[L1] 8e journée : OL 1-1 Lorient

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • InfosGones
    • Dec 2014
    • 17186

    Enchaîner tout les 3 jours juste après les matches Internationaux..., c'est bien beau de jouer titulaire avec la Belgique ou marquer des Quadruplé contre Djibouti, mais ça apporte quoi à notre Club à part des emmerdes ?
    "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

    Commentaire

    • tendreg
      • Jul 2001
      • 32324

      La nuit ne m'a pas calmé ...
      On est maudits.

      Commentaire

      • tendreg
        • Jul 2001
        • 32324

        Je n'avais jamais vu l'OL aussi bien joué en seconde période à 10 ....

        Commentaire

        • gregland
          • Jan 2011
          • 6382

          Que ça fait mal. Mais moi aussi, je suis fier de nos Gones.

          Lopes ne peut rien sur le coup franc qui est magnifique bet qui effectivement est tiré comme Juni...

          Dubois a été très bon, très entreprenant, c est comporté comme un capitaine.

          Henrique à été à la hauteur. À confirmer.

          Diomande c est solide R. À. S. Sur ce match.

          Denayer on se revoit dans 15 jours !

          Boateng dans 7 à 10 jours

          Caqueret: je l ai bien critiqué sur le dernier match. Ben la, j ai vu un leader sur le terrain. Super match.

          Bg: il M à carrément bluffé. Pareil un leader qui a carrément pris le jeu à son compte. Avec une activité énorme. Il est bien de retour !!

          ​Aouar: sortit trop top pour juger. Mais rarement bon signe quand le sensé leader technique est sortit en premier. Sur 3 match, c est le 3 ème message de Bosz a houssem.

          Shaqiri : pas vu

          Slimani : je réédité ce que je dis depuis quelques temps maintenant... Ceux qui le trouvent nul aiment ils vraiment le foot??? Ce joueur est vraiment très précieux. Un bonheur pour les partenaires....

          KTE: j avais prévu de lui mettre une cartouche après le début de match... Mais ça ne va pas être possible.... Trop volontaire, trop généreux et trop dangereux sur ce match pour mériter d être critiqué ! Il met le but sur une nouvelle sublime déviation de Slimani. En étant à l'origine de l' action. Quel une-deux!!! N'allez pas me parler de QI foot concernant KTE et Slimani...vous passeriez pour des idiots.Il à taclé, dribblé, débordé... Son action en fin de match qui finit par un centre brossé pour Paqueta est vraiment belle... Dans la lignée de ses derniers match. Clairement, ce n est pas le même KTE que celui de la deuxième partie de championnat dernière....

          Cherki: bonne rentrée en tant que dynamiteur. Dangeureux. Mais garde trop la balle, n est pas d'une grande aide défensivement.


          Paqueta : va falloir faire qq chose pour le prolonger cet hiver. Péter la grille salariale et mettre une clause à 200 M!!!
          Oui, il n a pas été parfais, avec des pertes de balle, des occasions manquées... Sur l'action ou il oublie Cherki, c est domage, mais comment lui en vouloir ?? En plus le ballon il le gagne tout seul avec un pressing incroyable à la 80 ème!!!
          Je n ai jamais vu un joueur aussi bon, aussi complet et aussi régulier à l'OL. Vraiment.





          Déçu de ce nul. Ne pas prendre les 3 points sur ce match est très frustrant. L'arbitrage à été ridicule une nouvelle fois. Et ça commence à faire beaucoup.

