Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 7ème journée : OL 3-1 Troyes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La question importante c'est la disponibilité des blessés. Sinon, en début de match, Aouar (shakiri) Dembélé (Slimani) Cherki (Toko) Mendes (Guimares) et Diomandé (Boateng)

Le deuxième match de la semaine pourra aussi donner du temps de jeu.

Commentaire

C est clair qu il faut faire tourner l équipe.

Moussa sera apte car il était deja limite hier soir, il s est entrainer avec les potentiels titulaire samedi lors du dernier entrainement.

Il faut que Emerson, BG et Paqueta soufflent soit en les laissant sur le banc, soit en programmant leur remplacement a la 60eme min.

Toko doit souffler aussi, car il a du sortir alors que c était lui qui était prévu au début.

Shaqiri et Boateng doivent enchainer pour reprendre vite le rytme.

Cherki a fait une bonne rentrée, donc titulaire face a Troyes.

Denayer doit souffler soit face a troyes soit face a lorient.

J ai vu que certain mettent Diomandé en Ard, bonne idée, sauf si Malo est en forme, on récupère vite a 18ans, et Dubois il en est ou? c est long tout de meme.

.................................................. .Lopes

Diomandé...................Boateng...............D DS................Henrique

.................................Caqueret......... ..........Houssem

Shaqiri.....................................Paquet a...............................Cherki

................................................Mo ussa

Bon compliqué de faire tous les changements au départ du 11

On sort rapidement Paqueta avant la 60ieme min.

j ai hésité a mettre un 4.4.2 avec Slimani-Moussa devant.

"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Le seul avantage d’un calendrier infernal, c’est que Bosz va être obligé de donner du temps de jeu Cherki qui ronge son frein sur le banc depuis le début de saison (je dis pas que c’est pas mérité, j’en sais rien).
        Et j’espère qu’il va profiter de l’occasion pour montrer qu’il peut être une alternative crédible.
        Les 10 jours qui viennent vont être très important pour la dynamique de saison.
        message à découper en suivant les pointillés pour Henrique.

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message
          C est clair qu il faut faire tourner l équipe.
          Il faut avant tout faire 6/6 obligatoirement cette semaine.
          J'aimerai bien voir un peu plus Cherki, un peu moins Slimani.

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message

Il faut avant tout faire 6/6 obligatoirement cette semaine.
            J'aimerai bien voir un peu plus Cherki, un peu moins Slimani.
            Attendons la conf demain, on en saura plus !

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Attendons la conf demain, on en saura plus !
              Perso j'ai peur. Le match d'hier soir va laisser des traces. Toko et Paqueta sont sortis sur des alertes musculaires. Comment pourraient-ils être à 100% pour mercredi ?
              Guimaraes vient d'enchaîner plusieurs matchs 90 mn à fond. Mendes on sait pas où il en est mais rien de dit qu'il sera opérationnel mercredi. Dubois pareil.
              Emerson qui ne jouait jamais à Chelsea vient lui aussi d'enchaîner plusieurs matchs à 90mn...

J'ai peur qu'on soit à poil au milieu mercredi.
              Seul Aouar devrait être relativement frais.

Derrière, je trouve que la gestion de Boateng est très bonne, et il devrait être capable d'enchaîner mercredi. Mais avec qui ? Denayer sans doute. Peut-être Diomandé à droite pour reposer Gusto, mais Bosz n'a pas vraiment l'air d'être un entraîneur qui bricole en mettant des mecs qui ne sont pas à leur vrai poste. Peut-être Henrique pour relayer Emerson, mais quid de son état de forme vu qu'il ne joue jamais (et qu'en plus il s'est blessé a priori il y a quelques temps) ?

On devrait voir Cherki titulaire, Dembele aussi j'espère (il était semble-t-il pas loin d'être prêt pour dimanche, ça devrait donc logiquement être bon pour mercredi).

Bref, on se dirige vers un 11 très remanié par la force des choses, au moment où on commençait à vraiment trouver un collectif.
              http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Va falloir reposer Paqueta au moins pour ce match, il est trop indispensable à l'équipe pour qu'on le perde bêtement.
                Surtt qu'il a enchainé Copa/Ligue 1 sans trop souffler.

Il est capitale ce match de Troyes.
                Malgré le beau match de Paris, on a besoin de point et on a besoin de relancer ce début de bonne dynamique.
                Après je ne connais pas le niveau de Troyes, c'st bien ou pas?
                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Je ne pense pas que l'on peut se permettre de sortir Paqueta ET BG du 11.

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
                    Je ne pense même pas qu'on peut se permettre d'en sortir un des deux, TM est absent, et Caqueret est un fantôme ...
                    Contre Troyes, j'espère clairement voir le milieu BG Paqueta et Houssem, Shaq et Cherki sur les ailes et Moussa devant.

Commentaire

Envoyé par Cramps Voir le message
                      Va falloir reposer Paqueta au moins pour ce match, il est trop indispensable à l'équipe pour qu'on le perde bêtement.
                      Surtt qu'il a enchainé Copa/Ligue 1 sans trop souffler.

