Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 7ème journée : OL 3-1 Troyes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par joyeux51 Voir le message
    Notre équipe ressemble de plus en plus à une équipe, Bosz pose son empreinte et ça me plaît.
    Paqueta, top player.
    Frappart est nulle!!! Mais nulle!!!
    Il nous manque juste un bon 9 et un Caqueret bon.

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message
      Bordel, c'etait loin d'être parfait ce match. Mais bordel, offensivement, on voit quand meme des actions de grande classe.
      J'aime cette equipe. J'aime la mentalité des joueurs. J'aime notre coach. Meme si tout n'est pas parfait pour rien au monde, je voudrais autre chose que ce que l'on a actuellement.
      Oui, on ne s'ennuie clairement pas !

Commentaire

• je trouve qu'au milieu, on était pas au top : guimares caqueret paqueta semble un peu emoussés... l'enchainement des matchs ?

Commentaire

• Bonne soirée quand même, entre la défaite de Nice, le match nul de l'om, il parait que le Qatar a bien souffert jusqu'à la dernière minute

Commentaire

• Envoyé par Alduba66 Voir le message
            je trouve qu'au milieu, on était pas au top : guimares caqueret paqueta semble un peu emoussés... l'enchainement des matchs ?
            Cuit complet notre milieu . Méfiance à Lorient qui bat encore un gros chez eux.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Il nous manque juste un bon 9 et un Caqueret bon.
              Caqueret c'est léger parfois.
              Manque un 6 d'envergure.
              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

je trouve qu'au milieu, on était pas au top : guimares caqueret paqueta semble un peu emoussés... l'enchainement des matchs ?
                Oui cest juste... en fin de match on souffre Guimaraes et Caqueret sont cuits...

Commentaire

il fait une magnifique 1ere MT, mais ses 2 frappes au but sont sans réussite... Si jamais il arrive a surmonter ce blocage mental, il peut devenir un top player
                  Sans réussite mais y'en a quand même une où il a le temps d'armer et de choisir un côté du but et le troisième croquage il est trop court sur un centre à ras-de-terre magnifique de Shaquiri qui au passage fait un match énorme d'ailleurs, c'est lui qui nous relance. Je lui mets 8 car c'est grâce à lui aussi un peu le but d'Emerson...

Aouar 6, correct mais sans plus, s'il avait pas croqué ce serait 7 ou 8.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message
                    Depuis Houllier, j'ai à nouveau le sentiment qu'on a un coach qui tient son groupe. Ce n'est pas encore parfait mais le gars maîtrise son effectif et il sait où il veut aller.
                    Exact !!!

Je la sens mieux cette saison.
                    "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Si on bat Lorient. On se replace très très bien

Commentaire

• Fin du match victoire 3-1 merité de l'OL, meme si on a failli tout gacher par un gros manque de realisme et quelques absences defensives

On a fini le match tres fatigué, normal

Match encore marqué par une enorme "erreur" d'arbitrage, une nouvelle malhonneteté encore une fois, car je ne comprends pas qu'il n'y ait pas de rouge pour un acte d'antijeu volontaire du dernier defenseur sur un joueur de l'OL, Aouar, qui partait SEUL aux buts !!

Si encore ca avait ete sur une faute dans une lutte pour le ballon
                        Mais non, le ballon etait TRES loin du defenseur quand il a crocheté Aouar

Diomandé, meme si j'ai encore noté des erreurs, je trouve qu'il est en progrés... il me fait moins peur que sur ces 2 dernieres matchs (entrée a Paris et titulaire ce soir) de l'an dernier
                        Caqueret, il avait fait 2 precedents tres bons matchs, moins bon ce soir, mais quand meme tres actif, est present et anticipe une passe adverse pour lancer l'action du 3eme but !