          Déçu de cette entame de match également. J ai Lu que c est parce qu on à les jambes lourdes toussa toussa... Sérieusement ??? Non. On doit commencer les pieds au plancher ce match. Histoire de se mettre à l'abri le plus tôt possible et faire tourner.
          Les mecs au vélo, quand ils veulent être au top des le début de la étape, même si ils ont 15 jours de course dans les pattes, ils poussent un peu plus leur échauffement. Il y a des méthodes pour cela.
          Si je suis mauvaise langue je dirais que l'on a mieux joué sans Houssem mais ce qui est sur, c est qu'il n a pas manqué. En tout cas, toujours pas de patte Bosz sur le plan tactique. Encore moins à 10 VS 11... Mais des joueurs qui se battent comme des chiens, et qui sont bons et intelligent dans le jeu.
          ​​​​​
          sigpicGentleman forumeur

          Commentaire

          • tendreg
            • Jul 2001
            • 32324

            Envoyé par gregland Voir le message
            Que ça fait mal. Mais moi aussi, je suis fier de nos Gones.

            Lopes ne peut rien sur le coup franc qui est magnifique bet qui effectivement est tiré comme Juni...

            Dubois a été très bon, très entreprenant, c est comporté comme un capitaine.

            Henrique à été à la hauteur. À confirmer.

            Diomande c est solide R. À. S. Sur ce match.

            Denayer on se revoit dans 15 jours !

            Boateng dans 7 à 10 jours

            Caqueret: je l ai bien critiqué sur le dernier match. Ben la, j ai vu un leader sur le terrain. Super match.

            Bg: il M à carrément bluffé. Pareil un leader qui a carrément pris le jeu à son compte. Avec une activité énorme. Il est bien de retour !!

            ​Aouar: sortit trop top pour juger. Mais rarement bon signe quand le sensé leader technique est sortit en premier. Sur 3 match, c est le 3 ème message de Bosz a houssem.

            Shaqiri : pas vu

            Slimani : je réédité ce que je dis depuis quelques temps maintenant... Ceux qui le trouvent nul aiment ils vraiment le foot??? Ce joueur est vraiment très précieux. Un bonheur pour les partenaires....

            KTE: j avais prévu de lui mettre une cartouche après le début de match... Mais ça ne va pas être possible.... Trop volontaire, trop généreux et trop dangereux sur ce match pour mériter d être critiqué ! Il met le but sur une nouvelle sublime déviation de Slimani. En étant à l'origine de l' action. Quel une-deux!!! N'allez pas me parler de QI foot concernant KTE et Slimani...vous passeriez pour des idiots.Il à taclé, dribblé, débordé... Son action en fin de match qui finit par un centre brossé pour Paqueta est vraiment belle... Dans la lignée de ses derniers match. Clairement, ce n est pas le même KTE que celui de la deuxième partie de championnat dernière....

            Cherki: bonne rentrée en tant que dynamiteur. Dangeureux. Mais garde trop la balle, n est pas d'une grande aide défensivement.


            Paqueta : va falloir faire qq chose pour le prolonger cet hiver. Péter la grille salariale et mettre une clause à 200 M!!!
            Oui, il n a pas été parfais, avec des pertes de balle, des occasions manquées... Sur l'action ou il oublie Cherki, c est domage, mais comment lui en vouloir ?? En plus le ballon il le gagne tout seul avec un pressing incroyable à la 80 ème!!!
            Je n ai jamais vu un joueur aussi bon, aussi complet et aussi régulier à l'OL. Vraiment.





            Déçu de ce nul. Ne pas prendre les 3 points sur ce match est très frustrant. L'arbitrage à été ridicule une nouvelle fois. Et ça commence à faire beaucoup.

            Déçu de cette entame de match également. J ai Lu que c est parce qu on à les jambes lourdes toussa toussa... Sérieusement ??? Non. On doit commencer les pieds au plancher ce match. Histoire de se mettre à l'abri le plus tôt possible et faire tourner.
            Les mecs au vélo, quand ils veulent être au top des le début de la étape, même si ils ont 15 jours de course dans les pattes, ils poussent un peu plus leur échauffement. Il y a des méthodes pour cela.
            Si je suis mauvaise langue je dirais que l'on a mieux joué sans Houssem mais ce qui est sur, c est qu'il n a pas manqué. En tout cas, toujours pas de patte Bosz sur le plan tactique. Encore moins à 10 VS 11... Mais des joueurs qui se battent comme des chiens, et qui sont bons et intelligent dans le jeu.
            ​​​​​
            CF pas tiré au bon endroit, mais il ne faut rien dire.

