Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 8e journée : OL 1-1 Lorient

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Khryis Voir le message

Mauvais début de match de l'OL, 13eme minute une passe dans le dos de la défense pour Le Fée qui s'écroule au contact avec Emerson qui était derrière lui, l'arbitre sort un rouge, mais déjà on se rend compte sur les ralentit qu'Emerson n'est absolument pas dernier défenseur Denayer étant devant, puis le contact n'est absolument pas visible même encore on ne sais même pas si il le touche.

Bref aucune intervention de la VAR (car panne d'après certains écho), sur l'action du rouge Denayer se blesse donc remplacer aussi par Diomandé, Aouar sort pour Henrique, la faute était au 30m, le coup franc est frappé au 22m, but de Laurienté sur ce même coup franc direct.

Suite du match Lorient arrête de jouer, l'OL repend espoir, de belle connerie arbitrale encore derrière avec une faute sur Paqueta, l'arbitre laisse l'avantage qui est quasiment perdu derrière, l'arbitre siffle et donne un jaune au Lorientais pour au final... Rendre le ballon à Lorient.

Rien jusqu'à la 44eme hormis un temps additionnel de seulement 4mn, quand l'action du rouge à pris 7mn pour être validé, et juste avant la mi temps Paqueta a une occasion en or arrêter par une parade exceptionnel de Nardi.

Mi temps, Bosz tente un pari avec un changement Shaqiri pour Slimani, et immédiatement on vois un OL conquérant et sa paye à la 50eme avec un très beau une deux entre KTE et Slimani que KTE claque au fond.

Derrière on domine malgré tout le match avec pas mal d'occasion, on est solide, solidaire malgré une fatigue physique monstre pour beaucoup, Boateng justement se blesse à la 71eme et sort pour Da Silva, derrière on perd aussi Slimani à la 75eme remplacé par Cherki qui immédiatement met le feu offensivement avec deux belles occasions, et à la 90eme Paqueta a la balle de match avec un deux contre un, il oublie Cherki seul par manque de lucidité (on peux pas lui en vouloir vu les efforts de malade qu'il a commis), et à la dernière seconde on marque un deuxième but par Paqueta hors jeu malheureusement.

Mais en résumé gros match collectif de l'OL qui ce sont battu comme des malades pour ne pas perdre voir même tenté de gagner ce match.
    Super résumé ... le CF a vraiment été aussi avancé ?
    Je n'ai même plus de mots !

Commentaire

• David Barbet
      @davidbarbet
      ·
      11h
      L'OL va faire appel du carton rouge pour Emerson !

Commentaire

• Pouvez-vous nous la partager ?
        Je lui présente d'abord mes excuses, puisqu'il n'a pas le droit de s'exprimer et que je vais m'exprimer pour lui, mais on est là pour être transparents et pour essayer d'évoluer. Car on prend un mauvais chemin et ça nous pénalise tous, même les arbitres. M. Dechepy m'a dit qu'il considérait que mon joueur annihilait une occasion de but. Mais puisque (Enzo) Le Fée avait trop poussé le ballon, comment l'arbitre pouvait-il considérer qu'il y avait occasion de but ? Il m'a répondu qu'Emerson était également dernier défenseur. Sauf qu'on voit bien que Jason Denayer est devant. Comme tous les arbitres, je pense qu'il est de bonne foi, il ne s'agit pas du tout de le remettre en cause, d'autant qu'il a été extrêmement courtois dans ses explications. Mais le VAR voit bien ce que nous, nous avons vu : que le contact entre les deux joueurs n'est pas établi, ce que nous comptons prouver, que Le Fée loupe son contrôle et que le ballon part au moins à quatre mètres devant lui quand il s'écroule, et que Denayer est encore là. Donc on est sur une triple erreur qui débouche sur une sanction suprême. Contre Troyes, Mme Frappart n'a pas expulsé (Karim) Azamoum dans une situation bien plus flagrante que celle d'Emerson. Enfin, j'ai fait recalculer la distance entre l'endroit de la faute supposée et l'endroit d'où est frappé le coup franc par Laurienté. Il y a six mètres d'écart. Le VAR doit régler cela. On l'a créé pour ça.

