Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qatar corruption

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
    Tiens, Neymar n'a pas été explulsé, lui, pour avoir ecrasé la cheville du stéphanois ?
    Remember Cherki.
    C'est vrai qu'en découvrant l'image ce matin, on voit clairement que Neymar cherche à blesser le stéphanois en écartant sa jambe (ce qui n'est pas du tout naturel).

L'année dernière contre Mendes, il se blesse en simulant, cette année en essayant de blesser un adversaire; KARMA.

(Et bien entendu, ça a donné rouge sur Mendès et aucun avertissement hier...)

Commentaire

• MONDIAL 2022: UNE ÉQUIPE NORVÉGIENNE SORT UN MAILLOT ANTI-QATAR

La formation de Tromsø IL, qui évolue dans le championnat norvégien, a dévoilé ce lundi un maillot avec un QR code fonctionnel qui renvoie vers le site du club, où sont dénoncées les conditions de travail au Qatar.

Un maillot pour le moins original. L'équipe norvégienne de Tromsø IL, la plus grande ville au nord du cercle polaire arctique, a dévoilé ce lundi un maillot third particulier. D'une couleur bordeaux avec des motifs bleus clairs, la tunique dispose d'un QR code fonctionnel qui renvoie vers
      le site du club, où de nombreux articles et vidéos dénoncent les conditions de travail au Qatar. Le sportswashing (le fait de blanchir son image par le sport) utilisé par l'émirat est également épinglé.
      Un soutien sans faille pour le boycott

Les vidéos publiées sur le site du club ont été réalisées par Amnesty International, qui s'intéresse aux droits de l'homme sur place. Ce troisième maillot n'est qu'une nouvelle étape pour le club de Tromsø IL, qui a largement participé à la campagne de sensibilisation concernant les conditions de travail sur les sites qui accueilleront la Coupe du monde 2022. Avant la révélation de cette tunique,
      les équipes nationales étaient elles aussi montées au créneau.

La Norvège d'Erling Haaland avaient arboré un tee-shirt mentionnant les "droits humains, sur et en dehors du terrain", avant un match face à Gibraltar, en dénonçant la situation des
      travailleurs migrants au Qatar sur les chantiers des futurs stades utilisés pour le Mondial 2022. Quelques jours plus tard, la sélection avait pourtant annoncé qu'elle ne boycotterait pas la compétition. Au final, la bande à Erling Haaland n'a pas réussi à se qualifier, en terminant troisième de son groupe de qualification, juste derrière les Pays-Bas et la Norvège
      inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
        MONDIAL 2022: UNE ÉQUIPE NORVÉGIENNE SORT UN MAILLOT ANTI-QATAR

La formation de Tromsø IL, qui évolue dans le championnat norvégien, a dévoilé ce lundi un maillot avec un QR code fonctionnel qui renvoie vers le site du club, où sont dénoncées les conditions de travail au Qatar.

Un maillot pour le moins original. L'équipe norvégienne de Tromsø IL, la plus grande ville au nord du cercle polaire arctique, a dévoilé ce lundi un maillot third particulier. D'une couleur bordeaux avec des motifs bleus clairs, la tunique dispose d'un QR code fonctionnel qui renvoie vers
        le site du club, où de nombreux articles et vidéos dénoncent les conditions de travail au Qatar. Le sportswashing (le fait de blanchir son image par le sport) utilisé par l'émirat est également épinglé.
        Un soutien sans faille pour le boycott

Les vidéos publiées sur le site du club ont été réalisées par Amnesty International, qui s'intéresse aux droits de l'homme sur place. Ce troisième maillot n'est qu'une nouvelle étape pour le club de Tromsø IL, qui a largement participé à la campagne de sensibilisation concernant les conditions de travail sur les sites qui accueilleront la Coupe du monde 2022. Avant la révélation de cette tunique,
        les équipes nationales étaient elles aussi montées au créneau.

La Norvège d'Erling Haaland avaient arboré un tee-shirt mentionnant les "droits humains, sur et en dehors du terrain", avant un match face à Gibraltar, en dénonçant la situation des
        travailleurs migrants au Qatar sur les chantiers des futurs stades utilisés pour le Mondial 2022. Quelques jours plus tard, la sélection avait pourtant annoncé qu'elle ne boycotterait pas la compétition. Au final, la bande à Erling Haaland n'a pas réussi à se qualifier, en terminant troisième de son groupe de qualification, juste derrière les Pays-Bas et la Norvège
        Excellente initiative !!!

