Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 7ème journée : OL 3-1 Troyes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par pologolo Voir le message

En attendant si Turpin est le roi pour nous enfler, elle c'est clairement la reine ...
    ah le coup de latte de volland sur paqueta....

image hosting

Commentaire

Vivement mercredi qu'on passe à autre chose !
      Il faut absolument gagner et repartir de l'avant.
      On est en plein progression là, ça me ferait chier d'être coupé dans notre élan par Turpin.

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

loooooooooool
        j'aime beaucoup le jeu de mot involataire

maxence, il avait en face de lui quasiment le top mondial, di maria, neymar, messi, mbappe
        'tain si le gamin, il peut pas paumer des ballons ben il pourra jamais en fait
        Totalement involontaire j'assume !

Commentaire

Comparé à son niveau de fin de saison dernière, il l'est clairement.

C'est le joueur qui me déçoit le plus depuis le début de saison. Je comptais clairement sur lui, et là il n'est même pas meilleur que TM, et pire sa 1ère mi-temps à Nantes et ses 4/5 pertes de balle en mode pieds en mousse hier, me refont carrément voir mon jugement sur lui.
          Depuis Strasbourg il éclipse TM, t'es pas crédible arrête ! ;-)

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Totalement involontaire j'assume !

en lui souhaitant un destin différent

image hosting

Commentaire

On n'éclipse que la lumière
              Il y avait le pop' art, mainenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

Que j'ai hâte de ce match pour laver l'affront ! Avec la frappart au sifflet en plus ça rajoute du piment.. Elle en est à 3 match arbitre 3 scandales (Metz OM monaco).. Qu'on lui envoi le petit Habib keita pour poser un tacle aussi bien maîtrise que le geste de Di Maria

Commentaire

Sinon il faut reposer Emerson.. Donc défense Gusto denayer diomande henrique

Milieu paqueta guimaraes caqueret
                  Ailiers KTE Aouar
                  Att : dembele si dispo ou Slimani

Remplacement paqueta guimaraes KTE par Mendes shaqiri cherki

​​​​​​Du sérieux et ça doit finir à 4/0

Commentaire

Je me suis dit on va se remettre en selle et mettre ce match du Qatar derrière nous, mais j'ai vu Stéphanie Frappart

Dernière modification par morales, 20/09/2021, 13h01.

Commentaire

On va avoir un arbitrage maison comme jamais, l'arbitre aura des consignes pour prouver que sur une saison ça s’équilibre et qu'on est juste des calimero.
                      Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                      Ewa a raison

Commentaire

J'espère qu'on va rester dans le même état d'esprit, le match d'hier était quasiment parfait. J'espère que cette injustice ne va pas nous refaire tomber dans nos travers et au contraire qu'elle va nous remotiver deux fois plus

Commentaire

Je ne pense même pas qu'on peut se permettre d'en sortir un des deux, TM est absent, et Caqueret est un fantôme ...
                          Contre Troyes, j'espère clairement voir le milieu BG Paqueta et Houssem, Shaq et Cherki sur les ailes et Moussa devant.

C’est vrai que de voir jouer l’équipe à 11 (contre le Qsg) c’est tellement inhabituel qu’il faut vite faire revenir les intermittents ! …

Oui au turnover car il faut reposer ceux qui enchaînent trop mais pour autant, il n’est pas interdit de garder un certain équilibre !
                          RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

il faut faire comme au rugby. sortir les 5 plus fatigué du 11 de depart et le remettre a la 65 em sur le terrain. sauf si on mène de 3 ou 4 buts
                            inscrit depuis 2000

Commentaire

Vraiment pas évident, cet enchaînement de matches.

En défense, face à Troyes, je ferais souffler Emerson (60 minutes pour Henrique) si Gusto n'est pas trop fatigué/émoussé par l'enchaînement des gros matches. Dans l'axe, je serais pour conserver la charnière Boateng-Denayer pour la stabilité. Da Silva et Diomandé (possiblement à droite) pourront faire souffler ceux qui auront besoin.

Au milieu, Paqueta et Guimaraes sont indispensables et cramés. Je garderais le premier au chaud sur le banc, tandis que Bruno sort à la 60e. Shaqiri a besoin de rythme mais n'a pas encore un match entier dans les jambes. Et Toko est blessé, il faut donc compter sur Cherki d'entrée de jeu.

