Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 7ème journée : OL 3-1 Troyes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par foldingo1983 Voir le message
    Aouar.
    25min contre Paris
    65min contre Troyes

Je voudrais pas m'inquiéter, mais certes il fallait faire de la place pour faire jouer Shaqiri, mais ça sent le retour des adducteurs qui sifflent...

On verra le combo Lorient-Brondby, mais ça sent pas bon...
    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
      Version 2020 (et 2019 et 2018 et 2017 etc...): "Nan mais cest pas possible... comment on peut se retrouver a serrer les fesses à la 85e contre l'ogre Troyen? Une honte! "

Version 2021 : "Match totalement maîtrisé que ça fait du bien d'avoir un vrai coach!"
      J y viendrai dans la journée... Pas le temps ce matin... Mais je pense exactement la même chose. Strictement la même configuration que d'habitude. Énormément d'occasions, peu d occasions dangereuses subies ( 2.5 Xg a 0.8 Xg).

Manque incroyable de réalisme de notre equipe, l adversaire marque un but chanceux et improbable dans une forêt de jambes. Arbitrage compliqué.

Bon, on finit par sortir de ce match piège. C est peut-être ça la différence...
      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• On gagne 4-1 a Domicile et 0-5 à l'extérieur contre Troyes avec l'ancien coach, je vois pas où on a serré les fesses "petit sauvage"

Même si je sais que tu as pris exemple de Troyes, comme tu aurais pu prendre Nîmes si on venait de jouer contre Nîmes.

En même temps j'ai pas suivi les messages, peut-être tu citais ironiquement quelques autres.

Commentaire

• J'ai remarqué un truc aussi . Quand les joueurs prennent une initiative individuelle qui foiré alors qu il y avait une solution avec un coéquipier, maintenant ils s'excusent auprès de lui alors que je voyais très rarement ces gestes ces dernières années .

Les joueurs tentaient leur chance , rataient et repartaient tête basse sans calculer personne .

Je sens qu'on a enfin un entraîneur qui bosse sur ses aspects team building et ça fait plaisir .
          Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
            J'ai remarqué un truc aussi . Quand les joueurs prennent une initiative individuelle qui foiré alors qu il y avait une solution avec un coéquipier, maintenant ils s'excusent auprès de lui alors que je voyais très rarement ces gestes ces dernières années .

Les joueurs tentaient leur chance , rataient et repartaient tête basse sans calculer personne .

Je sens qu'on a enfin un entraîneur qui bosse sur ses aspects team building et ça fait plaisir .
            C'est clair, les joueurs sont + humbles et humainement intéressant. Rien que Guimaraes c'est une crème je le kiff. Les valeurs humaines.

Fini les chouineuses dans les jupes de maman comme Darder, les associaux de la PlayStation comme Terrier, les mou du genou comme Bertrand, les bas-du-front comme Rafaël, les frappadingues individualistes comme Mariano Diaz, les illimunatis comme Tatarusanu, etc

Commentaire

• C'est vrai qu'on n'a pas une maîtrise totale qui asphyxie l'adversaire. Je ne crois pas que ce soit l'ambition. Pour moi, ce qui me semble être différent du passé récent, ce sont d'une part le refus de se laisser abattre après les coups du sort, plus de solidarité offensive et défensive (on est régulièrement nombreux dans les deux surfaces, et ça me semble nouveau) et aussi une certaine volonté de continuer à attaquer même quand faire tourner semble plus logique. Je ne sais pas où ça nous mènera sportivement, mais j'aime bien regarder cette équipe, perso.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                C'est vrai qu'on n'a pas une maîtrise totale qui asphyxie l'adversaire. Je ne crois pas que ce soit l'ambition. Pour moi, ce qui me semble être différent du passé récent, ce sont d'une part le refus de se laisser abattre après les coups du sort, plus de solidarité offensive et défensive (on est régulièrement nombreux dans les deux surfaces, et ça me semble nouveau) et aussi une certaine volonté de continuer à attaquer même quand faire tourner semble plus logique. Je ne sais pas où ça nous mènera sportivement, mais j'aime bien regarder cette équipe, perso.
                Il me semble qu'il y a un autre point majeur. On joue tellement plus vite au milieu. Souvent en 1 touche quand avant c'était suivant 3 voir 4...ça change tout.

