Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 8e journée : OL 1-1 Lorient

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par RERH92 Voir le message

Eh oui, je suis bien d'accord sur ce 11, c'est-à-dire une équipe où il n'y a plus le Sénateur.
    Même Léo a changé, Houssem, non tellement imbu par son soit disant talent !
    Comparé à Paqueta, c'est un nain.

Qu'il ait échoué en EDF est tellement symptomatique du bonhomme.

Commentaire

https://twitter.com/JeremyLaugier/st...80608972550146

Commentaire

Tout le changement que vit l'OL est résumé dans cette vidéo !

Commentaire

Ça fait tellement plaisir de voir ça. Dites vous que quoi qu'il se passe avec Bosz, ces gens en place croient en ce club et font tout leur possible pour le remettre sur les bons rails, cela transpire, il se passe un vrai truc cette année. Quel bon choix ce Peter ​​

Commentaire

Il faudra être vigilant , ça va très vite dans le dos et Moffi est plutôt adroit devant le but , il faudra être malin et vite sécuriser le score .
            Envoyé par zakouni
            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par morales Voir le message

Ça fait tellement plaisir de voir ça. Dites vous que quoi qu'il se passe avec Bosz, ces gens en place croient en ce club et font tout leur possible pour le remettre sur les bons rails, cela transpire, il se passe un vrai truc cette année. Quel bon choix ce Peter ​​
              Ce qui me fait plaisir c'est que ça commençait à sérieusement critiquer Juninho cet été. La révolution c'est d'abord lui.

Commentaire

Envoyé par gregland
                Oui, on voit de belles choses et de beaux gestes. Oui, il y a sans doute un effet Bosz sur le plan de l' envie, du sérieux, et du collectif. Mais pour l'instant c'est très fragile. On se rappellera que la saison dernière à la même période, on débute une serie de match ou l'on marchera en suite sur l'eau jusqu' a Noel. En voyant du beau jeu, des beaux gestes etc...On n' applaudissait pas Rudy dans le stade pour autant. On a juste battu ...Troyes...

effectivement .........
                il y a souvent de l amnésie générale oubliant le passé et les faits de N-1
                inscrit depuis 2000

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message
                  Il y a 5 changements. On met la meilleure équipe. On commence le match tambour battant. On mène 2-0 à la mi-temps. On remplace les 5 + sollicités au fil du match...

Ne pas oublier que sur les 10 matches contre Marseille, Nice, Monaco, Lille et Rennes, on en a joué 0. (30 points en jeu)

Il faut prendre des points. Surtout à Domicile pour effacer Brest et Clermont.
                  Exactement : ne pas prendre Lorient à la légère.

Seul point de désaccord avec toi : mettre TM en titulaire à la place de Guimaraes ne serait pas ridicule du tout.

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Même onze ... cela me semble tellement évident.
                    Après, ce sera à nous de nous rendre le match facile et ainsi de permettre de reposer nos cadres ... plutôt que l'inverse !

J'annonce doublé de Moussa et but de KTE !
                    N'oublie pas la passe dé de Shaquiri. ;)

Juste TM à la place de BG et je suis d'accord avec ta compo!
                    TM a tout a fait le droit de rentrer dans la rotation et de faire un bon match, BG enchaîne beaucoup.

Commentaire

Tout le changement que vit l'OL est résumé dans cette vidéo !
                      Carrément, plus de social, plus de sénateur!

Je crois qu'on était beaucoup sur ce forum à attendre un entraîneur étranger il me semble...

Commentaire

Lopes
                        Dubois - Boateng - Denayer - Henrique
                        Mendes - Caqueret
                        Cherki - Aouar - Ekambi
                        Dembele

Commentaire

Mendes... pfff vous avez la mémoire courte. Il faut aussi avoir le courage de dire que c'est fini pour un joueur.

Commentaire

Aouar mérite tellement de débuter en effet.
                            Remplace le par Lucas et t'as le onze plus Emerson.

Certains n'ont toujours pas compris le fonctionnement de Peter ... Kryiss l'a pourtant expliqué !
                            Donc pour toi il ne faut rien changer au 11 titulaire.. je pense que si on ne fait pas qq rotations on va perdre les titulaire ( certain) sur fatigue, et perde les remplaçants car s ils ne jouent pas lors d une semaine a 3 matchs, il ne joueront jamais.

