Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Malouda : "Chelsea s'intéresse à moi"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malouda : "Chelsea s'intéresse à moi"

Tout est dit dans le titre...

Après avoir accepté consécutivement deux prolongations de son contrat à Lyon en l'espace de six mois, Florent Malouda n'exclut pas l'hypothèse d'un départ et évoque l'intérêt que lui porte Chelsea entre autres clubs européens de standing : "Il y a un intérêt de Chelsea et du Milan AC. A partir du moment où tu joue en C1, ces clubs t'observent. Ce n'est pas parce que Milan ou Chelsea vont venir que je vais me précipiter. L'aspect sportif prime. En tout j'exclu un départ lors du mercato d'hiver" a déclaré Florent Malouda.

Bon au moins il reste jusqu'à la fin de la saison mais ce que je ne comprend pas c'est que lyon fait maintenant parti des grands clubs d'europe alors pourquoi partir surtout si cette année lyon gagne la Champions league.
    "il n'y a que des tournants, le championnat c'est un gros rond-point" (malouda)

C'est pas franchement un scoop et à mon avis l'ami Drogba fait tout ce qu'il faut auprès de Mourinho pour que son pote Malouda le rejoigne à Londres la saison prochaine ... :confus:

Commentaire

parce qu'ils paient mieux? parce que Chelsea est meilleur? et la ligue des champions on ne l'a pas encore gagnée...

Commentaire

Trop la mort:(( :(( :(( , là franchement on pourra dire s'qu'on veut mais je ne vois pas qui prendre pour le remplacer...

Commentaire

Envoyé par Colombiano
          Trop la mort:(( :(( :(( , là franchement on pourra dire s'qu'on veut mais je ne vois pas qui prendre pour le remplacer...
          +1 a son poste ... (en plus c'est mon préféré :( ) m'enfin je profite qu'il soit encore avec nous...

Commentaire

A part le fric et la fiscalité, on n'a rien à envier à Chelsea...

Commentaire

Envoyé par Colombiano
              Je ne vois pas grand monde non plus, mais je pense à un joueur comme D.Carvalho qui pourrait faire l'affaire même si il évolue dans un registre un peu différent. :)

Commentaire

Envoyé par Romain_
                si ! le fric et la fiscalité ! :crazy:

mais c'est le sportif qui prime... :clown:

Commentaire

Envoyé par Romain_
                  meme si c'est lié, l'effectif...

Commentaire

L'aspect sportif est bien le plus important hein malouda ?? donc tu restes hein hein ??
                    Pas mon joueur préféré :non: :non:
                    lyon 2007/2008

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                      Je ne vois pas grand monde non plus, mais je pense à un joueur comme D.Carvalho qui pourrait faire l'affaire même si il évolue dans un registre un peu différent. :)
                      Ouais c'est pas un avant centre à la Fred? Ce qui est pire c'est que quand il partira la logique ça serait qu'on équlibrerait en mettant 2 joueurs de qualités avec une marge de progression(à droite et à gauche) mais comme Govou est resté on va devoir trouver un monstre qui soit gaucher et ai de l'expérience.:(( (INTROUVABLE)

Commentaire

Envoyé par Colombiano
                        Ouais c'est pas un avant centre à la Fred? Ce qui est pire c'est que quand il partira la logique ça serait qu'on équlibrerait en mettant 2 joueurs de qualités avec une marge de progression(à droite et à gauche) mais comme Govou est resté on va devoir trouver un monstre qui soit gaucher et ai de l'expérience.:(( (INTROUVABLE)

Non, c'est putôt un attaquant de soutien, voir milieu offensif, et il est gaucher il me semble.

Sinon tu as un joueur comme Gakpé qui peut jouer un peu partout dans le secteur offensif.

Commentaire

Il va nous faire une Gourcuff le Gakpé...

Commentaire

Envoyé par Jean K
                            Il va nous faire une Gourcuff le Gakpé...
                            J'en ai bien peur, d'ailleurs il tarde vraiment à signer son 1er contrat pro avec l'ASM ... pourtant ça serait une belle connerie selon moi de rejoindre une "top team" européenne si tôt. :(

Commentaire

Envoyé par Colombiano
                              moi je sais
                              et facile en plus, il est au moins aussi fort si ce n'est plus fort, joue au meme poste, dans le club ou risque de partir Malouda, n'est pas apprécié de Mourinho...
                              Bon voila quoi Robben mais bon encore faudrai-t-il qu'il veuille venir, un rmk de Essien <-> Tiago où on est pas trop perdant, moi je suis d'accord (même si j'adore Malouda)

Commentaire

il n'est pas sur que malouda ait sa place à chelsea quand on voit le nombre important de milieux offensifs dans ce club...

