Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 7ème journée : OL 3-1 Troyes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par phileagol Voir le message

C'est un problème de ne pas avoir de back up fiable à emerson. Juni s'est raté sur ce point .
    Dubois back up de Gusto et de Emerson. Au moins sa polyvalence n'est pas un mystère comme son statut d'International.

Commentaire

Personnellement je ne comprends pas pourquoi da silva passe derrière. Keita pour l'instant je n'ai rien vu de rassurant
      Pas d’accord, le peu que j’ai vu des deux penche e faveur de Keita. Tout ce que j’ai vu de Dasilva ressemble à du Aouar des mauvais jours ! Keita on sent qu’avec de la confiance et du physique ça peut le faire !

Envoyé par phileagol Voir le message

C'est un problème de ne pas avoir de back up fiable à emerson. Juni s'est raté sur ce point .
      là ça semble hélas vrai !

RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message

Dubois back up de Gusto et de Emerson. Au moins sa polyvalence n'est pas un mystère comme son statut d'International.
        Ce n'est pas sérieux quand tu joues plusieurs compétition. Emerson qui n'a pas l'habitude de jouer 50 matchs dans une saison ne va pas tout enchaîner. La demain c'était le moment et henrique n'est même pas dans le groupe .

Commentaire

• Henrique doit être vraiment super nul. Le peu qu'on l'a vu lors des matchs de préparation c'était pas la joie, mais je pense que Bosz doit le considérer comme Cheikh Diop ou Marcelo, on le verra jamais.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Le meilleur 11 sur le papier

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Il existe un accord de notre part pour empêcher Youssouf Koné de jouer.
                Bordel, pr une fois que je l'aurai vu jouer.
                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Aucun turn-over, c’est surprenant mais pourquoi pas après tout, si le score nous le permet on pourra toujours faire des changements assez tôt. PB doit compter sur le match face à Brondby pour faire souffler les titulaires plutôt que la ligue 1

Commentaire

• Envoyé par touns69 Voir le message

Oui en tout cas le plus technique à un Gusto près.
                    Grosse pression sur Dubois qui va être épié et comparé au gone à chaque match désormais.
                    Sur le banc y'a du matos enfin

Dracarys !
                    Dernière modification par JUKE_OL, 22/09/2021, 01h33.

Commentaire

Peut-être, peut-être ! …. Mais le meilleur onze sur le …terrain c’est celui de la première heure contre le Qsg … et de loin !
                      RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• L'absence de Toko est surement due a un probleme physique. On aura moins de jeu en profondeur ce soir et pas de transitions offensives rapides. On devrait pouvoir faire avec Shakiri et Aouar pour faire des différences dans les 30 dernières metres

Commentaire

• Nos matches contre Troyes sous l'ère Qatari (2012)

Lyon 4-1 Troyes
                          Lyon 3-0 Troyes
                          Lyon 4-1 Troyes

Troyes 0-5 Lyon
                          Troyes 0-1 Lyon
                          Troyes 1-2 Lyon

Souvenir de 1999 :

Lyon 1-3 Troyes (doublé de Dukic')

Entraîneur de Troyes : " On a été mauvais"

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Il existe un accord de notre part pour empêcher Youssouf Koné de jouer.
                            Bordel, pr une fois que je l'aurai vu jouer.
                            On voulait obliger Troyes à titulariser le vrai Youssouf contre nous, mais ils ont refusé.

Commentaire

• Franchement je préférerais voir Gusto enchaîner et Dubois le remplacer en fin de match...je trouve qu'il le mérite et j'aime jamais trop les blessés qui reprennent avec une titularisation directe.

Commentaire

• Envoyé par Wastizo Voir le message
                                Aucun turn-over, c’est surprenant mais pourquoi pas après tout, si le score nous le permet on pourra toujours faire des changements assez tôt. PB doit compter sur le match face à Brondby pour faire souffler les titulaires plutôt que la ligue 1
                                si c est la bonne compo t as tout de meme 3 changements de titulaire par rapport au match du PSG. Moussa, Dubois et Houssem qui prennent la place respectivement de Slimani, Malo et Toko

apres comme tu le dis, si le score est favorable, on sort rapidement BG, Paqueta , Denayer et Emerson histoire de les faire souffler.
                                "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• apres Turpin, frappart....

la double lame..

qu est ce qu elle va encore nous inventer ce coup ci ? la couille droite de lopes en dehors du terrain quand paqueta marque son but.. donc hors jeu d apres l alinea 123.h de l article 412 de la loi du jeu de 1878.
                                  et la presse de reprendre "mais c est la regle". on prepare le popcorn pour l analyse d enjemini, apres l attaquant est devant donc peno, le bas ventre ... wait and see

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                    L'absence de Toko est surement due a un probleme physique. On aura moins de jeu en profondeur ce soir et pas de transitions offensives rapides. On devrait pouvoir faire avec Shakiri et Aouar pour faire des différences dans les 30 dernières metres
                                    Toko sera sur le banc donc pas un souci physique, simplement le faire souffler un peu.
                                    "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message
                                      Après s'être fait Turpiner, se fera-t-on Frappariser ?

