Envoyé par Benjo
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] 8e journée : OL 1-1 Lorient
Réduire
X
-
HOOOO NOM DE DIEU
Quelle occasion gachée la
Contre favorable, au moment ou je disais qu'on avait pas eu d'action on la la plus grosse du match
Paqueta a 5m qui voit son tir etre contré au desus de la barre par un reflexe du gardien....Envoyé par interactifsi j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
Commentaire
-
Quand on a un joueur qui percute, personne ne suit et personne ne propose d'appel.... ne serait ce que pour faire reculer les defenseurs et permettre au porteur de balle de tirer de loin !!Envoyé par interactifsi j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
Commentaire
-
Envoyé par Al Bundy Voir le messageHOOOO NOM DE DIEU
Quelle occasion gachée la
Contre favorable, au moment ou je disais qu'on avait pas eu d'action on la la plus grosse du match
Paqueta a 5m qui voit son tir etre contré au desus de la barre par un reflexe du gardien....
Commentaire
-
Envoyé par BLG Voir le messageToko faut arrêter la. Faut sortir un gros match mon gars
Commentaire
-
Envoyé par SpaWnOL Voir le messageEt il ne laisse même pas les 4 min... LA BLAGUE
Ca devient risible cet arbitrage anti ol toute de même
il est degueulasse
Commentaire
-
Toko doit être plus juste techniquement sur les remontées de balle.
J'ai trouvé Guimaraes entreprenant dans cette mi-temps
Et Caqueret a été un peu meilleur que sur ces dernières sorties, il n'a pas vraiment eu de perte de balle malgré son jeu rapide
Mais on a pas beaucoup d'espace et très difficile de créer le surnombre dans la moitié de terrain lorientaise
Commentaire
-
Bon ben
Faut esperer une meilleure 2eme MT
Meme si malheureusement, niveau fatigue, ca va nous couter tres cher
Fatigue qui n'est peut etre pas pour rien dans ce manque de mouvement tant offensif que defensif jusqu'au but
J'espere une entrée de Slimani pas trop tardive
J'espere voir un peu plus d'appels
Un peu plus de soutien
Et BEAUCOUP de generosité a la perte du ballon, pour revenir defendre
Car 1 but, ca se remonte, 2 buts, ca risque de nous mettre totalement hors du match
Envoyé par interactifsi j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
Commentaire
-
Ce serait cool aussi que JMA monte au créneau avec Juninho, en une semaine c'est pas possible d'avoir un arbitrage aussi mauvais et toujours dans notre sens.
Si jeudi il y a jaune, je ne comprends pas le rouge aujourd'hui, sachant que mercredi c'était bien plus flagrant et volontaire la faute du troyen
Commentaire
Commentaire