Il y a beaucoup plus de prise de risque, ce qui peut expliquer aussi certaines pertes de balle.
                Lyonnais de coeur

Commentaire

3 dans l'équipe cest "mauvais" ... 4 c'est "insuffisant " ... tu trouves qu'Aouar a fait un mauvais match...?!
                  Je t'invite à aller voir sur son topic, tu sauras précisément ce que j'en pense de Aouar.

Commentaire

• Sentiment mitigé. Beaucoup de possession, mais aussi pas mal de lenteur, de passes latérales, ou en arrière. Trop de passes tue les passes parfois. Ca demande à être confirmé après 2 adversaires complètement différents . Comme réclamait Bosz, il manque un tueur devant. Qui sait au mercato d'hiver, même si on sait que ce n'est pas le meilleur moment. Les 2 premiers buts ont été marqués par des joueurs qui ont pris l'initiative de tirer. Il faut vraiment plus tenter sa chance des 20 m, surtout qu'il y a des joueurs capables.
                    En attendant, ce succès difficilement acquis permet de remonter au classement derrière le champion déjà connu, et désigné par l'arbitrage et les médias.
                    Guimaraes et Paqueta, c'est quelque chose quand même .Très bonnes pioches. Shaquiri visiblement il y a de quoi faire.Emerson,c'est autre chose que Cornet et il apporte beaucoup. Et on peut penser que Boateng en forme , ca va donner une sécurité supplémentaire et des possibilités de relance différentes, car sa passe est vraiment très longue. Denayer il y a du pour et du contre.Il manque un roc avec Boateng.
                    On peut penser que si les points s'accumulent , l'OL sera sur le podium et jouera un rôle dans la LE.Mais il faut attendre confirmation sur plusieurs matches pour être sûr de ne pas retomber dans les errances passées.
                    Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

3 dans l'équipe cest "mauvais" ... 4 c'est "insuffisant " ... tu trouves qu'Aouar a fait un mauvais match...?!
                      pareil je trouve qu il a fait un match correct, on va dire 4-4.5 mais pas 3

quand on se procure des occasions, meme si on ne les converti pas, c est que l on fait des différences, et la en 1er periode houssem a fait qq différence, peut etre pas assez pour son niveau mais certainement pas 3 comme la plupart des joueurs de clermont... bref, comme toi je suis surpris de sa note.

Sinon a part ca, qui peut m expliquer pourquoi Paqueta a eu un carton jaune? pour sa "provocation" avec le ballon??? dans ce cas Neymar doit prendre rouge a chaque match.

On n a pas trop parler de frappart car nous avons gagné, mais franchement, elle, c est trop. A chaque fois elle nous pénalise.. hier carton rouge non donné, carton jaune a paqueta... heureusement qu elle n annule pas le but de ce dernier...

bref, vraiement a la ramasse elle.

Sinon, comme je l esperais a la mi temps les recrues d exp on sortie leur experience et nous on permis de gagner ce match, au lieu de faire 1-1 comme on l aurait fait les années précédente.

oui PB aussi je suis ok.
                      "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par Noto Voir le message
                        C’est quand la dernière fois qu’un coach a été applaudi au stade ? Sylvinho ?
                        Peter a été applaudi ? Comme contre Strasbourg !

Commentaire

Ohhhhh 3 pour Aouar cest vraiment nul... il a fait une bonne 1e MT ... notre bon début de match on lui doit un peu quand même! Je lui met 5 ... 4 serait dur mais compréhensible.
                          Il bouffe juste la feuille de match, 3 c'est justifié !

Commentaire

• De retour au stade hier soir....... que ca fait du bien deja de monter dans les navettes, entendre les gens parler du match, arriver sur l'esplanade du stade, voir les escaliers qui monte aux tribunes.............................. et la pelouse, la lumière, l'ambiance........ Pinaize que ca m'avait manqué

Concernant le match, on gagne et c'est l'essentiel mais je rejoins un peu l'avis de olivier69
                            J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de passes laterales ou en arriere et je trouve dommage que les joueurs ne tentent pas plus leurs chances sur des tirs plutot que d'essayer la passe de plus ou le dribble de trop.

