Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 7ème journée : OL 3-1 Troyes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi ça tombe toujours sur nous ce genre de match

Commentaire

• Envoyé par ol-badgones Voir le message
      Et voilà... Caqueret va falloir qu'il se bouge le cul c'est à lui aux 6metres.

Scénario écrit
      les tonnes d’occasions loupées notamment par Aouar et Slimani tu en fait quoi ?

RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Bosz voulait azmoun et on comprend pourquoi.

Commentaire

• mais bon Aouar, le jour ou il commencera à taper coup du pied, ça nous changera un peu la vie...
          L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Formé à l'OL, Chavalerin...

(sur MPG j'ai fait quelques dizaines de saison, y en a une où j'avais pris que des lyonnais ou ex-lyonnais)
            Envoyé par stadier
            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Je le dis je m'en cogne de ce qu'on en pensera Aouar est vraiment surcoté ce joueur ne vaut rien.

Commentaire

• Pourquoi on a l'impression que les équipes font le match de leurs vies contre nous .

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                  Pourquoi ça tombe toujours sur nous ce genre de match
                  Bah oui pourquoi ?? L'OL est le club le moins réaliste depuis au moins 3 ans !
                  Combien de fois des goals parfaitement anonymes ont fait le match de leur vie contre nous ??

Commentaire

• Pas assez de rythme. Et surtout, pas de réalisme.
                    On va galérer.
                    http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par SpaWnOL Voir le message
                      C'est pas possible de ne pas gagner ce match
                      C'est pas possible
                      Mais avec frappart tout sera possible de toute façon
                      Ce n’est pas elle qui loupe les occasions !

RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Ils vont TOUS devoir monter leur niveau de jeu.

Et même de BEAUCOUP pour certains qui n'étaient pas titulaires dimanche dernier.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais78114 Voir le message
                          Comme un air de déjà vu:
                          - On croque un maximum
                          - On se fait arbitrer n'importe comment
                          - On se fait punir
                          On a construit le groupama stadium sur un cimetère indien? Toujours la meme rengaine, as possible cette déveine.
                          sigpic

Commentaire

• Aouar est le fautif ... comme souvent !

Commentaire

• Il nous faut 20 occasions pour en mettre une et encore, arbitrage honteux

Commentaire

• Je vais bien, tout va bien, je suis gai, tout me plaît ..

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

les tonnes d’occasions loupées notamment par Aouar et Slimani tu en fait quoi ?
                                  Je parle de l'animation défensive. Comment concède t on 5 tirs cadres à domicile par Troyes, 8 par Brest, 9 par Clermont ? Une constante caqueret titulaire. Seul match ou il ne joue pas Strasbourg ça se passe bien mieux.
                                  Caqueret c'est ni un 6 ni un 8, il défend bien en phase haute mais il n'a aucune culture du placement

Commentaire

• Envoyé par Lampard69 2.0 Voir le message

Bah oui pourquoi ?? L'OL est le club le moins réaliste depuis au moins 3 ans !
                                    Combien de fois des goals parfaitement anonymes ont fait le match de leur vie contre nous ??
                                    C'est tellement vrai !

Commentaire

Pourquoi on a l'impression que les équipes font le match de leurs vies contre nous .
                                      Ils sont a la rue Troyes, loin du match de leur vie.
                                      C'est juste hallucinant de complaisance a la finition. Mention spéciale a Aouar, un habituer du fait.
                                      Certains se sont fait sortir a la mi-temps pour moins que ca...
                                      Envoyé par Lukas Podolski
                                      Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Ça nous pendait au nez, totalement prévisible, on efface pas nos habitudes si facilement j’suis fou de rage
                                        "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

• Jpp entre slimani et aour ****** c'est dur d'être supporter de l'OL...
                                          POURQUOI, POURQUOI VOUS MARQUEZ PAS

Commentaire

• On sort Slimani caqueret on rentre KTE Dembele. On replace aouar dans l'axe

Commentaire

• C’est quad qu’on aura des tueurs dan toutes lignes ?
                                              quand on avait des buteurs on avait pas de milieu maintenant qu’on a des milieux on a plus de buteurs
                                              sigpic

Commentaire

Pourquoi on a l'impression que les équipes font le match de leurs vies contre nous .
                                                Troyes n'a quasi rien fait

Le problème vient de nous

Mais c'était prévisible on met aucune conviction dans nos attaques

Aouar il frappe comme il joue, à 50%donc forcément ça peut pas rentrer

Commentaire

• Eh.... on se fait bouffer tactiquement ?

Commentaire

T'as 10 occasions pour mener 1 ou 2-0 et ça se finit systématiquement avec des frappes de puceau d'Aouar.
                                                    Envoyé par MrMonplaisir
                                                    Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Chargement...
                                                    X