Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 7ème journée : OL 3-1 Troyes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quelqu'un a les notes de nos joueurs de l'équipe par curiosité?

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Il me semble aussi ...j'ai du mal avec cette stat ! ;-)
      Lol nan mais après cest sur les frappes... exemple : le centre de Shaqiri presque touche par Aouar en 1e MT c'est 0% ... pourtant l'occasion est énorme!

Edit : les buts HJ cest pareil...

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message

Tu n'as pas l'impression qu'on aurait pu/dû marquer beaucoup plus? Le centre de shakiri pour Aouar est ptet pas compté comme il n'y a pas tir par exemple. Moi je trouve qu'on aurait dû marquer plus que 3 buts, alors en annoncer 2 à peine...
        Exactement. Comme cela ne se conclut pas par une frappe ce n'est pas compté. Du moins par ce modèle. Si tu veux le détail des tirs le voila:

https://understat.com/match/17884

Les buts ont été comptés à 0.06, 0.05 et 0.42. Donc difficiles à mettre. La plus belle occase est la tête de Dembélé aux 6m au dessus (0.54). Je trouve que ce sont les 2 grosses occasions troyennes qui sont largement sous-notées.

Commentaire

• Commentaire

• Aouar 3, les deux suivants les plus en difficulté ont 5. Comme quoi je n'ai pas encore besoin de changer mes lunettes.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Ohhhhh 3 pour Aouar cest vraiment nul... il a fait une bonne 1e MT ... notre bon début de match on lui doit un peu quand même! Je lui met 5 ... 4 serait dur mais compréhensible.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                Aouar 3, les deux suivants les plus en difficulté ont 5. Comme quoi je n'ai pas encore besoin de changer mes lunettes.
                3 dans l'équipe cest "mauvais" ... 4 c'est "insuffisant " ... tu trouves qu'Aouar a fait un mauvais match...?!

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ohhhhh 3 pour Aouar cest vraiment nul... il a fait une bonne 1e MT ... notre bon début de match on lui doit un peu quand même! Je lui met 5 ... 4 serait dur mais compréhensible.
                  Il aurait mis un doublé sur ses 2 buts, il aurait eu 6 dns l’équipe donc 3 c’est normal car il les a ratés
                  #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Il aurait mis un doublé sur ses 2 buts, il aurait eu 6 dns l’équipe donc 3 c’est normal car il les a ratés
                    Nan nan... l'équipe quand tu mets un but tu as au moins 6... un doublé au moins 7 ... je trouve ça nul perso.

Commentaire

3 dans l'équipe cest "mauvais" ... 4 c'est "insuffisant " ... tu trouves qu'Aouar a fait un mauvais match...?!
                      Pense a activé le coefficient OL. Je te rappel qu'avant cette journée, on était 16 ou 17ème au classement et que sté était 13eme.

Commentaire

• Je peux pas trop me prononcer sur les notes ; ayant vu surtout que la deuxième M-T mais quand même des brides d'images des croquages d'Aouar surtout...
                        Par contre, ça me paraît un peu trop sévère 3, à la limite tu mets 5 mais là...
                        Shaquiri aurait mérité 8 sincèrement.
                        Après le reste me paraît assez juste même si je n'ai pas vu toute la première M-T.

On voit que quand Paqueta est dans l'axe, ses matchs sont meilleurs, Bosz le voit clairement donc c'est tant mieux pour le collectif.

Commentaire

• Envoyé par makiavely Voir le message

Pense a activé le coefficient OL. Je te rappel qu'avant cette journée, on était 16 ou 17ème au classement et que sté était 13eme.
                          Ce que j’adore, c’est Aouar milieu off ne marque pas en ayant 2 occases nettes, défonçage, Slimane AC ne marque pas en ayant 2 occases nettes , il est bon pivot, Moussa AC ne marque pas en ayant 2 occases nettes, bonne entrée, Toko ALG ne marque pas, bon lui n’a eu aucune occase, donc match neutre.

OK les experts….
                          #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

3 pour Frappart, c'est bien noté.
                            J'en reviens pas de ce carton jaune pour Paqueta.
                            Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Ce que j’adore, c’est Aouar milieu off ne marque pas en ayant 2 occases nettes, défonçage, Slimane AC ne marque pas en ayant 2 occases nettes , il est bon pivot, Moussa AC ne marque pas en ayant 2 occases nettes, bonne entrée, Toko ALG ne marque pas, bon lui n’a eu aucune occase, donc match neutre.

