Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 8e journée : OL 1-1 Lorient

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Eomer Voir le message

Salut,

Mais il a quoi le Tino comme blessure ???
    Salut,

Blessure à la jambe, au quadriceps d'après footmercato et transfermarkt.
    Je ne sais pas ce que c'est.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
      Salut,

Blessure à la jambe, au quadriceps d'après footmercato et transfermarkt.
      Je ne sais pas ce que c'est.
      Okay merci pour l'info
      J'avais pas suivi son cas
      parce que c'est vrai que ça fait un bout de temps qu'il est sur le carreau
      STING ..... La classe intersidérale !!!

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Le jeune le plus prometteur en N2 est Barcola !
        C'est pas un aillier ? Et Lega !
        « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• OL+ a retweeté

Gaël Berger
          @GaelBerger
          ·
          13 min
          Malo #Gusto et Moussa #Dembele forfait pour la réception de #Lorient demain soir #OLFC

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

Barcola je ne trouve pas qu il surnage en Pro2...

Mais oui les + proches du groupe pro, mis a part les Lukeba et Da Silva sont Barcola, y a aussi El Arouch mais qui est jeune, en pro2 y a Sounni (anderson !!!!) qui est pas mal et en début de saison Nsombi a été choisi dans le groupe.

Perso sur Wissa je pensais qu il allait pouvoir voir a l étage superieur, car il est physique et puissant, mais force est de constaté qu il n a pas franchi le pallier, comme d autre , T.Thomas entre autre, Reo également..

a voir si ces 3 dernier cités franchissent les palliers un peu + tard dans la saison ( ou leur carriere)
            Il est juste meilleur buteur er limite meilleur passeur mais bon ...
            On verra bien le groupe que retient Peter.

Pour moi, il est le plus proche à intégrer le groupe pro.
            Dernière modification par tendreg, 24/09/2021, 15h17.

Commentaire

OL+ a retweeté

Gaël Berger
              @GaelBerger
              ·
              13 min
              Malo #Gusto et Moussa #Dembele forfait pour la réception de #Lorient demain soir #OLFC
              Si on se fie au tweet de Gael Berger, on pourrait s'attendre à une ou deux bonnes nouvelles, non ?

Commentaire

• Gusto sera remplacé par Lukeba je pense, après qui remplacera Moussa : Tino ou Bradley ou les deux en sortant Keita ?

Commentaire

Gusto sera remplacé par Lukeba je pense, après qui remplacera Moussa : Tino ou Bradley ou les deux en sortant Keita ?
                  Je mets plutôt une pièce sur Henrique ^^

Commentaire

• Envoyé par Wastizo Voir le message
                    Il serait temps qu'il serve à quelque chose lui , on est proche de l'emploi fictif .
                    Envoyé par zakouni
                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Comme je l'avais prévu, aucun retour, donc on aura droit à Henrique et Barcola !

Commentaire

• Envoyé par Wastizo Voir le message
                        Bien sûr, je l'avais zappé !
                        Ainsi Castello jouera, ce qui demeure l'essentiel, en N2 ce week-end !

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Il serait temps qu'il serve à quelque chose lui , on est proche de l'emploi fictif .
                          Mdrrr
                          Je veux bien sa gâche !

Commentaire

• Ce devrait être : Lopes - Dubois, Boateng, Denayer, Emerson - Caqueret, Guimaraès, Paqueta - KTE, Slimani et Shaqiri !
                            Pas mal malgré tout ...
                            Diomandé remplace Léo à la 65ème.
                            Henrique de même pour Emerson.

Et première pour Bradley ...

3-0 Slimani, Paqueta et Karl ... voire Cherki !

Commentaire

• OL+
                              @OL__Plus
                              ·
                              11 min
                              "Equipe probable : Lopes – Dubois, Boateng, Denayer, Emerson – Caqueret, Guimaraes - Shaqiri, Paqueta, Toko Ekambi – Slimani." #LT (Le Progrès)

Commentaire

Henrique Fillon
                                STING ..... La classe intersidérale !!!

Commentaire

Si il avait le niveau . Bosz le ferait jouer pour faire souffler emerson qui me semble plus proche d'une blessure à l'ischio que d'un deuxième but avec l'ol.

Commentaire

• Je ne serai vraiment pas surpris de voir Henrique, Da Silva, TM, Cherki voire Barcola titulaires jeudi prochain.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Si il avait le niveau . Bosz le ferait jouer pour faire souffler emerson qui me semble plus proche d'une blessure à l'ischio que d'un deuxième but avec l'ol.
                                      On t'a connu meilleur .... ;-)

Je le redis, Emerson n'a quasiment pas joué en 3 ans ... là il va juste devoir enchainer Lorient, puis attendre 8 jours pour le derby !

J'imagine bien Henrique, si tout roule bien, faire sa rentrée autour de la 65ème ....

Commentaire

Je ne serai vraiment pas surpris de voir Henrique, Da Silva, TM, Cherki voire Barcola titulaires jeudi prochain.
                                        Ça n'est pas dans la culture l'OL de bazarder la coupe d'Europe.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Bazarder c'est un peu fort :)
                                          Si on peut pas mettre 3-4 remplaçants pour ce qui est sur le papier le match le plus facile de la poule, ca sert à rien d'avoir un groupe de 25.

Commentaire

• PETER BOSZ : « ON TRAVAILLE POUR LIMITER LES OCCASIONS ADVERSES »

Publié le 24 septembre 2021 à 15:00:00 par sc
                                            Conférence de presse L1 Uber Eats

Le coach, Peter Bosz, s'est rendu dans l'auditorium du Groupama OL Training Center pour évoquer la réception de Lorient en Ligue 1. La conférence de presse est à retrouver en intégralité sur OLPLAY.POINT SANTÉ

" Moussa Dembele et Malo Gusto sont blessés pour le match de demain. Malo a beaucoup joué. On manque de jours de repos entre les matches. Moussa Dembele apporte beaucoup à l'équipe. On va trouver une solution pour palier son absence. Islam Slimani peut très bien garder le ballon. Il est intelligent, a beaucoup d'expérience. Il peut marquer des buts aussi. J'espère que Tino Kadewere pourra retrouver le groupe la semaine prochaine. "

LES AXES DE PROGRESSION

" Chaque victoire apporte de la confiance. On travaille pour limiter les occasions de l'adversaire. Avec notre système haut, c'est normal qu'on en concède. On concèdera toujours des occasions. Mais on doit être meilleurs. "

Commentaire

• Envoyé par fgrassaud Voir le message

Si on peut pas mettre 3-4 remplaçants pour ce qui est sur le papier le match le plus facile de la poule, ca sert à rien d'avoir un groupe de 25.
                                              Quelques ajustements, ça semble évident. Changer la moitié de l'équipe, c'est autre chose.

Commentaire

Pardon ... Parce que aligner Lopes - Dubois, Denayer, Da Silva, Henrique - TM, Guimaraes ou Caqueret, Aouar - KTE, Slimani et Shaqiri c'est bazarder ?????

Tu veux nous faire des changements à tous les matches depuis 15 jours ... et le match le plus facile tu retournes ta veste !

Le onze que je propose DOIT aisément battre Brondby .....

Commentaire

• Envoyé par fgrassaud Voir le message

Merci de corroborer mes propos ... ;-)
                                                  Faut bien donner du temps de jeu aux remplaçants, sinon on les perd ....

Commentaire

Quelques ajustements, ça semble évident. Changer la moitié de l'équipe, c'est autre chose.
                                                    Je propose juste de laisser au repos Boateng, Emerson et Paqueta voire Bruno ....

Commentaire

Chargement...
                                                    X