Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 7ème journée : OL 3-1 Troyes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le QSG qui gagne encore sur le gong après une expulsion cadeau...
    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Mais cette Frappard c'est un cancer pour le foot

Commentaire

• Pourquoi elle met un jaune cette folle ?
        Envoyé par fanfanserrano;n11625895
        Ewa a raison

Commentaire

• On prend deux points à Marseille ce soir.
          Et Paris est en train de voler Metz.
          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message
            J'aime bien ce Rodrigues. Il fait un bon match. Bon état d'esprit en plus.
            Me suis fait la même remarque.
            Bon joueur et bon mec apparemment

Commentaire

• Envoyé par Judgeman22 Voir le message
              Paqueta qui prend un jaune parce qu'il tente une roulette et ne veut pas s'excuser...
              Mais quelle médiocrité cette arbitre
              Hallucinant cette situation. J'ai absolument pas compris.

Commentaire

• Envoyé par sanuk Voir le message
                Si on en mets 1 dans le premier quart d heure on fini a 3-1 .
                Si t'as les numéros du loto hésite pas à m'envoyer un mp.

Sinon toujours aussi réjouissant ce forum avec des gars qui passent leur temps à chier sur le club et ses joueurs. Ca ne donne pas envie de faire des live.

3 pts, suivant.

Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Il y aurait un de ces ménages à faire chez les arbitres, la lfp et la fff ...

Commentaire

• Et paris qui plante à la 96eme... Fin de match bizzare à priori

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                      Paqueta qui prend un jaune parce qu'il a signalé une main de l'adversaire qu'elle n'a a nouveau pas vu.

Pauvre CONNE
                      C'est quand même assez misogyne...
                      Tu dis pas conne quand c'est un homme
                      Mais encul...

Commentaire

• Frappart c'est plus possible !

Commentaire

• Quel match paradoxale. Une magnifique 1ere MT caractérisé par du croquage et encore du croquage.

Une 2eme MT poussive, de la fatigue, des énormes occasions pour Troyes.. Plus de tirs pour les troyens en 2eme MT et pourtant on plante sur nos 3 seuls tirs cadres

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                            Mais cette Frappard c'est un cancer pour le foot
                            Je crois que c'est la pire.
                            Turpin est une ******rie, mais elle...
                            Tain, genre elle comprend jamais rien à rien.

Commentaire

• Envoyé par Reid2208 Voir le message

Alors que je le trouvais très bon ces dernières saisons, Denayer m’agace beaucoup. Tout le temps neutre, pas rassurant et avec sa prolongation qui traîne, je me dis qu’on pourrait chercher mieux l’été prochain.
                              Moi je n'ai jamais été convaincu, il est trop passif, toujours en train de reculer et pas assez sur l'homme.
                              Et il fait bcp d'erreurs, contre Paris il lache le marquage et ce soit il tacle comme un abruti au milieu de terrain alors qu'il est en retard et ouvre tout l'axe derrière lui

Commentaire

• Bravo allez l'OL

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                  Qu'est-ce qu'il me plaît ce Aouar.
                                  Croqueur ce soir quand même y'a pas à chier...

Commentaire

• Envoyé par SpaWnOL Voir le message
                                    Et paris qui plante à la 96eme... Fin de match bizzare à priori
                                    Metz qui fini à dix et 8mm d'hj pour laisser Paris gagner.

Commentaire

• Notre équipe ressemble de plus en plus à une équipe, Bosz pose son empreinte et ça me plaît.
                                      Paqueta, top player.
                                      Frappart est nulle!!! Mais nulle!!!
                                      sigpic

Commentaire

• Bordel, c'etait loin d'être parfait ce match. Mais bordel, offensivement, on voit quand meme des actions de grande classe.
                                        J'aime cette equipe. J'aime la mentalité des joueurs. J'aime notre coach. Meme si tout n'est pas parfait pour rien au monde, je voudrais autre chose que ce que l'on a actuellement.

Commentaire

• On se crée une quantité d'occasions dingues ... ce match peut finir à 6-3 !

Commentaire

• Match dominé de la tête et des épaules.
                                            ah part caqueret qui semble ne pas trouver sa place dans ce milieu, tous les joueurs ont ete au niveau ce soir
                                            Tres confiant pour la suite!
                                            par contre attention aux blessures, les bresiliens sont fatigués, shaq et palmieri sont fragiles. Bosz va devoir faire tourner, mais comment?

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                              Croqueur ce soir quand même y'a pas à chier...
                                              il fait une magnifique 1ere MT, mais ses 2 frappes au but sont sans réussite... Si jamais il arrive a surmonter ce blocage mental, il peut devenir un top player

Commentaire

• Bon match, qu’on a dominé et largement, en se faisant peur parfois (comme d’habitude quoi).
                                                Buts des nouveaux et de l’inarrétable gros paquet.
                                                Des choses à corriger en défense souvent en sous-nombre, un peu le jeu qui veut ça, et en concentration, Boateng au top fera sans doute beaucoup de bien.
                                                Impecc’
                                                bonne soirée merci bonsoir
                                                Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                                                  Le QSG qui gagne encore sur le gong après une expulsion cadeau...
                                                  Paraît qu'il y avait que 3 mn de TA et qu'ils ont marqué le deuxième à la 5ème mn de TA, si quelqu'un peut confirmer?

Et entendu une main dans la surface parisienne, y'aurait pu avoir péno pour Metz, si quelqu'un peut confirmer aussi?

Commentaire

• Je suis le seul à penser que la sortie de Slimani a clairement pénalisé le jeu de l'équipe ?

D'autant que lui contrairement à d'autre, il va les presser les défenseurs et gêne la relance adverse...

Bizarrement Troyes est beaucoup plus facilement ressorti ensuite

Commentaire

Chargement...
                                                    X