Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qatar corruption

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On peut faire courir la rumeur que certains de nos arbitres dessinent des portraits de Mahomet en cachette ? ( humour... de merde mais humour)

Commentaire

Envoyé par sanuk Voir le message
      On peut faire courir la rumeur que certains de nos arbitres dessinent des portraits de Mahomet en cachette ? ( humour... de merde mais humour)
      ça m'a fait rire en tout cas.

Commentaire

Envoyé par Tiagooooolll Voir le message

Et si le CAR entier est corrompu ?

Tu peux rien faire, si le match est acheté il est acheté....

Le monde entier regarde MESSI, le QATAR veut éviter le fiasco sportif... tout était arrangé ce soir.
        Mais justement, il n'y a PAS DU TOUT, a avoir d'arbitre dans le car regie !
        Dans le football l'arbitre central est celui qui doit prendre les decisions
        Lui et personne d'autre

Avec la VAR version actuelle, cette regle est BAFOUEE
        Jetée a la poubelle

C'est a l'arbitre central de voir les images, d'utiliser LUI cette AIDE VIDEO.
        Il n'a pas a deleguer sa responsabilité a des types planqués dans un car regie

Je denonce ce systeme sous l'utilisation qu'on en fait en France depuis le debut
        Et qui ne correspond en RIEN a la tres efficace utilisation de la VAR lors de sa premiere utilisation lors de la Coupe du Monde en Russie

Ou la seule erreur d'arbitrage flagrante du tournoi, vient d'un arbitre qui a justement refusé d'utiliser cette aide video

Tous les arbitres qui ont utilisé cette aide video, qui sont, a chaque fois, aller voir eux meme les videos pour se faire leur propre idée de l'action, ont rendu une decision que personne ne peut qualifier d'erroner

Certaines situations semblaient discutables, normales, ca arrive, mais rien qui ne puisse etre suspecté d'erreur flagrante.

Pourquoi on a abandonné ce systeme de fonctionnement ?
        Dans quel but ?

Pourquoi aucun President de club ne reagit devant les erreurs flagrantes
        Et je ne parle pas de juste chougner, mais de denoncer des actions malhonnetes et d'exiger une reforme serieuse de la VAR

Les preuves ne manquent pas, on les a toutes en video !!
        Dernière modification par Al Bundy, 20/09/2021, 00h26.
        Envoyé par interactif
        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

le problème c'est que ceux qui sont censés dénoncer et interroger sur cette situation sont les médias qui sont centralisés à paris.

Commentaire

Envoyé par Al Bundy Voir le message

Il faut surtout reformer la VAR

Car utiliser la video pour aider l'arbitre a revoir une action et se faire une idée plus precise de l'action est un progrés enorme pour l'arbitrage
            Mais la VAR ne sert pas a l'arbitre en France

Il n'est pas du tout aller voir la video

Il faut donner aux capitaines des equipes la possibilité de reclamer a l'arbitre l'utilisation de la VAR, et que l'arbitre aille, avec les deux capitaines, aller regarder la video.
            Il ne sera plus possible pour la VAR de tricher
            Il ne sera plus possible pour les arbitres de ne pas prendre leur responsabilité
            Faut faire comme au Tae Kwen Do, les coachs ou capitaines devraient pouvoir faire appel à la VAR et si c'est injustifié au bout de plusieurs fois on leur supprime ce droit.
            Sinon obliger l'arbitre central à aller voir les images, les diffuser à la TV en même temps et pouvoir entendre la conversation entre le camion et l'arbitre central. Tout cela devrait améliorer le marasme actuel. On pourrait ajouter des malus pour les arbitres. D'ailleurs je crois que sur ce point ça existe déjà mais on ne voit jamais rien; un classement devrait être public et transparent; avec promotions et relégations.

Concernant la corruption ou l'arbitrage maison, pour le 1er je ne dirais pas cela et si un scandale éclate ça va tuer le foot français pire qu'en Italie avec la Juve ; l'arbitrage maison ça a toujours été et on ne peut pas le tolérer y compris pour notre équipe. Le soucis c'est le favoritisme ou la surprotection des joueurs stars, avec le retour du public ça remet aussi de la pression aux arbitres; je me souviens d'un match à Rome où l'arbitre a eu énormément de mal à sortir un jaune pour Totti...
            Dernière modification par vince011, 20/09/2021, 00h22.
            sigpic

Commentaire

C'est du grand vol que la presse étrangère se fera un plaisir d'en faire ses choux gras.....faut que j'aille vomir
              Dernière modification par clovis, 20/09/2021, 00h27.
              Frenchman: tu ne supportes que ton club, drôle de façon de voir le football.

