Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 7ème journée : OL 3-1 Troyes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Beaucoup trop de déchets et de pertes de balles dont certaines très dangereuses MAIS trois beaux buts ! Shaqiri et Emerson qui ouvrent leur compteur.
    Lyon aurait pu marquer au moins 3 buts de plus et Troyes 2 mais la victoire est là et 3 jours après le PSG c'est bien.
    Maintenant on a 2 matchs abordables contre Lorient et Brondby avant le derby; abordable lui aussi Va falloir encore améliorer le jeu de passes, surtout dans notre camp; contre le PSG les sorties de balles de l'OL étaient magnifiques, là contre Troyes ce n'était pas ça !
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
      Boateng est essentiel par sa présence dans le onze, j'ai trouvé Denayer pas taille patron du tout !
      D'accord avec toi. Avec Boateng, on encaisse que des buts sur penalty lolilol. Sans...

Commentaire

• Sur OLtv ils disent que le changement de Malo Gusto est dû à une blessure ( j'espère que ce n'est pas trop grave )

Commentaire

• Envoyé par ZeyxX Voir le message
          Je suis le seul à penser que la sortie de Slimani a clairement pénalisé le jeu de l'équipe ?

D'autant que lui contrairement à d'autre, il va les presser les défenseurs et gêne la relance adverse...

Bizarrement Troyes est beaucoup plus facilement ressorti ensuite
          Je trouve qu’il a fait une excellente 1 ere mi temps en animant et fluidifiant l’attaque lyonnaise, il aurait pu avoir 2 passes décisives si il y avait eu concretisation.
          je reste sur mon avis, c est un 9 qui fera marquer plus qu il ne marquera, un super point de fixation bonifié par des attaquants mobiles autour de lui et on a vu que si il y a du mouvement, il est super utile.
          de l’autre côté on a dembelé dans un autre registre, beaucoup moins joueur mais plus porte sur le but. Si les deux tiennent le niveau, ça peut etre 2 bonnes options pour bosz.
          ce que je remarque surtout dans ce match, c est que un Paqueta fatigué c’est quand meme plus fort que 95,78% des joueurs offensifs de L1.
          heureusement qu’on l’a pas eu en pret celui la, faut lui faire signer un CDI.
          sinon bravo à Emerson pour son début de saison

Commentaire

Je suis le seul à penser que la sortie de Slimani a clairement pénalisé le jeu de l'équipe ?

D'autant que lui contrairement à d'autre, il va les presser les défenseurs et gêne la relance adverse...

Tout à fait d’accord avec toi.. Slimani à le profil du joueur qu’il nous faut en pointe même si j’ai l’impression que Dembelé progresse un peu dans le jeu collectif..

Commentaire

• Emerson il a une option d achat ou c est un prêt sec svp?

Commentaire

• Envoyé par vince011 Voir le message
                Beaucoup trop de déchets et de pertes de balles dont certaines très dangereuses MAIS trois beaux buts ! Shaqiri et Emerson qui ouvrent leur compteur.
                Lyon aurait pu marquer au moins 3 buts de plus et Troyes 2 mais la victoire est là et 3 jours après le PSG c'est bien.
                Maintenant on a 2 matchs abordables contre Lorient et Brondby avant le derby; abordable lui aussi Va falloir encore améliorer le jeu de passes, surtout dans notre camp; contre le PSG les sorties de balles de l'OL étaient magnifiques, là contre Troyes ce n'était pas ça !
                Moi je trouve que justement on essaye d'éviter les pertes de balle dans notre camp... parallèlement aux premiers matchs ou on perd des ballons dans des zones dangereuses et qu'on essaye d'éviter mtnt.

Commentaire

Tout le milieu fut moyen ce soir.
                  Je crois surtout que tout le milieu fut cramé ce soir.........
                  HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par sanuk Voir le message
                    Emerson il a une option d achat ou c est un prêt sec svp?
                    Prêt sec. On a pas revu Henrique depuis le match amical contre le Sporting
                    sigpic

Commentaire

Cest pas une option... on a une clause de match up... mais à ce niveau là il va falloir aligner si on veut le garder...

