Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 7ème journée : OL 3-1 Troyes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par InfosGones Voir le message
    Lorient-Nice
    Angers-Marseille

Lyon-Troyes

Nice-Marseille à rejouer

Défaite interdite contre Troyes, il n'y aura pas 2 perdants dans le match à rejouer.

Si on perd mercredi, on peut dire au revoir à la 2ème place.

Et la 3ème c'est un barrage aléatoire.

Bref, faut gagner, gagner, gagner, gagner, gagner, gagner, gagner les matches !!!
    Ca ca ressemble à du Nostradamus ..... lecture dans les entrailles de poulet??? ou dans le marc de café?

Et si on se fait encore entuber par une décision arbitrale? Si les blessures nous plombent?... T'en sais absolument rien! On est bien trop loin de l'issue pour en connaitre le dénouement. D'ici mai 2022 il peut se passer énormément de choses (positives comme négatives....)

Commentaire

• bon j ai lu qu il y aurait le retour de Moussa et Dubois pour mercredi.... bon Mendes aussi pour faire tourner
      "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
        bon j ai lu qu il y aurait le retour de Moussa et Dubois pour mercredi.... bon Mendes aussi pour faire tourner
        Oui phileagol me dis dans le topic Infirmerie que Dubois s'est entrainé... Maintenant, entrainement ne veut pas dire apte... Enfin surtout avec une blessure aussi chiante qui peut trainer il faut faire vachement gaffe. A la limite il faudrait plus "se presser" pour un enchainement Glasgow/PSG que pou un enchainement Troyes/Lorient.

Maintenant le petit Gusto, il faut pas non plus le cramer à jouer tous les 3 jours...

Y'a moyen de faire la taf avec ce qu'on a contre l'ESTAC et Lorient (surtout à domicile) et préparer sereinement le Derby. Si Dubois et Dembele peuvent etre avec nous pour le Derby (et nous faire le but de 2-1 à la 95e comme en 2019)... ce sera déja parfait

Commentaire

• Le 11 que j'aimerai voir demain :

Lopes / Gusto / Denayer / Boateng / Emerson / BG / Paqueta / Aouar / Shaqiri / Moussa / Cherki.

En gros c'est mon équipe type, avec l'espoir que Gusto et Cherki percent pour de bon.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Tu dois confondre de saisons, Lyon possède 17 points en J7 en 2009-2010 et finit 2ème.

Mais si tu as le nom et l'année de l'équipe qui finit 2ème en étant dans le ventre mou avec 8 points en J7, repropose.

Finir devant une équipe qui est devant nous actuellement, encore heureux que cela est possible. Mais finir 2ème en perdant contre Troyes moi je dis ce serait "inédit".
            Et donc on fait même mieux vu qu'on a 13 pts de retard sur Bordeaux en 2010 à la trêve et qu'on fini second largement devant Bordeaux.

Prendre comme révélateur la J7 c'est pourri, pourquoi cette journée précisément et pas une autre? Moi je te parle d'un exemple plus loin dans la saison encore plus dur à récupérer, avoir que 19 journées pour reprendre 13 pts sur une équipe c'est bien plus compliqué que de reprendre 10 pts en 30 journées.

Sinon on avais 8pts en J8 (6 en J7) en 2014-15 et on fini devant ceux qui étaient premier à l'époque à savoir l'OM

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
              Le 11 que j'aimerai voir demain :

Lopes / Gusto / Denayer / Boateng / Emerson / BG / Paqueta / Aouar / Shaqiri / Moussa / Cherki.

En gros c'est mon équipe type, avec l'espoir que Gusto et Cherki percent pour de bon.
              Elle est pas mal je reconnais !

Commentaire

• Après s'être fait Turpiner, se fera-t-on Frappariser ?

Soit Frappart fait du Frappart , et on est mal barré car on ne touche pas à la protégée de la LFP et de Le Graêt comme on ne touche pas au meilleur arbitre français (laissez moi rire) même JMA n'ose pas dire qu'il est corrompu.

Soit on a un pénalty à la Neymar et tout le monde gueule (surement à raison surtout pour l'estac) à la compensation et à la sortie préméditée de JMA lors du vol au qsg.

donc une seule solution, gagner largement, sans discussion et avec la manière, sinon on (jma en premier) risque de se voir une fois de plus dézinguer.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Et donc on fait même mieux vu qu'on a 13 pts de retard sur Bordeaux en 2010 à la trêve et qu'on fini second largement devant Bordeaux.

Prendre comme révélateur la J7 c'est pourri, pourquoi cette journée précisément et pas une autre? Moi je te parle d'un exemple plus loin dans la saison encore plus dur à récupérer, avoir que 19 journées pour reprendre 13 pts sur une équipe c'est bien plus compliqué que de reprendre 10 pts en 30 journées.

Sinon on avais 8pts en J8 (6 en J7) en 2014-15 et on fini devant ceux qui étaient premier à l'époque à savoir l'OM
                  Je prends la J7 car on joue la J7 demain.

On a 10 points en 2014/2015 en J7 après avoir battu Lorient 4 à 0 (Lacazette, N'Jié et doublé de Fékir)

Et 11 points en J8 après le nul à Nantes.

Tes sources sont erronées.

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Pour le moment, seuls Tino et JRA sont forfaits !