Bravo les esquimaux

En espérant que ça fasse boule de neige

Je rêverai de voir cette coupe du monde à huit clos total ou avec 2-3000 spectateurs par match

On ne peut plus cautionner ou laisser passer ces atrocités camouflées par l’argent
        #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Coupe arabe : décryptage des dix-huit minutes de temps additionnel entre l'Algérie et le Qatar

L'Algérie s'est qualifiée pour la finale de la Coupe arabe après un match contre le Qatar (2-1, mercredi) qui a été marqué par un temps additionnel hors-norme de 18 minutes. Inexplicable.

elle va etre belle la coupe du monde et surtout les arbitres vont etre sereins.
          a leur place je ne donne pas mon passeports aux qataris

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Le joueur de l’Algerie qui a marqué le but qui élimine le Qatar dans la coupe Afrique vient d’être résilié le lendemain de son contrat au Qatar Sporting Club de Doha

C’est quoi le slogan déjà de la coupe du monde Qatar:

Expect Amazing / Attendez-vous à l’incroyable

C’est bien parti

Commentaire

• Bon, il lui restait 6 mois de contrat. Il est probable que ça arrangeait les 2 parties.

Commentaire

Bon, il lui restait 6 mois de contrat. Il est probable que ça arrangeait les 2 parties.
                il semblerait qu il se soit mis d'accord avant le match pour une résiliation commune.
                néanmoins , comme avec le qatar vu le degré de corruptions et de moyens illimité. avec un peu d'argent on peu faire dire ce que l on veut au joueur
                donc a priori c etait prévu. mais avec eux il y a toujours un doute
                ce st que le porteur de valise ne chôme pas chez eux entre bein et le doha sg
                inscrit depuis 2000

Commentaire

Coupe arabe : décryptage des dix-huit minutes de temps additionnel entre l'Algérie et le Qatar

L'Algérie s'est qualifiée pour la finale de la Coupe arabe après un match contre le Qatar (2-1, mercredi) qui a été marqué par un temps additionnel hors-norme de 18 minutes. Inexplicable.

elle va etre belle la coupe du monde et surtout les arbitres vont etre sereins.
                  a leur place je ne donne pas mon passeports aux qataris
                  J'ai vu le match et il y a des choses à dire :

- le temps de jeu additionnel accordé initialement de 9 minutes est incompréhensible. J'ai vu la seconde mi-temps et il est absolument impossible de le justifier ;
                  - le but des qataris devait être refusé car l'attaquant fait faute sur BENLAMRI ; l'arbitre utilise le VAR et valide quand même le but ;

En revanche sur le pénalty accordé aux algériens, il y a faute mais ce n'est pas non plus évident.

Et c'est à la suite du pénalty qu'on est reparti assez légitimement sur 8 à 9 minutes de plus de temps de jeu.

Enfin un élément troublant, près du 4ème arbitre il y avait un qatari en tenue traditionnelle qui semblait dire des choses à l'arbitre en toute impunité et il ne faisait ni partie du staff qatari ni de l'équipe FIFA.

Commentaire

Bon, il lui restait 6 mois de contrat. Il est probable que ça arrangeait les 2 parties.
                    En plein milieu d’une coupe internationale, le lendemain du match contre le pays hôte après 18 minutes d’arrets de jeu, dans un pays grand comme le Rhône et l’Isere avec 15 stade de 40000 places et une Stade 80 000 places, mouais biensur et si tu me les coupes, tu m’appelleras Catherine

Le joueur a pris le chèque en s’arrangeant sur ce qu’il devait raconter ….

Le foot n’est pas déjà assez amoché comme ça pour foutez une cdm la bas, ils veulent définitivement tué le foot ces dingues pour la thune

PS: ça ne date pas d’hier, en 82, l’émir du Koweit avait annulé en but en descendant voir l’arbitre en plein match de coupe du monde contre la France en Espagne ( déjà..)
                    Dernière modification par Daymoon69, 17/12/2021, 13h24.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message
                      - le but des qataris devait être refusé car l'attaquant fait faute sur BENLAMRI ; l'arbitre utilise le VAR et valide quand même le but ;
                      Pour moi il n'y a rien du tout sur Benlamri, et dans tous les cas il n'aurait pas pu jouer le ballon.
                      Après, je n'ai pas vu de ralenti en plan serré, mais je ne crois pas qu'il y ait faute.

En revanche sur le pénalty accordé aux algériens, il y a faute mais ce n'est pas non plus évident.
                      pour moi il y a clairement pénalty.

Dernière modification par RomarioPichichi, 17/12/2021, 14h31.

Commentaire

• Bien sûr qu'il y a faute mais je pense qu'elle n'est pas évidente. Vu le flou autour du match et du rôle de l'arbitre, à sa place, je me dis que je ne l'aurais pas vu.

En revanche, le but qatari n'est pas valable selon moi. La priorité dans ce cas est de favoriser le défenseur plutôt que l'attaquant.

Mais bon, les algériens s'en sont bien sortis face aux athlètes qui n'ont pas bu que de l'eau si tu vois ce que je veux dire.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message
                          Bien sûr qu'il y a faute mais je pense qu'elle n'est pas évidente. Vu le flou autour du match et du rôle de l'arbitre, à sa place, je me dis que je ne l'aurais pas vu.

