Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 8e journée : OL 1-1 Lorient

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message

Evite de flirter avec la diffamation...

Va te prosterner devant ton totem Bruno !
    reconnaitre une certaine valeur a un homme ou entraineur n est pas se prosterner. juste avoir un peu de mémoire et de reconnaissance
    juste un peu.
    c est sur que balancer 10.000 messages jours. n aide pas a cela
    la vie n est pas binaire

inscrit depuis 2000

Commentaire

Il avait juste Memphis, Alex, Coco, Nabil et j'en passe ...

Laisse tomber ... ils sont d'une mauvaise foi hallucinante, bien de Marseille, je maintiens !

Je préfère mourir avec mes idées, longue vie à Peter !
      c est sur que cela n aide pas a la réflexion et a la mesure et reconnaissance

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

reconnaitre une certaine valeur a un homme ou entraineur n est pas se prosterner. juste avoir un peu de mémoire et de reconnaissance
        juste un peu.
        la vie n est pas binaire

Il est survolté ce matin, il a déjà traité les gens, de Marseillais, de pisse-froid, de bouffons, de soumis à genoux devant Génésio, et j'en passe.
        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Il est survolté ce matin, il a déjà traité les gens, de Marseillais, de pisse-froid, de bouffons, de soumis à genoux devant Génésio, et j'en passe.
          oui. il a du noyer son chagrin et déception dans l alcool hier soir. et ce matin il continue

demain il viendra tout penaud s excuser la queue entre les jambes en nous disant qu il avait trop bu.
          en tenantt le "crachoir" toute la journee sur le forum .et ceci tous les jours. 7/7 H24...c est sur qu a un moment tu va dire une couenerie
          ou te mettre meme des fourumeurs a dos
          inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message

Preuve qu'Aulas est TRES TRES mauvais pour defendre l'OL, pour ne pas dire CATASTROPHIQUE.

Ne pas avoir de VAR c'est risquer de voir ce qu'on a vu en L2 avec Caen, un viol permanent ou l'arbitre aura toujours l'excuse du "il etait mal placé", ou "c'est plus facile de juger avec les ralentis" (ce qui sera vrai !)

Il ne faut donc surtout pas supprimer la VAR, juste la reformer car elle est VOLONTAIREMENT mal ou pas utilisée.
            Et pas besoin d'usine a gaz, de la simplicité, ca peut etre fait TRES FACILEMENT

Plus d'arbitres derriere la VAR, car ce n'est pas le role de la VAR de prendre les decisions, de remplacer l'arbitre. Juste des techniciens videos pour fournir les images que l'arbitre central, LE SEUL dont l'interpretation compte, veut voir. Et bien entendu l'utilisation de cette VAR passe par le visionnage PAR L'ARBITRE, systematiquement. Le mieux etant qu'il y aille avec les deux capitaines a coté de lui, pour que les choses soient claires.

Ils ne pourraient alors plus ne pas prendre leur responsabilité et se cacher derriere "la VAR"
            Et pour "forcer" les arbitres récalcitrants qui ne voudraient pas utiliser cette aide video, 5 "tickets" donnés au capitaine de chaque equipe pour reclamer l'utilisation de l'aide video.

Et si il prend malgré tout des decisions invraisemblables malgré cette assistance, par exemple s'il avait quand meme validé le peno de Neymar, alors sa "note" d'arbitrage en patira et bonjour la Ligue2 ou le National pour ses futurs arbitrages.
            Je ne pense absolument pas qu'Aulas souhaite arrêter la VAR. C'est une manière de mettre la pression, il a raison sur le fait qu'aucun commentaire n'a été fait sur les erreurs manifestes non déjugées par la VAR nous concernant. Sur le rouge hier j'entends même que oui, la faute est involontaire, mais il ne s'agit pas d'une erreur manifeste, plutôt d'une mauvaise interprétation de l'arbitre, donc la VAR n'a pas à le déjuger.

Donc sa posture est je pense de dire : si la VAR au final n'intervient que pour valider les décisions et n'est pas capable de corriger une erreur d'arbitrage, autant l'abandonner.

Ce qui sous-entend : la VAR DOIT être capable de rectifier les erreurs sinon elle est inutile.

Après faut pas se leurrer, les mecs aux commandes de la VAR sont encore un niveau en dessous de ceux sur le terrain, donc quand j'entends Enjimi sur le plateau sortir que Neymar est devant Gusto et donc qu'il y a bien pénalty, tu comprends bien que le chantier de l'arbitrage français est d'une amplitude monstrueuse.

Commentaire

oui. il a du noyer son chagrin et déception dans l alcool hier soir. et ce matin il continue

demain il viendra tout penaud s excuser la queue entre les jambes en nous disant qu il avait trop bu.
              en tenantt le "crachoir" toute la journee sur le forum .et ceci tous les jours. 7/7 H24...c est sur qu a un moment tu va dire une couenerie
              ça jappe au jarret mais ça ne mord pas, il est + sur-caféiné que mauvais bougre le tendreg
              Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

ça jappe au jarret mais ça ne mord pas, il est + sur-caféiné que mauvais bougre le tendreg
                rhoooooo. oui. on l aime bien.
                mais la il va falloir qu il déssoule. sinon le repas dominicale va etre chaud
                inscrit depuis 2000

Commentaire

juste un peu.
                  la vie n est pas binaire

Le foot l'est, binaire !

