Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut être un 11 type digne plus où moins de la grande époque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut être un 11 type digne plus où moins de la grande époque

Le titre est explicite, ça peut être jugé comme une enflammade après une énième grosse performance contre le Psg, je préfère ça que de parler d'enculade de la part de l'arbitre etc, je pense qu'il faut savoir être positif, et aller de l'avant et se servir des défaites et coup bas pour avancer enfin bref.

Aujourd'hui, quand j'observe le 11, je vois une charnière centrale Boateng et Denayer avec Emerson à gauche et le jeune Gusto à droite, pour comparer à la grande époque, je n'est pas l'impression qu'on avait quelque chose de bien meilleur, Cris, Cacapa, Abidal et Réveillere c'était quelque chose, sûrement plus fort qu'actuellement mais on s'en rapproche car on a eu la bonne idée pour une fois de prendre de l'expérience !

Au milieu, Paqueta c'est pour ma part le meilleur joueur qu'on est jamais eu, c'est autant efficace défensivement qu'offensivement, on peut le comparer à Juninho, et à côté il y a Guimaraes, je le savais potentiellement très fort avec ce qu'il nous avais montré à ses débuts mais plus il enchaînes les matchs et plus il monte en puissance et donc j'en vient à me dire qu'entre la défense et le milieu, on a jamais eu quelque chose d'aussi fort, il y a tout de réuni avec l'expérience, la vista, la jeunesse, tactiquement etc c'est très très fort, alors ce n'est pas encore complet car Caqueret est encore en rodage mais c'est voilà.

Pour comparé avec la génération Tanguy, Aouar par exemple, la différence énorme entre eux et nos Brésiliens, c'est qu'ils sont réguliers dans leur performances, aussi bon contre Metz que contre le Psg, ce qui n'était pas le cas des autres.

Il y a un Gardien qui revient au top niveau, un buteur qui plante presque un but par match, alors je ne dit pas qu'on a un 11 aussi fort que la grande époque, car il y a aussi des manques surtout en attaque sur les côtés je trouve, ça manque de talent pur, mais si je devais comparer ce 11 types avec tout ce qu'on a pu voir depuis 2008, je pense qu'on a le meilleur 11 le plus complet entre expérience, jeunesses, technique, tactique

Il y avait une ossature Coupet, Cris, Cacapa, Diarra, Essien, Juninho
    Aujourd'hui on a Lopes, Denayer, Boateng, Guimaraes, Paqueta, et Caqueret ( en rodage je me répète )

Et là où tu remarque le changement entre la saison dernière et cette année, nos latéraux était nos point faible avec notre charnière centrale, aujourd'hui c'est devenu notre point fort, quand Lopes et Guimaraes dejouait complètement, aujourd'hui c'est un retour au top niveau.
    Tu ajoute la petite surprise du chef avec Gusto qui est entrain de se faire un nom dans le monde du foot, on commence a parler de lui même à l'étranger, ce n'est pas anodin.

Il manque encore deux trois ajustement mais ne pas oubliez le plus important , Peter Bosz, il semble avoir tellement de charisme, sa relation avec ses joueurs etc ,. Peut être la plus belle recrue de l'été.

Envoyé par Jom69
    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Je suis pratiquement d'accord avec vous , il ne manque que memphis en pointe dans cette équipe , je nous prédis une suite de saison remarquable dès ce mercredi et une epopée en europa ligue ...
    l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

Oui et donc un ailier gauche et un très bon attaquant et on aura une équipe exceptionnelle. Ne pas oublier toutefois de faire jouer les joueurs du centre mais avec Bosz ce ne sera pas le cas, hier c'était super de faire jouer nos jeunes et ils ont tous répondu présent.
      sigpic

Commentaire

Le chaînon manquant c'est Sonny Anderson.

Govou-Wiltord-Malouda c'est très largement au dessus de Toko-Slimani-Aouar

Et Juninho ses CPA c'est comme jouer à 12, et aujourd'hui on joue à 11.

On tringle 3-0 le Réal et le Bayern à l'époque. On en serait incapable aujourd'hui.

L'année où Coupet sort le penalty de Van Nistelrooy à Santiago Bernabeu il est pour moi le 3ème(au pire 5eme) meilleur gardien du Monde à ce moment là. Pas du tout le cas d'Antho.

Par contre Paqueta-Guimaraes-Aouar peuvent s'asseoir à la table de Diarra-Tiago-Kallstrom

Et ne pas oublier la dépense énergétique exceptionnel de Michael Essien, nous n'avons pas cet extraterrestre aujourd'hui.

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message
          Le chaînon manquant c'est Sonny Anderson.

Govou-Wiltord-Malouda c'est très largement au dessus de Toko-Slimani-Aouar

Et Juninho ses CPA c'est comme jouer à 12, et aujourd'hui on joue à 11.

On tringle 3-0 le Réal et le Bayern à l'époque. On en serait incapable aujourd'hui.

L'année où Coupet sort le penalty de Van Nistelrooy à Santiago Bernabeu il est pour moi le 3ème(au pire 5eme) meilleur gardien du Monde à ce moment là. Pas du tout le cas d'Antho.

Par contre Paqueta-Guimaraes-Aouar peuvent s'asseoir à la table de Diarra-Tiago-Kallstrom

Et ne pas oublier la dépense énergétique exceptionnel de Michael Essien, nous n'avons pas cet extraterrestre aujourd'hui.
          Sauf que ce milieu de terrain n'a jamais été aligné ...

Commentaire

Je ne comparerai pas les époques mais pour la première fois depuis longtemps à l’égalisation je ne me suis pas senti anéanti mais j’ai continué à y croire comme si nous pouvions reprendre l’avantage à tout moment…
            Pas forcément lié à une domination ou à d’innombrable occasion mais plus par rapport à une force collective, une aura qui se dégage de ce groupe… et ce n’est que le début, la force collective, le groupe vont monter en puissance!
            C’est très prometteur et c’est comme que les adversaires vont commencer à douter qu’ils peuvent prendre les 3 points

Commentaire

Chargement...
            X