Commentaire

• La question de Penot est à vomir mais JMA répond comme un dieu !

L'OL a aussi bénéficié cette saison de deux décisions favorables du VAR, qui a validé des buts de Moussa Dembélé (contre Clermont) et Paqueta (contre Troyes) d'abord signalés hors-jeu.
          Il est impropre de dire qu'on en a bénéficié : les buts étaient valables et on nous les a rendus. Il faut faire la différence entre le fait de rendre à César ce qui lui appartient, et ce qu'il s'est passé à Paris et contre Lorient, où on nous a appliqué une sanction injustifiée. »

Commentaire

• J'arrive pas à aller sur Whoscored pour regarder mais il me semble qu'a son arrivée Boateng jouait axe gauche et Denayer axe droit (ce que j'avais trouvé étrange) mais contre Lorient (ou au parc?) ils ont inversé, Boateng jouant axe droit et Denayer axe gauche. Je sais pas si certains l'ont remarqué également...

Boateng ne s'emmerde pas, je l'ai vu plusieurs fois allonger ses relances en recherchant Aouar ou Toko...

Commentaire

• quant vous avez des itw ou article de la pravda de doha.sur l entraineurs , le Prez ou notre club ......... plutot que d en mettre qq extraits. cela serait bien d en mettre la totalité

MERKIIIIIII
              d'avance
              inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                Quand je vois le pénis pour les sardines et nos 3 derniers matchs je me dis que cette année encore les dés sont pipés dès le début de saison.
                serait ce en définitive des "pines d'huîtres "? moi qui oscillait entre sardine et porcelets
                on nous aurait menti ?
                inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

Nono je t'aime ! Trés bon exemple
                  Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
                    quant vous avez des itw ou article de la pravda de doha.sur l entraineurs , le Prez ou notre club ......... plutot que d en mettre qq extraits. cela serait bien d en mettre la totalité

MERKIIIIIII
                    d'avance
                    Je déconseille très fortement de publier sur le forum des contenus payants.
                    La charte du forum

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Tyrion) Voir le message

Je déconseille très fortement de publier sur le forum des contenus payants.
                      petite question sur ce sujet, les articles de l'équipe sont payants, mais quelqu'un les poste régulièrement,
                      y'a une exception pour l'équipe?

par ex. :
                      https://forum.ol.fr/forum/forum-offi...6#post11665336

image hosting

Commentaire

petite question sur ce sujet, les articles de l'équipe sont payants, mais quelqu'un les poste régulièrement,
                        y'a une exception pour l'équipe?

par ex. :
                        https://forum.ol.fr/forum/forum-offi...6#post11665336
                        Bien vu Donnie B
                        Envoyé par Jom69
                        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Bien vu Donnie B
                          (je sais pas si c'est du sarcasme, ou une critique, mais dis toi bien que si je pose cette question c'est qu'il y a une très très bonne raison,
                          que je pourrais t'expliquer en mp si tu le souhaite...)
                          en fait chuis nouille c'est justement sur le partage d'article de l'équipe, donc je suppose que l'interdiction est valable pour tous les forumeurs?
                          WebAnimOL (Tyrion) , à ce sujet j'avais déjà posé la question en mp

image hosting

Commentaire

(je sais pas si c'est du sarcasme, ou une critique, mais dis toi bien que si je pose cette question c'est qu'il y a une très très bonne raison,
                            que je pourrais t'expliquer en mp si tu le souhaite...)
                            en fait chuis nouille c'est justement sur le partage d'article de l'équipe, donc je suppose que l'interdiction est valable pour tous les forumeurs?
                            WebAnimOL (Tyrion) , à ce sujet j'avais déjà posé la question en mp
                            C'est pas une interdiction mais une recommandation, c'est juste qu'on est passé à travers jusqu'à présent mais on n'est pas à l'abri d'avoir des histoires un jour. Les dépêches et les news j'ai l'impression que ça passe, après j'éviterais les grands formats qu'ils publient parfois... Je dis ça pour vous et pour le forum.
                            La charte du forum

