Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 8e journée : OL 1-1 Lorient

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] 8e journée : OL 1-1 Lorient

Ligue 1 - 8ème journée

OLYMPIQUE LYONNAIS - FC LORIENT

Samedi 25 septembre, 21h sur Amazon Prime Video
    La charte du forum

Fin de l'enchainement de folie. Brondby n'aura lieu que dans 5 jours, puis le derby 3 jours après !

C'est le match charnière ... il va falloir faire encore plus d'efforts.

Une belle affluence ce serait sympa.

Commentaire

Il faut que Bruno Guimaraes, Lucas Paqueta et Emerson soufflent avant l'Europa League et le derby.

Commentaire

L'état de fatigue en fin de match contre Troyes est énorme. Peter va avoir du mal à trouver un 11 homogène dans l'état de forme.
        Néanmoins partir sur Boateng, Dubois, Toko, Mendes Dembele, Aouar qui est vite sorti contre Troyes et a peu joué à Paris, c'est déjà une bonne base.

Mais comment imaginer aujourd'hui jouer sans Paqueta, Emerson, Guimaraes dans le 11 ? Pourtant va bien falloir les reposer.

Commentaire

Repos contre Bröndby. Là faut pas mollir

Commentaire

Envoyé par JUKE_OL Voir le message
            L'état de fatigue en fin de match contre Troyes est énorme. Peter va avoir du mal à trouver un 11 homogène dans l'état de forme.
            Néanmoins partir sur Boateng, Dubois, Toko, Mendes Dembele, Aouar qui est vite sorti contre Troyes et a peu joué à Paris, c'est déjà une bonne base.

Mais comment imaginer aujourd'hui jouer sans Paqueta, Emerson, Guimaraes dans le 11 ? Pourtant va bien falloir les reposer.
            Lopes
            Dubois, Boateng, Denayer, Henrique/Lukeba
            Caqueret, Mendes
            Shaquiri, Aouar, Toko
            Dembele

Commentaire

Lopes
              Dubois - Boateng - Denayer - Emerson
              T.Mendes - Caqueret
              Shaqiri - Paqueta - Toko
              Dembele

Je pense que Bosz va vouloir faire tourner sur le match d'Europa League et pas avant, les titulaires vont devoir serrer les dents encore un match. Guimaraes semble vraiment fatigué, le seul que je fais souffler. Avec un peu de chance, on plie le match rapidement et on sort Paqueta, Shaqiri et Emerson à la 60ème

Petite réserve sur Dembele aussi, il boitait bien en fin de match, on va espérer que tout va bien !

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message
                Lopes
                Dubois, Boateng, Denayer, Henrique/Lukeba
                Caqueret, Mendes
                Shaquiri, Aouar, Toko
                Dembele
                Pourquoi pas mais les 3 du milieu Mendes Caqueret et Aouar, nul ne peut dire ce que ça donnera.

Mais bon le reste du 11 a de la gueule. Preuve que L'OL a vraiment un effectif digne cette saison. JRA ou Tino dispo, ça devient même un très bon effectif.

Commentaire

Il faut enchaîner, 3 points et la manière ..

Brondby peut attendre ..

Commentaire

Envoyé par Wastizo Voir le message
                    Lopes
                    T.Mendes - Caqueret
                    Shaqiri - Paqueta - Toko
                    Dembele

Je pense que Bosz va vouloir faire tourner sur le match d'Europa League et pas avant, les titulaires vont devoir serrer les dents encore un match. Guimaraes semble vraiment fatigué, le seul que je fais souffler. Avec un peu de chance, on plie le match rapidement et on sort Paqueta, Shaqiri et Emerson à la 60ème

Petite réserve sur Dembele aussi, il boitait bien en fin de match, on va espérer que tout va bien !
                    D'accord avec cette compo faudra faire tourner plutôt sur le match d'EL et ça reste potable tout de même.

A TM de ne pas faire de bourde et de vraiment s'impliquer dans le projet de Bosz.

Après Lorient c'est deux crans au-dessus de Troyes vu leur classement même si j'avoue que je n'ai regardé aucun match d'eux cette saison mais invaincu depuis 4 matchs tout de même.
                    ça va être autre chose mais on a encore la chance de recevoir.

J'annonce passe dé de Shaquiri et but de Dembélé (si celui-ci peut être titulaire ce serait bien).

Commentaire

Lopes
                      T.Mendes - Caqueret
                      Shaqiri - Paqueta - Toko
                      Dembele

il a pris un coup sur le tibia je crois... pas très grave je pense. Par contre au niveau rotation c'est bien... il manque plus qu'une rotation ArG ... a voir pour Henrique ou Lukeba... Emerson va pas enchaîner 90 minutes tous les 3 jours.