Commentaire

• Emerson : « On est fier de ce qu'on a montré »
                      « Du match à Paris, il faut retenir les choses positives, on a fait un grand match. On a perdu sur des détails. Il y a des images, vous les avez vues, il n'y a pas penalty. Aujourd'hui, on est fier de ce qu'on a montré, on a voulu gagner dès le début de la rencontre. Il faut garder ça, on est sur le bon chemin. On s'entraîne beaucoup tous les jours pour progresser. Il y a un vrai dévouement de toute l'équipe. Quand je suis arrivé ici, j'ai vu qu'il y avait de grands joueurs mais il manquait peut-être un peu de confiance. On sent que ça va mieux. Personnellement, je me suis adapté très vite, grâce à tout le monde ici qui m'a très bien intégré. J'aime jouer tous les trois jours, ce n'est pas un problème, c'est une motivation supplémentaire, j'aime ça. Je suis préparé à ça. Je n'ai pas eu cette possibilité l'an dernier, mais aujourd'hui je m'entraîne pour ça, je vis pour ça, c'est mon métier. »

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                        Pour le moment, seuls Tino et JRA sont forfaits !
                        Alors Tino, après des débuts plus qu'intéressants (et la victoire qu'il nous offre dans le derby ^^), c'est clairement la débandade.

JRA rejouera-t-il un jour?

Commentaire

• Envoyé par catdragoon Voir le message

Alors Tino, après des débuts plus qu'intéressants (et la victoire qu'il nous offre dans le derby ^^), c'est clairement la débandade.

JRA rejouera-t-il un jour?
                          Pour Tino, le revendre un jour comme Maxwell serait une bonne opération

JRA un destin à la Fofana ?

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message

Pour Tino, le revendre un jour comme Maxwell serait une bonne opération

JRA un destin à la Fofana ?
                            On a tous été patient avec Guimaraes en apprenant en fin de saison dernière qu'il jouait blessé et aujourd'hui on voit la différence, je pense qu'on pourrait en faire de même avec Tino, ça à déjà été dit qu'il jouait sous infiltration etc..

Avant cela, c'était du très bon niveau, faut pas avoir la culture de l'instant, ne pas oubliez tout ce qu'il faisait sur son côté droit, les efforts défensif énorme, son sens du jeu, de la passe, toujours dans l'intérêt du collectif, très belle finition, franchement j'aimerai bien le voir avec Bosz, je suis convaincu qu'il va revenir briller avec nous, peut être pas titulaire mais il aura son mot à dire j'en suis certain, c'est un très bon joueur mais beaucoup ont la mémoire courte
                            Envoyé par Jom69
                            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

On a tous été patient avec Guimaraes en apprenant en fin de saison dernière qu'il jouait blessé et aujourd'hui on voit la différence, je pense qu'on pourrait en faire de même avec Tino, ça à déjà été dit qu'il jouait sous infiltration etc..

Avant cela, c'était du très bon niveau, faut pas avoir la culture de l'instant, ne pas oubliez tout ce qu'il faisait sur son côté droit, les efforts défensif énorme, son sens du jeu, de la passe, toujours dans l'intérêt du collectif, très belle finition, franchement j'aimerai bien le voir avec Bosz, je suis convaincu qu'il va revenir briller avec nous, peut être pas titulaire mais il aura son mot à dire j'en suis certain, c'est un très bon joueur mais beaucoup ont la mémoire courte
                              Je ne dis pas le contraire, justement le remettre sur pied, qu'il performe et un destin à la Maxwell, qui est quand même resté chez nous plusieurs années.

Mais comme tu le dis, il sera difficile pour lui d'être un titulaire, qu'il revienne en forme et entre dans la rotation c'est tout ce que je souhaite et ensuite comme à priori li le souhaite lui même une bonne opération un league one

Commentaire

• confirmation du retour de dubois, mendes, et dembélé
                                "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Olympique Lyonnais

@OL
                                  ·
                                  14 min
                                  Le groupe pour #OLESTAC ce mercredi à 21h00 ! http://lyonna.is/ol-estac #AliExpress

Commentaire

• Quasiment un groupe au complet !
                                    Henrique, a priori, écarté !

Commentaire

• Bon, déjà, on a la réponse pour l’arrière gauche ! Pas de Henrique ni de Lukeba

Tous les incertains sont dans le groupe, j’espère que Dembele sera titulaire en pointe

Commentaire

• Dubois va certainement rentré en cours de match et il peut évoluer sur les deux côtés donc l'absence d'Henriqué peut se justifier.

Commentaire

• J’écoute les interviews de Bosz et franchement je kiffe ce mec.

il est clair, il a une vision du jeu, il donne pas dans la langue de bois…. Ça faisait longtemps qu’on l’attendait….

Commentaire

• N'empêche Keita il a doucement fait son trou dans le groupe pro, il est passé devant Thomas et Da Silva tranquillement, au final il est devenu le numéro 6 du milieu.

Commentaire

N'empêche Keita il a doucement fait son trou dans le groupe pro, il est passé devant Thomas et Da Silva tranquillement, au final il est devenu le numéro 6 du milieu.
                                              J'ai du mal à le voir en 6.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

J'ai du mal à le voir en 6.
                                                Quand je dis numéro 6 je parlais en terme de hiérarchie, c'est vrai que j'ai mal indiqué de quoi je parler

Commentaire

N'empêche Keita il a doucement fait son trou dans le groupe pro, il est passé devant Thomas et Da Silva tranquillement, au final il est devenu le numéro 6 du milieu.
                                                  Personnellement je ne comprends pas pourquoi da silva passe derrière. Keita pour l'instant je n'ai rien vu de rassurant

Commentaire

• Envoyé par Wastizo Voir le message
                                                    Bon, déjà, on a la réponse pour l’arrière gauche ! Pas de Henrique ni de Lukeba

Tous les incertains sont dans le groupe, j’espère que Dembele sera titulaire en pointe
                                                    C'est un problème de ne pas avoir de back up fiable à emerson. Juni s'est raté sur ce point .

Commentaire

Chargement...
                                                    X