Commentaire

Envoyé par clovis Voir le message
                C'est du grand vol que la presse étrangère se fera un plaisir d'en faire des choux gras.....faut que j'aille vomir
                On s'en fou, en France avec nos deux coupes d'europe gagné ( et faut voir la maniere d'une part et la coupe de l'autre ) on est persuadé de d'avoir aucune leçon a recevoir des etrangers.
                Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                Ewa a raison

Commentaire

Envoyé par stadier Voir le message
                  Après le penalty à retirer, Zlatan la sous merde qui marche sur la tête de Lovren (il aurait pu le tuer), le coup de poing de motta sur Ferri qui vaut jaune, la faute sur Malbranque qui donne un coup franc contre l'OL qui amène un penalty sur Lucas sans qu'il n'y ait faute, voici le gros sac et son penalty

J'ai dèja pris ma décision de ne pas regarder la coupe du monde 2022, je vais essayer de penser à un truc pour sensibiliser les gens à ma haine envers ce pays via les réseaux sociaux au quotidien pendant toute la compétition.
                  Yo!

Faut pas attendre 2022 pour en parler (moi aussi je boycotterais (j'ai déjà pas regardé l'Euro de toute façon )).

PS. Très bien l'historique que tu listes
                  Envoyé par stadier
                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

"En 4 mots.
                    - Très bien. Allons y.
                    - "Cale"
                    - Sergio Ramos ?
                    - Non, non... Euh.. "lâche"
                    - Leonardo ?
                    - Non... "Nique"
                    - Neymar ?
                    - Hum... "Off"
                    - Voyons voyons... Cale, lâche, nique, off... Qatar ?
                    - Oui ! Bien joué !
                    - Je n'ai aucun mérite. Des gens dans un camion m'ont bien aidé."

Commentaire

L'OL doit absolument boycotter TURPIN, quitte a refuser cet arbitre.

En esperant que d'autre ne tombent pas dans les mains du PSG

Commentaire

Envoyé par stadier Voir le message
                        Après le penalty à retirer, Zlatan la sous merde qui marche sur la tête de Lovren (il aurait pu le tuer), le coup de poing de motta sur Ferri qui vaut jaune, la faute sur Malbranque qui donne un coup franc contre l'OL qui amène un penalty sur Lucas sans qu'il n'y ait faute, voici le gros sac et son penalty

J'ai dèja pris ma décision de ne pas regarder la coupe du monde 2022, je vais essayer de penser à un truc pour sensibiliser les gens à ma haine envers ce pays via les réseaux sociaux au quotidien pendant toute la compétition.
                        Tu as oublié le ballon sorti de un mètre précédant un centre décisif.
                        Il y avait le pop' art, mainenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

De toute façon à quoi sert la VAR dans le cas où la régie dit à l'arbitre "Il n'y a pas faute" et que le central leur répond "Rien à foutre, j'ai vu faute, point" ?

HANS ZIMMER

Commentaire

Longue vie à ce topic! Que la vérité sur le fonctionnement de club-etat dirigé par des talibans soit enfin révélée au grand jour.

Commentaire

Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
                              L'OL doit absolument boycotter TURPIN, quitte a refuser cet arbitre.

En esperant que d'autre ne tombent pas dans les mains du PSG
                              Je sais pas si on a le droit, mais effectivement, contre le qatar il faut absolument eviter cet arbitre imposé par leonardo.
                              Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                              Ewa a raison

Commentaire

Encore une fois, si tous les clubs de ligue 1 alignent leurs moins de 16 contre le PSG, qu'est ce que ça changerait au final ?

Les droits TV, on a vu l'enfilade, le PSG ne recrute plus en ligue, perso je prendrai un pied fou.
                                Le truc c'est que tous les clubs ou presque sucent le PSG, ça me dégoute ...

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message
                                  Encore une fois, si tous les clubs de ligue 1 alignent leurs moins de 16 contre le PSG, qu'est ce que ça changerait au final ?