            Ok on débute mal, c'était la 14ème minute de jeu ... on avait encore le temps !

            La deuxième période ne doit rien à Peter ... t'en as vu tellement des secondes mi temps ainsi à 10 sous Garcia et Genesio, je te rappelle que les équipes à 10 nous dominaient !

            Ne pas vois la patte de Peter est malhonnête !

            Ce forum, à quelques exceptions près n'est plus très loin de l'autre Olympique !!

            Oser écrire qu'on ne voit pas de patte Bosz ...

            Commentaire

            • chiesa06
              • Dec 2005
              • 7167

              En tous cas cette saison est très loin d’être ennuyeuse ! Le match d’Angers mis à part, il se passe toujours quelques choses (j’assume le pluriel ! )

              Commentaire

              • JackBauer54
                • May 2004
                • 28938

                Bon, c'est clair que l'arbitrage n'aide pas... Cependant, je ne trouve pas le rouge scandaleux (même si involontaire de la part d'Emerson). En revanche, ce que je trouve scandaleux, c'est le manque d'harmonisation entre les décisions sur des situations similaires. L'impression de se faire doucement enfumer à chaque match...
                Sur le match, on peut revenir aussi sur les nombreux taquets de l'autre petite s..... de Lemoine. Il ne prend le jaune qu'en fin de match, c'est honteux. Le sketch des temps additionnels, n'en parlons pas (ont-il des montres, savent-ils compter ?). Et enfin, heureusement pour nous, la situation sur Laurienté. Selon moi, il y a pénalty sur lui, quand un de nos joueurs vient se mettre en opposition des jambes du lorientais au moment où il frappe.
                L'arbitrage français est d'un niveau absolument effroyable, c'est pathétique.


                En revanche, tout le monde semble être déçu par ce point, mais personnellement, je trouve que c'est un très bon point face à une assez bonne équipe. J'ai vu des choses que je n'avais pas vu ces dernières saisons : des joueurs qui se battent comme des lions, avec de la gnac et de l'envie, et de la déception à la fin du match. Je ne sais pas si ça durera toute la saison, car physiquement c'est énergivore, mais dans l'état d'esprit c'est vraiment bien, et à terme, ce genre d'attitude risque de nous faire gagner bien plus.

                Commentaire

                • Yanloup
                  Homo Ineluctabilis
                  • Dec 2005
                  • 29450

                  Envoyé par gregland Voir le message

                  En tout cas, toujours pas de patte Bosz sur le plan tactique. Encore moins à 10 VS 11... Mais des joueurs qui se battent comme des chiens, et qui sont bons et intelligent dans le jeu.
                  ​​​​​
                  Par rapport aux cockers tristes emmenés par des maîtres-chiens au charisme de poulpe auxquels nous nous étions malheureusement habitués depuis trop longtemps, c'est déjà énorme.
                  J'ai beaucoup dépensé en sorties et en femmes. Le reste, je l'ai gaspillé.

                  Commentaire

                  • DirtyShady
                    • Dec 2005
                    • 12660

                    Y a rien de mieux pour passer un week-end de merde, ces matchs qui partent en cacahouète au bout d'1/4 d'heure....

                    J'arrive pas a m'en remettre encore ce matin. Je crois que la triplette Carton rouge, blessure de Denayer et But est super dur a digérer.....

                    ajouter a ça les autres blessures....

                    Commentaire

                    • tendreg
                      • Jul 2001
                      • 32324

                      Quand la faute est indiscutable, il n'y a pas de discussion, mais là sérieusement !

                      Commentaire

                      • tendreg
                        • Jul 2001
                        • 32324

                        Envoyé par DirtyShady Voir le message
                        Y a rien de mieux pour passer un week-end de merde, ces matchs qui partent en cacahouète au bout d'1/4 d'heure....

