Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 8e journée : OL 1-1 Lorient

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message
    C'est d'un calme ici les gones.

Peter nous a tellement changé l'OL que la victoire paraît une formalité contre un Lorient ?
    Ce qui me fait peur c'est que Lorient c'est pas loin d'Angers Oui je sais c'est à Lyon mais quand même
    Il y avait le pop' art, mainenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

Peter nous a tellement changé l'OL que la victoire paraît une formalité contre un Lorient ?
      Je me disais la même chose, c'est trop calme !

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

Ce qui me fait peur c'est que Lorient c'est pas loin d'Angers Oui je sais c'est à Lyon mais quand même
        Tu devais dormir en cours de géographie !

Commentaire

• Je sais qu'il est déjà indispensable mais raison de plus, il faut vraiment trouver un créneau pour faire souffler Paqueta.
          L'enchainement actuel plus les 3 matchs absurdes en amérique du sud durant la trêve vont nous le flinguer.

Il faut le mettre au frais pour Lorient ou l'Europa. Lorient est plutot en forme en ce début de champ, peut etre plus contre brondy.
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Tu devais dormir en cours de géographie !
            Pas du tout. Sur la carte, les deux villes sont à 10cm l'une de l'autre. Par contre Lorient à l'ouest j'ai pas compris l'delire, mais pour ce soir ça me va bien.

Commentaire

• Bon...tout le monde est prêt?
              Le maillot porte bonheur, l'apéro, les cahuettes, sortir les pizzas du congel...

Commentaire

• Temps estival sur Lyon ce soir, juste un peu de vent mais sans grosse rafale. Vraiment des conditions idéales pour jouer au foot.

Commentaire

• Envoyé par François-17 Voir le message

Pas du tout. Sur la carte, les deux villes sont à 10cm l'une de l'autre. Par contre Lorient à l'ouest j'ai pas compris l'delire, mais pour ce soir ça me va bien.
                  C'est juste pour rappeler le 3/0 d'Angers et je précise danger parce que sinon ça va passer à la trappe

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

C'est juste pour rappeler le 3/0 d'Angers et je précise danger parce que sinon ça va passer à la trappe
                    Tricheur ! Tu as commencé le match avant tout le monde Grrrrr nameoh...

Bon. Puisque c'est comme ça je rejoins mes profs tout de suite pour la distribution d'intelligence. Je sortirai le chien après-demain.

Mon pronostic : 25 minutes en métro + 1 pack de potographie ;)

Commentaire

• Envoyé par François-17 Voir le message

Tricheur ! Tu as commencé le match avant tout le monde Grrrrr nameoh...

Bon. Puisque c'est comme ça je rejoins mes profs tout de suite pour la distribution d'intelligence. Je sortirai le chien après-demain.

Mon pronostic : 25 minutes en métro + 1 pack de potographie ;)

Je l'ai supprimé, pas envie de polémiquer pour rien, avec rien Et mine de rien toujours, Sinté perd 0/3 à la maison. La soirée commence bien.

Commentaire

Oh que non!

ça va pas être de la tarte ce match mais je vois KTE briller.

Commentaire

• Défaite de Sainté
                          But de Maxou pour son 1er match
                          Humiliation 6-0 de Tousart le défensif besogneux solidificateur, bref une muraille.

Elle est pas belle la vie ?
                          Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                            Défaite de Sainté
                            But de Maxou pour son 1er match
                            Humiliation 6-0 de Tousart le défensif besogneux solidificateur, bref une muraille.

Elle est pas belle la vie ?
                            J'aurais de loin préféré un nul. Très mauvais résultat à beaucoup d'égards ce Sainté-Nice.

Commentaire

Penser cela serait une grave erreur. Hormis qu'il n'y a aucune formalité pour l'OL, Lorient c'est très solide et le match s'annonce très compliqué.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Dit le mec qui a 18 ans passait toute la semaine pour se demander comment il allait pouvoir approcher l’heureuse élue lors de la sortie du samedi soir….