à moins de vouloir encore gonfler son compte, il ferait mieux de rester à lyon ou d'aller dans un autre grand club...

Commentaire

Envoyé par M_J
                                  moi je sais
                                  et facile en plus, il est au moins aussi fort si ce n'est plus fort, joue au meme poste, dans le club ou risque de partir Malouda, n'est pas apprécié de Mourinho...
                                  Bon voila quoi Robben mais bon encore faudrai-t-il qu'il veuille venir, un rmk de Essien <-> Tiago où on est pas trop perdant, moi je suis d'accord (même si j'adore Malouda)
                                  Robben le perso là? Non merci!

Commentaire

faut faire un petit échange + un peu d'argent contre Robben... lol même si il est au niveau caractère un peu spécial mais il est jeune et peut changer...
                                    Dernière modification par Equinoxius, 13/12/2006, 21h41.

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63

Sinon tu as un joueur comme Gakpé qui peut jouer un peu partout dans le secteur offensif.
                                      pris en flagrant délit !! :grn:

c'est un joueur d'avenir mais il ne pourra jamais être titulaire dès l'année prochaine dans une équipe qui vise la LDC.

Rien que contre des équipes de L1, il lui arrive d'être totalement transparent.

Pour en revenir à Malouda, c'est quoi la source de ce topic ?

Je pense que JMA se prépare déjà à lutter pour garder Malouda l'été prochain. Arsenal, pas sûr qu'ils puissent mettre le prix surtout avec leur histoire de Reyes-Batispta.

Par contre, Chelsea... quand ils veulent un joueur... faut voir ce que va être la saison de Chelsea... s'ils ne gagnent pas la PL ni la LDC... :-(

Commentaire

s'il nous donne salomon kalou je suis ok
                                        "le plus important en match amical,c'est les 3 points"Djibril Cisse

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                          J'en ai bien peur, d'ailleurs il tarde vraiment à signer son 1er contrat pro avec l'ASM ... pourtant ça serait une belle connerie selon moi de rejoindre une "top team" européenne si tôt. :(
                                          y avait un encart dans france foot. Il a refusé une première offre de 5 ans de l'asm mais son agent a un autre rdv la semaine prochaine.

A la pointe de l'info :crazy:

Commentaire

Envoyé par malcolm
                                            pris en flagrant délit !! :grn:

c'est un joueur d'avenir mais il ne pourra jamais être titulaire dès l'année prochaine dans une équipe qui vise la LDC.

Rien que contre des équipes de L1, il lui arrive d'être totalement transparent.

Pour en revenir à Malouda, c'est quoi la source de ce topic ?

Je pense que JMA se prépare déjà à lutter pour garder Malouda l'été prochain. Arsenal, pas sûr qu'ils puissent mettre le prix surtout avec leur histoire de Reyes-Batispta.

Par contre, Chelsea... quand ils veulent un joueur... faut voir ce que va être la saison de Chelsea... s'ils ne gagnent pas la PL ni la LDC... :-(
                                            En tout cas malouda c'est fifty five!! Pas question de leur faire de cadeaux: ev) :

Commentaire

Envoyé par Colombiano
                                              En tout cas malouda c'est fifty five!! Pas question de leur faire de cadeaux: ev) :
                                              ça coule de source

et pour ceux qui parlent de Robben, j'ai bien peur que vous ne vous rendiez pas compte du boulot que fait Malouda sur le plan défensif. :((

Commentaire

Envoyé par malcolm
                                                et pour ceux qui parlent de Robben, j'ai bien peur que vous ne vous rendiez pas compte du boulot que fait Malouda sur le plan défensif. :((
                                                Sans parler de sa complémentarité avec Abidal.. (qui risque de partir lui aussi?....:-( )
                                                Un sage se distingue des autres hommes, non par - de folie, mais par + de raison

Commentaire

Ouais on sait tous comment ca va se finir, Maloude va nous faire un caca nerveux pour partir, ce sera le nouveau feuilleton de l'été, on va tous espérer qu'il reste et au final on l'aura dans le baba il se sera bien foutu de nous.

Toute façon quand un joueur dit exclure un départ au mercato d'hiver, c'est qu'il partira à l'intersaison : ev) :
                                                  J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Chargement...
                                                  X