Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 8e journée : OL 1-1 Lorient

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

J’ai rien à te prouver mon garçon.
    Je te demande rien de prouver, juste d'arrêter de mettre ton cerveau au congèle quand t'es sur ce forum. Tu reviendras quand tu l'auras réchauffé, aller, file gamin.

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Et là soi disante faute qui était aux 30 mètres alors que le coup franc est tiré à 22 mètres des buts , c’est pas possible de cumuler autant la guigne pour ne pas dire autre chose sur l’arbitrage
      Ce soir cela en devenait risible, c'est plus du sport et tellement fier de mon OL, une victoire m'aurait comblé comme rarement !

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message
        Match correct de HENRIQUE....c'est à noter...
        Correct , je te trouve difficile l'ami ...

Commentaire

• J'y ai cru jusqu'au bout. Ça fait du bien de savoir qu'on peut compter sur nos joueurs pour en faire de même.

J'ai vraiment hâte qu'on enterre cette bouse qu'est la VAR.

Commentaire

• Soirée terrible. Beaucoup d'événements contraires. On perd a minima Emerson, Denayer et Boateng pour le derby (je ne parle même pas de Brondby), soit 3 titulaires sur 4 en défense, ainsi que Slimani, donc nos 3 avant centres out.
            Difficile de faire pire.
            Par contre, si on en doutait encore, on a une équipe cette saison. Les mecs se sont mis minables et ont tout donné.
            La réussite va finir par tourner si on continue à mettre autant de cœur.
            http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par TotoIsBack Voir le message
              Bon match de Toko : au-delà de son but je trouve qu'il perd beaucoup moins de ballons et est précis dans ses passes
              Bon match quand il a été remis sur le côté, dans l'axe de il a été catastrophique !
              Nos 2 n°9 blessés on est mal.

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message

Il ne faut pas être anéanti mon grand !!

On va se refaire. Faudra se renforcer un peu cet hiver. Je pense que c'est dans les plans.
                Mon grand ... j'adore !
                Bien sûr que je suis excessif, mais je déteste tellement l'injustice ...

Commentaire

• Je pense qu'on fera appel de la suspension pour qu'il puisse jouer le derby, je pense également qu'on a un groupe avec du caractère, ça change
                  Les blessures c'est inquiétant comme jamais

Commentaire

• Heureusement on joue en Europa Jeudi, histoire de profiter d'un arbitrage.
                    L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• qui est sortit bléssé en plus de Denayer car j'ai pas vu toute la deuxième mi-temps.

Commentaire

• Envoyé par Judgeman22 Voir le message
                        qu'ils aillent tous se faire *******
                        Elle marche la la VAR HEIN
                        Oui mais ca sera pas la dessus qu'il faudra se plaindre, le hors jeu est flagrant.

Le rouge est tres-tres severe, alors qu'il frole a peine, et involontairement le joueur et que Denayer est plus bas qu'eux donc c'est pas un simple face a face, mais ce qui ecoeure surtout, c'est la comparaison entre ce rouge la et le jaune pour celui qui avait une faute bien plus evidente et volontaire sur Aouar le match precedent. Le scandale il etait a ce moment la, plus que ce soir je pense

Ne nous méprenons pas, on a TOTALEMENT FOIRE, notre 1ere MT
                        Mal placés en defense, absents au marquage defensif, immobiles en attaque, on a tout fait de travers en 1ere MT, TOUT.

Le rouge est sur une action ou justement on a un placement defensif A-CHIER ce qui fait qu'un simple long ballon reussi a lancer un joueur qui allait se retrouver seul face a notre gardien

La 2eme MT etait d'une bien meilleur qualité alors qu'on etait en inferiorité numerique et ... epuisés !!
                        Parce que la on a eu du mouvement, des appels, des demandes de ballons devant (Slimani, excellent, et decisif sur l'egalisation !)
                        Parce que la on a enfin resseré le marquage derriere, on a enfin reduit les espaces, on est enfin revenu vite defendre quand il le fallait, avec une grande solidarité

Je veux rester sur ce qu'on a montré dans cette 2eme MT
                        J'espere que Peter Bosz va faire visionner ce match et va montrer aux joueurs la difference entre la 1ere et la 2eme dans leur comportement
                        C'est le match ideal pour montrer ce qu'il ne faut pas faire (1ere MT) et ce qu'il faut faire (2eme MT)

Envoyé par interactif
                        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par pco Voir le message

Même avec plusieurs ralentis la faute ( s'il y a faute) est pas évidente et on a l'impression que le joueur tombe tout seul mais l'arbitre ne doit pas mettre un rouge car c'est pas intentionnel de la part du défenseur.
                          Ok il y a jaune .. Antho a déjà le ballon entre les mains.
                          On se fait enfler depuis deux saisons comme JAMAIS !

