entendre que c'est peu être là qu il nous faut encore bosser pour eviter ce genre de série.sans ne porter aucune critique a MR DUVERNE.que je respecte et admire.mais si cela se trouve il travaille dans ce sens.....mais franchement c'est une poisse.car FRED revenir en hiver ca va etre dur pour lui et espérons que cela n'a pas freiner BENZEMA......
        Et on peut penser que Gh avait vraiment raison de vouloir encore un attaquant plus polyvalent.

Commentaire

Envoyé par grifoule
          peut etre :grn: je note que les joueur blesses non pas eu de stage a tignes
          Bien vu, cela prouve l'importance du travail effectué par Robert Duverne. Mais je crois que Benzema y était quand même. C'est l'exception qui confirme la règle.
          Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!

Commentaire

Envoyé par Tsar
            Bien vu, cela prouve l'importance du travail effectué par Robert Duverne. Mais je crois que Benzema y était quand même. C'est l'exception qui confirme la règle.
            Meme carew y etait !!!

En fait, c'est tout l inverse, d'apres moi, c'est duverne qui force a trop sur la sauce (parce que lui aussi fait des erreurs) !!
            Il a trop force sur nos attaquant et ils se claquent tous en meme temps ! et l'annee derniere l erreur etait au niveau des defenseurs et pareil !!!

J adore duverne, mais pour ceux qui se souviennent, j ai lu une fois une de ses declaration ou il disait : " si on a perdu a libourne c'est de ma faute, j avais fait une trop grosse preparation au joueurs en pensant au match d'apres..."
            excusez moi, c'est pas exact mais l idee est la.

Attention, je sais que certains on la gachette facile, je ne crache en aucune facon sur lui, je propose mon hypothese.
            Dernière modification par jeremiel, 12/12/2006, 15h54.
            Salut travik!!
            signé Zorro :mask:

Commentaire

Envoyé par Tsar
              Hatem et John aussi... :confus:

Commentaire

peut être qu'à partir du moment où un joueur est blessé à un poste, les autres joueurs qui évoluent au même poste doivent jouer plus souvent et peuvent moins se reposer ce qui augmente le risque qu'ils soient blessés.

Commentaire

Envoyé par morgenrot

Donc je vois que je ne suis pas le seul a me demander sans porter offense a MR DUVERNE....que c'est peu être encore là que nous devons progresser.Je ne dis pas attention qu il faut le changer car je suis sur que l on a affaire a un homme très très bon dans son JOB.mais comme tous le monde il apprends au fil du temps......je reviens juste sur le mileu....pour le moment on n'a pas subis ce phénomène de blessure à la suite.......c'est les deux extrémités de l'équipe.soit l'année dernière on a été plus solliciter et donc moins cette année soit on gère mieux les efforts ou alors le travail de CRIS et FRED et ABIDAL est plus omogènes.J'oublis REVEILLERE et CLERC, et MULLER

Quand à notre attaque peu être a trop vouloir jouer l'attaque on s'use plus et que lors des derniers match le staff a pris conscience de cela mais un tout petit peu trop tard?........Mais voilà moi ca me chiffone....

Je reviens sur mon questionnement .L Ol savait que cette année on allait jouer un peu plus l'attaque......et c'est pour cela que GH veut un effectif plus large il doit rentrer lme paramètre blessure a sa stratégie et ne veut pas subir mais anticiper..

La polyvalence est un élément que L OL cherche de plus en plus et c'est ce qui nous permettra de tenir sur la longueur......

Pour conclure je ne tire aucun signale d'alarme , je ne fais pas la critique négative de qui que ce soit...juste que nous sommes entrain de franchir ce pallier si infime mais tellemnt important celui qui nous permet de gagner la LDC.et l'élement gestion anticipation , et pas subir les evenement fait parti de cette évolution quasi invisible mais importante.

Commentaire

je dirais plutot que c'est le pas de bol...

fred etant le titulaire indiscutable, il s'est grillé en en faisant trop...

benzema, très jeune, est devenu titulaire et a peut être voulu en faire trop...

reste carew qui sort d'une blessure et d'une periode où la confiance lui fait enormement defaut...
                    il a peut être surjoué...

reste wiltord qui n'est plus tout jeune...

l'an dernier, c'etait les defenseurs...
                    cacapa après un attentat de je sais plus qui...
                    abidal après le match de trop
                    berthod, jeune, qui a voulu en trop en faire...

l'an prochain les goals ou les milieux? :crazy:
                    Fan Club Away
                    fan club maillot jaune

Commentaire

cette année y a une explication.

Fred a été beaucoup utilisé et je crois qu'il avait déjà un problème de fatigue en sélection ( un nom de maladie incompréhensible )

Fred étant blessé, ça été au tour de Benzema d'être beaucoup utilisé. Même sanction. Benzema blessé. jamais 2 sans 3, c'est Carew qui a été beaucoup utilisé et qui a subi la même... sanction.

Pour Wiltord, je le trouvais déjà pas en forme dans la semaine d'entrainement qui a précédé le match. Il m'avait l'air un peu grippé. Je n'ai pas étonné par sa blessure.

Après je ne m'intéresse pas assez aux autre clubs pour comparer les proportions de joueurs malades dans chaque équipe.

Commentaire

Heureusement que ça nous arrive à nous, parce que si ça arrivait à Marseille, ils seraient capable de dire que c'est un coup d'Aulas, qui est protégé par Thiriez et patati et patata ... :rolleye:
                        Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                          Jhon tu es sur ?.. Hatem ?

Commentaire

Envoyé par Pierre74
                            Heureusement que ça nous arrive à nous, parce que si ça arrivait à Marseille, ils seraient capable de dire que c'est un coup d'Aulas, qui est protégé par Thiriez et patati et patata ... :rolleye:
                            le pire c'est pas ca c'est qui il aurais pu bien faire jouer !

Commentaire

bon , c'est vrai que c'est pas le top au niveau attaque , mais bon il n'y a pas non plus matiére a dramatiser
                              le champion's league ne reprend pas avant le mois de fevrier donc tous nos attaquant devraient revenir d'ici là , bon ca va etre un peu dur pour le championnat mais c'est bientot la tréve et puis fred ne devrait plus tarder a revenir :oui:
                              SQUADRA AZZURA
                              Le coeur de Lyon Bat à Gerland

Commentaire

Envoyé par olivier269
                                l'an prochain les goals ou les milieux? :crazy:
                                C'est pas déjà arrivé aux goals il y a deux ans?? Coupet s'était blessé et le remplaçant (Vercoutre??) s'est blessé aussi!

Commentaire

A mon humble avis, c'est plutôt le hasard qui fait que l'année dernière les défenseurs s'étaient tous blessés.
                                  Et si jamais c'était à cause de R. Duverne, gageons que l'erreur n'ait pas été commise une deuxième fois.

Le poste d'attaquant de pointe à l'OL est très exigent et sujet aux blessures. Pas de chance, ils sont tous blessés en même temps.
                                  Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Chargement...
                                  X