En attaque, Slimani a fait des matches pleins de bonne volonté, tient bien le rythme et fait du bien au bloc équipe. Je le vois bien faire une heure pour ensuite laisser Dembele revenir après son petit pépin pendant 30 minutes.

Ca donnerait un truc comme ça :

-------------------------Lopes-------------------------

Gusto-----Boateng-----Denayer-----Henrique

-----------Caqueret-------Guimaraes-------------

Shaqiri----------------Aouar---------------Cherki

------------------------Slimani------------------------

Entrée en jeu : Da Silva, Emerson, Paqueta, Mendes (ou Keita si non apte), Dembele
                              Dernière modification par roicip, 20/09/2021, 14h43.

Commentaire

L'enchaînement des matchs commencent à se faire sentir, surtout avec l'enchaînement voulu par Peter Bosz.

Lopes
                                Dubois*, Boateng, Diomandé, Lukeba
                                Caqueret, Mendes*
                                Shaqiri, Aouar, Cherki
                                Dembele*
                                * si apte.

Commentaire

Bon, de bonnes nouvelles puisque Dubois, Mendes et Dembele étaient à l'entraînement aujourd'hui

Toujours pas digérer le match d'hier, heureusement que ça s'enchaîne qu'on passe vite à autre chose mais faut gagner les 4 matchs jusqu'à la trêve

Commentaire

Victoire on à besoin de points vu que Turpin ne nous les donnera jamais....
                                    Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par fab93290 Voir le message
                                      Bon, de bonnes nouvelles puisque Dubois, Mendes et Dembele étaient à l'entraînement aujourd'hui

Toujours pas digérer le match d'hier, heureusement que ça s'enchaîne qu'on passe vite à autre chose mais faut gagner les 4 matchs jusqu'à la trêve
                                      J'espère que dans le jeu on restera sur notre lignée du match de Paris et qu'on va pas se relâcher parce-que c'est Troyes

Commentaire

Envoyé par fab93290 Voir le message

Et Toko Ekambi ?

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message

Et Toko Ekambi ?
                                          Ceux qui étaient présents à l'entraînement aujourd'hui sont ceux qui ont peu ou pas joué hier donc impossible à dire

Commentaire

Et Toko Ekambi ?
                                            Seuls les joueurs n'ayant pas joué ou peu joué à Paris s'entraînent aujourd'hui. Pour les autres on en saura plus demain.

Henrique était là aussi.

Sur les images de l'entraînement Dubois tire la tronche. Sent il le chibre Gusto frôler don derrière tellement le pti est lancé en mode qui peut me stopper ? Surtout pas ce Canada dry d'International de la Deche.

Commentaire

Envoyé par JUKE_OL Voir le message

Seuls les joueurs n'ayant pas joué ou peu joué à Paris s'entraînent aujourd'hui. Pour les autres on en saura plus demain.

Henrique était là aussi.

Sur les images de l'entraînement Dubois tire la tronche. Sent il le chibre Gusto frôler don derrière tellement le pti est lancé en mode qui peut me stopper ? Surtout pas ce Canada dry d'International de la Deche.
                                              Oui, enfin il ne s'agit pas de le voir trop beau non plus. Dubois reste le capitaine, un cadre du vestiaire, un joueur expérimenté. La course au jeunisme défendu par certains sur le forum est loin de la réalité.

Commentaire

L'enchaînement des matchs commencent à se faire sentir, surtout avec l'enchaînement voulu par Peter Bosz.

Lopes
                                                Caqueret, Mendes*
                                                Shaqiri, Aouar, Cherki
                                                Dembele*
                                                * si apte.
                                                Aouar à gauche, Cherki en 10 plutôt.

Commentaire

Envoyé par Banane Dorée Voir le message

Aouar à gauche, Cherki en 10 plutôt.
                                                  J'avais hésité. C'est vrai que Cherki est meilleur dans l'axe. Mais Bosz apprécie les joueurs percutent sur les côtés. Cherki à plus de qualités de percussion que Aouar.

Commentaire

Lopes
                                                    Caqueret, Mendes*
                                                    Shaqiri, Aouar, Cherki
                                                    Dembele*
                                                    * si apte.
                                                    Et henrique il est venu pour faire du ping-pong ? Sinon je te suis pour le reste de la compo

Commentaire

Chargement...
                                                    X