Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 8e journée : OL 1-1 Lorient

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il a raison Guimares

On est en inferiorité numerique, on doit tout tenter et surtout les tirs, dés qu'on est en bonne position

On a fait en 13 min, tout ce qu'il nous a manqué lors des 44 minutes precedentes
    Envoyé par interactif
    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• On est dans le dur physiquement j'ai l'impression.

Commentaire

• Cet arbitre est Nullissime

Commentaire

• Donc en fait une enculade arbitrale suffisait pas ce soir ?
          On prend la 2eme avec cette main évidente, décollée du corps en pleine surface, mais non rien, même pas de var...

Commentaire

• Lemoine qu’elle petite catin

Commentaire

• Contre Gusto c'était pas faute ça.

Commentaire

• je regrette encore plus que Coco n'ait pas mis un terme a la carrière de la petite catln de lemoine.

Commentaire

• Et voilà ça devrait faire rouge pour Lemoine la Catin

Commentaire

• 25 ralenti pour la non faute dans la surface lyonnaise par contre la main dans la surface lorientaise un beau ralenti debmerde ou on ne vois rien
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par SpaWnOL Voir le message
                      Cet arbitre est Nullissime
                      nullissime pas sûr, ce soir il y a lorienté et l'orienté
                      Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• C'est Cherki qui fera la différence ce soir

Commentaire

• Et voilà normalement c'était le 2eme jaune de lemoine
                          Vu le nombre de faute qu'il a fait cet petite cat...

Commentaire

• Envoyé par Noomayos Voir le message
                            25 ralenti pour la non faute dans la surface lyonnaise par contre la main dans la surface lorientaise un beau ralenti debmerde ou on ne vois rien
                            C'etait meme pas un ralenti, juste un replay
                            Envoyé par interactif

Commentaire

• J'ai l'impression d'être sur un forum de marseillais qui pleurent l'arbitrage. Une grande équipe sait gérer les faits de jeu. Si on joue bien on gagne. Moi j'y crois.

Commentaire

• Da Silva qui va rentrer? Bon on va finir à 9

Commentaire

• Si on arrive a tenir physiquement, en jouant comme on joue, je crois en la victoire
                                  Si on arrive a tenir physiquement

Boateng pas sur qu'il puisse meme reprendre...
                                  Envoyé par interactif

Commentaire

• Oui main ou pas alors ? Je ompte sur oltv pour le dire après le match

Commentaire

• Envoyé par ol 1973 Voir le message
                                      J'ai l'impression d'être sur un forum de marseillais qui pleurent l'arbitrage. Une grande équipe sait gérer les faits de jeu. Si on joue bien on gagne. Moi j'y crois.
                                      Mais oui bien sur, les grandes équipes gagnent tous leur matchs à 10 contre 11, c'est à se demander pourquoi elles commencent pas directement à 10 avec un but de retard ?

Commentaire

• Envoyé par ol 1973 Voir le message
                                        J'ai l'impression d'être sur un forum de marseillais qui pleurent l'arbitrage. Une grande équipe sait gérer les faits de jeu. Si on joue bien on gagne. Moi j'y crois.
                                        Et moi j'ai l'impression que tu n'as jamais fait de sport de compétition de ta vie.

Commentaire

• Pourquoi on donne les corners a Dubois ?
                                          Il sait pas les tirer
                                          Envoyé par interactif

Commentaire

• Envoyé par Judgeman22 Voir le message
                                            C'est Cherki qui fera la différence ce soir
                                            Sur le banc? Bosz lui donnera 5 min comme d’hab

Commentaire

• Envoyé par makiavely Voir le message

Et moi j'ai l'impression que tu n'as jamais fait de sport de compétition de ta vie.
                                              Hé ho doucement. Le coucher de canapé c'est pas pour les fillettes ! Y en a même qui pratique le lever d'coudes sur comptoir olympique !

Il y avait le pop' art, mainenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

• Et un jaune pour Leo alors que Lemoine a fait 30x faute et a pris un jaune pour une main...

Commentaire

• On n'y est plus là

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                                                    On n'y est plus là
                                                    Laisse les souffler 5 min

Commentaire

Chargement...
                                                    X