Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 7ème journée : OL 3-1 Troyes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lampard69 2.0 Voir le message
    L'OL le club le moins réaliste de l'histoire du football, ça fait 3 ans que ça dure !!
    Effectivement.. il y a quelques années on a gagné le championnat d’Europe (je n’ai pas la stat mondiale) des Xg…. C’est dingue .. ça me rappelle des matchs sous l’air genesio..

Commentaire

• Purée on a trop croqué !!!! J'ai la haine. Et le Houssem, il va falloir qu'il travaille son mental pour les mettre au fond !! serieux. J'suis deg. Allez l'OL

Commentaire

• Il doit y avoir rouge et un péno, mais bon si jamais on gagne, ca titrera sur Troyes volé à Lyon paske Denayer a effleuré l'attaquant troyen avec 5 reconstitutions en 3D.
        Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• slimani et aouar pitié que ça dégage à la mi-temps

Commentaire

• Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message

On a construit le groupama stadium sur un cimetère indien? Toujours la meme rengaine, as possible cette déveine.
            Ce match 9 fois sur 10 à la mi-temps tu l'as plié, 100% de notre faute mais ça devient gavant aussi de se faire avoir par les mêmes arbitres, toujours les mêmes

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
              Bosz voulait azmoun et on comprend pourquoi.
              Clairement la pièce manquante dans notre recrutement. À la suite de la défaite du PSG tous les journalistes d’RMC étaient unanimes pour dire qu’il nous l’a manquait juste un vrai bon mec devant.
              sigpic

Commentaire

• Aouar dehors !
                Rien ne change avec ces joueurs, toujours la même rengaine !

J'attends une révolte ...

On parle de Denayer ?

Commentaire

• Aouar difficile de dire qu'il fait un bon match en ratant 2/3 buts tout fait...

On a un bon coach mais on lui a pas donner le matos nécessaire...

Slimani il est généreux, pas mal dos au but, mais même me tractopelle de mon grand-père roulait plus vite que lui...

Il apporte aucune profondeur...

Commentaire

• Anyway... une blague... y'a 2 rouges...

Commentaire

• Si on en mets 1 dans le premier quart d heure on fini a 3-1 .

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                        On est maudit, mais merci encore une fois Houssem !
                        Lui me rend fou, jamais vu un croqueur pareil
                        "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

• l'arbitrage est très juste pour le moment, il faut arrêter perso ça me soule qu'on s'en remette à des penalty farfelue pour gagner

Commentaire

• Envoyé par ol-badgones Voir le message

Je parle de l'animation défensive. Comment concède t on 5 tirs cadres à domicile par Troyes, 8 par Brest, 9 par Clermont ? Une constante caqueret titulaire. Seul match ou il ne joue pas Strasbourg ça se passe bien mieux.
                            Caqueret c'est ni un 6 ni un 8, il défend bien en phase haute mais il n'a aucune culture du placement
                            Tu préfères Mendes ?
                            RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message
                              Jpp entre slimani et aour ****** c'est dur d'être supporter de l'OL...
                              POURQUOI, POURQUOI VOUS MARQUEZ PAS
                              Slimani quasi sûr il sort à la mi-temps, il a quelques remises intelligentes mais qu'est-ce qu'il est lent et souvent hors-jeu

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                Aouar est le fautif ... comme souvent !
                                Lui ? Je vais attendre. Mais je commence à avoir de plus en plus de mal à retenir ce que je pense réellement de lui.

Commentaire

• Shaqiri si il dribble il se fait les croisés ou ... ? Le nombre de fois ou il peut éliminer et se créer un un contre un mais qu'il ose pas ... fascicant.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                                    Anyway... une blague... y'a 2 rouges...
                                    Un a 100% l autre c est plus litigieux. Pour moi le jaune s explique. Mais bon encore une encul.ade

Commentaire

• Et bien entendu PAS UN MOT, dans le resumé de la mi-temps, sur le carton rouge oublié par l'arbitre pour une grossiere faute d'antijeu sur Aouar qui partait seul au but !!!
                                      Envoyé par interactif
                                      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Ça nous refait le coup de la rediffusion du mauvais feuilleton Lyonnais....Comme d’hab ,malgré les frappes dégueulasses d ´Aouar.....

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                          Et bien entendu PAS UN MOT, dans le resumé de la mi-temps, sur le carton rouge oublié par l'arbitre pour une grossiere faute d'antijeu sur Aouar qui partait seul au but !!!
                                          Amazon est parti sur le fait de ne jamais critiquer l arbitrage. Sur l intervention de denayer qui est p,us que limite i,s ne disent rien non pous

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message
                                            slimani et aouar pitié que ça dégage à la mi-temps
                                            Je sais bien que c'est la mode de chier sur Slimani mais je vois pas trop ce que tu lui reproches sur cette première mi-temps en fait.
                                            Il est dans tous les bons coups offensif et son jeu en remise est précieux

Commentaire

• bon tout le monde ici sentait la pilule arrivée... 25 occasions, le gardien qui brille, des cartons rouges oublié en face, et hop but de l adversaire.

on l a vu combien de fois ce senario.

a voir maintenant si les recrue exp vont faire la différence, si Moussa va retrouver la forme et le réalisme qui nous on fait défaut sur cette mi temps.

Sinon, bah comme d hab, on va pousser a fond, égaliser et faire match nul au mieux si rien n a changé par rapport aux saisons d avant..

"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Diomandé pour moi il aura jamais le niveau pour jouer à Lyon
                                                "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

• Dubois à l'échauffement
                                                  Malo sûrement blessé

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Lui ? Je vais attendre. Mais je commence à avoir de plus en plus de mal à retenir ce que je pense réellement de lui.
                                                    Je ne le supporte plus ...

J'attends une révolte.

Peter doit être dingue.

Commentaire

Chargement...
                                                    X