En revanche, le but qatari n'est pas valable selon moi. La priorité dans ce cas est de favoriser le défenseur plutôt que l'attaquant.

Mais bon, les algériens s'en sont bien sortis face aux athlètes qui n'ont pas bu que de l'eau si tu vois ce que je veux dire.
                          Tu veux dire que l'arbitre a été couillu de siffler ?

Par contre, je ne vois pas pourquoi tu parles de priorité au défenseur ? ça n'existe pas.
                          Sur les images, je ne vois vraiment pas faute sur Benlamri. Il se plante devant l'attaquant sans jouer le ballon, et tombe.

Commentaire

• Selon le média suisse « Blick », le président de la FIFA Gianni Infantino a déménagé au Qatar

Le média suisse « Blick » annonce dimanche que le président de la FIFA Gianni Infantino s'est installé avec sa famille à Doha. Mais la Fédération précise qu'il travaille encore à Zurich et paie ses impôts en Suisse.

Le média suisse Blick annonce dimanche que le président de la FIFA Gianni Infantino a déménagé discrètement au Qatar avec sa famille. Selon cette enquête, ce déménagement dans la capitale Doha daterait d'octobre dernier.

« La préparation et l'organisation de la Coupe du monde de football au Qatar sont un projet d'une importance exceptionnelle, tant pour le football et la FIFA que pour le Qatar, se justifie Infantino auprès du média alémanique. Pour une Coupe du monde de football (21 novembre-18 décembre 2022) qui entrera dans l'histoire de la région et de la FIFA, même les plus grands efforts en valent la peine ».

La FIFA assure de son côté que son président travaille néanmoins encore à Zürich et paie ses impôts en Suisse.

le mecs ne se cachent meme plus. pour venir chercher leurs malettes et ils on le front de venir déclarer que c est "faire des efforts " que de vivre au qatar tous frais payés plus calettes et ceci avec toute sa famille
                            on va bouffer du qatar pendant encore des années au vu de la mise sous tutelle des instances mondiales , européennes et francais. par ce pays

inscrit depuis 2000

Commentaire

Selon le média suisse « Blick », le président de la FIFA Gianni Infantino a déménagé au Qatar

Le média suisse « Blick » annonce dimanche que le président de la FIFA Gianni Infantino s'est installé avec sa famille à Doha. Mais la Fédération précise qu'il travaille encore à Zurich et paie ses impôts en Suisse.

Le média suisse Blick annonce dimanche que le président de la FIFA Gianni Infantino a déménagé discrètement au Qatar avec sa famille. Selon cette enquête, ce déménagement dans la capitale Doha daterait d'octobre dernier.

« La préparation et l'organisation de la Coupe du monde de football au Qatar sont un projet d'une importance exceptionnelle, tant pour le football et la FIFA que pour le Qatar, se justifie Infantino auprès du média alémanique. Pour une Coupe du monde de football (21 novembre-18 décembre 2022) qui entrera dans l'histoire de la région et de la FIFA, même les plus grands efforts en valent la peine ».

La FIFA assure de son côté que son président travaille néanmoins encore à Zürich et paie ses impôts en Suisse.

le mecs ne se cachent meme plus. pour venir chercher leurs malettes et ils on le front de venir déclarer que c est "faire des efforts " que de vivre au qatar tous frais payés plus calettes et ceci avec toute sa famille
                              on va bouffer du qatar pendant encore des années au vu de la mise sous tutelle des instances mondiales , européennes et francais. par ce pays

Vivement la super league, sans ces états mafieux et ces corrompus de la FIFA/UEFA
                              Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                              Ewa a raison

Commentaire

• Abu Dhabi ou Doha ? Qui gagnera la LDC le premier ?
                                But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

• En france ce n'est pas le Qatar qui polue le foot mais Marseille .Ils ont des taupes dans tous les médiats beaucoup plus que le Qatar ils sont présents sur toutes les antennes de TV ,la ligue arbitrale leur est complérement soumise mais aussi le président le Graet ils sont pour moi les responsables de toutes les bavures qui se passent sur les terrains .Le Qatar lui s'en fout de tout celà car ils ont l'argent pour ce payer les bons joueurs qui leur permettent quels que soit les arbitres,les médiats ,d'etre premier largement devant tous les autres contrairement à marseille qui par contre eux s'en ces aides seraient loin trés loin de la troisième place actuel où ils sont.

Commentaire

• Le Garde des Sceaux a parlé.
                                    But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

• Sortons un peu du foot, pr parler Mairie de Paris

https://twitter.com/GeoffreyGlTn/sta...81887024668680

La mairie de Paris file 100 000 euros de soutien au fond du Qatar.
                                      Mais what?
                                      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Chargement...
                                      X