Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Argumentaire pour ne pas recruter au mercato

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Argumentaire pour ne pas recruter au mercato

Je vois GH qui s'affole parce qu'on a 4 avant-centres blessés et qui en veut un autre au mercato, je pense que c'est une grosse erreur de réflexion.

Le destin frappe chaque année, l'an passé ce fut la DC, cette année c'est le n°9, mais ensuite ce sera fini, c'est statistique, la foudre ne tombe jamais au même endroit (quoiqu'il parait que si! :grn: ) alors c'est pas au moment où on va tous les récupérer qu'on va en recruter un 5ème!!! ce serait juste stupide :shock:

Et dans ce cas là pour quoi ne pas exiger 2 nouveaux arrières droits ou bien 2 nouveaux gardiens de buts (il y a bien plus de probabilité de voir Coupet-Vercoutre, ou Clerc-RVR, blessés en même temps que Wiltord-Fred-Benzema-Carew).

Le mercato arrive, Benzema, Fred, Carew et Wiltord vont revenir en pleine bourre, on peut même espérer qu'aucun de ces 4 joueurs ne connaisse plus de gros soucis de blessure, et on va leur mettre dans les pattes un 5ème avant-centre ??? mais tous nos attaquants ne tiendront même plus sur le banc !

Déjà je me dis qu'avec leur retour, on ne va plus voir un jeune talent prometteur comem benArfa, alors si on recrute un nouvel attaquant, ça va casser l'ambiance, ça va être trop !!

Je ne parle même pas du retour possible de Nilmar (opérationnel 1ers mois 2007).

GH doit penser à une garantie, un parapluie au cas où, mais là c'est un parachute qu'il demande!

Si on a peur de la blessure simultanée de 4 avant-centres, pourquoi s'arrêter à 4, ayons peur que le 5ème se blesse, et puis le 6ème aussi, et dés lors, sextuplons tous les postes!!

Moi je prie pour que la question d'ambiance chaleureuse et solidaire dans le club, élément prépondérant de notre réussite, reste le critère prioritaire dans la gestion de ce dossier par JMA.

Dimanche l'OL se déplace à Lens sans ses 4 avant-centres, je prends le pari que ça ne se reproduira plus une seule fois en 2007 !!!

Et en plus on a même pas perdu d'avance...
    Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Envoyé par Plastic Bertrand
    Je vois GH qui s'affole parce qu'on a 4 avant-centres blessés et qui en veut un autre au mercato, je pense que c'est une grosse erreur de réflexion.

Le destin frappe chaque année, l'an passé ce fut la DC, cette année c'est le n°9, mais ensuite ce sera fini, c'est statistique, la foudre ne tombe jamais au même endroit (quoiqu'il parait que si! :grn: ) alors c'est pas au moment où on va tous les récupérer qu'on va en recruter un 5ème!!! ce serait juste stupide :shock:

Et dans ce cas là pour quoi ne pas exiger 2 nouveaux arrières droits ou bien 2 nouveaux gardiens de buts (il y a bien plus de probabilité de voir Coupet-Vercoutre, ou Clerc-RVR, blessés en même temps que Wiltord-Fred-Benzema-Carew).

Le mercato arrive, Benzema, Fred, Carew et Wiltord vont revenir en pleine bourre, on peut même espérer qu'aucun de ces 4 joueurs ne connaisse plus de gros soucis de blessure, et on va leur mettre dans les pattes un 5ème avant-centre ??? mais tous nos attaquants ne tiendront même plus sur le banc !

Déjà je me dis qu'avec leur retour, on ne va plus voir un jeune talent prometteur comem benArfa, alors si on recrute un nouvel attaquant, ça va casser l'ambiance, ça va être trop !!

Je ne parle même pas du retour possible de Nilmar (opérationnel 1ers mois 2007).

GH doit penser à une garantie, un parapluie au cas où, mais là c'est un parachute qu'il demande!