Il est capitale ce match de Troyes.
                      Malgré le beau match de Paris, on a besoin de point et on a besoin de relancer ce début de bonne dynamique.
                      Après je ne connais pas le niveau de Troyes, c'st bien ou pas?
                      Troyes a un super Arg...

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
                        Bordel, se relever de cette sodomie arbitrale.....faut vraiment que Moussa et TM reviennent vite dans la rotation.
                        TM, il peut rester là où il est. Le mec se sort les doigts du cul une fois tous les 10 matches. On peut franchement se passer de ce genre de mec.

Commentaire

Je ne pense même pas qu'on peut se permettre d'en sortir un des deux, TM est absent, et Caqueret est un fantôme ...
                          Contre Troyes, j'espère clairement voir le milieu BG Paqueta et Houssem, Shaq et Cherki sur les ailes et Moussa devant.
                          Caqueret un fantome ? pas sur le match d hier en tout cas

Commentaire

Oufffffffffffffffffffffff, rassuré de lire cela, je ne suis donc pas le seul !

Commentaire

Max, un fantôme, arrêter les ectasies ...

Commentaire

Si on peut jouer 55 matchs dans la saison avec notre 11 type, moi je ne demande que ça. Et bien évidemment, Paqueta et BG sont indispensables.
                                Mais c'est juste pas possible.
                                Pas sûr que Paqueta soit apte pour mercredi. Ca parlait de crampes, j'espère que ce n'était "que" ça. Et Guimaraes était carbo, il a même fait un mini malaise indiquant qu'il avait la tête qui tournait.
                                C'est difficile, les mecs sont indispensables, mais en même temps si on n'est pas pointus dans la gestion, le risque c'est de les perdre sur blessure et de se retrouver à poil.

http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

et Caqueret est un fantôme ...
                                  .
                                  pourquoi écris-tu des çonneries pareilles ?
                                  ça disqualifie tous tes propos...

Commentaire

C'est pas vrai ...

1
                                    21
                                    OL+
                                    @OL__Plus
                                    ·
                                    25 min
                                    Stéphanie #Frappart sera l'#arbitre de #OL - #Troyes mercredi soir #OLESTAC (Ligue1 : https://olplus.fr/nAGce)

Commentaire

loooooooooool
                                      j'aime beaucoup le jeu de mot involataire

maxence, il avait en face de lui quasiment le top mondial, di maria, neymar, messi, mbappe
                                      'tain si le gamin, il peut pas paumer des ballons ben il pourra jamais en fait

image hosting

Commentaire

C'est pas vrai ...

1
                                        21
                                        OL+
                                        @OL__Plus
                                        ·
                                        25 min
                                        Stéphanie #Frappart sera l'#arbitre de #OL - #Troyes mercredi soir #OLESTAC (Ligue1 : https://olplus.fr/nAGce)
                                        je te mets une pièce qu'elle nous refile un peno "facile"
                                        c'est toujours comme ça avec le q$g, on se fait enfler le week end d'après on croise un p'tit club qui lui se fait enfler par compensation

image hosting

Commentaire

Je partirais là-dessus :
                                          Lopes
                                          Gusto - Diomande - Denayer - Henrique
                                          Guimaraes - Caqueret
                                          Shaqiri - Cherki - Aouar
                                          Slimani (Dembele si dispo)

Pour Paqueta et Toko qui ont eu des alertes hier soir, ça me semble nécessaire de les faire souffler un peu. Guimaraes aussi aurait besoin de souffler mais c’est compliqué de se passer des 2 brésiliens à la fois, ils sont indispensables en ce moment

Commentaire

C'est pas vrai ...

1
                                            21
                                            OL+
                                            @OL__Plus
                                            ·
                                            25 min
                                            Ils nous en veulent

Pour la compo je ferais rentrer Aouar a la place d'un brazilou, Diomandé pour Boateng, Cherki pour Toko et Henrique pour Emerson
                                            Faut bien tourner à un moment ou un autre ou ca va péter...

Lopes
                                            Gusto Diomandé Denayer Henrique
                                            Caqueret LP/BG
                                            Aouar
                                            Shaquiri Dembele/Slimani Cherki

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

je te mets une pièce qu'elle nous refile un peno "facile"
                                              c'est toujours comme ça avec le q$g, on se fait enfler le week end d'après on croise un p'tit club qui lui se fait enfler par compensation
                                              En attendant si Turpin est le roi pour nous enfler, elle c'est clairement la reine ...

Commentaire

Comparé à son niveau de fin de saison dernière, il l'est clairement.

C'est le joueur qui me déçoit le plus depuis le début de saison. Je comptais clairement sur lui, et là il n'est même pas meilleur que TM, et pire sa 1ère mi-temps à Nantes et ses 4/5 pertes de balle en mode pieds en mousse hier, me refont carrément voir mon jugement sur lui.

Commentaire

De retour au stade mercredi depuis....................... un bon bout de temps.
                                                  Cristaline..... Sponsor officiel des cretins

Commentaire

C'est pas vrai ...

1
                                                    21
                                                    OL+
                                                    @OL__Plus
                                                    ·
                                                    25 min
                                                    C'est quoi ce bashing anti-OL ?
                                                    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Chargement...
                                                    X