Je dois dire que j'ai bien flippé a cause du but de Troyes, je me suis dit "Et voila pour la enieme fois, un match ou on a 4 ou 5 occasions tres nettes, ou on devrait mener au moins 2 - 0 et sur la première demi-occasion adverse on s'en prends et la on va galérer"

Dans mes tops et en remontant l'equipe
                            Lopes, Emmerson, Denayer, Paqueta et Shaqiri
                            Les autres ont fait leur job
                            J'ai trouvé Gusto moins en verve mais normal pour un gone de 18 ans pour qui c'est le 3eme match de suite dont 1 en coupe d'europe et 1 contre le futur champion (et pis il faut ptetre qu'il digere le peno contre Paris)
                            Y en a un qui m'a decu c'est Aouar. Alors il a pas fait un mauvais match hein mais disons que quand on voit son attitude par rapport aux attitudes de Paqueta, Guimaraes et Caqueret (courses, replis, abnegation).................... ben la difference est criante.
                            Et pis faut absolument que ce garcon apprenne a tirer...... j'ai bien dit tirer et pas faire des passes molles au gardien adverse.
                            Cristaline..... Sponsor officiel des cretins

Commentaire

• Envoyé par Noto Voir le message
                              C’est quand la dernière fois qu’un coach a été applaudi au stade ? Sylvinho ?
                              Je me suis fait la même réflexion hier au stade.

Un truc aussi que j'ai bien aimé c'est que l'hymne du club est de plus en plus repris par le stade et je trouve que ca le fait

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Salut Mister
                                Ah 3 je trouve ca sévère aussi.
                                Si cette notation est basé sur celle de L'Equipe, je dirai plus 4 a cause des 2 tirs de mollason qu'il nous fait

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                  .......Sinon a part ca, qui peut m expliquer pourquoi Paqueta a eu un carton jaune? pour sa "provocation" avec le ballon??? dans ce cas Neymar doit prendre rouge a chaque match........
                                  Salut l'ardechois
                                  comment va ???

Concernant Paqueta, je pense qu'elle lui met carton jaune parce qu'il n'a pas voulu vers elle quand elle l'a appelé
                                  enfin c'est l'impression que ca a donné vu du stade.

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Salut Mister
                                    Ah 3 je trouve ca sévère aussi.
                                    Si cette notation est basé sur celle de L'Equipe, je dirai plus 4 a cause des 2 tirs de mollason qu'il nous fait
                                    Salut toi,
                                    j'ai pesté contre lui, sa nonchalance je ne la supporte plus.
                                    J'ai bien aimé l'entrée de Rayan ...
                                    Dernière modification par tendreg, 23/09/2021, 09h56.

Commentaire

• Au final ça finit bien mais on se faire ******* par l'arbitrage.
                                      D'où le troyen ne prend pas rouge quand Aouar part seul au but ?
                                      Jamais ils doivent terminer le match à 11.

Dernière modification par -MaxX-, 23/09/2021, 09h59.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                        Au final ça finit bien mais on se faire ******* par l'arbitrage.
                                        C'est tres clair

Commentaire

• Ouai c'est sur ce genre de match que tu te rends compte à quel point l'inefficacité de ton attaque peut te couter très cher.
                                          Avec Memphis sur le front de l'attaque, jamais il n'y aurait eu autant d'occasions vendangées.
                                          Et comme Dembélé était sur le banc , on a failli le payer cher.

En tout cas très beau but de Shaqiri. Il est loin d'être à 100% mais le gars joue toujours dans le sens du jeu, sait faire preuve de finesse, il apporte des décalages et il confirme qu'il sera très précieux pour tirer les coups de pied arrêtés. Son pied gauche c'est du velours, il lui a fallu que 2 ou 3 centres pour déposer un caviar sur la tête de Dembélé. Exactement ce qui nous manquait depuis belle lurette sur les côtés avec les Cornet, Traoré. Quand il sera à 100% de ses moyens physiques, on va vraiment kiffer.

L'adaptation de Emerson est aussi bluffante. Hier sur son but j'ai eu une pensé pour D.C. puisqu'à son arrivée il pointait du doigt ses stats catastrophiques (genre 2 buts et 2 passes décisives en 5 ans).

