Comme en 1er Mi-Temps, parfois nos Attaquants comme sur le coup Moussa, font un très bon appel entre les lignes, mais derrière ça ne veut pas faire la passe
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] 7ème journée : OL 3-1 Troyes
Réduire
X
-
Envoyé par Cyan85 Voir le message
Ouais OK...
Moi c'est de turpin que je m'occuperais bien. A coups de casseroles sur le crâne.
Commentaire
-
Envoyé par Elsow Voir le messageJe trouve certains assez critiques... On ne joue pas moins bien par hasard, on a enchainé plusieurs matchs et la fatigue est présente.Noël au balcon, enrhumé comme un con
Commentaire
-
Envoyé par RERH92 Voir le message
C'est l'uniforme qui m'excite en fait. Et le côté autoritaire, ça m''émoustille.
Commentaire
-
Envoyé par SpaWnOL Voir le messagePaqueta est cuit...
Commentaire
-
Envoyé par _ol_ Voir le message
Pas grave, bientôt au BarçaEnvoyé par Lukas PodolskiJe prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.
Commentaire
-
Envoyé par Cramps Voir le message
J'ai peur pour l'état de tes casseroles.
La connerie ca rend la tête dur.
Bon les mecs si ça reste comme ça sur tous les terrains c'est tout bonus."C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!
Commentaire
-
Envoyé par _ol_ Voir le message
Vouloir se taper Frappart ou Turpin, alors qu'il y a la douceur de Virginie
Commentaire
-
Envoyé par JUKE_OL Voir le messagePourquoi on les laisse jouer depuis le 2-1Envoyé par interactifsi j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
Commentaire
-
Envoyé par JUKE_OL Voir le messagePourquoi on les laisse jouer depuis le 2-1Envoyé par Lukas PodolskiJe prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.
Commentaire
-
Commentaire