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                        [/B]

il a pris un coup sur le tibia je crois... pas très grave je pense. Par contre au niveau rotation c'est bien... il manque plus qu'une rotation ArG ... a voir pour Henrique ou Lukeba... Emerson va pas enchaîner 90 minutes tous les 3 jours.
                        A la limite tu mets Emerson titulaire encore contre Lorient et si le match se passe bien tu le sors vers la mi-temps ou la 60ème. Lukeba ArG titulaire contre Lorient qui est une bonne équipe niveau comptable, c'est pas un cadeau, il est jeune faut aller doucement.

A la limite Lukeba ArG titulaire contre Brondby là ça passe mieux je pense. Mais Lukeba est pas un DC de nature?

Commentaire

Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                          A la limite tu mets Emerson titulaire encore contre Lorient et si le match se passe bien tu le sors vers la mi-temps ou la 60ème. Lukeba ArG titulaire contre Lorient qui est une bonne équipe niveau comptable, c'est pas un cadeau, il est jeune faut aller doucement.

A la limite Lukeba ArG titulaire contre Brondby là ça passe mieux je pense. Mais Lukeba est pas un DC de nature?
                          Si Gusto n'a rien on peut aussi tenter Dubois à gauche pour reposer Emerson. Dubois à souvent fait des matchs corrects défensivement en tout cas à gauche.

Commentaire

Enterre pas Henrique trop vite...... enfin si Bosz le fait j'ai l'impression qu'on va avoir le 1e point d'achoppement entre Bosz et Juni. Lukeba peut jouer ArG cest un bon défenseur et jai l'impression que Bosz (comme Sylvinho) préférera les latéraux qui savent défendre.

Commentaire

Si Gusto n'a rien on peut aussi tenter Dubois à gauche pour reposer Emerson. Dubois à souvent fait des matchs corrects défensivement en tout cas à gauche.
                              Oui jai pensé à ça aussi....

Commentaire

Ouais c'est une possibilité mais c'est pas leur super joueur là Mofi? Il joue sur l'aile gauche il me semble en plus?

En vitesse ou accélération en tout cas Mofi-Gusto ça fait un peu peur.

Commentaire

Oui jai pensé à ça aussi....
                                  Mauvaise idée, il faut lancer Henrique si c’est contre des petits, Dubois à gauche est horrible et pas utile ni offensivement ni défensivement, il doit bien commencer à s’acclimater le Henrique, tain en plus il doit avoir du jus bord*l, ça ne fera pas de mal

Base pour « espérer » faire une bonne saison, mettre les joueurs à leurs postes ou leurs remplaçants respectifs à leurs postes.

Dubois a été propre à droite ce soir, il fait qu’il reste à sa place.
                                  #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Enterre pas Henrique trop vite...... enfin si Bosz le fait j'ai l'impression qu'on va avoir le 1e point d'achoppement entre Bosz et Juni. Lukeba peut jouer ArG cest un bon défenseur et jai l'impression que Bosz (comme Sylvinho) préférera les latéraux qui savent défendre.
                                    D'accord et c'est tant mieux il a raison.

Un latéral ça doit savoir défendre, j'aime bien sa philo.

Commentaire

Jouer à domicile dans cet enchaînement de matchs infernal est un avantage considérable.
                                      je regarde les résultats et je vois peu d'équipe qui ont brillé à l'extérieur.
                                      Y'a Paris miraculé à Metz et Strasbourg avantagé par un rouge dans un huis clos a Lens.

Peu de chances que cela change ce weekend pour l'OL.

Avec l'accumulation de fatigue. Avoir les supporters derrière est un boost non négligeable. Pas sûr qu'on revenait sur Troyes si on jouait à l'extérieur.
                                      Dernière modification par JUKE_OL, 23/09/2021, 00h13.

Commentaire

Ouais c'est une possibilité mais c'est pas leur super joueur là Mofi? Il joue sur l'aile gauche il me semble en plus?

En vitesse ou accélération en tout cas Mofi-Gusto ça fait un peu peur.
                                        Moffi c'est leur pivot (et un sacré joueur, va falloir Boateng dans le secteur pour le découper en cas de besoin).

Laurienté c'est plus lui qui traine à droite à gauche comme le faisait Wissa, à tourner autour...

Ce soir ils ont joué à 2 attaquants (avec Grbic) mais à Lyon ça repartira sur du "classique".