Slimani excellent en 1ere MT, present sur toutes les actions, aurait merité qu'on le serve sur quelques tres bons appels, plus difficile en 2eme, la fatigue sans doute, meme s'il est dans le coup de l'action qui finit en corner puis au 1er but tres tot dans cette MT...
                        Dembele tres bonne entrée, pas mal d'appels, eux aussi non servis
                        KTE entrée moyenne, mais l'equipe etait fatigué et donc difficile de juger il a surtout aidé a defendre

Envoyé par interactif
                        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Judgeman22 Voir le message
                          Paqueta qui prend un jaune parce qu'il tente une roulette et ne veut pas s'excuser...
                          Mais quelle médiocrité cette arbitre
                          Je pense que c'est plus parce qu'il a hurler pour reclamer une main
                          Envoyé par interactif
                          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Caqueret c'est léger parfois.
                            Manque un 6 d'envergure.
                            Il récupère une quantité de ballons dingue !

Tout le milieu fut moyen ce soir.

L'essentiel est là, la confiance demeure fragile !

Commentaire

• Bonne réaction de l'équipe !

Victoire méritée mais elle aurait du se concrétiser plus tôt

Elle va faire du bien et attention l'enchaînement contre Lorient ne sera pas facile du tout (rien ne sera facile pour nous) et donc faudra mettre la meilleure équipe possible quitte à faire tourner en EL où je pense on peut + se permettre de le faire

Commentaire

• Boateng est essentiel par sa présence dans le onze, j'ai trouvé Denayer pas taille patron du tout !

Commentaire

• A 1-1 pas sûr que la VAR aurait fonctionné…
                                  "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

• Envoyé par pagnOL Voir le message
                                    Bon match, qu’on a dominé et largement, en se faisant peur parfois (comme d’habitude quoi).
                                    Buts des nouveaux et de l’inarrétable gros paquet.
                                    Des choses à corriger en défense souvent en sous-nombre, un peu le jeu qui veut ça, et en concentration, Boateng au top fera sans doute beaucoup de bien.
                                    Impecc’
                                    bonne soirée merci bonsoir
                                    Cacqueret fait un match franchement moyen mais le 3eme but vient de lui au depart avec une superbe récupération de balle.

Commentaire

• caqueret est moins bon qu'il ne le fut en ldc. par contre, c'est lui qui récupère le ballon du 3e but et fait la bonne passe.
                                      Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                                        Bonne réaction de l'équipe !

Victoire méritée mais elle aurait du se concrétiser plus tôt

Elle va faire du bien et attention l'enchaînement contre Lorient ne sera pas facile du tout (rien ne sera facile pour nous) et donc faudra mettre la meilleure équipe possible quitte à faire tourner en EL où je pense on peut + se permettre de le faire
                                        Rien ne sera facile ... ah si on avait marqué sur notre première occasion ... un manque de réalisme fou, à part Paqueta !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Il récupère une quantité de ballons dingue !

Tout le milieu fut moyen ce soir.

L'essentiel est là, la confiance demeure fragile !
                                          Pas convaincu de sa tonne de ballon récupéré. Il est jamais là sur les 2eme ballons, toujours de la place en retrait pour l'adversaire.. Il perd des ballons dingue, comme contre le PSG tient tient cette 94eme.

Il a souvent un temps de retard

Commentaire

• Envoyé par oliver69 Voir le message
                                            caqueret est moins bon qu'il ne le fut en ldc. par contre, c'est lui qui récupère le ballon du 3e but et fait la bonne passe.
                                            Il est moins bon, vous voyez ou pas le nombre de ballon récupérés qui casse les attaques adverses ...

Commentaire

• Ben aussi le nombre de ballons perdus.
                                              Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• On pourra toujours taper nos meilleurs discussions sur le manque de finitions ( surtout en 1er Mi-Temps ) mais bo****, ça fait combien de temps qu'on avait pas vu autant de séquences de jeu en un seul match !

Commentaire

• Version 2020 (et 2019 et 2018 et 2017 etc...): "Nan mais cest pas possible... comment on peut se retrouver a serrer les fesses à la 85e contre l'ogre Troyen? Une honte! "

Version 2021 : "Match totalement maîtrisé que ça fait du bien d'avoir un vrai coach!"

Commentaire

• Sinon ca y est Pétair a dépassé le nombre de poins de Sylvie
                                                    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Chargement...
                                                    X