Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 7ème journée : OL 3-1 Troyes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par vince011 Voir le message
    Beaucoup trop de déchets et de pertes de balles dont certaines très dangereuses MAIS trois beaux buts ! Shaqiri et Emerson qui ouvrent leur compteur.
    Lyon aurait pu marquer au moins 3 buts de plus et Troyes 2 mais la victoire est là et 3 jours après le PSG c'est bien.
    Maintenant on a 2 matchs abordables contre Lorient et Brondby avant le derby; abordable lui aussi Va falloir encore améliorer le jeu de passes, surtout dans notre camp; contre le PSG les sorties de balles de l'OL étaient magnifiques, là contre Troyes ce n'était pas ça !
    Attention à Lorient... Ils ne sont pas mal cette saison! Mais si l'on arrive à gommer nos problèmes d'efficacité, ça doit le faire.

Commentaire

Comme le dit Bosz, en foot c'est normal de perdre le ballon mais ce soir j'ai trouvé que pas mal auraient pu être évitées, sûrement de la fatigue, un manque de concentration ou mauvais tempo à vouloir aller trop vite. L'essentiel c'est que l'on sait qu'ils peuvent faire encore mieux.
      Apres c'est important de savoir ne pas perdre le ballons (trop souvent) dans des zones importantes ou du moments importants... ca s'appelle le métier! Et Caqueret et Guimaraes apprennent... la saison dernière c'était encore pire. Donc oui on s'améliore...

Commentaire

• Envoyé par Noto Voir le message
        C’était chaud mais on a des séquences de jeu pffff j’aime Bosz
        On ne s'ennuie jamais ... à part à Angers !

Avec la confiance, on peut faire des trucs géniaux comme à Paris ...

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Cest pas un prêt sec... y'a une clause de match up
          Et bien tant mieux car il me plait bien ce joueur, serein, propre et son début de saison est récompensé par ce but ! A voir combien il faudrait débourser pour le garder si c'est entre 8M et 15M ce serait intéressant.
          sigpic

Commentaire

• Match maitrisé dans l"ensemble, juste quelques séquences où on se fait peur, avec un poil de réussite en première on se rendait le match facile.
            Les joueurs sont un peu cramés, normal après 3 match en moins d'une semaine dont deux énormes.
            L'arbitrage qui nous est toujours défavorable avec au moins avec sur les deux premiers cartons jaunes de Troyes au moins un auraient du être rouge. L'arbitre de touche qui lève son drapeau sur le but de Paqueta pourquoi ? De toute façon c'est contrôlé par la VAR et vu que ça se joue de très peu le doute profite à l'attaque. Pour une fois c'est allé très vite grâce à la ligne des 16.50. Et ne parlons même pas du jaune pour Paqueta alors que le match est fini, il ne sert à rien (surtout par rapport aux rouges qu'elle n'a pas sortis), manque complet de psychologie de madame l'arbitre, bizarrement avec nous elle en n'a peu.

Commentaire

• OL+
              @OL__Plus
              ·
              24 min
              #OL 3-1 #ESTAC Les #xG du match : 2,16 - 0,97 #OLESTAC

Commentaire

Et bien tant mieux car il me plait bien ce joueur, serein, propre et son début de saison est récompensé par ce but ! A voir combien il faudrait débourser pour le garder.
                Nan mais cest nickel! Franchement ... lui a gauche Dubois a droite il va falloir être costauds cette saison contre nous... et oui... malheureusement je crois quil va falloir sortir le chéquier s'il continue comme ça.... ou se rabattre sur un autre. En tout cas on l'a un an... profitons en!

Commentaire

Apres c'est important de savoir ne pas perdre le ballons (trop souvent) dans des zones importantes ou du moments importants... ca s'appelle le métier! Et Caqueret et Guimaraes apprennent... la saison dernière c'était encore pire. Donc oui on s'améliore...
                  Oui je trouve qu'on progresse bien sur les pertes de balles. J'ai hâte qu'on ait tous nos joueurs au top de leur forme. A mon sens, ce sera encore mieux sur la justesse des passes
                  Lyonnais de coeur

Commentaire

• Je viens de voir Paqueta sur le plateau Oltv de l'après match , quelle crème ce joueur

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

OL+
                      @OL__Plus
                      ·
                      24 min
                      2.16.............. jai l'impression qu'on pouvait en mettre 5.....

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

OL+
                        @OL__Plus
                        ·
                        24 min
                        J'ai ptet pas bien compris cette stat mais je comprends pas pourquoi on a que 2,16! ca me semble faible
                        Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                          Je viens de voir Paqueta sur le plateau Oltv de l'après match , quelle crème ce joueur
                          Un bonheur de l'avoir avec nous. Je retrouve l'affect que j'avais un peu perdu depuis licha . Et oui ça date . C'est bon signe. Shakiri qui partage aussi beaucoup avec le public. C'est important tout ça.

