Je pense qu'on peut se permettre de faire tourner en tenant compte des blessures et du derby
Je reposerai pour ma part Paqueta de peur qu'il se pète voir même Guimares ( à la rigueur ils rentrent si vraiment on galère à gagner).
J'en profite pour relancer Aouar et donner du temps de jeu (au moins 70 minutes) à Cherki.
Un truc du genre :
------------------------Lopes------------------------------
---Dubois------DaSilva---------Diomandé-------Emerson---
-------------------Mendes---------Caqueret-----------------------
----Shaquiri--------------Cherki-------------------Aouar---------
-----------------------------Toko-----------------------------------------
Peut être Aouar en meneur et Cherki sur le côté je sais pas ce que préfère Peter Bosz...mais je préfère Cherki dans l'axe et je crois que lui aussi...
En espérant un bon scénario de match (type 2 buts minimum d'avance vers la 60ème) je reposerai Caqueret, Shaquiri et Toko en priorité
Je reposerai pour ma part Paqueta de peur qu'il se pète voir même Guimares ( à la rigueur ils rentrent si vraiment on galère à gagner).
J'en profite pour relancer Aouar et donner du temps de jeu (au moins 70 minutes) à Cherki.
Un truc du genre :
------------------------Lopes------------------------------
---Dubois------DaSilva---------Diomandé-------Emerson---
-------------------Mendes---------Caqueret-----------------------
----Shaquiri--------------Cherki-------------------Aouar---------
-----------------------------Toko-----------------------------------------
Peut être Aouar en meneur et Cherki sur le côté je sais pas ce que préfère Peter Bosz...mais je préfère Cherki dans l'axe et je crois que lui aussi...
En espérant un bon scénario de match (type 2 buts minimum d'avance vers la 60ème) je reposerai Caqueret, Shaquiri et Toko en priorité
Commentaire