Soit Frappart fait du Frappart , et on est mal barré car on ne touche pas à la protégée de la LFP et de Le Graêt comme on ne touche pas au meilleur arbitre français (laissez moi rire) même JMA n'ose pas dire qu'il est corrompu.

Soit on a un pénalty à la Neymar et tout le monde gueule (surement à raison surtout pour l'estac) à la compensation et à la sortie préméditée de JMA lors du vol au qsg.

donc une seule solution, gagner largement, sans discussion et avec la manière, sinon on (jma en premier) risque de se voir une fois de plus dézinguer.
                                      Turpin, Frappart et Leteixer souvent face à nous il y a des décisions bizarres

Commentaire

• La famille Turpin aux États-Unis...

Commentaire

J'ai hâte de voir le retour de Reine Adélaïde, il faudra certes lui laisser du temps mais je suis sûr qu'il pourrait vraiment progresser avec Bosz.
                                          Retour prévu pour quand ? Mi octobre ? Novembre ?

Commentaire

• Je suis partagé sur la compo.
                                            D'un coté je me dit que contre Troyes il aurait fallu faire tourner. Surtout Paquito, Guy et Emerson. J'ai peur qu'on s'en morde les doigts plus tard.
                                            D'un autre coté va bien falloir prendre ce 9/9 qui arrive donc faire tourner pour se faire une mauvaise blague et perdre des points bêtement ne serait pas une bonne idée.

Bref si on avait pas déconné avant (mais fallait bien que les choses se mettent en place je sais) on se serait facilité la tache sur ce match avec moins de pression...
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                              L'absence de Toko est surement due a un probleme physique. On aura moins de jeu en profondeur ce soir et pas de transitions offensives rapides. On devrait pouvoir faire avec Shakiri et Aouar pour faire des différences dans les 30 dernières metres
                                              Il me semble que Bosz l'a exprimé en conférence de presse. Ca doit être un match ou on aura la possession et donc un bloc plus haut avec plus de jeu dans les petits espaces. En ce sens l'absence de Toko ne devrait pas trop être préjudiciable. Maintenant il reste à voir si on va maintenir un pressing efficace avec Aouar (ou Cherki) à la place de Toko. Ceci afin d'éviter de nous prendre des contres à longueur de temps... la réponse ce soir.

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message
                                                Je suis partagé sur la compo.
                                                D'un coté je me dit que contre Troyes il aurait fallu faire tourner. Surtout Paquito, Guy et Emerson. J'ai peur qu'on s'en morde les doigts plus tard.
                                                D'un autre coté va bien falloir prendre ce 9/9 qui arrive donc faire tourner pour se faire une mauvaise blague et perdre des points bêtement ne serait pas une bonne idée.

Bref si on avait pas déconné avant (mais fallait bien que les choses se mettent en place je sais) on se serait facilité la tache sur ce match avec moins de pression...
                                                Oui, je rejoins ton analyse. Quand on est en recherche de points comme on l'est actuellement, on est plus amené à mettre toujours la meilleure équipe sur le papier. Au risque de tirer sur la corde...
                                                J'ai comme l'impression que Bosz a ciblé le match de Bronby pour faire tourner plus largement et ainsi mettre le paquet sur la L1 pour revenir au classement. Normalement avec 3 points en EL sur le terrain de Glasgow, on doit un peu voir venir car c'est plutot un bon résultat au vu de la composition de la poule. Je ne connais pas spécialement Bronby donc je ne vais pas m'avancer et on doit certainement pas leur manquer de respect mais une équipe avec TM/Slimani/Lukeba/Gusto/Da Silva/Cherki normalement on devrait s'en sortir sans trop de casse je pense.

Commentaire

• Défense à 5 en face. Va falloir étirer cette équipe. J'ai peur que dembele paqueta aouar cherki ça finisse en goulot d'étranglement dans l'axe.

Commentaire

..... On va pas dire ca en septembre... on en sait rien... Les choses ne sont pas immuables, Henrique a le droit de bien s'intégrer et on a le droit de lui laisser un peu de temps. On aura des échéances bien plus importantes sur la 2e partie de saison donc c'est à ce moment là que peut être on pourra dire ca.

Commentaire

Chargement...
                                                    X