Envoyé par pologolo
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] 7ème journée : OL 3-1 Troyes
Réduire
X
-
Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
loooooooooool
j'aime beaucoup le jeu de mot involataire
maxence, il avait en face de lui quasiment le top mondial, di maria, neymar, messi, mbappe
'tain si le gamin, il peut pas paumer des ballons ben il pourra jamais en fait
Commentaire
-
Envoyé par pologolo Voir le message
Comparé à son niveau de fin de saison dernière, il l'est clairement.
C'est le joueur qui me déçoit le plus depuis le début de saison. Je comptais clairement sur lui, et là il n'est même pas meilleur que TM, et pire sa 1ère mi-temps à Nantes et ses 4/5 pertes de balle en mode pieds en mousse hier, me refont carrément voir mon jugement sur lui.
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le message
Totalement involontaire j'assume !
en lui souhaitant un destin différent
Commentaire
-
Envoyé par pologolo Voir le message
Je ne pense même pas qu'on peut se permettre d'en sortir un des deux, TM est absent, et Caqueret est un fantôme ...
Contre Troyes, j'espère clairement voir le milieu BG Paqueta et Houssem, Shaq et Cherki sur les ailes et Moussa devant.
C’est vrai que de voir jouer l’équipe à 11 (contre le Qsg) c’est tellement inhabituel qu’il faut vite faire revenir les intermittents ! …
Oui au turnover car il faut reposer ceux qui enchaînent trop mais pour autant, il n’est pas interdit de garder un certain équilibre !RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(
- 1 aime
Commentaire
-
Vraiment pas évident, cet enchaînement de matches.
En défense, face à Troyes, je ferais souffler Emerson (60 minutes pour Henrique) si Gusto n'est pas trop fatigué/émoussé par l'enchaînement des gros matches. Dans l'axe, je serais pour conserver la charnière Boateng-Denayer pour la stabilité. Da Silva et Diomandé (possiblement à droite) pourront faire souffler ceux qui auront besoin.
Au milieu, Paqueta et Guimaraes sont indispensables et cramés. Je garderais le premier au chaud sur le banc, tandis que Bruno sort à la 60e. Shaqiri a besoin de rythme mais n'a pas encore un match entier dans les jambes. Et Toko est blessé, il faut donc compter sur Cherki d'entrée de jeu.
En attaque, Slimani a fait des matches pleins de bonne volonté, tient bien le rythme et fait du bien au bloc équipe. Je le vois bien faire une heure pour ensuite laisser Dembele revenir après son petit pépin pendant 30 minutes.
Ca donnerait un truc comme ça :
-------------------------Lopes-------------------------
Gusto-----Boateng-----Denayer-----Henrique
-----------Caqueret-------Guimaraes-------------
Shaqiri----------------Aouar---------------Cherki
------------------------Slimani------------------------
Entrée en jeu : Da Silva, Emerson, Paqueta, Mendes (ou Keita si non apte), DembeleDernière modification par roicip, 20/09/2021, 13h43.
- 1 aime
Commentaire
-
Bon, de bonnes nouvelles puisque Dubois, Mendes et Dembele étaient à l'entraînement aujourd'hui
Toujours pas digérer le match d'hier, heureusement que ça s'enchaîne qu'on passe vite à autre chose mais faut gagner les 4 matchs jusqu'à la trêve
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par fab93290 Voir le messageBon, de bonnes nouvelles puisque Dubois, Mendes et Dembele étaient à l'entraînement aujourd'hui
Toujours pas digérer le match d'hier, heureusement que ça s'enchaîne qu'on passe vite à autre chose mais faut gagner les 4 matchs jusqu'à la trêve
Commentaire
-
Envoyé par fab93290 Voir le messageBon, de bonnes nouvelles puisque Dubois, Mendes et Dembele étaient à l'entraînement aujourd'hui
Commentaire
-
Envoyé par tsar1 Voir le message
Et Toko Ekambi ?
Commentaire
-
Envoyé par tsar1 Voir le message
Et Toko Ekambi ?
Henrique était là aussi.
Sur les images de l'entraînement Dubois tire la tronche. Sent il le chibre Gusto frôler don derrière tellement le pti est lancé en mode qui peut me stopper ? Surtout pas ce Canada dry d'International de la Deche.
Commentaire
-
Envoyé par JUKE_OL Voir le message
Seuls les joueurs n'ayant pas joué ou peu joué à Paris s'entraînent aujourd'hui. Pour les autres on en saura plus demain.
Henrique était là aussi.
Sur les images de l'entraînement Dubois tire la tronche. Sent il le chibre Gusto frôler don derrière tellement le pti est lancé en mode qui peut me stopper ? Surtout pas ce Canada dry d'International de la Deche.
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par tsar1 Voir le messageL'enchaînement des matchs commencent à se faire sentir, surtout avec l'enchaînement voulu par Peter Bosz.
* si apte.
Lopes
Dubois*, Boateng, Diomandé, Lukeba
Caqueret, Mendes*
Shaqiri, Aouar, Cherki
Dembele*
Commentaire
-
Envoyé par Banane Dorée Voir le message
Aouar à gauche, Cherki en 10 plutôt.
Commentaire
-
Envoyé par tsar1 Voir le messageL'enchaînement des matchs commencent à se faire sentir, surtout avec l'enchaînement voulu par Peter Bosz.
* si apte.
Lopes
Dubois*, Boateng, Diomandé, Lukeba
Caqueret, Mendes*
Shaqiri, Aouar, Cherki
Dembele*
Commentaire
Commentaire