Commentaire

• Envoyé par vince011 Voir le message

Prêt sec. On a pas revu Henrique depuis le match amical contre le Sporting
                        Cest pas un prêt sec... y'a une clause de match up

Commentaire

option d'achat prioritaire sans prix fixé. ça veut dire qu'il peut accepter une autre offre. S'il fait une grosse saison et qu'un top 15 lui fait une offre; voire tout simplement Chelsea revient, on risque de l'avoir dans l'baba.
                          Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Il va falloir réussir à reposer les organismes là. Parce qu'on enchaîne les matches, surtout les internationaux, et on sent que ça commence à tirer pour certains.
                            J'espère que ce n'est qu'un coup pour Dembele. Parce que devant, Slimani il fait du boulot mais niveau finition... :/
                            C'est clairement ce qu'il nous manque le plus je trouve. Un finisseur et un milieu def parce que même si Caqueret récupère des ballons, niveau impact, c'est pas top. Et il y a encore souvent de sacrés espaces entre le milieu et la défense.

Commentaire

Boateng est essentiel par sa présence dans le onze, j'ai trouvé Denayer pas taille patron du tout !
                              Exactement, sur une action chaude (après de Troyes) il se prend un vent sur son tacle et il libère tout le côté gauche c'est vrai que c'est le jour et la nuit entre à Glasgow et aujourd'hui.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Cest pas une option... on a une clause de match up... mais à ce niveau là il va falloir aligner si on veut le garder...
                                Faut le signer cet hiver si on veut le garder

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Je crois surtout que tout le milieu fut cramé ce soir.........
                                  Vu qu'on a que Mendes derrière et qu'on a eu la bonne idée de laisser partir JL...
                                  Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par Benjo Voir le message

Tout à fait d’accord avec toi.. Slimani à le profil du joueur qu’il nous faut en pointe même si j’ai l’impression que Dembelé progresse un peu dans le jeu collectif..
                                    Oui enfin Dembele fait une passe dé sur le 3e but... pas sûr que cest ce soir qu'on doive incriminer son jeu collectif non plus!

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                      On pourra toujours taper nos meilleurs discussions sur le manque de finitions ( surtout en 1er Mi-Temps ) mais bo****, ça fait combien de temps qu'on avait pas vu autant de séquences de jeu en un seul match !
                                      Ben dimanche dernier !

Je le redis : je prends mon pied avec Peter.

Commentaire

C'est Dembélé aussi je crois qui fait la passe dé sur le 3ème?

C'est vrai qu'à la fin on jouait par "coups" par accoue.

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Vu qu'on a que Mendes derrière et qu'on a eu la bonne idée de laisser partir JL...
                                          C'est pas les solutions qui manquent non plus... tu descends Paqueta cest très bon aussi... cest un choix! Tu mets Cherki en 10 ... ca le fait aussi... donc y'a pas QUE Mendes derrière....

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Moi je trouve que justement on essaye d'éviter les pertes de balle dans notre camp... parallèlement aux premiers matchs ou on perd des ballons dans des zones dangereuses et qu'on essaye d'éviter mtnt.
                                            Comme le dit Bosz, en foot c'est normal de perdre le ballon mais ce soir j'ai trouvé que pas mal auraient pu être évitées, sûrement de la fatigue, un manque de concentration ou mauvais tempo à vouloir aller trop vite. L'essentiel c'est que l'on sait qu'ils peuvent faire encore mieux.
                                            sigpic

Commentaire

• Match un peu fou. Beaucoup d'occasions de part et d'autre. De très belles séquences, on voit notamment qu'on essaye de jouer assez souvent à une touche de balle.

Est-ce que j'ai le droit de dire que j'ai trouvé la prestation troyenne très intéressante ? Avec leurs moyens, très belle organisation, des sorties de balle intéressantes, quelques individualités sympas (le luxembourgeois notamment).

Bosz avait annoncé que ça serait difficile, que si on concédait des occasions ça serait souvent des faces à face.

C'est bien de renverser le match, c'était pas gagné. On fait une bonne opération comptable.

En tout cas, c'est pas ce soir que nos meilleurs joueurs auront pu se reposer.
                                              http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

On a pas une option ... mais en gros si on le veut, on est prioritaire et comme il est bon et semble bien se sentir, je me fie à ses propos, je le vois rester !

Commentaire

• C’était chaud mais on a des séquences de jeu pffff j’aime Bosz

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

option d'achat prioritaire sans prix fixé. ça veut dire qu'il peut accepter une autre offre. S'il fait une grosse saison et qu'un top 15 lui fait une offre; voire tout simplement Chelsea revient, on risque de l'avoir dans l'baba.
                                                    A Chelsea il était numéro 3 ...
                                                    Je prends les paris qu'il signera pour 10 M€ !

Commentaire

Chargement...
                                                    X