Si on a peur de la blessure simultanée de 4 avant-centres, pourquoi s'arrêter à 4, ayons peur que le 5ème se blesse, et puis le 6ème aussi, et dés lors, sextuplons tous les postes!!

Moi je prie pour que la question d'ambiance chaleureuse et solidaire dans le club, élément prépondérant de notre réussite, reste le critère prioritaire dans la gestion de ce dossier par JMA.

Dimanche l'OL se déplace à Lens sans ses 4 avant-centres, je prends le pari que ça ne se reproduira plus une seule fois en 2007 !!!

Fred et Benzema ne seront peut etre pas aussi performants quand ils reviendront, et carew n'est pas tres efficace. les huitièmes de finale avec l'équipe qu'on a en ce moment, ce n'est pas possible...
    l'année dernière, on était bien content de reprendre muller !!!
    C'que jaime bien dans Chelsea, c'est l'OL

Commentaire

n'importe quoi GH en voulait déjà 4 au mercato d'été, cela n'a rien à voir avec les blessés... c'est juste que maintenant il pousse plus pour l'avoir... c'est pour cela que JMA avait téléphoné jusqu'aux dernières minutes au mercato d'été pour avoir Trézéguet... certains ont la mémoire courte...

et wiltord n'est pas un attaquant aux yeux de GH, il préfère le voir ailier...
      Dernière modification par Equinoxius, 12/12/2006, 16h20.

Commentaire

Je pense que c'est pour anticiper le recrutement cet été. Je ne pense pas que Carew fasse une 3 ème saison à l'OL.

Commentaire

Si GH veut un autre attaquant c'est pas à lui que nous allons donner des leçons,alors laissons le faire........quand à Nilmar il faut arreter de planer,il ne reviendra pas.

Commentaire

Je me dis que s'il en veut un autre 9, c'est qu'il ne compte pas sur un qui est déjà là.

Un peu comme Frau qui était là et qu'il n'a jamais utilisé.

Or parmi les 3 qu'on a déjà...

Maintenant, c'est sûr qu'avec un 4 eme 9 va falloir se battre pour être simplement sur le banc.

On a le droit à

6 joueurs de champ sur le banc + vercoutre

en toute logique : 2 def, 2 milieux, 2 offensifs.

ça nous fait un banc en exemple :

- clerc + muller

- diarra + kallstrom

- wiltord + benzema

Et ça laisse sur le carreau : berthod, cacapa, ben arfa, remy, carew + la nouvelle recrue.

:shock: :shock: :shock:

Même si ça tourne ( et pas tant que ça non plus ) ça fait du monde en CFA. :confus:

Commentaire

Ben faut déjà ne pas mettre Willou dans le même sac que les 3 autres , car il a fait avant centre pour dépanner. Les 3 autres ? Ben les deux premiers ont une déchirures , et il est possible qu'ils rechutent. Pour le 3 eme , il semble que le coatch ne lui fasse pas totalement confiance. Aulas veut un jeune qui sera 4 eme et Houllier semble plutot vouloir un 2 eme ou 3 eme attaquants. Alors il est pas impossible de voir un avant centre partir et 2 venir. Un jeune et un plus expérimenté. Voilà mon avis.

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                Ben faut déjà ne pas mettre Willou dans le même sac que les 3 autres , car il a fait avant centre pour dépanner. Les 3 autres ? Ben les deux premiers ont une déchirures , et il est possible qu'ils rechutent. Pour le 3 eme , il semble que le coatch ne lui fasse pas totalement confiance. Aulas veut un jeune qui sera 4 eme et Houllier semble plutot vouloir un 2 eme ou 3 eme attaquants. Alors il est pas impossible de voir un avant centre partir et 2 venir. Un jeune et un plus expérimenté. Voilà mon avis.
                +1 tu as oublie les rechutes de abidal, berthod et reveillere l'an dernier? meme blessure peu apres le retour (que ce soir fracture du metatarse ou dechirure)
                houiller veut gerer le maximum de risques et c'est vrai que carew n'a pas sa confiance..alors on comprend sa volonte d'avoir un autre attaquant; quant a la gestion du groupe il sait comment la faire