Les droits TV, on a vu l'enfilade, le PSG ne recrute plus en ligue, perso je prendrai un pied fou.
                                  Le truc c'est que tous les clubs ou presque sucent le PSG, ça me dégoute ...
                                  Voilà tu as répondu à ta propre question à savoir que ce ce club-etat dirigé par des talibans à mis tout le monde dans sa "payroll". Mis à part Lyon et Marseille les 17 autres clubs sont fier de se faire enfiler par ses voyous du moment qu'ils jouent contre Messi. C'est du fatalisme.

Commentaire

Le règlement c'est cartons jaunes pour mains, simulation, gain de temps.

Mains parisiennes : pas de jaunes.
                                    Simulation parisienne : pas de jaunes.
                                    Jaune pour Lopes, la vil Turpinasserie dégueulasse.

Et ce soulagement Turpinassien, quand il siffle vite la fin du match.

4min d'arrêt de jeu dont 1min de célébration et retour du ballon au coup d'envoi. Une belle Turpinade.

Bref.. , je me suis fait Turpiner.

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message
                                      Le règlement c'est cartons jaunes pour mains, simulation, gain de temps.

Mains parisiennes : pas de jaunes.
                                      Simulation parisienne : pas de jaunes.
                                      Jaune pour Lopes, la vil Turpinasserie dégueulasse.

Et ce soulagement Turpinassien, quand il siffle vite la fin du match.

4min d'arrêt de jeu dont 1min de célébration et retour du ballon au coup d'envoi. Une belle Turpinade.

Bref.. , je me suis fait Turpiner.
                                      Ca personne n'en parle jamais ...

Je suis joueur ou coach, je pète un cable direct.

Commentaire

Envoyé par makiavely Voir le message
                                        le problème c'est que ceux qui sont censés dénoncer et interroger sur cette situation sont les médias qui sont centralisés à paris.
                                        la presse parisienne et leurs soit disant journaleux sont des suces boules voir aussi autre chose

Commentaire

Envoyé par clovis Voir le message

Voilà tu as répondu à ta propre question à savoir que ce ce club-etat dirigé par des talibans à mis tout le monde dans sa "payroll". Mis à part Lyon et Marseille les 17 autres clubs sont fier de se faire enfiler par ses voyous du moment qu'ils jouent contre Messi. C'est du fatalisme.
                                          Du renoncement, le fatalisme c'est quand tu acceptes ton sort aussi injuste soit-il
                                          Il y avait le pop' art, mainenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

L’arbitrage, tous les clubs vont s’en plaindre.
                                            Toute la saison.
                                            Et nous aussi.
                                            Ce sera pas la première, ni la dernière fois.
                                            Et faut faire avec car les instances dirigeantes françaises ne se remettront jamais en question.

L’équipe doit transformer cette frustration en énergie positive pour faire un carton plein sur les semaines qui viennent.
                                            Car n’oublions pas que le bilan de ce début de saison est mauvais, et c’est pas seulement de la faute de l’arbitrage.
                                            Y a du mieux depuis quelques matchs, voire du très bon. Il faut continuer sur cette lancée plutôt que de pointer du doigts des éléments extérieurs qui vont pénaliser 19 clubs cette saison, et pas seulement l’OL

Commentaire

Bohort : Turpin, on l'enlève, il revient. Toujours. Encore et encore. Et nous, pauvres âmes chagrines, nous perdons notre regard dans l'horizon de sa Turpinitude.
                                              Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Envoyé par brisville Voir le message

Du renoncement, le fatalisme c'est quand tu acceptes ton sort aussi injuste soit-il
                                                C'est alors bien ce que je disais....17clubs de L1 acceptent de se faire enfler par ce club-etat voyou. C'est du fatalisme. Les talibans les engraissent derrière

Commentaire

On le savait tous que turpin cette **** serait plus dangereux que mbappé, encore une fois il vole le match.
                                                  Dommage que JMA ce soit autant assagi, il ne devrait plus jamais nous arbitrer.

Commentaire

Ça en devient tellement ridicule toute cette corruption depuis l arrivée du qatar au psg avec à chaque fois un rouge ou 1 peno foireux sifflé , que personne n ose rien dire et critiquer de peur de perdre son job car ils détiennent tous les médias , la ligue , les arbitres . Et comme la soupe est bonne ça continue et personne ne s y opposera et je pense que jma l a compris
                                                    La C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen

Commentaire

Chargement...
                                                    X