Paqueta a finir sur le rotule face a Paris. Face a troyes il joue tout le match j espere qu il sera sur le banc samedi soir, et donc je mets Houssem en 10 a sa place.

Meme raisonnement pour Henrique et Emerson, pareil pour Denayer et Diomandé..

Bref, si on a des joueurs de rotation il faut s en servir, sinon on n ira pas loin si on joue toujours avec le meme 11. Surtout les internationaux qui se paient des matchs et des déplacement de ouf.

d ailleurs, au retour de la prochaine treve, je ne suis pas certain que l on pourra avoir nos 2 brésiliens pour recevoir l ASM car on joue samedi soir..
                            "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Envoyé par ol 1973 Voir le message
                              Mendes... pfff vous avez la mémoire courte. Il faut aussi avoir le courage de dire que c'est fini pour un joueur.
                              Bah oui, j'oublie rien mais on a besoin de rotation.
                              Pareil pour Aouar, je le remettrais titu car il a moins joué ces derniers temps.

Commentaire

Ho punaise la tuile

Gaël Berger

2 min
                                Moussa #Dembele absent plusieurs semaines à cause d’une fissure sur le péroné de la jambe droite. Vu son état d’esprit et ses performances depuis le début de saison, c’est un gros coup dur pour l’#OL
                                "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message
                                  Ho punaise la tuile

Gaël Berger

2 min
                                  Moussa #Dembele absent plusieurs semaines à cause d’une fissure sur le péroné de la jambe droite. Vu son état d’esprit et ses performances depuis le début de saison, c’est un gros coup dur pour l’#OL
                                  On est vraiment maudit

Commentaire

C'est pas grave la même équipe et on gagne . lets go OL .
                                    Envoyé par zakouni
                                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message
                                      Ho punaise la tuile

Gaël Berger

2 min
                                      Ah zut, c'est une vraie tuile... Slimani va enchaîner mais on a besoin de rotation en pointe. Tino revient dans une semaine, c'est ça ?

Commentaire

La tuile bordel, on est vraiment short niveau quantité....

Dommage car le 11 « type » a de la gueule.
                                        Envoyé par InfosGones
                                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par roicip Voir le message

Ah zut, c'est une vraie tuile... Slimani va enchaîner mais on a besoin de rotation en pointe. Tino revient dans une semaine, c'est ça ?
                                          J’espère surtout que Tino n’ira pas en sélection....qu’il puisse se reposer tranquillement à Lyon.
                                          Envoyé par InfosGones
                                          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par roicip Voir le message

T'as vu ça où ? C'est la galère mais après avec Slimani, Toko et peut-être Kadewere on a des solutions, j'espère qu'à eux 3 ils vont bien réussir à nous mettre une douzaine de buts d'ici la trêve de cet hiver. JRA c'est pour quand son retour ?

Commentaire

Quelle poisse la blessure de Dembele..
                                              Bon ça tourne pas trop mal avec Slimani mais il faudrait qu'il plante un peu plus.

Commentaire

Envoyé par Lyonnais78114 Voir le message

T'as vu ça où ? C'est la galère mais après avec Slimani, Toko et peut-être Kadewere on a des solutions, j'espère qu'à eux 3 ils vont bien réussir à nous mettre une douzaine de buts d'ici la trêve de cet hiver. JRA c'est pour quand son retour ?
                                                Il me semble que c'est un forumeur qui indiquait ça, possiblement à partir de la conférence de presse d'avant match. Mais je suis pas du tout sûr, d'où ma question.

Commentaire

Dembélé aurait dû sortir immédiatement. Ça se voyait qu'il était blessé. Ça n aurait pas évité la fracture mais ça aurait pu diminuer le temps de convalescence.
                                                  3 semaines minimum de arrêt strict au mieux 6 semaines au pire + remise en forme.
                                                  Donc Dembélé out 5 à 8 semaines à mon avis.

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

David Barbet

Absence entre 1 et 2 mois

Commentaire

Chargement...
                                                    X