Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EL] 2e journée : OL 3-0 Brondby

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mission accomplie Dommage de ne pas avoir été plus tranchant pendant les 60 premières minutes.
    Toko nous a fait plaisir ce soir, Aouar a mis son but, Cherki a fait sa passe déc !
    Individuellement je n'ai pas été très attentif mais content de la victoire, avec la manière sur la fin.
    Maintenant place au derby ! ALLEZ L'OL !
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par François-17 Voir le message

Si tu démarres l'apero à Givors ça risque de sentir le bouchon. Je suggère St-Chamond...
      Je suis plus proche, localement, du chiffre de département de ton pseudo…

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
        Le Shaq qui se prend 3, malheureusement ça correspond à son match .. En tout cas, ça confirme qu'il n'a plus les jambes ou le profil pour être ailier
        Je ne sais pas si c’est une histoire de jambe, parce que à aucun moment y compris en 1ere mitemps il n’a cherché à provoquer son défenseur…il envoie des jolie centre c’est vrai mais il va falloir qu’il soit plus incisif, quitte à ne faire que 60 mn si il ne tient pas 90…

Commentaire

• Envoyé par Benjo Voir le message

Je suis plus proche, localement, du chiffre de département de ton pseudo…
          Comme tu veux... Par l'ouest ça passe aussi. mais je te suggère du jus d'orange avant le match, sinon ça risque de finir au Puy.

Commentaire

• Envoyé par JP Caze Voir le message

Envoyé par gregland Voir le message

Aouar c'est très très light.....Si il sauve son match avec un but tant mieux...mais franchement....C'est pas un patron...

Arrêtons avec ces jugements définitifs qui sont démentis une minute après !!
            Bah excuses moi de trouver que l'apport de Aouar est insuffisant pour le cadre qu'il est dans l'équipe. Il doit faire partie des tauliers de l'équipe et pour moi ça n est pas encore le cas.
            Il finit effectivement bien le match. C est à noter.

Les jugements à l'emporte pièce ne sont pas ce qui me caractérisent, loin de la. Et on ne peut démentir un jugement global d'un match par un but. Aussi beau soit il. Mais en plus mon jugement concernant ce joueur se base sur tous les match de cette saison. Pas une mince temps.

Mais tant mieux si on retrouve un grand Aouar. Et si c est le cas, je serai heureux de le signaler.
            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Commentaire

• 3 Buts et 1 Passe-D en 2 matches de CE pour Tok-Tok

La Qualif en très bonne voie

Une Victoire contre Prague pour gagner la place en 8ème et tout les avantages que cela comporte par rapport à un 16ème

Un compliment de Bosz pour Aouar pour atténuer le désagrément de l'avoir sorti pour palier le carton rouge d'Emerson, c'est bien d'y avoir pensé.

Bref..., tout va bien avant le Derby, envoyons les en Ligue-2 avec un licenciement du Costaud. Je me ferais un plaisir de jeter un œil sur Bourk-Sainté pendant le multiplexe du Vendredi la saison prochaine.
                Pis tant pis pour eux ils se coltineront Bastia et Ajaccio...., CHÈH !!!
                Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• 2ème match de Ligue Europa, 2ème match face à un champion de son pays, et 2ème victoire maîtrisée... c'est beau! Place aux Tchèques (3ème de leur championnat) au prochain match pour l'objectif 9/9 et quasiment sceller la qualif et se donner toutes les chances pour la première place.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                    3 Buts et 1 Passe-D en 2 matches de CE pour Tok-Tok

La Qualif en très bonne voie

Une Victoire contre Prague pour gagner la place en 8ème et tout les avantages que cela comporte par rapport à un 16ème

Un compliment de Bosz pour Aouar pour atténuer le désagrément de l'avoir sorti pour palier le carton rouge d'Emerson, c'est bien d'y avoir pensé.

Bref..., tout va bien avant le Derby, envoyons les en Ligue-2 avec un licenciement du Costaud. Je me ferais un plaisir de jeter un œil sur Bourk-Sainté pendant le multiplexe du Vendredi la saison prochaine.
                    Pis tant pis pour eux ils se coltineront Bastia et Ajaccio...., CHÈH !!!
                    Surtout pas malheureux ! On a rien à gagner à ce qu'ils descendent !