Il faut que Guimaraes et surtout Caqueret règlent la mire au niveau des ballons joués car y'a des pertes dans des phases de jeu qui peuvent nous coûter cher.
                                          Et puis Aouar ... mauvais au milieu de terrain dans le coeur du jeu, on lui laisse une seconde chance en jouant plus haut mais toujours pas.

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                                            Ouai c'est sur ce genre de match que tu te rends compte à quel point l'inefficacité de ton attaque peut te couter très cher.
                                            Avec Memphis sur le front de l'attaque, jamais il n'y aurait eu autant d'occasions vendangées.
                                            Et comme Dembélé était sur le banc , on a failli le payer cher.

En tout cas très beau but de Shaqiri. Il est loin d'être à 100% mais le gars joue toujours dans le sens du jeu, sait faire preuve de finesse, il apporte des décalages et il confirme qu'il sera très précieux pour tirer les coups de pied arrêtés. Son pied gauche c'est du velours, il lui a fallu que 2 ou 3 centres pour déposer un caviar sur la tête de Dembélé. Exactement ce qui nous manquait depuis belle lurette sur les côtés avec les Cornet, Traoré. Quand il sera à 100% de ses moyens physiques, on va vraiment kiffer.

L'adaptation de Emerson est aussi bluffante. Hier sur son but j'ai eu une pensé pour D.C. puisqu'à son arrivée il pointait du doigt ses stats catastrophiques (genre 2 buts et 2 passes décisives en 5 ans).

Il faut que Guimaraes et surtout Caqueret règlent la mire au niveau des ballons joués car y'a des pertes dans des phases de jeu qui peuvent nous coûter cher.
                                            Et puis Aouar ... mauvais au milieu de terrain dans le coeur du jeu, on lui laisse une seconde chance en jouant plus haut mais toujours pas.
                                            Emerson, avant tout, défend très, très bien, comparé à Cornet, je m'étrangle !
                                            Le recrutement de cet été commence à payer. Hâte de voir Boateng et Shaqiri à 100 %, là cela va déménager.

J'ai pris du plaisir comme à chaque match depuis l'arrivée de Peter, excepté Angers ... depuis quand cela ne m'était il pas arrivé ....

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                              Au final ça finit bien mais on se faire ******* par l'arbitrage.

Exact, comment on ne peut pas mettre carton rouge sur une telle action où Aouar file au but plein axe, le gars est bien dernier défenseur en plus les autres défenseurs de Troyes sont encore bien loin.
                                              Déjà qu'il y a eu quelques méchants gestes sanctionnés par des jaunes mais pas loin du rouge.
                                              Entre ça et la faute de Di Maria qui auraient dû valoir rouge, j'espère que la roue va tourner niveau arbitrage.

Commentaire

Ah on a perdu?

Encore une fois, un attaquant qui rate des occasions c'est pas une infamie... c'est l'histoire du foot!

Commentaire

Ah on a perdu?

Encore une fois, un attaquant qui rate des occasions c'est pas une infamie... c'est l'histoire du foot!
                                                  Toujours à contre courant toi, Houssem est coutumier du fait ...

Commentaire

Toujours à contre courant toi, Houssem est coutumier du fait ...
                                                    Non... je pense que 3 c'est trop dur... on met juste au dessus une image ou il est retenu pour un carton qui aurait du etre rouge et vous dites qu'il a fait un mauvais match... faut pas exagérer non plus. Il a été remuant, surtout dans notre 1e demi heure qui a été excellente et qui a mis l'équipe sur de bons rails (9e, 16e, 25e, le centre de Shaqiri à la 43e, sa percée à la 64e...)... Il a les Xg le + élevé de l'équipe, le nombre de frappes le + élevé, ca veut bien dire qu'il a été le plus dangereux... 3 dribbles réussis (60% de réussite), 86% de passes réussies (Shaqiri n'en a que 71)...

Apres vous pouvez m'expliquer ce que vous voulez.... mais de là à me dire qu'il a fait un mauvais match je suis pas d'accord!

Commentaire

Chargement...
                                                    X