Commentaire

Wiltord n'est pas un avant centre, Carew ne sert plus à rien depuis très longtemps et ce n'est pas Benzema, malgré toutes ses qualités, qui va nous emmener en finale de la LDC cette année. Quand à Nilmar il ne reviendra pas, Houllier n'en veut pas (il l'a dit et redit à plueisurs reprises), il ne veut pas revenir au club, il ne s'intègre pas dans notre système de jeu et de tout de façon rien ne garantir qu'il ne lui faudra pas 6 mois pour retrouver un niveau correct. Maintenant si on veut se faire sortir en 1/4 ou en 1/2, surtout ne faisons rien, mais faudra pas venir pleurer dans 3 mois.

Commentaire

Complètement d'accord avec Plastic ! Je fais partie de ceux qui pensent que le recrutement d'un 4ème avant-centre n'est pas nécessaire.

A moins que GH ne compte plus sur l'un des 3 actuellement dans l'effectif...
                    Ou que celui qui arrive s'appelle Eto'o, Shevchenko ou Drogba...

Commentaire

Carew ne marque pas (ou alors deux buts par an, ce qui revient presque au même) et ce n'est pas maintenant que le niveau va monter d'un, deux ou trois crans supplémentaires qu'il va subitement devenir un buteur prolifique. Donc, on n'a pas trois, mais seulement deux attaquants de pointe. Et on cherche le troisième (Carew, s'il ne part pas, devenant le quatrième).

Commentaire

Nan, mais qu'on arrete de se voila la face, c'est pour remplacer Carew cet attaquant, en laissant la possibilité à Carew de rester en tant que 4ème attaquant..

Commentaire

Envoyé par bass1
                          Fred et Benzema ne seront peut etre pas aussi performants quand ils reviendront, et carew n'est pas tres efficace. les huitièmes de finale avec l'équipe qu'on a en ce moment, ce n'est pas possible...
                          l'année dernière, on était bien content de reprendre muller !!!
                          Mince je croyais que Fred était l'attaquant dont avait besoin l'OL pour franchir un pallier!
                          Les attaquants reviennent APRES la trève, c'est ce qui change tout. Ils auront eu un peu plus de temps pour se guérir. C'est important quand même!

Quant à l'attaquant jeune mais expérimenté, et qui n'a pas joué la Ligue des Champions, ben j'y crois pas. Ca existe pas!

Commentaire

Envoyé par vblakoe
                            Wiltord n'est pas un avant centre, Carew ne sert plus à rien depuis très longtemps et ce n'est pas Benzema, malgré toutes ses qualités, qui va nous emmener en finale de la LDC cette année. Quand à Nilmar il ne reviendra pas, Houllier n'en veut pas (il l'a dit et redit à plueisurs reprises), il ne veut pas revenir au club, il ne s'intègre pas dans notre système de jeu et de tout de façon rien ne garantir qu'il ne lui faudra pas 6 mois pour retrouver un niveau correct. Maintenant si on veut se faire sortir en 1/4 ou en 1/2, surtout ne faisons rien, mais faudra pas venir pleurer dans 3 mois.
                            Bon ben voilà !!!

Avec ce raisonnement, ok il faut vite un avant-centre de qualité parce que là on est dans le caca !
                            :shock:

On a été champion avec Wiltord avant-centre toute la saison !

Carew sert à marquer chez le Réal, et s'il ne sert à rien il faut le vendre, tant qu'il est là, pas besoin de le remplacer (CQFD)

Benzema a besoin de temps de jeu !

Fred est notre cador titulaire, en tout cas il est supposé l'être.

