Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 8e journée : OL 1-1 Lorient

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Benjo Voir le message
    Petite soirée tranquille avec femme et enfants .. vu vos commentaires et le début de match, je pense ne pas allumer mon ordi pour mater en streaming… c’est quasi la première fois en 46 ans..
    Je ne pense pas qu’il y a 46 ans tu sortait ton ordi pour mater en streaming…On s’est fait ******* sans vaseline et non protégé.

Commentaire

• Ça devient fatiguant... c'est en train de me dégoûter du foot petit à petit ces injustices...
      Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Toko faut arrêter la. Faut sortir un gros match mon gars
        Lyonnais de coeur

Commentaire

• HOOOO NOM DE DIEU

Quelle occasion gachée la

Contre favorable, au moment ou je disais qu'on avait pas eu d'action on la la plus grosse du match
          Paqueta a 5m qui voit son tir etre contré au desus de la barre par un reflexe du gardien....
          Envoyé par interactif
          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• ça sert à rien de jouer ce match de m*rde, meme si on revient on va se prendre un péno.
            Qu'on leur donne sur tapis vert les 3 pts on épuise nos joueurs pour rien.
            sigpic

Commentaire

• 6 minutes d'arrêt de jeu pour le rouge et ils donnent 4 minutes de temps additionnel
              Mais non y a pas de cabale des arbitres contre l'oL

Commentaire

• Quand on a un joueur qui percute, personne ne suit et personne ne propose d'appel.... ne serait ce que pour faire reculer les defenseurs et permettre au porteur de balle de tirer de loin !!
                Envoyé par interactif

Commentaire

• il aurait pu faire tellement de bien ce but ... Dommage

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                    HOOOO NOM DE DIEU

Quelle occasion gachée la

Contre favorable, au moment ou je disais qu'on avait pas eu d'action on la la plus grosse du match
                    Paqueta a 5m qui voit son tir etre contré au desus de la barre par un reflexe du gardien....
                    Et Nardi qui sort l’arrêt de la saison … tout le monde la voyait au fond

Commentaire

• il est à 3 m .
                      L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Quasiment 10 minutes d’arrêt de jeu et l’arbitre qui annonce seulement 4 minutes

Commentaire

• KTE ne fait pas une bonne première mi temps...

Commentaire

• Toko dehors à la. Mi temps... IL RATE ABSOLUMENT TOUT

Commentaire

• Toko est très mauvais sur cette mi temps.
                              Envoyé par zakouni
                              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Si à chaque match on a un ou deux blessés de plus ça va pas non plus le faire

Commentaire

• Et il ne laisse même pas les 4 min... LA BLAGUE

Ca devient risible cet arbitrage anti ol toute de même

Commentaire

• Toko cette purge bordel

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message
                                      Toko faut arrêter la. Faut sortir un gros match mon gars
                                      Dans la lignée de sa dernière entrée en jeu

Commentaire

• il faut vraiment que le club tape du poing sur la table très fort contre l'arbitrage
                                        cela n'est juste plus possible cet enchainement de "décisions" scandaleuses contre nous

Commentaire

• Envoyé par SpaWnOL Voir le message
                                          Et il ne laisse même pas les 4 min... LA BLAGUE

Ca devient risible cet arbitrage anti ol toute de même
                                          Il sort d’où cet arbitre
                                          il est degueulasse

Commentaire

• Toko doit être plus juste techniquement sur les remontées de balle.

J'ai trouvé Guimaraes entreprenant dans cette mi-temps

Et Caqueret a été un peu meilleur que sur ces dernières sorties, il n'a pas vraiment eu de perte de balle malgré son jeu rapide

Mais on a pas beaucoup d'espace et très difficile de créer le surnombre dans la moitié de terrain lorientaise

Commentaire

• On va encore galérer cette saison ça soule !

Et il est vrai qu'on n'est pas veinard du tout avec l'arbitrage, on a tout contre nous

Commentaire

• La pointe de Malo Gusto manque ce soir sur le côté droit, avec Dubois le levier de vitesse bloqué en 4ème

Commentaire

• Bon ben
                                                  Faut esperer une meilleure 2eme MT
                                                  Meme si malheureusement, niveau fatigue, ca va nous couter tres cher

Fatigue qui n'est peut etre pas pour rien dans ce manque de mouvement tant offensif que defensif jusqu'au but

J'espere une entrée de Slimani pas trop tardive
                                                  J'espere voir un peu plus d'appels
                                                  Un peu plus de soutien

Et BEAUCOUP de generosité a la perte du ballon, pour revenir defendre

Car 1 but, ca se remonte, 2 buts, ca risque de nous mettre totalement hors du match
                                                  Envoyé par interactif

Commentaire

• Ce serait cool aussi que JMA monte au créneau avec Juninho, en une semaine c'est pas possible d'avoir un arbitrage aussi mauvais et toujours dans notre sens.
                                                    Si jeudi il y a jaune, je ne comprends pas le rouge aujourd'hui, sachant que mercredi c'était bien plus flagrant et volontaire la faute du troyen

Commentaire

Chargement...
                                                    X