Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 8e journée : OL 1-1 Lorient

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3eme matche de suite volé par l'arbitre, ca doit être dur à digérer pour le groupe

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

T’as joué a quel niveau pour parler ?

Il a pensé à sa gueule alors arrête de faire ta morale à deux balles. C’est plus simple de la glisser à Cherki que de frapper au but ...
      T'as même pas lu ce que j'ai écrit pour poser cette question....

Commentaire

• Si Dubois laisse trainer la jambe c'est peno...

Commentaire

• les corners pas la joie
          Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Mais non!!!! C'est quoi ce truc!

Commentaire

• hors jeu indiscutable, il aurait fallu le servir une seconde plus tot
              Envoyé par interactif
              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• ****** c'est pas possible... Quoique pour Paris ça a été validé en début de saison ça...

Commentaire

• Il est HJ dommage.
                  Envoyé par zakouni
                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Malheureux Paqueta sur ce match...

Commentaire

• Envoyé par Judgeman22 Voir le message

T'as même pas lu ce que j'ai écrit pour poser cette question....

Paqueta c’est notre Zidane mais sur le coup il doit la glisser à Cherki ...

Commentaire

• qu'ils aillent tous se faire *******
                        Elle marche la la VAR HEIN

Commentaire

• Arbitres fdp

Commentaire

• ****** c'était quand même bien mérité
                            Alors ça fait quand même 3 enfilades en 3 match
                            Respect

Commentaire

• Bravo les gones ils ont pas cédé face à l'injustice beau groupe ça promet.
                              Ptn ce but HJ à la fin c'est violent pour le coeur.
                              sigpic

Commentaire

• Dans cette soirée cata ou tu as vu nice et lille gagner. On ne perds pas mais bon très mauvaise opération

Commentaire

• A deux doigts de remporter le match à la 95eme.
                                  Paqueta est incroyable jusqu’ou va-t-il aller …

Commentaire

• Quel match !! Dommage pour le résultat (merci l'arbitre...) mais quelle équipe !!! On va aller loin, très loin. J'ai rarement vu une équipe de l'OL qui dégage autant de force collective et technique.

Commentaire

• ils serrent la main à l'arbitre ?

Commentaire

• J'en ai marre de ces vos manifestes

Commentaire

• disons que sur l'action Paqueta-Cherki, Cherki est quand même bien plus loin du but que Paqueta,... même s'il peut éliminer son adversaire direct...

Commentaire

• Belle réaction des gars mais encore des points de perdus !

Malheureusement des blessés, un suspendu ...

L'impression que toutes les couilles possibles nous arrivent

L'arbitrage évidemment

Mais je maintiens qu'on aurait du entamer le match autrement

Commentaire

• Avoir autant de blessures ça fait peur, l'arbitrage ça fait peur, belle réaction des joueurs qui n'ont pas lâché mais cette saison s'annonce chaude

Commentaire

• Envoyé par the4nswer Voir le message
                                                Quel match !! Dommage pour le résultat (merci l'arbitre...) mais quelle équipe !!! On va aller loin, très loin. J'ai rarement vu une équipe de l'OL qui dégage autant de force collective et technique.
                                                oui enfin vu l,'arbitrage et le nombre de blessés et plus tard de suspendus ça va être dur quand même

Commentaire

• Perde des points sur ce p***** d'arbitrage ...

Bon bah, faudra pas trop compter sur le championnat cette saison et ça risque de faire mal en fin de saison

Commentaire

• Soirée catastrophe, on perd 2points a domicile et 4 joueurs pour le derby qui s'ajoute a la blessure de Dembele.
                                                    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                                    Ewa a raison

Commentaire

Chargement...
                                                    X