Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 7ème journée : OL 3-1 Troyes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C est clairAL ca pique les yeux, et c est le capitaine

Commentaire

• Ce moment de flippe...
      Et Denayer sans Boateng, c'est Milou sans Tintin.
      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Je suis à Lyon pour quelques jours. Je mets les radios lyonnaises : scoop met de la musique de merde et tonic commente les sardines. Non mais c'est quoi ce délire ?

Commentaire

• Envoyé par makiavely Voir le message
          la VAR marche pas pour nous????????
          tu arrives du fin fond de la galaxie ?

Commentaire

• Y'avait pas corner, le troyen a retouché le ballon
            Envoyé par interactif
            si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Denayer à la pêche aux grenouilles

Commentaire

• denayer c'est n'importe quoi son intervention
                Il est en retard et se fait complètement éliminer en venant faire un tacle au niveau de la ligne médiane complètement excentré

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message
                  Je suis à Lyon pour quelques jours. Je mets les radios lyonnaises : scoop met de la musique de merde et tonic commente les sardines. Non mais c'est quoi ce délire ?

Tu t'es pas trompé de ville ?
                  Tu as remarqué si c'était bien Fourvière et pas la bonne mère?

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message

Qu'on critique la "puissance" des tirs d'Aouar, je comprends
                    Qu'on critique Slimani dans cette 1ere MT alors qu'il est dans tous les bons coups .... je pige pas
                    Et en plus de ca c'est probablement le joueur qui a fait le plus d'appels
                    Oui pour ses tirs mais franchement dans le jeu il me semble métamorphosé.. impliqué.. plutôt juste dans les combinaisons avec ses coéquipiers.. ce qu’on ne voyait plus vraiment depuis 2/3 ans..

Commentaire

• bon ce genre de match on l'a déjà vu dans d'autres saisons.
                      Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Envoyé par Benjo Voir le message

Oui pour ses tirs mais franchement dans le jeu il me semble métamorphosé.. impliqué.. plutôt juste dans les combinaisons avec ses coéquipiers.. ce qu’on ne voyait plus vraiment depuis 2/3 ans..
                        Faudrait juste qu'il apprenne la règle du hors jeu quoi

Commentaire

• Non non non Aouar, tu t'enfermes !

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                            Hooo les "centres" de Dubois.... par rapport a ceux de Malo Gusto....
                            Je ne te cherche absolument pas mais le but vient d’un corner obtenue grâce à un très bon centre de Dubois..

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Tu t'es pas trompé de ville ?
                              Tu as remarqué si c'était bien Fourvière et pas la bonne mère?
                              Tonic Radio c'est lyonnais non ?

Commentaire

• Aouar caqueret c'est pitoyable.. Cessons de faire du social avec notre centre de formation. Nos jeunes ne valent pas une cacahuète ils ont des mentalités de looser

Commentaire

• Caqueret j'en peux plus, on dirait Gonalons...
                                  Envoyé par Lukas Podolski
                                  Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• 2 passés en avant 3 latérales et 3 en arrière... baballe
                                    Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Tonic Radio c'est lyonnais non ?
                                      J'ai mis sur internet, c'est bien OL Troyes...

Commentaire

• Si dembele s y mets .... ca va être compliqué

Commentaire

• Dembélé un peu trop avancé pour la tete
                                          Dommage

Tres grosse occasion avec un superbe centre de Shaqiri
                                          Envoyé par interactif
                                          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Mais qu'ils sont nuls nos avant-centres !
                                            Qu'est-ce qu'il rate Moussa !
                                            Ce centre était parfait !

Commentaire

• Gerson Rodrigues est vraiment chaud, danger numéro 1 dès qu'il touche le ballon c'est danger

Commentaire

• On en parle pas beaucoup mais les performances de Emerson sont excellentes aussi

Commentaire

• Aouar remplacé par le seul mec qui peut rivaliser avec lui en termes d'inefficacité...
                                                  Envoyé par Lukas Podolski
                                                  Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Battles c'est un rigolo de demander des cartons jaunes ?
                                                    Il aurait pu prendre 2 rouges
                                                    La faute sur Aouar mérite largement un jaune
                                                    Et le mec il rale...

Commentaire

Chargement...
                                                    X