                        J'arrive pas a m'en remettre encore ce matin. Je crois que la triplette Carton rouge, blessure de Denayer et But est super dur a digérer.....

                        ajouter a ça les autres blessures....
                        On te fout en l'air le match après 15 mins, mais tout est normal !

                        Commentaire

                        • tendreg
                          • Jul 2001
                          • 32324

                          Et malgré ce vol, on les a les occas : deux fois Paqueta, Diomandé, Troyes nous a mis très peu en danger je trouve ...

                          Commentaire

                          • phileagol
                            • Feb 2007
                            • 35117

                            Envoyé par DirtyShady Voir le message
                            Y a rien de mieux pour passer un week-end de merde, ces matchs qui partent en cacahouète au bout d'1/4 d'heure....

                            J'arrive pas a m'en remettre encore ce matin. Je crois que la triplette Carton rouge, blessure de Denayer et But est super dur a digérer.....

                            ajouter a ça les autres blessures....
                            Attends que Monaco et l'om gagnent aujourd'hui .

                            Commentaire

                            • gregland
                              • Jan 2011
                              • 6382

                              Envoyé par tendreg Voir le message

                              CF pas tiré au bon endroit, mais il ne faut rien dire.

                              Ok on débute mal, c'était la 14ème minute de jeu ... on avait encore le temps !

                              La deuxième période ne doit rien à Peter ... t'en as vu tellement des secondes mi temps ainsi à 10 sous Garcia et Genesio, je te rappelle que les équipes à 10 nous dominaient !

                              Ne pas vois la patte de Peter est malhonnête !

                              Ce forum, à quelques exceptions près n'est plus très loin de l'autre Olympique !!

                              Oser écrire qu'on ne voit pas de patte Bosz ...
                              Allez.... Arretes tu te fais du mal et tes propos sont partisans.
                              Sous Genesio et Garcia on avait pas des joueurs aussi généreux que Paqueta, Slimani, KTE, Caqueret, Guimaraes et consorts tous en même temps en pleine possession de leurs moyens . Et on avait des joueurs à droite techniquement tels que Fekir, Memphis et Aouar qui polluaient l état de esprit du groupe.


                              Nos joueurs ont déjà du mal à intégrer le jeu de Bosz à 11 Vs 11 alors on ne va pas me faire croire que les phases à 10 vs 11 ont été bossees en spécifique ?!!!

                              Si j ai dit que tactiquement je ne vois rien de révolutionnaire, j ai bien dit que la patte Bosz existe en terme d'etat d esprit.

                              Merci de me taxer de malhonnête et de supporter Marseillais. Ça en dis long sur ton recul !!

                              Tu étais plus mignon avec Cyan hier soir!!! Tu as finit de désaouler peut-être ??!
                              sigpicGentleman forumeur

                              Commentaire

                              • gregland
                                • Jan 2011
                                • 6382

                                Envoyé par Yanloup Voir le message

                                Par rapport aux cockers tristes emmenés par des maîtres-chiens au charisme de poulpe auxquels nous nous étions malheureusement habitués depuis trop longtemps, c'est déjà énorme.
                                Y'a du Bosz la dedans à n en pas douter. Il y a du Juni aussi il ne faut pas l oublier. Mais il y a aussi le fait que le pourcentage de fumistes dans le 11 à fortement diminué !!!
                                sigpicGentleman forumeur

                                Commentaire

                                • phileagol
                                  • Feb 2007
                                  • 35117

                                  Un point de discorde avec bosz. C'est le peu de turnover qu'il a fait sur cette série de matchs. C'est bien beau de dire on va avoir des blessés. Mais pourquoi ne pas avoir été plus prudent avec denayer par exemple ? 3 matchs pleins en sélections et ensuite il a tout enchaîné. Notre dynamique n'est pas mauvaise. On est juste encore plombé par les points perdu au mois d'août. Et la le calendrier va se corser avec des adversaires plus solide ..

