Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Malouda : "Chelsea s'intéresse à moi"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Romain_ a écrit :
    A part le fric et la fiscalité, on n'a rien à envier à Chelsea...
    y'a quand meme des differences, le championnat anglais est bien mieux reputés, et chelsea avec son armada est largement favoris, tout comme pour la ldc

image hosting

Commentaire

• Envoyé par toto777
      atch retours 3 but dt 2 qui aurait pu etre evité (au moins le 2ème)
      je voulais juste souligner que coupet n'a jamais briller sur les matchs décisifs
      on dit que si coupet avait jouer en edf en final il aurait arreter quelques penatye mais il n'a pas fait grand chose conte le psv
      il est pas encore banni celui ci ?
      encore un qui doit supporter marseille ..

Commentaire

• Envoyé par badgone690
        +1 Colombiano...En plus Chelsea quoi...Ils ont QUE des stars et encore ils veulent notre Maloud' un des piliers de l'équipe...putin....quand tu vois qu'il achètent Wright-Philips à 32M pour qu'il fasse le banc....Tout ça à cause de l'autre connard et ses milliards........:crazy: : ev) :
        c'est la même chose avec jma en L1

Commentaire

• Envoyé par vickky
          il est pas encore banni celui ci ?
          encore un qui doit supporter marseille ..
          tu es marrant toi
          voila le supporter typique que fait un complexe d'infériorité (tu n'es pas le seul puisque coupet a le meme problème avec barthez)

Commentaire

• MALOUDA !! Alors lui faut vraiment pas le perdre. Je serais vraiment dégouter ... déjà c'est mon préféré et pour moi il serais irremplaçable ... j'avais dit ça pour Diarra aussi mais c'est pas du tout le même poste et de toute façon vu comment il joue, pour trouver aussi bon ... :( bref j'espère vraiment qu'il restera encore longtemps...

Sinon le prix faut le fixer a 200 millions minimum... :proud: :grn:

Commentaire

• Envoyé par toto777
              tu es marrant toi
              voila le supporter typique que fait un complexe d'infériorité (tu n'es pas le seul puisque coupet a le meme problème avec barthez)
              très intelligent effectivement :grn:

Commentaire

• Moi je pense que Malouda va aller voir Aulas à la fin de la saison pour lui dire que "Voila monsieur Aulas j'ai réfléchi, il est temps que ma carrière prenne un tournant. Je veux aller à Chelsea rejoindre Drogba et gagner des millions", ce à quoi Aulas répondra "Ok mais qu'est ce que tu penserais de rester un an de plus ici pour préparer l'Euro dans les meilleures conditions ?
                - Ah oui j'y avais pas pensé, et puis je vais profiter de ma dernière année en France parce que si je me casse, je revoudrais plus jamais revenir pour gagner un salaire de Ligue 1 Orange"
                Et Malouda fait un an encore à Lyon, le temps que Ben Arfa soit opé pour le remplacer et que Aulas fasse monter les enchéres de Chelsea jusqu'à 35M€ comme pour Essien...

Commentaire

• Envoyé par perdu
                  Moi je pense que Malouda va aller voir Aulas à la fin de la saison pour lui dire que "Voila monsieur Aulas j'ai réfléchi, il est temps que ma carrière prenne un tournant. Je veux aller à Chelsea rejoindre Drogba et gagner des millions", ce à quoi Aulas répondra "Ok mais qu'est ce que tu penserais de rester un an de plus ici pour préparer l'Euro dans les meilleures conditions ?
                  - Ah oui j'y avais pas pensé, et puis je vais profiter de ma dernière année en France parce que si je me casse, je revoudrais plus jamais revenir pour gagner un salaire de Ligue 1 Orange"
                  Et Malouda fait un an encore à Lyon, le temps que Ben Arfa soit opé pour le remplacer et que Aulas fasse monter les enchéres de Chelsea jusqu'à 35M€ comme pour Essien...
                  Quelle arnaque...:mdr:

Commentaire

• Envoyé par perdu
                    Moi je pense que Malouda va aller voir Aulas à la fin de la saison pour lui dire que "Voila monsieur Aulas j'ai réfléchi, il est temps que ma carrière prenne un tournant. Je veux aller à Chelsea rejoindre Drogba et gagner des millions", ce à quoi Aulas répondra "Ok mais qu'est ce que tu penserais de rester un an de plus ici pour préparer l'Euro dans les meilleures conditions ?
                    Euh......Malouda représente un ailier gauche à la base........mais il est capable de jouer plus en pointe voir même de jouer latéral........ça peut éventuellement faire monter les enchères!!

Et puis, si c'est Chelsea, on va tranquillement récupérer un de leur "remplacants" (Wright-Phillips,Robben Joe Cole) et au final se rendre compte que l'OL continue de tourner:proud:
                    Envoyé par InfosGones
                    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Chargement...
                    X