Commentaire

Ca va les délires sur la vie des autres, là ...
                    Je ne suis pas H24 ici comme d'autres et à la limite chacun est libre !

Quant aux remarques sur l'alcool, c'est dingue de lire cela ....

Commentaire

Le foot l'est, binaire !
                      surtout pas.
                      alors surtout pas
                      certains supporters surement. ca pas de doute en lisant certains , ici
                      mais le jeu lui ne l est absolument pas
                      inscrit depuis 2000

Commentaire

Ca va les délires sur la vie des autres, là ...
                        Je ne suis pas H24 ici comme d'autres et à la limite chacun est libre !

Quant aux remarques sur l'alcool, c'est dingue de lire cela ....
                        binaire et sans humour ni second degré.

oui libre de dire temps en temps une couenerie a force de message.
                        ca par contre c est mathématique
                        de plus je suis qq un qui apprécie BG
                        je suis donc marseillais ?
                        explique moi cela moi qui suis l equipe depuis près de 50 ans et pas devant la télé dans mon fauteuil .. hein
                        inscrit depuis 2000

Commentaire

• Je constate qu'à la première contre performance on assiste aux retours de certains pour taper sur le coach ....

Commentaire

Je constate qu'à la première contre performance on assiste aux retours de certains pour taper sur le coach ....
                            tu faisait quoi. quant c etait Genesio ?
                            tu a un peu de mémoire des propos que tu tenait en hurlant avec la meute ?
                            inscrit depuis 2000

Commentaire

binaire et sans humour ni second degré.

oui libre de dire temps en temps une couenerie a force de message.
                              ca par contre c est mathématique
                              de plus je suis qq un qui apprécie BG
                              je suis donc marseillais ?
                              explique moi cela moi qui suis l equipe depuis près de 50 ans et pas devant la télé dans mon fauteuil .. hein
                              Et c'est reparti sur une guerre entre supporters ... un je ne vis plus sur Lyon et je ne vois même pas pourquoi je me justifie.
                              Toi et ta lyonnitude à l'excès, c'est limite du fascisme !

Commentaire

Avec Genesio, on s'emmerdait ... en 4 ans 1/2 aucune évolution !

Commentaire

Enchaîner tout les 3 jours juste après les matches Internationaux..., c'est bien beau de jouer titulaire avec la Belgique ou marquer des Quadruplé contre Djibouti, mais ça apporte quoi à notre Club à part des emmerdes ?
                                  Je comprend la frustration mais avoir des titulaires internationaux dans notre club
                                  c est justement ce qui fait la différence entre l'Olympique Lyonnais et Quevilly Rouen Metropole...
                                  Ça apporte du niveau, de l'experience, de la valeur financière etc etc.

Commentaire

Sans parler que c'est faux, j'ai été certes un anti Bruno, oui j'étais contre sa nomination, mais je n'ai rien dit quand il fut prolongé en fin de saison, j'étais même pour. Ayant assisté au célèbre OL-Monaco ...
                                    Après 3 ans, il avait fait le tour, j'avais trouvé à l'époque parfaite la banderole des BG, il aurait du partir ... mais non et ce que je ne pardonne pas c'est la magouille de la demi de CDF, où tout était ficelé ... jamais vu une conf aussi lunaire, voilà à quoi amène la lyonnitude à l'extrême !
                                    Après, je respecte mille fois plus l'Homme qu'est Bruno que l'escroc qu'est Garcia ...

Commentaire

Et c'est reparti sur une guerre entre supporters ... un je ne vis plus sur Lyon et je ne vois même pas pourquoi je me justifie.
                                      Toi et ta lyonnitude à l'excès, c'est limite du fascisme !
                                      va apprendre la signification du mot fascisme et surtout des effets que cela eu sur le peuple italien et pas que ... avant d employer des mots et expressions que tu ne maitrise pas
                                      on te renvoi juste sur des propos et des attitudes debile que tu tien un dimanche matin vexé de la défaite d hier et des erreurs successifs

quant tu traite de marseillais qq un qui défends un entraineur LYONNAIS. .... tu fait quoi ? garcon
                                      tu réfléchis un peu a tes propos ?
                                      donc tu va respirer aller manger
                                      et tu verra apres la sieste cela ira mieux

t'étonne pas detre mis en ignoré et venir pleureur en trouvant cela degeulasse.
                                      ce que tu fait ce matin en insultant tt le monde par dépit va t y conduire tout droit
                                      inscrit depuis 2000

