Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 8e journée : OL 1-1 Lorient

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message

J'ignore à quoi tu fais allusion
    Une explication autre monsieur l'arbitre?
    Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message

Bon, c'est bien ! Reste optimiste.

Et que tu sois fâché rapport à l'arbitrage c'est normal on l'est tous. Mais je te rassure, y a pas beaucoup de pisse-froids ce soir. Juste quelques uns qui disent qu’on a pas bien entamé le match avant le rouge et qu’on a mieux joué en seconde mt. Et c'est vrai non ?

Je pense qu’il nous faut du renfort cet hiver et que ces put**** de trêves internationales de mer** s’arrêtent !!!!
      T'es géniale toi tu sais ....

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message

Non ils ont rectifié elle est tombé en panne après le rouge.
        Comme par hasard !

Commentaire

• Envoyé par pco Voir le message
          L'erreur d'Emerson s'est d'avoir eu un contact avec sa main sur l'attaquant qui après se laisse tomber et vu que l'arbitre est placé derrière les 2 joueurs voit la faute et sort direct le rouge.
          L'erreur de l'arbitre, c'est qu'il n'a pas pris l'initiative d'aller voir les images pour se déjuger, faut pas oublier que si c'est comme l'année dernière un arbitre qui visionne ou fait appel à la VAR est moins bien noté.

Ça c'est une hérésie
          Lyonnais de coeur

Commentaire

• J'aime bien la petite phrase en début d'interview sur OLTV quand Aulas dit en parlant sur l'arbitrage que normalement c'est à Juni de le faire mais vu la situation,il se devait de réagir

Commentaire

• Les 4 jours avant Bröndby vont faire du bien. J'espère juste que tous nos concurrents ne vont pas gagner demain.
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                Bravo pour ce point arraché. Preuve en est que cette équipe ira loin en dépit de tout ce qui est mis en œuvre pour la détruire.
                On pense tout pareil ... cela en devient grotesque !

J'ai une haine contre tout le monde.

Commentaire

• Envoyé par pco Voir le message
                  L'erreur d'Emerson s'est d'avoir eu un contact avec sa main sur l'attaquant qui après se laisse tomber et vu que l'arbitre est placé derrière les 2 joueurs voit la faute et sort direct le rouge.
                  L'erreur de l'arbitre, c'est qu'il n'a pas pris l'initiative d'aller voir les images pour se déjuger, faut pas oublier que si c'est comme l'année dernière un arbitre qui visionne ou fait appel à la VAR est moins bien noté.
                  J'ai déja dénoncé cette modalité qui est un scandale pour plomber la VAR.
                  Si l'arbitre change de décision ou les mecs dans le bus lui disent qu'il s'est planté, ils sont pénalisés dans la note

Donc les mafieux ils font quoi ?
                  Ben ils se protègent entre eux en se déjugeant le moins souvent possible....
                  Quand tu rajoutes à ca les ptis cadeaux qu'ils doivent trouver dans leur chambre d'hotel, t'as vite compris...

Commentaire

• Sinon notre tétraplégique sourd et muet Henrique a réussi à sortir du match sans encombres !
                    HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Le problème des 2 jours c'est pas la ligue . C'est le préfet car il y a un truc demain qui mobilise des FDO je crois.
                      Certes ... on a donc bien tout contre nous !

Bravo au stade au passage, j'ai coupé les commentaires c'est jouissif !

Commentaire

Un je ne te visais pas et deux on se retrouve à 10 à la 18ème ... en étant déjà fatigués.

Le même OL sous Geneso et Garcia coulait ...
                        Ok.

Oui c'est sûr.

Commentaire

Une explication autre monsieur l'arbitre?
                          Lol toi ... le pire est que je ne sais même pas si j'ai envie, l'OL a une trop grande place dans ma vie, j'en suis bien conscient !

Commentaire

T'es géniale toi tu sais ....
                            Oui, je sais.
                            "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

Lol toi ... le pire est que je ne sais même pas si j'ai envie, l'OL a une trop grande place dans ma vie, j'en suis bien conscient !
                              En tout cas c'est pas sur le forum que tu maximise tes chances
                              Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                J'aime bien la petite phrase en début d'interview sur OLTV quand Aulas dit en parlant sur l'arbitrage que normalement c'est à Juni de le faire mais vu la situation,il se devait de réagir
                                Juni réagirait comme nous ... et rien que pour cela je ne peux lui en vouloir !

Je suis triste et encore plus en pensant au duo Peter/Juni.

Commentaire

J'ai adoré la deuxième période ...

P... Paqueta !
                                  Moi aussi quelle deuxième! Paqueta a repoussé ses limites.

Commentaire

Oui, je sais.
                                    Vous voulez qu'on vous laisse
                                    Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par vince011 Voir le message

C'est n'importe quoi depuis 3 matchs, marre de ces arbitres en bois
                                      Pour le reste on ne va pas se mentir, ce n'est pas notre meilleur match.
                                      Je ne sais pas la largeur d'une bande mais au final il gagne 1,5bandes. À vu d'œil environ 3m. Énorme à ces distances

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                                        Sinon notre tétraplégique sourd et muet Henrique a réussi à sortir du match sans encombres !
                                        Il a assuré ..
                                        TM, à moins d'un tsunami, on est pas prêt de le revoir je pense !

Commentaire

• Bon allez les gones, rdv pour le derby et là.......pas d’histoire, faut leur marcher dessus, c'est tout.

Commentaire

Oui, je sais.
                                            ... tu m'as scotché ! Je m'incline ...

Commentaire

Vous voulez qu'on vous laisse
                                              Hé hé hé. C'est quasi le seul qui me cause ici alors je profite

Commentaire

• Envoyé par Judgeman22 Voir le message

J'ai déja dénoncé cette modalité qui est un scandale pour plomber la VAR.
                                                Si l'arbitre change de décision ou les mecs dans le bus lui disent qu'il s'est planté, ils sont pénalisés dans la note

Donc les mafieux ils font quoi ?
                                                Ben ils se protègent entre eux en se déjugeant le moins souvent possible....
                                                Quand tu rajoutes à ca les ptis cadeaux qu'ils doivent trouver dans leur chambre d'hotel, t'as vite compris...
                                                Quelqu'un avait lancé une idée qui pourrait arrêté cette mascarade arbitrale ou les capitaines des deux équipes pourraient avoir droit lors d'un match de demander de visionner les images avec l'arbitre et le capitaine adverse lors d'une action litigieuse et bien sûr sans l'intervention de ceux de la var ( il l'a ferme et montre juste les images) et là l'arbitre prendra sa décision en son âme et conscience.

Commentaire

• Envoyé par vince011 Voir le message
                                                  Les 4 jours avant Bröndby vont faire du bien. J'espère juste que tous nos concurrents ne vont pas gagner demain.
                                                  5 jours pas 4. ;)

Commentaire

En tout cas c'est pas sur le forum que tu maximise tes chances
                                                    Certes ...
                                                    Merci, tu me changes les idées au moins ! ;-)

Vu déjà la réputation que j'ai ici, imagine dans la vraie vie

Commentaire

Chargement...
                                                    X