Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qatar corruption

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par InfosGones Voir le message
    1 - Paris : 24 points
    .
    4 - Lorient : 13 points
    .
    14 - Monaco : 8 points
    .
    20 : ASSE : 3 points

Mdr, la gueule du championnat, Messi va vite déguerpir en MLS, dès la traditionnelle élimination en LDC.
    La configuration d'un championnat du quart-monde. En même temps avec Sinté on est déjà dans le tiers...
    Il y avait le pop' art, mainenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

1 - Paris : 24 points
      .
      4 - Lorient : 13 points
      .
      14 - Monaco : 8 points
      .
      20 : ASSE : 3 points

Mdr, la gueule du championnat, Messi va vite déguerpir en MLS, dès la traditionnelle élimination en LDC.
      Messi comme Neymar iront la ou ca paient le plus. Quand t'es à Barcelone et que tu vient volontairement à paris c est que t'as chier sur la honte et seul le pognon compte.
      Envoyé par fanfanserrano;n11625895
      Ewa a raison

Commentaire

• L'antithèse du QSG : https://m.youtube.com/watch?v=ZQy-NDcvmuE
        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• EXCEPTIONNEL CE SOIR

Plus c'est gros plus ça passe.

Commentaire

• Ce devient pénible. Encore une fois, j'espère qu'ils vont être champion en battant le record de pts en championnat.
            J'en serais même a vouloir déclarer forfait; Et que chaque club qui doit jouer contre eux le fasse.
            C'est quoi le risque ? Mais quel pied ca serait. Je serais capable d'acheter l'équipe, d'écouter RMC et de regarder Canal + pour voir le résultat

Commentaire

• Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
              EXCEPTIONNEL CE SOIR

Plus c'est gros plus ça passe.
              Après on peux aussi dire qu'en première mi temps il se font voler un penalty.

Pour le second la seule chose qui me perturbe ce n'est même pas la soit disant faute qui de loin n'est absolument pas évidente (en plus c'est sur Thomas qui a une sale mentalité) c'est plutôt le loupé d'Icardi qui fait main derrière.

Commentaire

• Ca donne l'impression que comme ils ont reussi a perdre le titre l'an dernier, cette année, ils ont prit la decision d'acheter la VAR eviter tout risque que ca se reproduise.

Combien de points le PSG a t-il deja volé ?
                Envoyé par interactif
                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Vous avez quand même conscience que c'est exactement ce que disaient les supporters adverses de l'OL lors de notre hégémonie dans les années 2000s ? En passant par le fameux refrain "l'OL pille la L1" (alors que certains clubs ont littéralement construits leur succès grâce aux arnaques qu'ils nous ont refilé contre des prix pharaoniques - coucou Lille -).

Ce forum se marseillise à vitesse grand V, depuis quand on est devenu de telles chialeuses ?

Commentaire

• Envoyé par Trunky1 Voir le message
                    Vous avez quand même conscience que c'est exactement ce que disaient les supporters adverses de l'OL lors de notre hégémonie dans les années 2000s ? En passant par le fameux refrain "l'OL pille la L1" (alors que certains clubs ont littéralement construits leur succès grâce aux arnaques qu'ils nous ont refilé contre des prix pharaoniques - coucou Lille -).

Ce forum se marseillise à vitesse grand V, depuis quand on est devenu de telles chialeuses ?
                    Les PSG-Lyon et Marseille-Lyon de 1998 à 2010 se jouaient sur des décisions arbitrales erronées favorable à Lyon ?

Le QSG pille les Clubs de Ligue-1 ?

Il n'y a rien de comparable.

9 victoires en 10 matches sans Neymar et Messi pour la plupart.

Nous on était Champion avec 75 points de moyenne.

Lyon à cet époque ne jouait pas avec Ronaldo, Zidane, Del Piero et Eto'o. Ni avec Oliver Kahn remplaçant sur le banc pour regarder jouer David Seaman titulaire.