                                  Commentaire

                                  • phileagol
                                    • Feb 2007
                                    • 35117

                                    Ça serait bien que tino revienne histoire qu'on est un 9 pour le derby

                                    Commentaire

                                    • Yanloup
                                      Homo Ineluctabilis
                                      • Dec 2005
                                      • 29450

                                      Envoyé par gregland Voir le message

                                      Y'a du Bosz la dedans à n en pas douter. Il y a du Juni aussi il ne faut pas l oublier. Mais il y a aussi le fait que le pourcentage de fumistes dans le 11 à fortement diminué !!!
                                      Nous sommes d'accord. C'est un premier pas vers le changement culturel souhaité. En cela l'influence est indéniable.
                                      J'ai beaucoup dépensé en sorties et en femmes. Le reste, je l'ai gaspillé.

                                      Commentaire

                                      • pologolo
                                        • Dec 2005
                                        • 17169

                                        Envoyé par tendreg Voir le message

                                        On te fout en l'air le match après 15 mins, mais tout est normal !
                                        C’est clair, on passerait presque pour des pleureuses alors qu’on se fait entuber match après match, j’en ai plus rien à foutre de notre image, de toute manière Lyon n’est pas aimé et je m’y suis fait, alors maintenant feu vert pour jma, les joueurs, pour devenir aussi haissables que nous sommes perçus.
                                        Pleurer tout le temps, simuler, gueuler, un mot sur l’arbitrage à chaque match, rien à battre.

                                        Parce qu’hier à la 15eme minute on se retrouve à 0/1 à 10c11, là où tous les autres favoris étaient à 0/0 et 11c11.

                                        Commentaire

                                        • nikylardson
                                          • Jun 2017
                                          • 5709

                                          Envoyé par gregland Voir le message

                                          Allez.... Arretes tu te fais du mal et tes propos sont partisans.
                                          Sous Genesio et Garcia on avait pas des joueurs aussi généreux que Paqueta, Slimani, KTE, Caqueret, Guimaraes et consorts tous en même temps en pleine possession de leurs moyens . Et on avait des joueurs à droite techniquement tels que Fekir, Memphis et Aouar qui polluaient l état de esprit du groupe.


                                          Nos joueurs ont déjà du mal à intégrer le jeu de Bosz à 11 Vs 11 alors on ne va pas me faire croire que les phases à 10 vs 11 ont été bossees en spécifique ?!!!

                                          Si j ai dit que tactiquement je ne vois rien de révolutionnaire, j ai bien dit que la patte Bosz existe en terme d'etat d esprit.

                                          Merci de me taxer de malhonnête et de supporter Marseillais. Ça en dis long sur ton recul !!

                                          Tu étais plus mignon avec Cyan hier soir!!! Tu as finit de désaouler peut-être ??!
                                          J'ai du mal à comprendre le sens de ton message, rassure moi, tu n'est quand même pas entrain de sous entendre que Genesio n'avait pas le matos nécessaire pour faire ce que Bosz produit actuellement ? Je me répète mais je ne comprend pas le sens de ton message, je pose une question ❓
                                          Envoyé par Jom69
                                          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

                                          Commentaire

                                          • tendreg
                                            • Jul 2001
                                            • 32324

                                            Envoyé par gregland Voir le message

                                            Allez.... Arretes tu te fais du mal et tes propos sont partisans.
                                            Sous Genesio et Garcia on avait pas des joueurs aussi généreux que Paqueta, Slimani, KTE, Caqueret, Guimaraes et consorts tous en même temps en pleine possession de leurs moyens . Et on avait des joueurs à droite techniquement tels que Fekir, Memphis et Aouar qui polluaient l état de esprit du groupe.


                                            Nos joueurs ont déjà du mal à intégrer le jeu de Bosz à 11 Vs 11 alors on ne va pas me faire croire que les phases à 10 vs 11 ont été bossees en spécifique ?!!!

                                            Si j ai dit que tactiquement je ne vois rien de révolutionnaire, j ai bien dit que la patte Bosz existe en terme d'etat d esprit.