Commentaire

• Dernier défenseur = Jaune

Avant dernier défenseur, Jason est toujours là = Rouge

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message

Je te demande rien de prouver, juste d'arrêter de mettre ton cerveau au congèle quand t'es sur ce forum. Tu reviendras quand tu l'auras réchauffé, aller, file gamin.
                              Poses ton verre et vas décuver un peu t'es dépassé par les émotions

Commentaire

• Je note une excellente rentrée de tout nos remplaçant, c'est ultra positif pour le groupe, malgré les blessures ça montre que derrière ça se bouscule et sa vie très bien, Diomandé qui rentre dans un match très compliqué sort une grosse prestation encore, Henrique il m'a bluffé et je l'ai énormément critiqué pour reconnaître qu'il a était très bon, Da Silva qui rentre en patron, Cherki qui a fait parfaitement ce qu'il fallait à savoir déstabiliser Lorient pour ne pas qu'il se jette à fond en attaque, et Slimani qui a juste prouvé son utilité dans le groupe.

Bref bravo les joueurs c'était un match très compliqué qui a faillit finir en victoire mais l'important c'est de montrer que l'OL est un collectif et non une somme d'individualité comme ça l'était avant

Commentaire

• Envoyé par pco Voir le message
                                  qui est sortit bléssé en plus de Denayer car j'ai pas vu toute la deuxième mi-temps.
                                  Boateng et Slimani
                                  Envoyé par interactif
                                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                                    J'y ai cru jusqu'au bout. Ça fait du bien de savoir qu'on peut compter sur nos joueurs pour en faire de même.

J'ai vraiment hâte qu'on enterre cette bouse qu'est la VAR.
                                    Le problème n'est pas la VAR, mais les catins qui sont derrière, la grosse catin a la tête de la ligue, les campagnes de dénigrement mensongère pendant des années sur un prétendu avantage arbitrale pour l'OL...

La VAR fonctionne dans tous les sports sauf en foot, faudrait peut etre ce poser les bonnes questions un jour, mais pour ça, il faudrait que les personnes qui sont sensé se les poser, ne profite pas de ce dysfonctionnement.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Mon grand ... j'adore !
                                      Bien sûr que je suis excessif, mais je déteste tellement l'injustice ...

Comme le dit Islandis, on a enfin une équipe avec de la grinta ! J’attendais ça depuis tellement longtemps ! Ça finira par payer j'en suis sûre.
                                      "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
                                        Soirée terrible. Beaucoup d'événements contraires. On perd a minima Emerson, Denayer et Boateng pour le derby (je ne parle même pas de Brondby), soit 3 titulaires sur 4 en défense, ainsi que Slimani, donc nos 3 avant centres out.
                                        Difficile de faire pire.
                                        Par contre, si on en doutait encore, on a une équipe cette saison. Les mecs se sont mis minables et ont tout donné.
                                        La réussite va finir par tourner si on continue à mettre autant de cœur.
                                        On a eu aucun contre favorable, je n'avais jamais vu cela ...
                                        Emerson sera là pour Brondby !

Bien content du match d'Henrique que tout ici ont allumé !

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                          Dernier défenseur = Jaune

C'est à vomir ...

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message

Boateng et Slimani
                                            Merci c'est grave ou juste un mauvais coup ?

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message

Arrête de faire la folle et oublie moi.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                Dernier défenseur = Jaune

Là c’est plus de l’incompétence mais du VOL.

Commentaire

• Voyons le positif. On ne perds pas et a 10 c'est bien. La dynamique continue malgré tout mais il faudra battre ste avant la trêve car après c'est du costaud, du Monaco Nice Rennes Montpellier ...

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message

Oui mais ca sera pas la dessus qu'il faudra se plaindre

Le rouge est tres severe, alors qu'il frole a peine, et involontairement le joueur, mais ce qui ecoeure surtout, c'est la comparaison entre ce rouge la et le jaune pour celui qui avait une faute bien plus evidente et volontaire sur Aouar le match precedent. Le scandale il etait a ce moment la, plus que ce soir je pense

Ne nous méprenons pas, on a TOTALEMENT FOIRE, notre 1ere MT
                                                    Mal placés en defense, absents au marquage defensif, immobiles en attaque, on a tout fait de travers en 1ere MT, TOUT.

Le rouge est sur une action ou justement on a un placement defensif A-CHIER ce qui fait qu'un simple long ballon reussi a lancer un joueur qui allait se retrouver seul face a notre gardien

La 2eme MT etait d'une bien meilleur qualité alors qu'on etait en inferiorité numerique et ... epuisés !!
                                                    Parce que la on a eu du mouvement, des appels, des demandes de ballons devant (Slimani, excellent, et decisif sur l'egalisation !)
                                                    Parce que la on a enfin resseré le marquage derriere, on a enfin reduit les espaces, on est enfin revenu vite defendre quand il le fallait, avec une grande solidarité

Je veux rester sur ce qu'on a montré dans cette 2eme MT
                                                    J'espere que Peter Bosz va faire visionner ce match et va montrer aux joueurs la difference entre la 1ere et la 2eme dans leur comportement
                                                    C'est le match ideal pour montrer ce qu'il ne faut pas faire (1ere MT) et ce qu'il faut faire (2eme MT)

Non mais Al. Ok mais on enchaine 3 matchs avec 2 jours de récup. Nos joueurs et en particulier NOs milieux sont cramés. Qu'est ce que tu veux comme fait de jeu plus défavorable qu'un arbitre qui te sort un joueur majeur à la 13 ème et qui laisse le coup franc tirer à 20 m contre 30? Franchement faut arrêter de se flageller.
                                                    Lyonnais de coeur

Commentaire

Chargement...
                                                    X