Fred ne marchait pas sur la tête des défenseurs impunément (Zlatan-Lovren), et Luyindula ne tirait pas le maillot pour obtenir des pénos (Neymar-Gusto)

Commentaire

Les PSG-Lyon et Marseille-Lyon de 1998 à 2010 se jouaient sur des décisions arbitrales erronées favorable à Lyon ?

Lyon à cet époque ne jouait pas avec Ronaldo, Zidane, Del Piero et Eto'o. Ni avec Oliver Kahn remplaçant sur le banc pour regarder jouer David Seaman titulaire.

Fred ne marchait pas sur la tête des défenseurs impunément (Zlatan-Lovren), et Luyindula ne tirait pas le maillot pour obtenir des pénos (Neymar-Gusto)
                      Evident.
                      c'est dingue que certains comparent les 2 dominations; Ca fait peur. Certains écoutent trop les parisiens dans les médias.
                      Notre domination, on l'avait construite avec les armes que tout le monde avait à l'époque. Le Qatar l'a acheté sans concurrence possible.
                      Et l'argent de la LDC, on le redistribuait systématiquement aux autres clubs Français. Le Qatar, lui finance les Talibans avec.

Commentaire

Selon les parisiens et les marseillais oui, c'est ce que j'essaye de vous expliquer.
                        Assez dingue de ne pas voir que chaque supporter de chaque club se sent lésé et ce chaque saison depuis 20 ans, il suffit juste de se balader sur les réseaux sociaux, la corruption est tantôt Qatari, tantôt marseillaise ou lyonnaise en fonction des résultats de ces clubs respectifs.

Au passage, ton post est un gloubi boulga, on ne parle pas ici de la façon dont Paris s'est construit son effectif, et il ne s'agit évidemment pas de comparer l'hégémonie de ce club à celle de l'OL dans les années 2000s, mais simplement des commentaires qui en résultent (et qui sont stricto sensu les mêmes).

Commentaire

Selon les parisiens et les marseillais oui, c'est ce que j'essaye de vous expliquer.
                          Assez dingue de ne pas voir que chaque supporter de chaque club se sent lésé et ce chaque saison depuis 20 ans, il suffit juste de se balader sur les réseaux sociaux, la corruption est tantôt Qatari, tantôt marseillaise ou lyonnaise en fonction des résultats de ces clubs respectifs.

Au passage, ton post est un gloubi boulga, on ne parle pas ici de la façon dont Paris s'est construit son effectif, et il ne s'agit évidemment pas de comparer l'hégémonie de ce club à celle de l'OL dans les années 2000s, mais simplement des commentaires qui en résultent (et qui sont stricto sensu les mêmes).
                          Rappelle moi les polémiques arbitrales de nos victoires à Marseille ?

CF de Juni
                          Juni qui dribble tout le monde
                          But de Peggy
                          But de Benzema sous Puel
                          But de Cornet

Quelle scandale arbitrale au Parc des Princes contre Lyon ?

Je me souviens pas de décisions polémiques...

Le 5-5 on a été aidé ?

C'est juste 3 ivrognes au Pastis qui éclate de rire en disant penalty pour Lyon et les teubés de l'Equipe-21 reprennent en cœur.

C'est Monaco ou Lyon qui bénéficie de 3 Buts HJ ?

Il est où notre match scandale ?

Lyon-Nice..., je me souviens du Torchon mais même pas de la décision de l'arbitre ni de l'action.

Ils ont titré Angers et Lyon volé au Parc sur le journal ?

Commentaire

CF de Juni
                            But de Peggy
                            But de Benzema sous Puel
                            But de Cornet

Le 5-5 on a été aidé ?

C'est juste 3 ivrognes au Pastis qui éclate de rire en disant penalty pour Lyon et les teubés de l'Equipe-21 reprennent en cœur.

Lyon-Nice..., je me souviens du Torchon mais même pas de la décision de l'arbitre ni de l'action.

