Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 8e journée : OL 1-1 Lorient

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que l’on joue mal souvent et que l’on soit toujours aussi impronosticable c'est un fait. Mais que l’on se fasse autant enfler par dessus le marché, ça devient pénoche quand même .
    "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Envoyé par Judgeman22 Voir le message

Tu peux pas la fermer un peu ?
      On se fait enfiler comme jamais et toi tu trouves encore à chier sur notre équipe ?

T'es pitoyable,
      C'est pas une raison pour être nul, avant l'enfilage on a fait de la grosse merde

Commentaire

• plan de jeu de lorient, on simule et on découpe.

Commentaire

• Toko c'est un poteau devant.

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
            Ces premières minutes avant l'exclusion me restent en travers de la gorge, c'était tout sauf du Bosz, tout le monde marchait c'était nul et en + on arrivait à être déséquilibré en ne proposant rien

Je suis tellement déçu
            Effectivement et j'avais deja souligné nos mauvais placements defensifs nos mauvais retour
            On est encore tres loin du compte niveau collectif et surtout MARQUAGE
            Envoyé par interactif
            si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Petite soirée tranquille avec femme et enfants .. vu vos commentaires et le début de match, je pense ne pas allumer mon ordi pour mater en streaming… c’est quasi la première fois en 46 ans..

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                Toko c'est un poteau devant.
                Le jour et la nuit avec Slimani qui aurait deja fait 20 appels de balles
                Envoyé par interactif

Commentaire

• Lorient ne finira pas à 11

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

C'est pas une raison pour être nul, avant l'enfilage on a fait de la grosse merde
                    N'importe quoi, on maitrisait le début de match, peut être pas sur un gros rythme mais aucune occasion subie, aucune position dangereuse
                    Le match avait débuté depuis 10 minutes à peine en ayant joué il y a 3 jours

Commentaire

• Envoyé par ol 1973 Voir le message
                      Lorient ne finira pas à 11
                      Avec des arbitres normaux oui je me dis la même chose, mais....

Commentaire

• Lopes fait cette sortie, on a droit a la une de l'équipe "lopes est-il un danger"

Commentaire

• Lemoine n'a tjs pas pris un jaune ?

Commentaire

• Si un lyonnais fait la faute de Moffi c’est jaune direct
                            sigpic

Commentaire

• Franchement je décolère pas, ca devient tellement hallucinant ce qu'on subit en terme d'arbitrage.
                              En étant chauvin, on crie toujours à l'injustice mais là depuis 3 matchs c'est pas juste une position de supporter
                              On se fait voler comme jamais avec des décisions mais juste intolérables et hallucinantes de partialité

Commentaire

• Non mais lol elle est ou la faute là ****** ?

Commentaire

• Toko ne sert à rien en pointe, il bouge pas, ses contrôles américains sont pénalisants.
                                  on joue à 9 contre 12.

Commentaire

• je n'ai jamais vu autant de decisions incroyables depuis tres longtemps depuis que l'OL se etait arnaque par ls PSV

Commentaire

• Envoyé par Judgeman22 Voir le message

N'importe quoi, on maitrisait le début de match, peut être pas sur un gros rythme mais aucune occasion subie, aucune position dangereuse
                                      Le match avait débuté depuis 10 minutes à peine en ayant joué il y a 3 jours
                                      Non desolé mais non sur tout le debut

Offensivement on ne faisait rien, pas un seul appel
                                      Defensivement, on etait absent au marquage, d'ailleurs l'action du rouge c'est justement parce que notre defenseur n'etait pas du tout au marquage

Avant cette action, j'avais deja souligné a au moins deux reprises nos mauvais placement defensifs

Par contre tu soulignes le fait qu'on a joué il y a 3 jours, je rajouterais meme qu'on a joué tous les 3 jours ces dernieres semaines (meme pour nos internationaux qui en plus on du se taper de longs voyages)
                                      Envoyé par interactif

Commentaire

• Le Lorientais ne comprend pas, habituellement quand il tombe c'est le signal pour siffler faute
                                        L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Quand je me rappelle le tacle de Tolisso sur Lemoine .. je me dis qu'il mérite bien un autre dans le genre .
                                          Envoyé par zakouni
                                          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• A 10 ça semble impossible de revenir. On ne trouve plus paqueta qui est esseulé, et Lorient quadrille bien, Shaqiri ne fait plus grand chose et Toko Ekambi est lui aussi trop esseulé en pointe

Commentaire

• Ce qui est hallucinant c'est le non rouge donne contre Troyes... Et la sans hésitation
                                              Alors que la faute est évidente contre Troyes et la non

Commentaire

• C'est trop facile ça, les joueurs de Lorient ont la ballon, ne le sorte pas et quand l'OL récupère le ballon l'arbitre siffle ..

Commentaire

• On arrive a la MT on n'a pas eu une occasion
                                                  Envoyé par interactif

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message

Non desolé mais non sur tout le debut

Offensivement on ne faisait rien, pas un seul appel
                                                    Defensivement, on etait absent au marquage, d'ailleurs l'action du rouge c'est justement parce que notre defenseur n'etait pas du tout au marquage

Avant cette action, j'avais deja souligné a au moins deux reprises nos mauvais placement defensifs

Par contre tu soulignes le fait qu'on a joué il y a 3 jours, je rajouterais meme qu'on a joué tous les 3 jours ces dernieres semaines (meme pour nos internationaux qui en plus on du se taper de longs voyages)
                                                    Mais arrête, le match venait a peine de débuter après avoir joué il y a 3 jours, logique qu'on ait les jambes lourdes et qu'on démarre pas sur un gros rythme
                                                    Mais Lorient avait eu 0 occasion et ce carton rouge est une invention, le lorientais tombe sans être touché

Commentaire

Chargement...
                                                    X