Commentaire

• Envoyé par catdragoon Voir le message

Attention à Lorient... Ils ne sont pas mal cette saison! Mais si l'on arrive à gommer nos problèmes d'efficacité, ça doit le faire.
                            J'ai regardé Lorient-Nice en 1ere MT et Metz-PSG en 2em en plus de tout le match de l'OL, je regardais surtout l'OL mais Lorient aurait pu mener 2 voire 3-0 en 1ere MT. Ca joue bien mais toutes les équipes se battent. Faut prendre le contrôle du jeu et enrayer leurs contres et ça devrait le faire mais je ne sous-estime aucune équipe; surtout en L1 !
                            Rageant que le PSG gagne encore à la dernière minute, leur reprendre 2pts aurait été consolateur après le match de dimanche mais leur jeu était moche et Metz a eu des coups.
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Un bonheur de l'avoir avec nous. Je retrouve l'affect que j'avais un peu perdu depuis licha . Et oui ça date . C'est bon signe. Shakiri qui partage aussi beaucoup avec le public. C'est important tout ça.
                              Oui tu as raison. Il y a des joueurs qui pourraient à nouveau me faire vibrer (individuellement) dans cette équipe! Et ca fait du bien
                              Lyonnais de coeur

Commentaire

2.16.............. jai l'impression qu'on pouvait en mettre 5.....
                                Il me semble aussi ...j'ai du mal avec cette stat ! ;-)

Commentaire

J'ai regardé Lorient-Nice en 1ere MT et Metz-PSG en 2em en plus de tout le match de l'OL, je regardais surtout l'OL mais Lorient aurait pu mener 2 voire 3-0 en 1ere MT. Ca joue bien mais toutes les équipes se battent. Faut prendre le contrôle du jeu et enrayer leurs contres et ça devrait le faire mais je ne sous-estime aucune équipe; surtout en L1 !
                                  Rageant que le PSG gagne encore à la dernière minute, leur reprendre 2pts aurait été consolateur après le match de dimanche mais leur jeu était moche et Metz a eu des coups.
                                  Idem, il y a beaucoup de qualité en ce début de saison en ligue 1, même Troyes a eu de superbes phases de jeu en 2ème mi temps !

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

C'est tout à fait ce que je pense, ce genre de mecs j'adore!

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message

J'ai ptet pas bien compris cette stat mais je comprends pas pourquoi on a que 2,16! ca me semble faible
                                      Non c'est pas faible. Pour référence un péno c'est 0.77. Et pour info le but de Shaqiri c'est 0.06.

Edit: et pour complément d'info une autre analyse donne 2.47 à 0.94.

Commentaire

• Personne semble relever ici le gros match de Shaquiri, c'est dommage.

Commentaire

• Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message

Pourquoi mytho? Il a un plan secret pour faire de la propagande pour la LFP en défendant les arbitres sur les forums?
                                          C'est son ressenti, faut se calmer un peu...

Je dirais rien la dessus, c'est juste pas normal de bouffer la feuille autant et de rentrer derriere a la mi-temps contre un club de Ligue 2.
                                          Je veux pas me satisfaire de victoire sur un rouge ou un peno de merde.
                                          Même avis ici

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                            Personne semble relever ici le gros match de Shaquiri, c'est dommage.
                                            J'ai écrit, superbe but de Shaquiri qui nous remet sur les rails mais en effet il a été bon sur CPA, dans ses centres et passes et il joue collectif. Lui, on peut lui passer la balle, y a de très grandes chances qu'il ne la perde pas. Son jeu est fluide et il est logiquement de plus en plus en forme.
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message

Pourquoi mytho? Il a un plan secret pour faire de la propagande pour la LFP en défendant les arbitres sur les forums?
                                              C'est son ressenti, faut se calmer un peu...

Je dirais rien la dessus, c'est juste pas normal de bouffer la feuille autant et de rentrer derriere a la mi-temps contre un club de Ligue 2.
                                              Je veux pas me satisfaire de victoire sur un rouge ou un peno de merde.
                                              Entièrement d'accord sur ce point, Aouar croque au moins deux fois pour moi.

Et comme j'avais dit c'est minimum 3-0 mais après ce qu'il y a de bien c'est qu'on forme un VRAI COLLECTIF par rapport aux dernières années où il y avait pas mal de "sénateurs" si on peut dire, qui choisissaient leur match, mi-temps etc...
                                              Là on peut dire que l'état d'esprit a changé quand même.

Commentaire

J'ai écrit, superbe but de Shaquiri qui nous remet sur les rails mais en effet il a été bon sur CPA, dans ses centres et passes et il joue collectif. Lui, on peut lui passer la balle, y a de très grandes chances qu'il ne la perde pas. Son jeu est fluide et il est logiquement de plus en plus en forme.
                                                Ah pardon pas vu.

Oui voilà quelle aisance technique balle au pied ça lui brûle pas c'est sur!

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Non c'est pas faible. Pour référence un péno c'est 0.77. Et pour info le but de Shaqiri c'est 0.06.

Edit: et pour complément d'info une autre analyse donne 2.47 à 0.94.
                                                  Tu n'as pas l'impression qu'on aurait pu/dû marquer beaucoup plus? Le centre de shakiri pour Aouar est ptet pas compté comme il n'y a pas tir par exemple. Moi je trouve qu'on aurait dû marquer plus que 3 buts, alors en annoncer 2 à peine...
                                                  Lyonnais de coeur

Commentaire

• C’est quand la dernière fois qu’un coach a été applaudi au stade ? Sylvinho ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X