Donc stop avec les avant-centres !!!
                            :(

Pour le coup je serais presque d'accord avec ceux qui nous accusent d'acheter tout ce qui bouge.

Moi je serais écoeuré qu'on en prenne un autre, c'est dire où j'en suis, y'a des limites!
                            Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Je ne vois pas non plus l'interet de recruter, si ce n'est que des departs sont peut etre deja prevu pour le mercato ou en fin d'année. Fred, benzema c'est excellent. Carew n'est pas au mieux mais il garde un profil de pivot que nul autre ne peut faire.
                              Cependant, nous avons trois joueurs au profil different. Si recrue il doit avoir c'est un autre pivot capable de conserver la balle et de servir de point d'appuie a l'avant, ..... mais quid de carew ?

Enfin, si il y a recrue j'aimerai que l'on m'explique comment trois joueurs peuvent rester sur le banc ? a moins de prendre l'on prenne un joueur d'avenir, mais en a t on besoin a ce poste ?

La, je ne comprend pas la demarche mais si on m'apporte une explication au mois de mai, cela m'iras tres bien.

IN HOUILLER I TRUST !
                              Dernière modification par proko, 12/12/2006, 19h12.

Commentaire

Bon ben voilà !!!

Avec ce raisonnement, ok il faut vite un avant-centre de qualité parce que là on est dans le caca !
                                :shock:

On a été champion avec Wiltord avant-centre toute la saison !

Carew sert à marquer chez le Réal, et s'il ne sert à rien il faut le vendre, tant qu'il est là, pas besoin de le remplacer (CQFD)

Benzema a besoin de temps de jeu !

Fred est notre cador titulaire, en tout cas il est supposé l'être.

Donc stop avec les avant-centres !!!
                                :(

Pour le coup je serais presque d'accord avec ceux qui nous accusent d'acheter tout ce qui bouge.

Moi je serais écoeuré qu'on en prenne un autre, c'est dire où j'en suis, y'a des limites!
                                Mais quand est-ce que certains vont intégrer qu'on n'est plus dans une optique de batir une équipe capable de gagner le titre, mais une capable de gagner la LDC. Avec ce genre de raisonnements, pourquoi garder notre équipe A, on serait champion avec la B de tout de façon...

Moi je serais écoeuré qu'on ne fasse rien pour améliorer notre gros point faible alors qu'on a largement les moyens de le faire.

Je rajoute que les mêmes personnes qui ne veulent pas d'un attaquant aujourd'hui avaient le même discours l'année dernière et on a bien vu le résultat. Avec un vrai 9 contre le Milan on aurait été en demi. Mais y'en a visiblement qui n'arrivent pas à apprendre des échecs passés.

Maintenant il ne s'agit évidemment pas de recruter un joueur type Piquionne qui n'apporterait strictement rien de plus mais un véritable numéro 1/1bis pour tourner avec Fred et éventuellement pouvoir les associer si le score est en notre défaveur.
                                Dernière modification par vblakoe, 12/12/2006, 20h09.

Commentaire

Entièrement d'accord. Recruter un AC supplémentaire aurait un sens si les blessé ne revenaient qu'en février ou en Mars.

Mais là, je ne vois franchement pas ce que ça pourrait apporter.

_ soit on prend un gros poisson et donc il n'est pas qualifié pour la coupe d'Europe. Du coup, celui qui joue en coupe d'Europe a perdu ses automatismes avec le reste de l'équipe et la confiance.

_ soit on prend un joueur de L1 ( Piquionne, Bangoura and co) et je ils n'auraient pas le niveau pour la LDC. Ils ne pourraient servir qu'en championnat et je ne pense pas qu'on ait vraiment besoin d'eux pour être champions avec 14 points d'avance

Commentaire

Je suis contre une recrue pour janvier
                                    Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par Jacques Palance
                                      Carew ne marque pas (ou alors deux buts par an, ce qui revient presque au même) et ce n'est pas maintenant que le niveau va monter d'un, deux ou trois crans supplémentaires qu'il va subitement devenir un buteur prolifique. Donc, on n'a pas trois, mais seulement deux attaquants de pointe. Et on cherche le troisième (Carew, s'il ne part pas, devenant le quatrième).