                                            Merci de me taxer de malhonnête et de supporter Marseillais. Ça en dis long sur ton recul !!

                                            Tu étais plus mignon avec Cyan hier soir!!! Tu as finit de désaouler peut-être ??!
                                            Evite de flirter avec la diffamation...

                                            Va te prosterner devant ton totem Bruno !

                                            Commentaire

                                            • Al Bundy
                                              • Aug 2000
                                              • 40117

                                              Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                              Aulas
                                              :"Avec une Var qui coûte 27 millions à la Ligue, mieux vaut l’arrêter si elle n’est pas capable de contredire les arbitres. C’est une grande déception, non pas en tant que président de club, mais en tant que membre de l’institution et de la Ligue" (Le Progrès)
                                              Preuve qu'Aulas est TRES TRES mauvais pour defendre l'OL, pour ne pas dire CATASTROPHIQUE.

                                              Ne pas avoir de VAR c'est risquer de voir ce qu'on a vu en L2 avec Caen, un viol permanent ou l'arbitre aura toujours l'excuse du "il etait mal placé", ou "c'est plus facile de juger avec les ralentis" (ce qui sera vrai !)

                                              Il ne faut donc surtout pas supprimer la VAR, juste la reformer car elle est VOLONTAIREMENT mal ou pas utilisée.
                                              Et pas besoin d'usine a gaz, de la simplicité, ca peut etre fait TRES FACILEMENT

                                              Plus d'arbitres derriere la VAR, car ce n'est pas le role de la VAR de prendre les decisions, de remplacer l'arbitre. Juste des techniciens videos pour fournir les images que l'arbitre central, LE SEUL dont l'interpretation compte, veut voir. Et bien entendu l'utilisation de cette VAR passe par le visionnage PAR L'ARBITRE, systematiquement. Le mieux etant qu'il y aille avec les deux capitaines a coté de lui, pour que les choses soient claires.

                                              Ils ne pourraient alors plus ne pas prendre leur responsabilité et se cacher derriere "la VAR"
                                              Et pour "forcer" les arbitres récalcitrants qui ne voudraient pas utiliser cette aide video, 5 "tickets" donnés au capitaine de chaque equipe pour reclamer l'utilisation de l'aide video.

                                              Et si il prend malgré tout des decisions invraisemblables malgré cette assistance, par exemple s'il avait quand meme validé le peno de Neymar, alors sa "note" d'arbitrage en patira et bonjour la Ligue2 ou le National pour ses futurs arbitrages.
                                              Dernière modification par Al Bundy, 26/09/2021, 09h57.
                                              Envoyé par interactif
                                              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

                                              Commentaire

                                              • tendreg
                                                • Jul 2001
                                                • 32324

                                                Envoyé par pologolo Voir le message

                                                C’est clair, on passerait presque pour des pleureuses alors qu’on se fait entuber match après match, j’en ai plus rien à foutre de notre image, de toute manière Lyon n’est pas aimé et je m’y suis fait, alors maintenant feu vert pour jma, les joueurs, pour devenir aussi haissables que nous sommes perçus.
                                                Pleurer tout le temps, simuler, gueuler, un mot sur l’arbitrage à chaque match, rien à battre.

                                                Parce qu’hier à la 15eme minute on se retrouve à 0/1 à 10c11, là où tous les autres favoris étaient à 0/0 et 11c11.
                                                Mille fois d'accord !!!
                                                On est trop gentil ...
                                                Rien à foutre de notre image !

                                                Que le temps va être long malgré tout !

                                                Commentaire

                                                • tendreg
                                                  • Jul 2001
                                                  • 32324

                                                  Envoyé par nikylardson Voir le message

                                                  J'ai du mal à comprendre le sens de ton message, rassure moi, tu n'est quand même pas entrain de sous entendre que Genesio n'avait pas le matos nécessaire pour faire ce que Bosz produit actuellement ? Je me répète mais je ne comprend pas le sens de ton message, je pose une question ❓
                                                  Il avait juste Memphis, Alex, Coco, Nabil et j'en passe ...