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Surtout pas malheureux ! On a rien à gagner à ce qu'ils descendent !

J'aime bien quand ils sont en Ligue-2, c'est une soumission mentale pour renforcer leur complexe d'infériorité. Après quand ils remontent ils ont peur pendant les Derbys.

Pour bien qu'ils comprennent dans leur petite caboche de pégus qu'ils sont un minuscule Club de pécores, bon qu'à jouer contre Niort et Villefranche le Vendredi et regarder les vrais Clubs le week-end.

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Allez, bonne victoire !

Pour valider tout ça, une victoire contre les Verts avant la trêve. Puis entamer la séquence de 6 match capitale qui nous dira vraiment ce que vaut cette équipe: Monaco, nice, Prague, Lens, Rennes...
                        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

J'aime bien quand ils sont en Ligue-2, c'est une soumission mentale pour renforcer leur complexe d'infériorité. Après quand ils remontent ils ont peur pendant les Derbys.

Pour bien qu'ils comprennent dans leur petite caboche de pégus qu'ils sont un minuscule Club de pécores, bon qu'à jouer contre Niort et Villefranche le Vendredi et regarder les vrais Clubs le week-end.

Le problème, c est que sauf investisseurs, si ils descendent, c est pour un moment à mon avis....
                          Il ne faut pas perdre de vue que c est le meilleur derby de L1. Une affiche prime Time. Un guichet fermé ou quasi à domicile....
                          ​​​​​​
                          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Beaucoup de choses m'ont plu hier :
                            - la patience de l'équipe. Même si le 1er but a mis du temps à arriver, on en senti une équipe qui continuait à réciter son plan de jeu avec la certitude que ça finirait par passer.
                            - la charnière centrale. Bien sûr l'adversité n'était pas énorme, mais je les ai trouvés très propres. Après la déroute défensive face à Clermont, c'est rassurant d'avoir des alternatives crédibles derrière.
                            - la rage de Aouar, à la fois après ses occasions manquées dans la frustration, et après son but marqué dans le soulagement. On sent qu'il en veut et ça fait plaisir.

Commentaire

• Ca fait très très très longtemps que je n'avais pas vu un adversaire.... ne pas cocher une date pour un match !

Brondby est venu perdant d'avance. Dans un groupe où l'OL est largement favori, les danois ont sans doute estimé que les points étaient à prendre ailleurs... et c'est tant mieux pour nous. Ca economise des forces pour les duels suivants.

Ca me rappelle les années 2010 ou les petites équipes de championnat n'y croyaient pas une seconde. En Europe, l'OL a encore un aura. Pourvu que ca dure...
                              mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

• Envoyé par maleante Voir le message
                                Ca fait très très très longtemps que je n'avais pas vu un adversaire.... ne pas cocher une date pour un match !

Brondby est venu perdant d'avance. Dans un groupe où l'OL est largement favori, les danois ont sans doute estimé que les points étaient à prendre ailleurs... et c'est tant mieux pour nous. Ca economise des forces pour les duels suivants.
                                On parle d'un club qui n'a gagné que 2 matchs sur 10 depuis le début du championat danois. Pas sûr qu'ils pouvaient proposer autre chose.

Commentaire

• Bien content des matches de Da Silva, TM et Rayan ....
                                  Houssem a enfin scorer, faut pas s'arrêter en si bon chemin.

Pour dimanche, on récupère Jérôme et Islam logiquement.
                                  Petit à petit, le groupe des 21 a de la gueule.

On attendra la reprise mi octobre pour revoir Moussa, JRA et Jason je pense.

Commentaire

• Au passage, on a beaucoup moins de mal à contourner les défenses à cinq cette saison que sous Garcia !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                      Bien content des matches de Da Silva, TM et Rayan ....
                                      Houssem a enfin scorer, faut pas s'arrêter en si bon chemin.

Pour dimanche, on récupère Jérôme et Islam logiquement.
                                      Petit à petit, le groupe des 21 a de la gueule.

