Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 7ème journée : OL 3-1 Troyes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L’autre tocard d’arbitre de touche il peut pas arrêter de lever son drapeau au final? Plus personne ne le fait avec la VAR (normalement).

Commentaire

• Dembelé a bien joué le coup, mais il a failli trop attendre avant de faire sa passe
      Envoyé par interactif
      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Reid2208 Voir le message

Flippant! Cette défense centrale.
        Diomandé, il est trop juste et Denayer n'est pas capable de prendre le lead dans la défense

Commentaire

• Envoyé par sanuk Voir le message
          Et voilà ...annoncé a la mi-temps le 3 -1 ....
          Annoncé par bibi egalement

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
            Belle soirée les amis !!!!!!
            Y'a quoi l'Omerde perd ? j'avoue je m'interdis de ziueter autre chose quand l'OL joue

Commentaire

• Frappart elle admet la possibilité de se tromper, contrairement a l'autre tete de navet de Tarpin.
              Taprin en L2.
              Envoyé par Lukas Podolski
              Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Ah bah enfin une bonne soirée, tranquille.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Y a rien de sexistes à dire ça. Les mecs se disent ça depuis des millénaires et les femmes aiment savoir qu'on les désire.
                  J'ai mis des smileys c'est pas méchant !

Ouf...enfin on recolle.
                  "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• pour une fois que la var fait son job, c'est le chef de gare qui est à la rue

Commentaire

• Dembele c'est un coup ?

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message

J'ai mis des smileys c'est pas méchant !

Ouf...enfin on recolle.
                        ​​​​​​

Commentaire

• Quel scandale ce carton. Quel scandale !

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message

Y'a quoi l'Omerde perd ? j'avoue je m'interdis de ziueter autre chose quand l'OL joue
                            Match nul et nice perds

Commentaire

• Paqueta qui prend un carton parce que Frappart n'aime pas sa tronche.
                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Paqueta qui prend un jaune parce qu'il a signalé une main de l'adversaire qu'elle n'a a nouveau pas vu.

Pauvre CONNE
                                Envoyé par interactif
                                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Judgeman22 Voir le message

Diomandé, il est trop juste et Denayer n'est pas capable de prendre le lead dans la défense
                                  Alors que je le trouvais très bon ces dernières saisons, Denayer m’agace beaucoup. Tout le temps neutre, pas rassurant et avec sa prolongation qui traîne, je me dis qu’on pourrait chercher mieux l’été prochain.

Commentaire

• ça aura été dur quand même. Le principal est de gagner. mais il faudrait plus tirer aussi avec ces blocs
                                    Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Ridicule frappart
                                      Et le Biancone c'est vriament un gros con

Commentaire

• Depuis Houllier, j'ai à nouveau le sentiment qu'on a un coach qui tient son groupe. Ce n'est pas encore parfait mais le gars maîtrise son effectif et il sait où il veut aller.

Commentaire

• Et après, ils vont dire qu'elle reçoit des critiques parce que "Femme" alors qu'elle est tout simplement nul de chez nul !!! #

Commentaire

• Pourquoi malgre la victoire je suis frustre encore par l arbitrage ? Je suis le seul ?

Commentaire

• Envoyé par Reid2208 Voir le message
                                              L’autre tocard d’arbitre de touche il peut pas arrêter de lever son drapeau au final? Plus personne ne le fait avec la VAR (normalement).
                                              C'est pour pas avoir l'impression de servir a rien
                                              C'est pas qu'une impression...
                                              Envoyé par Lukas Podolski
                                              Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Au moins on s'ennuie pas avec cet OL !
                                                J'ai souffert mais encore beaucoup aimé !

Commentaire

• Paqueta qui prend un jaune parce qu'il tente une roulette et ne veut pas s'excuser...
                                                  Mais quelle médiocrité cette arbitre

Commentaire

• J'aime bien ce Rodrigues. Il fait un bon match. Bon état d'esprit en plus.
                                                    Lyonnais de coeur

Commentaire

Chargement...
                                                    X