Commentaire

Sans parler que c'est faux, j'ai été certes un anti Bruno, oui j'étais contre sa nomination, mais je n'ai rien dit quand il fut prolongé en fin de saison, j'étais même pour. Ayant assisté au célèbre OL-Monaco ...
                                        Après 3 ans, il avait fait le tour, j'avais trouvé à l'époque parfaite la banderole des BG, il aurait du partir ... mais non et ce que je ne pardonne pas c'est la magouille de la demi de CDF, où tout était ficelé ... jamais vu une conf aussi lunaire, voilà à quoi amène la lyonnitude à l'extrême !
                                        Après, je respecte mille fois plus l'Homme qu'est Bruno que l'escroc qu'est Garcia ...
                                        alors révise tes propos en nous traitant de bouffons et de dire que nous sommes soumis a BG. au seul fait que nous avons un peu de reconnaissance

tu a conscience que dans la meme phrase tu dis le tout est son contraire ?

inscrit depuis 2000

Commentaire

va apprendre la signification du mot fascisme et surtout des effets que cela eu sur le peuple italien et pas que ... avant d employer des mots et expressions que tu ne maitrise pas
                                          on te renvoi juste sur des propos et des attitudes debile que tu tien un dimanche matin vexé de la défaite d hier et des erreurs successifs

quant tu traite de marseillais qq un qui défends un entraineur LYONNAIS. .... tu fait quoi ? garcon
                                          tu réfléchis un peu a tes propos ?
                                          donc tu va respirer aller manger
                                          et tu verra apres la sieste cela ira mieux

t'étonne pas detre mis en ignoré et venir pleureur en trouvant cela degeulasse.
                                          ce que tu fait ce matin en insultant tt le monde par dépit va t y conduire tout droit
                                          Je n'insulte pas, je constate la satisfaction à peine cachée de certains que Peter réussisse moyennement pour le moment !
                                          Tous ne sont pas ainsi ... beaucoup reconnaissent prendre à nouveau du plaisir !

Va voir les filles, c'est tellement plus intéressant à te lire.

Commentaire

alors révise tes propos en nous traitant de bouffons et de dire que nous sommes soumis a BG. au seul fait que nous avons un peu de reconnaissance

tu a conscience que dans la meme phrase tu dis le tout est son contraire ?
                                            Passe bien sous sous silence la magouille pour prolonger Bruno, car cela t'arrange ... tu ne te rendais même pas compte que l'on allait dans le mur.
                                            On verra bien son bilan rennais sur la durée .... monsieur je crois tout savoir.

Tu voulais Galtier à tout prix ... moi mon rêve était Bosz .. ce n'est pas le même football en effet.

Commentaire

Passe bien sous sous silence la magouille pour prolonger Bruno, car cela t'arrange ... tu ne te rendais même pas compte que l'on allait dans le mur.
                                              On verra bien son bilan rennais sur la durée .... monsieur je crois tout savoir.

Tu voulais Galtier à tout prix ... moi mon rêve était Bosz .. ce n'est pas le même football en effet.
                                              ton rêve etait le boss , ? alors que personne n'etait au courant de sa venue ? meme pas toi ?
                                              arrête tu t'enfonce
                                              mon rêve etait que LYON gagne meme avec un canard a sa tete
                                              quant tu aura compris que pour moi l institution mon club dans son ensemble m intéresse tu aura compris beaucoups de choses
                                              de plus reconnaitre une valuer aux gens ne veut pas dire etre d'accord avec tout ce qu il font ou on fait.
                                              tu est binaire , encore une fois
                                              et j en ai rien a foutre des tractations du club avec ou sans BG pour le prolonger. j etait pas la pour y assister et toi encore moins
                                              allez c est bon.
                                              bon dimanche
                                              et a deux mains si tu le veut bien
                                              inscrit depuis 2000

Commentaire

Je n'insulte pas, je constate la satisfaction à peine cachée de certains que Peter réussisse moyennement pour le moment !
                                                Tous ne sont pas ainsi ... beaucoup reconnaissent prendre à nouveau du plaisir !

Va voir les filles, c'est tellement plus intéressant à te lire.
                                                hé les gens comme moi qui prennent du plaisir avec le boss. comme il en ont pris par moment avec BG on est quoi a tes yeux ?
                                                des demi bouffons selon TON critère unilatéral ?
                                                serieux ? tu essaye de comprendre ou tu t arqueboute sur tes arguments pour juste essayer d avoir raison ?

les filles ? quelles filles ? franchement tu est bourré , garcon "va voir les filles , cest tellement plus intéressant a te lire " cela na aucun sens. et cela ne reprends en rien mes reproches a ton égards
                                                allez un bon café. un petit repas. un sieston et tu nous revient. tout neuf .. le sourire au lèvre plutot que la bave
                                                inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

J'ai du mal à comprendre le sens de ton message, rassure moi, tu n'est quand même pas entrain de sous entendre que Genesio n'avait pas le matos nécessaire pour faire ce que Bosz produit actuellement ? Je me répète mais je ne comprend pas le sens de ton message, je pose une question ❓
                                                  Évidemment que Bosz n avait pas le même matos!! Faut vraiment être une taupe pour ne pas le voir!! Incroyable !!
                                                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Evite de flirter avec la diffamation...

Va te prosterner devant ton totem Bruno !
                                                    Rigolo va....
                                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Chargement...
                                                    X