On attendra la reprise mi octobre pour revoir Moussa, JRA et Jason je pense.
                                      Trop optimiste, ça va être short pour Slimani, y’a que Boateng qui peut prétendre à jouer le derby en plus de l’équipe de cette semaine

Pour JRA, faut tabler sur Novembre plutôt, peut-être début qui sait ? mais Octobre c’est short

Mais oui, hier, la qualité de l’effectif m’a aussi marqué alors qu’on en a une bonne partie sur le flanc, voir rentrer du Cherkiet du Gusto, même dans un match zen limite d’entraînement, ça fait sérieux

apres l’entraînement, place au Derby, pas de sourire, je veux de la sueur et de la hargne, là-bas ils nous attendent avec le couteau entre les dents
                                      #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                        là-bas ils nous attendent avec le couteau entre les dents
                                        Forcément, vu ce qu'ils font avec leurs doigts, y a plus trop de solution pour tenir les couteaux

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Forcément, vu ce qu'ils font avec leurs doigts, y a plus trop de solution pour tenir les couteaux
                                          #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                            Au passage, on a beaucoup moins de mal à contourner les défenses à cinq cette saison que sous Garcia !
                                            Je n ai pas ce sentiment. En tout cas sur ce match ça ne me saute pas aux yeux. On a quand même dû attendre une grosse heure pour marquer.

Le schéma est le même que sous Garcia pour le coup. Beaucoup d'occasions et peu de réussite. La seule différence sur ce match, c est que l'on ne se fait pas crucifier sur la seule occasion adverse.
                                            Contre un bloc bas, on le sait si tu marques le premier but, c est quasiment réglé.
                                            Il faut aussi noter la faiblesse de l'adversité...

À mes yeux hier, on n a pas assez écarté le jeu. Nos latéraux ne se sont pas suffisamment projetés et on a essayer de forcer l'axe bien trop souvent.

J ajoute que sous Garcia, il y a eu des gros progrès en la matière par rapport à l'ère Genesio. On ne perd pas le podium ni le titre sur cette problématique, mais sur nos confrontations directes avec les gros ( Lille, Marseille, Nice).
                                            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

D'ailleurs j'espere quand meme qu'ils ont la presence d'esprit de mettre en premier le couteau entre les dents et qu'ensuite ils se mettent les doigts dans le uc.............. et pas l'inverse
                                              Cristaline..... Sponsor officiel des cretins

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Je n ai pas ce sentiment. En tout cas sur ce match ça ne me saute pas aux yeux. On a quand même dû attendre une grosse heure pour marquer.

Le schéma est le même que sous Garcia pour le coup. Beaucoup d'occasions et peu de réussite. La seule différence sur ce match, c est que l'on ne se fait pas crucifier sur la seule occasion adverse.
                                                Contre un bloc bas, on le sait si tu marques le premier but, c est quasiment réglé.
                                                Ne pas oublier que c'est Paqueta qui jouait avant centre. Contre des blocs bas, un avant centre de métier qui sait faire la différence dans les 16 derniers mètres, c'est quand même bien utile pour forcer les coffres-forts.

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

D'ailleurs j'espere quand meme qu'ils ont la presence d'esprit de mettre en premier le couteau entre les dents et qu'ensuite ils se mettent les doigts dans le uc.............. et pas l'inverse
                                                  Pas important, de toutes façons ce club c'est une véritable infection.
                                                  Il y avait le pop' art, mainenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

• Envoyé par kris29800 Voir le message
                                                    Ne pas oublier que c'est Paqueta qui jouait avant centre. Contre des blocs bas, un avant centre de métier qui sait faire la différence dans les 16 derniers mètres, c'est quand même bien utile pour forcer les coffres-forts.
                                                    Et ben justement, je trouve que Paqueta n est pas mauvais dans l'exercice. Une des grosses difficultés quand tu joues un bloc bas, c est le fait de jouer Arrêté. Quand tu recup' the boll, à l'entrée de la surface c est dos au but du coup. Et pour le coup Paqueta est très fort pour protéger son ballon, s appuyer sur son défenseur, se retourner et frapper au but.
                                                    À par Slimani, qui est moins vif et donc moins tranchant que Paqueta, on n a pas ce genre de profil. Fekir pouvait le faire également...
                                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Chargement...
                                                    X