                                                  Laisse tomber ... ils sont d'une mauvaise foi hallucinante, bien de Marseille, je maintiens !

                                                  Je préfère mourir avec mes idées, longue vie à Peter !

                                                  Commentaire

                                                  • MAPASSOL2
                                                    • May 2020
                                                    • 7711

                                                    Envoyé par Al Bundy Voir le message

                                                    Preuve qu'Aulas est TRES TRES mauvais pour defendre l'OL, pour ne pas dire CATASTROPHIQUE

                                                    Ne pas avoir de VAR c'est risquer de voir ce qu'on a vu en L2 avec Caen, un viol permanent ou l'arbitre aura toujours l'excuse du "il etait mal placé", ou "c'est plus facile de juger avec les ralentis" (ce qui sera vrai !)

                                                    Il ne faut donc surtout pas supprimer la VAR, juste la reformer car elle est VOLONTAIREMENT mal ou pas utilisée.
                                                    Et pas besoin d'usine a gaz, de la simplicité, ca peut etre fait TRES FACILEMENT

                                                    Plus d'arbitres derriere la VAR, car ce n'est pas le role de la VAR de prendre les decisions, de remplacer l'arbitre. Juste des techniciens videos pour fournir les images que l'arbitre central, LE SEUL dont l'interpretation compte, veut voir. Et bien entendu l'utilisation de cette VAR passe par le visionnage PAR L'ARBITRE, systematiquement. Le mieux etant qu'il y aille avec les deux capitaines a coté de lui, pour que les choses soient claires.

                                                    Ils ne pourraient alors plus ne pas prendre leur responsabilité et se cacher derriere "la VAR"
                                                    Et pour "forcer" les arbitres récalcitrants qui ne voudraient pas utiliser cette aide video, 5 "tickets" donnés au capitaine de chaque equipe pour reclamer l'utilisation de l'aide video.

                                                    Et si il prend malgré tout des decisions invraisemblables malgré cette assistance, par exemple s'il avait quand meme validé le peno de Neymar, alors sa "note" d'arbitrage en patira et bonjour la Ligue2 ou le National pour ses futurs arbitrages.
                                                    le problème c est que cela fait des années que tu na pas compris comment JMA fonctionné pour défendre le club bec et ongles


                                                    il attaque toujours tres fort en mettant une couche pour faire réagir .. en partant dans les extremes
                                                    pour que le problème devienne un fait virale. et si cela marche pas a la prochaine erreur. il re attaque encore et encore.
                                                    sauf qu il a deja en tete la solution. et la possibilité de faire avancer le smilblick

                                                    pour les plus anciens .....
                                                    lorsque en 2005. il impose un huissier pour faire constater le terrain.qu etait indigne d un match de premiere division ......... tout le monde du foot, voir meme les "supporters " et haters , ici se sont foutus de sa gueule
                                                    Derrien continue en parler en se prenant pour le héros du match d avoir "imposer " sa loi de le faire jouer ce pauvre Derrien n a toujours pas compris le but de la meneuvere c est dire le niveau de nos arbitres et instances
                                                    mais ce que tout le monde oublie , acteurs , arbitres tout comme les supporters , ici cest que 4 mois plus tard. la ligue (suite a cela car AULAS. avait continué son travail de sape a la ligue)
                                                    la ligue ADOPTE l obligation pour tout club de présenter une pelouse digne de ce nom. au contraire de cela. elle aura une tres forte amende et sanctions
                                                    tout le monde oublie cela ... si les pelouse de france en d1 sont presque devenus aussi belles que les anglaise c est grâce a ...JMA et sa facon de faire
                                                    et ce n est qu un exemple

                                                    je t enjoint a te renseigner plutot que de partir dans des réactions primaires sur la facon dont procède JMA
                                                    inscrit depuis 2000

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X