Commentaire

C'est pas une interdiction mais une recommandation, c'est juste qu'on est passé à travers jusqu'à présent mais on n'est pas à l'abri d'avoir des histoires un jour. Les dépêches et les news j'ai l'impression que ça passe, après j'éviterais les grands formats qu'ils publient parfois... Je dis ça pour vous et pour le forum.
                              Merci ... car je me sens visé !
                              Je partage les articles abonnés ... donc à te lire, faudrait mieux que je m'abstienne ?

Au moins, là-dessus on ne me critique pas trop !

Commentaire

ah mais si je repose cette question, c'est justement que le forum, et donc le club est responsable de ce qui s'y passe,
                                et comme ça me paraissait illegale, je posais la question plus pour avertir

image hosting

Commentaire

ah mais si je repose cette question, c'est justement que le forum, et donc le club est responsable de ce qui s'y passe,
                                  Nono, mon ange gardien !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Merci ... car je me sens visé !
                                    Je partage les articles abonnés ... donc à te lire, faudrait mieux que je m'abstienne ?

Au moins, là-dessus on ne me critique pas trop !
                                    Je pense qu'il serait plus sage d'arrêter, ou de te limiter à des extraits à la limite.

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

Disclaimer : je ne suis pas juriste, ni salarié du club, donc ce n'est que mon avis et pas une position officielle.

Le club est responsable en partie, mais les forumeurs aussi. A ma connaissance on n'a jamais eu de problème, mais si demain on reçoit un courrier au club, je pense qu'on serait obligé de durcir le ton et on serait obligé de coopérer. Je pense qu'on a été très (trop) coulant là-dessus mais j'aimerais nous (les forumeurs) éviter des ennuis. Même si aujourd'hui la priorité des médias n'est clairement pas les forums mais les réseaux sociaux (et les vidéos notamment). C'est d'ailleurs pour ça qu'on surveille surtout le stream & cie.
                                    La charte du forum

Commentaire

Je pense qu'il serait plus sage d'arrêter, ou de te limiter à des extraits à la limite.

Disclaimer : je ne suis pas juriste, ni salarié du club, donc ce n'est que mon avis et pas une position officielle.

Le club est responsable en partie, mais les forumeurs aussi. A ma connaissance on n'a jamais eu de problème, mais si demain on reçoit un courrier au club, je pense qu'on serait obligé de durcir le ton et on serait obligé de coopérer. Je pense qu'on a été très (trop) coulant là-dessus mais j'aimerais nous (les forumeurs) éviter des ennuis. Même si aujourd'hui la priorité des médias n'est clairement pas les forums mais les réseaux sociaux (et les vidéos notamment). C'est d'ailleurs pour ça qu'on surveille surtout le stream & cie.

image hosting

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                                        J'arrive pas à aller sur Whoscored pour regarder mais il me semble qu'a son arrivée Boateng jouait axe gauche et Denayer axe droit (ce que j'avais trouvé étrange) mais contre Lorient (ou au parc?) ils ont inversé, Boateng jouant axe droit et Denayer axe gauche. Je sais pas si certains l'ont remarqué également...

Boateng ne s'emmerde pas, je l'ai vu plusieurs fois allonger ses relances en recherchant Aouar ou Toko...
                                        Il était rentré à gauche contre Strasbourg (remplacement de Diomandé qui était à gauche) mais sinon il a toujours évolué axe droit avec nous.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Il était rentré à gauche contre Strasbourg (remplacement de Diomandé qui était à gauche) mais sinon il a toujours évolué axe droit avec nous.
                                          oui oui c'est vrai... j'ai revérifié, je m'étais trompé... C('est la rentrée contre Strasbourg ou j'avais été perturbé de voir Denayer axe droit..

Commentaire

Chargement...
                                          X