Pour ta dernière phrase L'équipe à été pour une fois un peu virulent sur le PSG après leur victoire contre Angers avec un "Le PSG Var Mieux"

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Pour ta dernière phrase L'équipe à été pour une fois un peu virulent sur le PSG après leur victoire contre Angers avec un "Le PSG Var Mieux"
                              Paris qui se rajoute en plus une couche de drama people avec Icardi depuis samedi.
                              Ce club c'est le cirque pinder de la Ligue 1
                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

CF de Juni
                                But de Peggy
                                But de Benzema sous Puel
                                But de Cornet

Le 5-5 on a été aidé ?

Où est-ce que t'as vu que je justifiais ces commentaires, ou pire les validais ?

Demande aux parisiens ce qu'ils pensent de l'arbitrage de l'OL des années 2000s, ils tournent en boucle sur une finale de coupe depuis 10 ans, et ce n'est pas uniquement bébère du PMU du coin, mais de gars qui sont au moins autant représentatifs des supporters de Paris que ceux qui postent sur ce topic le sont des supporters de l'OL.

Commentaire

Où est-ce que t'as vu que je justifiais ces commentaires, ou pire les validais ?

Demande aux parisiens ce qu'ils pensent de l'arbitrage de l'OL des années 2000s, ils tournent en boucle sur une finale de coupe depuis 10 ans, et ce n'est pas uniquement bébère du PMU du coin, mais de gars qui sont au moins autant représentatifs des supporters de Paris que ceux qui postent sur ce topic le sont des supporters de l'OL.
                                  Ouais mais nous contrairement aux autres on est réellement enfilé chaque année, c'est pas un ressenti, c'est un sex-toy WhatsApp qui pique sans lubrifiants.

Pis y'avait faute sur Nilmar, et Kastendeuch baisse la tête en 1996.

Commentaire

• Notre premier ministre ( :clown: ) a offert au pape un maillot du Taliban FC floqué au nom du fraudeur fiscal... L'histoire ne dit pas si c'est avant ou après avoir évoqué le rapport Sauvé.

Commentaire

• Envoyé par Deuzio Voir le message
                                      Notre premier ministre ( :clown: ) a offert au pape un maillot du Taliban FC floqué au nom du fraudeur fiscal... L'histoire ne dit pas si c'est avant ou après avoir évoqué le rapport Sauvé.
                                      La france gagne la nation league en Italie il y a une semaine et le 1er ministre de la France offre un maillot …….. du Qatar !!!

Beauty of Nation
                                      #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par Deuzio Voir le message
                                        Notre premier ministre ( :clown: ) a offert au pape un maillot du Taliban FC floqué au nom du fraudeur fiscal... L'histoire ne dit pas si c'est avant ou après avoir évoqué le rapport Sauvé.
                                        Si c'est vrai c'est inadmissible et honteux sur bien des points....
                                        Dernière modification par 69FAJA, 19/10/2021, 09h09.

Commentaire

• Le pape a dû être enchanté. Il est con à ce point notre 1er ministre ?
                                          Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Le pape est fan de foot? De Messi? Sinon, je vois pas comment le 1er ministre a pu avoir cette idée loufoque.

Commentaire

• Envoyé par Xmax69 Voir le message
                                              Le pape est fan de foot? De Messi? Sinon, je vois pas comment le 1er ministre a pu avoir cette idée loufoque.
                                              Le Pape est argentin et fan de foot oui.
                                              Son club de coeur c'est San Lorenzo je crois.

Commentaire

• Ah, merci Cramps, je savais pas...faut dire que je m'intéresse très peu aux papes

Commentaire

Ah, merci Cramps, je savais pas...faut dire que je m'intéresse très peu aux papes
                                                  Lui c'est le 1er Pape AmSud donc oui c'est le premier qui doit s'intéresser vraiment au foot.
                                                  C'est pas Jean-Paul II qui allait taper la balle au FC Lodz.

Commentaire

Ah, merci Cramps, je savais pas...faut dire que je m'intéresse très peu aux papes
                                                    Mais lui s'intéresse aux simples d'esprits !
                                                    Il y avait le pop' art, mainenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

Chargement...
                                                    X