Propose des joueurs meilleurs que Carew qualifiés en LDC. On va se marrer....

Carew a juste mis 18 buts en LDC.....

Commentaire

Envoyé par vblakoe
                                        Mais quand est-ce que certains vont intégrer qu'on n'est plus dans une optique de batir une équipe capable de gagner le titre, mais une capable de gagner la LDC. Avec ce genre de raisonnements, pourquoi garder notre équipe A, on serait champion avec la B de tout de façon...

Moi je serais écoeuré qu'on ne fasse rien pour améliorer notre gros point faible alors qu'on a largement les moyens de le faire.

Je rajoute que les mêmes personnes qui ne veulent pas d'un attaquant aujourd'hui avaient le même discours l'année dernière et on a bien vu le résultat. Avec un vrai 9 contre le Milan on aurait été en demi. Mais y'en a visiblement qui n'arrivent pas à apprendre des échecs passés.

Maintenant il ne s'agit évidemment pas de recruter un joueur type Piquionne qui n'apporterait strictement rien de plus mais un véritable numéro 1/1bis pour tourner avec Fred et éventuellement pouvoir les associer si le score est en notre défaveur.
                                        Tu arrives à comprendre que les bons joueurs jouent dans les lubs de haut tableau et jouent déjà la coupe d'Europe et que donc, ils ne pourraient être qualifiés avec l'OL?

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                                          Propose des joueurs meilleurs que Carew qualifiés en LDC. On va se marrer....

Carew a juste mis 18 buts en LDC.....
                                          Toni , Trezeguet , Torres , Pauleta , Berbatov , Kanouté et j'en oublie.

Sinon , Carew c'est 18 buts en 54 matchs. Pas en 30 matchs ou même 40. Sa fait un but tout les 3 matchs. En moyenne de championnat , sa fait , environs 13 buts en 38 matchs. Pas mal pour une pointe. :rolleye:

Vous savez qu'il est pas buteur , alors pk tu veux nous faire croire le contraire ?
                                          Dernière modification par , 12/12/2006, 20h25.

Commentaire

Toni , Trezeguet , Torres , Anelka , Berbatov , Kanouté et j'en oublie.

Sinon , Carew c'est 18 buts en 54 matchs. Pas en 30 matchs ou même 40. Sa fait un but tout les 3 matchs. En moyenne de championnat , sa fait , environs 13 buts en 38 matchs. Pas mal pour une pointe. :rolleye:

Vous savez qu'il est pas buteur , alors pk tu veux nous faire croire le contraire ?
                                            54 matchs mais ombien comme titulaire. Je le redis , prendre le nombre de matchs comme référence n'a aucun sens.

Sois un peu réaliste.

Tu crois que Toni ou Torres viendraient s'enterrer en L1....

Kanouté joue la coupe d'Europe mon coco et Berbatov aussi d'ailleurs.

Quant à Anelka, c'est marrant mais il marque 10 fois que Carew mais tu le trouves super fort.....Sans parler d sa mentalité....

Commentaire

Tu as omis Peguy Luyindula.
                                              J'avance dans l'hiver à force de printemps. (PdL)

Commentaire

Trez, Deschamps veut pas le lâcher.
                                                Toni, il a quoi comme expérience au haut niveau (LDC)?
                                                Pauleta, ouais ptet. Faut voir.
                                                Kanouté, m'étonnerait que Valence le lâche!

Commentaire

bien sûr, vous etes mieux placés que l'entraineur pour savoir ce qu'il faut faire, pour savoir où en est l'effectif ...!!!

Commentaire

Chargement...
                                                  X