Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 8e journée : OL 1-1 Lorient

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juste avant l'action et le but, j'allais ecrire que ca manquait d'appel de notre coté
    Slimani en fait enormement et ca aide a un peu destabiliser

La on en a fait quasiment aucun
    Envoyé par interactif
    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Beau coup franc, mais si Lopes pouvait plonger ça serait cool…

Commentaire

• Envoyé par Noomayos Voir le message
        Il doit y avoir des consignes aux arbitres et à la var c’est pas possible
        Moi je serai le catch je dirais à tous les joueurs de rentrer au vestiaire
        Non mais c'est clair à un moment donné il faut choquer
        Sur une décision comme ca tu fais rentrer l'équipe au vestiaire en allant expliquer à l'arbitre qu'on n'accepte plus de jouer avec des dés pipés
        On risque quoi ? Perdre le match, c'est déja fait

Commentaire

• Aulas va mettre le feu à base de vidéo et de tweets.
          EN attendant tchop j'éteins la TV et je me casse en boîte dépenser mon salaire.

Commentaire

• ça va être dur parce que Lorient court beaucoup
            Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message

Surtout encore une fois il va même pas vérifier...
              Peut être a t'il reçu confirmation sur l'oreillette ...
              « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par jojolekiller Voir le message
                Bah oui tu comprends on a osé ouvrir notre gueule après le match contre le PsG, c'est la sanction logique...
                La c'est un message c'est sur, dans un style mafioso.
                On vous enfle tout le le monde le voit mais fermez la, sinon on vous casse la deuxième jambe. Capice?
                sigpic

Commentaire

• L'arbitre qui explique à Le Fée, pas la peine de mettre des tacles, les mecs je suis avec vous
                  L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Vu le scénario du match, j'espère qu'on peut arracher un nul ce serait déjà miraculeux vu ce début de rencontre

Commentaire

• Envoyé par oliver69 Voir le message
                      ça va être dur parce que Lorient court beaucoup
                      ca va être dur parce qu'on joue à 10 contre 12

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                        D'un match à un autre les règles changes .. Avec Aouar face au dernier défenseur, ce n'est qu'un jaune, ce soir la même situation, c'est un rouge ..
                        Elle est meme beaucoup moins evidente celle la
                        Aouar s'etait bien mangé la jambe adverse

La il doit lui froler le pied !

Envoyé par interactif

Commentaire

• Pas la force de regarder j'ai coupé la télé, j'en ai ras le bol, je conchie cette L1 de tricheurs.

Commentaire

• J'attends de voir l'explication de enjimi
                            "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Ces premières minutes avant l'exclusion me restent en travers de la gorge, c'était tout sauf du Bosz, tout le monde marchait c'était nul et en + on arrivait à être déséquilibré en ne proposant rien

Je suis tellement déçu

Commentaire

• De toute facon c'est bien fait pour l'OL
                                Le club ne reagit pas quand on se fait honteusement arnaquer, on continue de parler "d'erreur" devant des actes malhonnetes flagrants, pourquoi les arbitres cesseraient de nous arnaquer ?

Pourquoi les choses changeraient ?
                                Envoyé par interactif

Commentaire

• Thuler blessé, Denayer blessé, Amazoum ligament croisé.

Vivement une Coupe du Monde toutes les 2 semaines, on aura moins de blessures avec 120 matches par saison.
                                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par oliver69 Voir le message
                                    ça va être dur parce que Lorient court beaucoup
                                    Oui c'est un concept qu'on a du mal à assimiler à Lyon, courir !

Si même avec Bosz ça ne fonctionne pas ...

Commentaire

• donc la on explique quoi? que l'attentat sur paqueta c'est moins grave que la simulation du loirentais.
                                      lfp, arbitre, média, tous corrompus

Commentaire

• Non là c'est trop gros l'arbitrage !

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

Oui c'est un concept qu'on a du mal à assimiler à Lyon, courir !

Si même avec Bosz ça ne fonctionne pas ...
                                          Tu peux pas la fermer un peu ?
                                          On se fait enfiler comme jamais et toi tu trouves encore à chier sur notre équipe ?

T'es pitoyable,

Commentaire

• Le problème c'est qu'ils sont intouchables quoi qu'il arrive. ineos, quatar , macron. problème de fond .
                                            Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• On ne fait aucun appel devant
                                              On va faire l'essuie-glace tout le match ?
                                              Envoyé par interactif

Commentaire

• Plutôt que de crier à la conspiration il faut revoir le début de match pitoyable qu'on a fait

Commentaire

• Et les lorientais ont compris qu'ils pouvaient nous découper tranquillement.

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                                                    Non là c'est trop gros l'arbitrage !
                                                    il est grand temps que Juni ou Aulas fasse une déclaration fracassante dans les médias (et pas sur Twitter) pour secouer les arbitres, quitte à ses faire suspendre, c’est juste pas possible la. Et je maintiens que si ça avait été Marquinhos qui avait touché Le Fée, jamais l’arbitre met rouge. Ras le bol.

Commentaire

Chargement...
                                                    X