Montconduit / Abergel ça bosse beaucoup au milieu et Le Fée peut être très bon quand il veut.

Bref finalement ça devrait pas mal ressembler au match de ce soir. Faudra qu'on soit meilleur.

Faudrait ouvrir la marque surtout, après ça peut vite exploser en face aussi...

Mais notre niveau physique fait peur, va probablement falloir tirer sur la corde avant de tourner au maximum contre Brondby.
                                        HANS ZIMMER

Commentaire

Jouer à domicile dans cet enchaînement de matchs infernal est un avantage considérable.
                                          je regarde les résultats et je vois peu d'équipe qui ont brillé a l'extérieur.
                                          Y'a Paris miraculé z Metz et Strasbourg avantagé par un juge dans un huis clos.

Peu de chances que cela change ce weekend donc.

Avec l'accumulation de fatigue. Avoir les supporters derrière est un boost non négligeable. Pas sûr qu'on revenait sur Troyes si on jouait à l'extérieur.
                                          C'est sur qu'on a pas mal de circonstances avec nous.

Strasbourg peut très bien faire un truc contre Lille, Stephan est un bon entraîneur.
                                          Sainté en toute honnêteté peut faire un nul contre Nice mais c'est tout ce qu'ils auront au maximum (et encore il faut que ça se goupille bien^^), leur victoire est à oublier vu leur dynamique de merde.
                                          Troyes peut poser des problèmes à Angers, au pire ce sera serré le score je pense.
                                          Monaco même s'ils sont pas en forme, peut très bien lancer sa saison en L1 véritablement à Clermont, pourquoi pas?
                                          Et enfin Lens est tout à fait capable de faire un truc au Vél'.

Donc du coup y'a un peu de place à grappiller pour le haut de tableau à condition qu'on gagne bien sûr.
                                          Attention à Lorient, je vais pas dire 3-0 minimum comme contre Troyes.
                                          Si on gagne par un but d'écart je signe tout de suite.

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Moffi c'est leur pivot (et un sacré joueur, va falloir Boateng dans le secteur pour le découper en cas de besoin).

Laurienté c'est plus lui qui traine à droite à gauche comme le faisait Wissa, à tourner autour...

Ce soir ils ont joué à 2 attaquants (avec Grbic) mais à Lyon ça repartira sur du "classique".

Montconduit / Abergel ça bosse beaucoup au milieu et Le Fée peut être très bon quand il veut.

Bref finalement ça devrait pas mal ressembler au match de ce soir. Faudra qu'on soit meilleur.

Faudrait ouvrir la marque surtout, après ça peut vite exploser en face aussi...

Mais notre niveau physique fait peur, va probablement falloir tirer sur la corde avant de tourner au maximum contre Brondby.
                                            D'accord Moffi en pivot. Oui ça tu l'as dit, je le trouve très rapide.

Montconduit c'est un peu faible (en tout cas dans FIFA19 lol peut-être qu'il a évolué) je trouve mais Le Fée oui ça peut être pas mal.

Oui ne pas sous-estimer cette team comme je l'ai dit.
                                            Mais on peut penser que KTE sera frais et surement tiulaire, Dembélé pareil faut juste qu'il retrouve le rythme, ces deux-là peuvent faire très mal, on aura besoin d'eux au top de leur niveau.
                                            Dernière modification par Bastossssboss60, 23/09/2021, 00h48.

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message
                                              Fin de l'enchainement de folie. Brondby n'aura lieu que dans 5 jours, puis le derby 3 jours après !

C'est le match charnière ... il va falloir faire encore plus d'efforts.

Une belle affluence ce serait sympa.
                                              La vraie folie ce calendrier ! Repos prioritaire pour Guimaraes. Ensuite faire sortir Paqueta. Emerson me semble le plus frais des joueurs à risque mais un remplacement en cours de match serait pas mal ! Sinon repos complet contre Brondby.
                                              RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Il y a 5 changements. On met la meilleure équipe. On commence le match tambour battant. On mène 2-0 à la mi-temps. On remplace les 5 + sollicités au fil du match...

Ne pas oublier que sur les 10 matches contre Marseille, Nice, Monaco, Lille et Rennes, on en a joué 0. (30 points en jeu)

Il faut prendre des points. Surtout à Domicile pour effacer Brest et Clermont.
                                                Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Lopes
                                                  T.Mendes - Caqueret
                                                  Shaqiri - Paqueta - Toko
                                                  Dembele

Emerson semble être le seul de ne pas avoir un back up sérieux .
                                                  l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

Chargement...
                                                  X