C’est réjouissant de lire ça, des chefs de famille de 30-40 piges qui osent écrire qu un gamin de 18 ans a de l’expérience, c’est splendide, il joue 3 minutes par matchs et arrive à presque à chaque fois faire une action dangereuse, mais non, il se « traine comme un port-vivant » très sérieux ou sous l’emprise de produits stupéfiants
                                Les stup' c'est fini depuis quelques années j'ai eu ma dose et aussi le déclic, chose qu'il manque encore à Cherki, mes paroles vis à vis de Rayan peuvent être perçu comme très exigeant ok mais je m'adapte juste au personnage, je ne vais pas dire la même chose pour un Bradley Barcola où un Gusto par exemple, Cherki déclare à qui veut l'entendre qu'il rêve d'écrire une page de l'histoire à Lyon, de son fantasme du Real Madrid, des reportages sur telefoot, bref donc à partir de là très bien tu veux être une star mais faut un minimum assurer derrière et je suis désolé mais pour le moment je ne vois strictement aucune évolution entre le Cherki à 16 ans et celui à 18 ans, monsieur je reçoit la balle excentré sur le côté gauche et je met 3 plombes avant de me retourné bref, et j'ai comme l'impression que Bosz est aussi de mon avis car pour le moment il ne l'utilise jamais alors qu'il manque Kadewere, Dembele, que Memphis est plus là, on joue pourtant en 4231 donc avec 4 offensif mais pourtant il ne joue jamais , c'est la preuve que Bosz attend de Cherki qu'il se sorte les doigts car pour être aussi dur avec un joueur, faut soit ne pas du tout comptez sur lui, soit justement avoir beaucoup d'attente et vouloir vraiment que le joueur se mettent au diapason car le talent est immense et je pencherais plus sur le faite que Bosz croit énormément en Cherki mais avec un toute autre état d'esprit une fois sur le terrain, il doit être fou de voir mec avec autant de talent, aussi jeune mais tellement inerte proche de la surface adverse.

Envoyé par Jom69
                                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Nice a gagné à l'extérieur, Lille mène à Strasbourg.... pas bon ça.

Quid de notre compo de ce soir ?
                                  Envoyé par InfosGones
                                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Aouar encore titulaire , grande Peter .
                                    Envoyé par zakouni
                                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Toko en pointe !

Sinon compo avec les meilleurs et c'est Aouar qui se retrouve à gauche

Important de voir comment on se débrouille avec un AC qui prend la profondeur, ça doit nous donner des possibilités

Faudra pas flancher sur la finition

Commentaire

• Faudrait peut être faire tourner un jour non Peter ?
                                        Parce que Bruno il enchaîne les matchs plein tous les 3 jours la. Paqueta pareil et en plus il part en sélection après !!!

Toko en pointe, on va voire ce que ça donne, je suis sceptique on joue avec un point d'appui depuis le début. Ça peut fonctionner dans la profondeur en revanche surtout avec nos deux meneurs sur les ailes...

Je nous vois ouvrir le score rapidement par Toko

Commentaire

• Il met clairement l'équipe type à part Toko qui remplace Moussa.

Commentaire

• Commentaire

• Pour faire tourner, il faut un banc....déjà que de base on est trop juste, avec les blessés on a 11 joueurs et derrière c’est vraiment moins fort, hormis Slimani on va dire.
                                              Envoyé par InfosGones
                                              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Après l'équipe se fatigue moins que sous Genesio grâce à son contrôle du ballon donc si les joueurs sont chaud ça passe sans soucis, la seule problématique c'est que certain vont grincer des dents de ne jamais joué (Henrique, Da Silva, Cherki, Mendes etc...)

Commentaire

• Très belle compo si on oublie le facteur fatigue.
                                                  De la technique de partout, de la profondeur en pointe. On respecte les merlus. On tournera contre Bronby ou pas

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                                                    Faudrait peut être faire tourner un jour non Peter ?
                                                    Parce que Bruno il enchaîne les matchs plein tous les 3 jours la. Paqueta pareil et en plus il part en sélection après !!!

Toko en pointe, on va voire ce que ça donne, je suis sceptique on joue avec un point d'appui depuis le début. Ça peut fonctionner dans la profondeur en revanche surtout avec nos deux meneurs sur les ailes...

Je nous vois ouvrir le score rapidement par Toko
                                                    Tourner avec qui ?
                                                    Tu veux mettre l'endormi ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X