OK les experts….
                              Ben oui c'est vrai! Chaque joueur doit marquer un but pour cette "bon"... sinon ce sont des mauvais joueurs cest évident!

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                                Je viens de voir Paqueta sur le plateau Oltv de l'après match , quelle crème ce joueur
                                Enorme !!
                                Super interview !
                                Rien que pour ca, merci OL TV c’est qd meme bien cool !
                                Fan inconditionnel de Roberto Cabanas

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

3 pour Frappart, c'est bien noté.
                                  J'en reviens pas de ce carton jaune pour Paqueta.
                                  Le jaune sur Paqueta ca s'explique... le rouge sur le mec qui retient Aouar cest beaucoup beaucoup plus discutable !

Commentaire

Ben oui c'est vrai! Chaque joueur doit marquer un but pour cette "bon"... sinon ce sont des mauvais joueurs cest évident!
                                    Il va marquer au prochain match en faisant moins d’actions que ce soir et ils arriveront à lui mettre 7
                                    #NousSommesPeterBosz

Commentaire

OK les experts….
                                      J'avoue ne pas avoir vu les 2 occases nettes de Slimani (car comme j'ai dit j'ai pas bien vu la 1ère M-T). Dans ce cas c'est bizarre ils ont mis 5 à Slimani à Glasgow alors qu'il a marqué un but et a quand même été actif sur le front de l'attaque et là deux occases nettes ratées et 6, trop chelou...
                                      Sinon tu oublies la passe dé de Moussa ;). Et une tête c'est plus difficile à mettre qu'un but du pied ;).

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                        J'avoue ne pas avoir vu les 2 occases nettes de Slimani (car comme j'ai dit j'ai pas bien vu la 1ère M-T). Dans ce cas c'est bizarre ils ont mis 5 à Slimani à Glasgow alors qu'il a marqué un but et a quand même été actif sur le front de l'attaque et là deux occases nettes ratées et 6, trop chelou...
                                        Sinon tu oublies la passe dé de Moussa ;). Et une tête c'est plus difficile à mettre qu'un but du pied ;).
                                        Justement non, ça a été mis en CSC, donc il n’est pas buteur, donc 5, logique implacable
                                        #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Commentaire

Justement non, ça a été mis en CSC, donc il n’est pas buteur, donc 5, logique implacable
                                            J'suis mort haha.

Par contre "création de menace par la passe", merci pour cette stat qui est passé, Shaquiri est clairement devant, ça confirme qu'il aurait mérité un 8.
                                            ça confirme aussi que BG fait plutôt des passes vers l'avant...

Commentaire

• Pour Denayer, outre l'apport psychologique de jouer avec l'Allemand, il joue à droite quand Boateng est présent et à gauche avec tous les autres binômes... ça donne aussi matière pour analyser ses performances et ses comportements sur les phases défensives...

Commentaire

Oui enfin Dembele fait une passe dé sur le 3e but... pas sûr que cest ce soir qu'on doive incriminer son jeu collectif non plus!
                                                Je dis juste que Slimani me semble plus intéressant dans le jeu collectif que Dembelé. Je ne critique pas Dembelé, qui a d’autres qualités et il a droit de faire une passe dé de temps en temps..

Commentaire

OK les experts….
                                                  Pour éclairer ta lanterne !

flops

H. G. et H. P.Aouar 3/10

Le capitaine du soir a réalisé une première période catastrophique, perdant deux face-à-face avec Gallon (10e, 17e). Trop court sur un centre de Shaqiri (43e), il se désintéresse de l’effort de replacement sur le but troyen (45e). À peine mieux après la pause et remplacé par Toko Ekambi (66e).

RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Les "notes" de l’équipe sont plutôt justes.
                                                    Bruno et Maxence ont fait un match moyen et ont perdu des ballons dangereux. Il me semble que plusieurs occasions des troyens viennent de pertes de balles de l’un des deux.
                                                    Aouar c’est sévère mais pas choquant. Il n’a jamais réussi à passer ses adversaires en 1 vs 1 (physiquement il est toujours pas au niveau). Il a raté des occasions de but. Et pas franchement inspiré dans ses passes. 3 critères important quand il s’agit de noter un milieu offensif. Qui plus est un milieu offensif qui est sensé avoir un niveau technique au dessus de la moyenne. Sévère mais pas scandaleux cette note.

On a perdu Aouar après le Final 8. On ne l’a jamais revu depuis.

Commentaire

Chargement...
                                                    X