Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 8e journée : OL 1-1 Lorient

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L’arbitrage va tourner , c’est pas possible autrement .

13 cartons rouges depuis l’an passé alors qu’on est l’équipe faisant le moins de fautes et que par le passé on tournait à 1 ou 2 cartons rouges par saison

Commentaire

• Depuis trois matches on se fait en....
      C'est plus possible !
      On fait une superbe deuxième mi temp

Commentaire

• Bon 1-1 c'est un moindre mal vu la tournure du match

Autant j'ai detesté notre premiere MT ou on a ete HORS DU MATCH
        Autant j'ai apprecié, aimé notre deuxieme MT, ou a 10 contre 11 on a TRES BIEN joué et on a vu, qu'on aurait meme pu renverser le score

Dommage qu'on n'ait pas joué aussi serieusement la 1ere que la 2eme

Maintenant, entre le rouge, les 3 blessures, et la grosse fatigue accentué par le rythme d'un match tous les 3 jours depuis des semaines, on peut redouter l'etat de nos troupes au prochain match

En tout cas bravo aux joueurs pour cette 2eme MT
        Envoyé par interactif
        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par the4nswer Voir le message
          Quel match !! Dommage pour le résultat (merci l'arbitre...) mais quelle équipe !!! On va aller loin, très loin. J'ai rarement vu une équipe de l'OL qui dégage autant de force collective et technique.
          Je suis entièrement d'accord
          Une équipe avec de l'envie comme on a pas vu depuis lgt

Dommage Paqueta pour les 2 occaz à la fin
          Parce que son contrôle poitrine était encore magique

Commentaire

• Envoyé par TotoIsBack Voir le message
            disons que sur l'action Paqueta-Cherki, Cherki est quand même bien plus loin du but que Paqueta,... même s'il peut éliminer son adversaire direct...
            Il doit le mettre mais j'suis même pas sur qu'il le voit avec le peu de lucidité qu'il reste à la fin d'un match comme celui-la

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

T’as joué a quel niveau pour parler ?

Il a pensé à sa gueule alors arrête de faire ta morale à deux balles. C’est plus simple de la glisser à Cherki que de frapper au but ...
              Tu fais trop rire à te prendre pour un pro parce que tu as joué en district ou en phr, alors qu'au final tu racontes que des conneries. C'est même grave de pas prendre en compte la lucidité quand on a fait un tant soit peu de foot. Tocard va.

Commentaire

• Envoyé par touns69 Voir le message

Il doit le mettre mais j'suis même pas sur qu'il le voit avec le peu de lucidité qu'il reste à la fin d'un match comme celui-la
                Oui, complètement, sans doute plus lucide

Commentaire

• Ceux qui critiquent l'OL je les em... et je les conchie !

Commentaire

• Merci aux joueurs d’avoir limité la casse malgré tous ces vents contraires.

Mais tous ces blessés, ça pose la question de ce calendrier infernal avec ces déplacements au bout du monde pour certains internationaux. Ras le bol de ces trêves internationales. Trêve....mon œil, quel terme de mer**.

Ça m'inquiète.
                    "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Les faits de jeu nous sont largement défavorables depuis un moment, mais ça fait bien longtemps que je ne m'étais pas autant régalé à regarder l'OL.

Entre l'arbitrage, les blessures et le calendrier infernal, il va falloir tenir mais, si on maintient les mêmes intentions, le classement arrivera.
                      Envoyé par MrMonplaisir
                      Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
                        Merci aux joueurs d’avoir limité la casse malgré tous ces vents contraires.

Mais tous ces blessés, ça pose la question de ce calendrier infernal avec ces déplacements au bout du monde pour certains internationaux. Ras le bol de ces trêves internationales. Trêve....mon œil, quel terme de mer**.

Ça m'inquiète.
                        Je suis anéanti, on a tout contre nous !
                        Quel scandale le rouge d'Emerson ....

Commentaire

• Bon match de Toko : au-delà de son but je trouve qu'il perd beaucoup moins de ballons et est précis dans ses passes

Commentaire

• Je le redis j'aime trop cet OL, celui de Bosz et Juni et j'emmerde les pisses froids !!!

Commentaire

• Comme dit Bosz (et c'est aussi l'idée du foot tout simplement), "quand on ne peut pas gagner il faut savoir ne pas perdre"... On aurait pu gagner, y avait les armes pour ça, mais quand on se fait enfler dès la 14em c'est compliqué. Lorient a bien défendu et joué les coups. Merci Lopes.
                              Vraiment un match de m***e avec la victoire qui nous échappe, 3 blessés, le carton rouge ; j'ai cependant aimé la réaction de nos joueurs.
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message

Tu fais trop rire à te prendre pour un pro parce que tu as joué en district ou en phr, alors qu'au final tu racontes que des conneries. C'est même grave de pas prendre en compte la lucidité quand on a fait un tant soit peu de foot. Tocard va.

J’ai rien à te prouver mon garçon.

Commentaire

• Très bonne deuxième MT. Solidarité enorme. Très bonne rentrée d Henrique et Da Silva et Cherki. On a un groupe qui est sain et qui va aller loin. Sans le rouge Lorient prend une valise.
                                  On va mettre les verts dans la crise et ca ira bien.
                                  "Who then now bitches..."

Commentaire

• Je suis vraiment en colère mais j'ai encore plus envie de soutenir Bosz et ses gars dans un moment comme cela !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Et là soi disante faute qui était aux 30 mètres alors que le coup franc est tiré à 22 mètres des buts , c’est pas possible de cumuler autant la guigne pour ne pas dire autre chose sur l’arbitrage

Commentaire

• Je suis persuadé qu'on a vraiment l'homme qu'il nous faut et qu'avec Bosz nous sommes entre de bonnes mains !!

Commentaire

• Match correct de HENRIQUE....c'est à noter...

Commentaire

Il ne faut pas être anéanti mon grand !!

On va se refaire. Faudra se renforcer un peu cet hiver. Je pense que c'est dans les plans.
                                            "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Et Aulas et Juni, ils ont prévus d'hausser un peu le ton là ou on va continuer d'écarter nos fesses en disant merci?

Commentaire

• Il faut pas oublier que les lorientais ont battu Nice Lille et Monaco ... Pellissier fait un travail incroyable comme TOUJOURS.

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                                                  Je suis vraiment en colère mais j'ai encore plus envie de soutenir Bosz et ses gars dans un moment comme cela !
                                                  J'ai hurlé sur le but de Paqueta ...
                                                  Mais c'est lui de soir qui nous bouffe la feuille !

On a tout contre nous, c'est dingue.

Commentaire

Même avec plusieurs ralentis la faute ( s'il y a faute) est pas évidente et on a l'impression que le joueur tombe tout seul mais l'arbitre ne doit pas mettre un rouge car c'est pas intentionnel de la part du défenseur.

Commentaire

Chargement...
                                                    X